AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin ▬  «  Descendant du Raikage »
Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Left_bar_bleue0/220Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Empty_bar_bleue  (0/220)
Aa Yotsuki
Juunin ▬ « Descendant du Raikage »
Aa Yotsuki
MessageSujet: Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite   Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite EmptyDim 29 Déc - 21:46


Je me présente, je m'appelle ...




Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite 944077RIKUDOPrénom ▬ Kisame
Nom ▬ Hoshigaki
Âge ▬   14 ans
Sexe ▬ C'est un mâle, un vrai !
Village ▬ Kiri
Grade Demandé ▬ Chûnin
Nindô ▬ «C'est en combattant que l'on prouve notre supériorité.»

Affinités ▬ Suiton
Spécialités ▬ Taijutsu - Ninjutsu





Description Psychique


Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Tumblr_mjs7rgEYSk1s638w8o1_250
Le combat. Plus qu'un simple hobby ou un passe temps auquel on s'adonne lorsqu'on s'ennuie, pour Kisame c'est une véritable philosophie de vie. Mais attention, cette dernière est bien différente de celle du noble combattant qui est capable de ressentir de la pitié pour un adversaire qu'il vient de vaincre. Non, le requin de Kiri est le genre de garçon qui va jusqu'au bout des choses et pas seulement en matière de combat. Il a beau être encore assez jeune, quatorze printemps au compteur, c'est un caractère très fort qu'il possède déjà. Mature et lucide sur les problèmes qui entourent le monde, c'est un jeune garçon très dynamique qui aime découvrir de nouvelles choses jour après jour et qui est de nature très volontaire. Pourtant, il souffre de problèmes d'adaptation sociale à cause de son physique particulier mais surtout à cause de sa cruauté et de la violence dont il sait faire preuve dans certaines situations. Cependant, il semble ne pas souffrir de cette espèce d'exclusion des jeunes de son âge car se faire des amis n'est pas une priorité pour lui, du moins c'est l'impression qu'il donne à tout le monde. Vous l'aurez sans doute compris, Kisame n'est pas quelqu'un de particulièrement sociable, il vit en quelque sorte en marge de la société mais bon nombre de haut gradés de Kiri reconnaissent son talent inné pour le combat et voient en lui un futur ninja de légende. Ont-ils raison ou sont-ils totalement dans l'erreur? La réponse à cette question saute aux yeux lorsqu'on le voit en pleine action. Dès lors, ce n'est plus un adolescent que l'on a en face de nous mais bel et bien un véritable monstre qui mérite bien le surnom qu'on lui a donné "Le monstre du brouillard". Loyal envers les personnes qui en valent la peine, il accorde néanmoins difficilement sa confiance aux gens et préfère de loin la compagnie des adultes à celle de personnes de son âge. Aussi, la valeur d'une personne se mesure pour lui lorsqu'elle combat, il n'accordera donc que peu d'estime et d'attention aux personnes qui seront plus faibles que lui ou qui ne mériteraient pas - selon lui - leur grade. Kisame n'est pas un fan de la hiérarchie et des responsabilités que ce système incombe, mais c'est d'après lui un moyen assez efficace de savoir si l'adversaire qu'il s'apprête à affronter sera intéressant ou non, bien que les critères d'exigence varient selon le pays auquel ledit adversaire appartient. La discrétion et lui, ça fait deux. S'il est connu à Kiri comme étant un combattant redoutable malgré son jeune âge, tout le monde sait qu'il n'est pas dans son élément dans les opérations d'assassinat qui impliquent un minimum de discrétion. En somme, Kisame est un personnage quelque peu étrange qu'il est parfois difficile d'approcher et de cerner, mais il reste sans aucun doute un atout considérable pour son village... Pour l'instant.






Histoire

Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire






Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 30 Déc - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Left_bar_bleue0/130Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite   Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite EmptyMar 31 Déc - 16:10

Bonjour Kisame, voici ton test RP ~

Raconte nous ce que tu as ressenti quand tu es devenu un Chûnin. N'oublie pas de bien décrire ce qu'il ressentait à ce moment-là et surtout comme c'est passé l'examen en lui-même, son déroulement.

Voilà, si tu as des questions ou un quelconque problème, n'hésite pas à me le dire. Bonne chance à toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  Descendant du Raikage »
Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Left_bar_bleue0/220Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Empty_bar_bleue  (0/220)
Aa Yotsuki
Juunin ▬ « Descendant du Raikage »
Aa Yotsuki
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite   Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite EmptyMer 1 Jan - 2:19







Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je fus toujours seul. Pas de père ni de mère et encore moins de frères et sœurs, en réalité je n'avais jamais eu de famille. Alors oui, à une époque je ressentais quelque chose que l'on pourrait assimiler à de la jalousie lorsque je voyais mes " camarades de classe " en compagnie de leur famille, heureux, tandis que je survivais tant bien que mal dans mon désert de solitude. Il me fallait alors trouver un exutoire, quelque chose qui me permettrait d'évacuer toute cette haine qui s'accumulait en moi, c'est ainsi que je me pris de passion pour le combat. Me battre contre de puissants adversaires, ressentir cette adrénaline lorsque l'ennemi s'apprêtait à me porter un coup fatal était devenu une véritable drogue. Quoi ? Sous prétexte que je n'avais que quatorze ans je n'avais forcément pas eu l'occasion de participer à de vrais combats dans lesquels la vie des deux adversaires était mise en jeu? Détrompez-vous. J'étais un ninja de Kiri figurez-vous et cela impliquait que nous devions être prêts pour ce genre d'affrontement. Personnellement, j'adorais ce genre de défi, les combats sans enjeu véritable ne m'importaient guère et c'était loin d'être excitant pour quelqu'un comme moi.

Mais aujourd'hui, j'allais avoir mon compte de violence et de barbarie puisque je participais à l'examen qui allait me permettre de devenir Chûnin. Oui, j'étais certain que cette promotion ne serait qu'une formalité que je me devais tout de même d'accomplir aujourd'hui, sous le regard attentif des hauts placés du village. Je m'y étais donc rendu sans aucune appréhension, ni aucun stress, à l'inverse des autres concurrents qui frissonnaient sans doute déjà à l'idée de se retrouver face à moi dans l'arène.
L'examen était en deux parties. L'une était plus théorique et évaluait les capacités mentales des participants et la deuxième était un combat par équipe dans une arène de combat dans laquelle nous nous devions d'oublier que nous appartenions au même village. Celui qui était en face de nous n'était dès lors plus rien d'autre qu'un obstacle qui nous séparait de la promotion tant attendue. Pour ma part, faire abstraction du fait que mon opposant ne devait pas être considéré comme un camarade ne serait pas bien difficile, mais je voyais déjà certains regards qui se promenaient par-ci par-là, inquiets de se retrouver face à l'ami qu'ils avaient côtoyé pendant tant d'années.

Adossé à un mur dans cette pièce froide volontairement plongée dans la pénombre, un large sourire apparut sur mon visage lorsque mon nom fut enfin prononcé par le vieux type maigrelet chargé d'annoncer les combats. Les réactions furent différentes mais toutes assez intéressantes. Certains étaient soulagés de ne pas avoir à faire à moi tandis que d'autres adressaient une moue compatissante au pauvre gamin qui allait devoir m'affronter. Ce dernier ne payait pas de mine. Il n'était pas bien grand et n'avait pas l'air très costaud non plus, un gars banal qui n'avait même pas le physique d'un ninja en réalité. Nous entrâmes côte à côte dans l'arène. Le chemin qui nous y avait mené fut assez long, ils avaient sans doute fait cela dans le but de maintenir la tension entre les deux adversaires à son paroxysme. Mais moi, comme à mon habitude, je ne ressentais rien des émotions attendues ou voulues par les organisateurs de l'examen. Tout ce que j'espérais, c'était que j'allais pouvoir m'amuser un peu. Mais en voyant la dégaine que se tapait le type contre lequel j'étais censé me battre, j'avais plutôt l'impression que ce combat serait plus que soporifique et qu'il allait rapidement virer au massacre.

Notre entrée dans l'arène se fit sous les acclamations du publique, sans doute impatient d'assister à la prestation de celui qui se faisait appeler "Le monstre du brouillard". Je repérai immédiatement Fuguki Suikazan dans la foule, cet homme imposant qui s'était rapproché de moi récemment pour on ne sait quelle raison en me disant qu'il suivrait ma progression de très près. Il n'avait visiblement pas menti sur ce point. Mais mon regard fut surtout attiré par l'épée dont il ne se séparait jamais, Samehada. Cette dernière faisait partie des sept sabres légendaires de Kiri et beaucoup s'accordaient à dire qu'elle était la plus puissante. Ce n'était pas la première fois que je la voyais, mais à chaque fois mon cœur se mettait à battre plus vite et le désir de la posséder grandissait davantage.

Mais tandis que je rêvassais, mon adversaire se jetait déjà sur moi et parvint à me frapper au visage. Le combat avait débuté. Nous échangeâmes quelques coups mais le rapport de force était inégal. Je me retrouvai au-dessus de lui et le cognai jusqu'à ce que son visage fut complètement déformé et plein de sang. Il était méconnaissable.

J'aurais bien voulu en finir avec lui, mais malheureusement, depuis que le dénommé Zabuza Momochi avait massacré toute sa promotion alors qu'il participait à l'examen des Gennin, les dirigeants du village avaient décidé de bannir les combats à mort de leurs épreuves, au grand dam des gars comme moi qui aimaient bien finir le travail après l'avoir commencé. Il faudrait d'ailleurs que je dise un ou deux mots à ce gamin, histoire qu'il sache qu'il ne peut pas impunément gâcher le plaisir des autres. Enfin bref, j'étais devenu Chûnin et c'était tout ce qui comptait à mes yeux pour l'instant.

Mon ascension dans la hiérarchie de Kiri ne faisait que commencer, mais quelque chose me disait que Fuguki ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour m'avoir sous ses ordres afin de profiter de mes talents...


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Left_bar_bleue0/440Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Empty_bar_bleue  (0/440)
Jiraiya
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Jiraiya
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite   Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite EmptyMer 1 Jan - 3:14


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Passons maintenant à ta notation.

• ORIGINALITÉ → Ton personnage existant déjà, on ne peut pas réellement parler d’originalité ici. Tu t'es contenté de jouer au mieux que tu pouvais Kisame, comme il est d'ailleurs demandé ainsi je ne peux critiquer ce point là.

• QUALITÉ → La qualité maintenant. Et bien je peux dire que ta fiche est d'une bonne qualité, oui. J'ai pris du plaisir à la lire, malgré l'heure tardive qu'il est, et elle m'a pour tout de dire plutôt plu. Ton niveau rp ici est bon, bien que pas exploiter au maximum il me semble, peut-être me trompe-je mais j’eus tout au long de ma lecture ce sentiment. Je n'ai donc rien de plus à redire.

• QUANTITÉ → C'est surement ce qui te fait le plus "défaut". La description moral n'est pas très longue, bien que suffisante, mais j'aurais aimé te voir décrire un peu plus ton personnage si charismatique, autant dire que tu avais de quoi faire. Pour ton test rp c'est convenable.

• FRANÇAIS → Une bonne maitrise du français, quelques petites répétitions par-ci par-là que tu aurais pu facilement éviter mais rien qui ne demeure trop gênant. Quant aux fautes, il ne me semble pas en avoir vu des masses, ou tout du moins des erreurs qui requièrent mon attention, mais vu l'heure je ne suis peut être pas totalement fiable là-dessus.

• BILAN → Pour terminer je dirais que ta fiche était plutôt bonne, un peu rapidement écrite, car je me dois de le signaler, mais qui semble me convenir. J'aurais surement aimé lire quelque chose d'un peu plus construit, je ne te le cache pas. Néanmoins ton personnage semble lui aussi assez bien cerné et vu le grade qu'il possède je peux difficilement refuser cette présentation. Je donne ainsi un premier avis positifpour que tu puisses incarner Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Left_bar_bleue0/130Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite   Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite EmptyMer 1 Jan - 12:36


Bienvenue à toi Kisame, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner un premier avis.

Originalité : Pour faire court, tu as pris un personnage existant dans le mangas, alors niveau caractère c'est dur de te dire que tu as été original. Par contre, cela ne veut pas dire que tu ne cernes pas le personnage bien au contraire, Kisame n'a plus de secrets pour toi et c'est une très bonne chose. Tu as quand même fait des efforts pour essayer de le décrire au mieux et de te mettre dans la peau du personnage et personne ne te dira que c'est quelque chose de mal. Donc pour cette partie, c'est tout bon.

Qualité : Une bonne qualité, une écriture très plaisante et attrayante qui donne envie de lire ce que tu écris. J'aime beaucoup ta manière de poser les choses par écrit et ta manière de tourner certaines phrases. Pour ce qui est de l'avis de mon prédécesseur, je dirais aussi que j'ai remarqué un petit détail. En effet, on voit tout de suite que tu te retiens en quelque sorte et que tu peux faire beaucoup mieux que cela, même si c'est déjà très bon. Ce n'est donc pas un avis négatif, mais juste une petite remarque, rien de plus le reste me convient.

Quantité : Une bonne quantité, même si je m'attendais à plus peut-être au niveau de ta description, mais ne prend pas mal ce que je dis, c'est juste une remarque pour te dire que tu aurais pu mieux développer le caractère de Kisame, même si tu as quand même fais un effort et qu'on voit que tu connais très bien le personnage.

Français : Une bonne écriture et maîtrise de la langue française, donc rien à dire de ce côté-là. Je n'ai par ailleurs repéré aucune faute grave, ce qui est encore un petit plus et qui rend ta fiche plus agréable à la lecture. Pour moi c'est correct, passons donc à la suite, il me semble inutile de s'attarder sur ce critère.

L'effort : Une description et un test rp soignés, des efforts sur ton choix de vocabulaire et sur les fautes, pour moi c'est bien. Même si tu aurais pu mieux développer et donc rajouter des lignes pour ta description, ton test rp en revanche est bon et je ne peux que le souligner. Pour moi c'est une fois de plus un avis positif sur ce critère qui compte quand même beaucoup dans la décision finale.

Bilan : Une bonne fiche avec une écriture soignée et peu de fautes. Tu as fais des efforts quand même et donc logiquement je me dois de le souligner. Tu cernes très bien ton personnage et c'est surement la chose la plus importante.Donc comme tu l'auras compris je te valide en tant que Chûnin de Kiri de niveau 4. Tu peux donc dès à présent faire ta fiche technique et ensuite tu pourras rp à ta guise.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite   Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisame Hoshigaki - Beware of shark's bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: ミスト Kiri-