AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Left_bar_bleue0/130Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)   Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) EmptyDim 29 Déc - 17:10


Je me présente, je m'appelle ...




Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) 358639zabuzaPrénom ▬ Zabuza
Nom ▬ Momochi.
Âge ▬   11 ans.
Sexe ▬ Masculin.
Village ▬ Kiri no Satô.
Grade Demandé ▬ Chûnin.
Nindô ▬ «Être reconnu au sein du monde shinobi»

Affinités ▬ Suiton.
Spécialités ▬ Taijutsu & Ninjutsu





Description Psychique


Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Tumblr_m7u5m9Luo91qeftwfo1_500

Comment pourrait-on décrire un si jeune ninja tel que lui. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et pour Zabuza cette règle n'avait jamais été aussi vraie. Qui aurait pu penser que ce si jeune ninja avait lors de son examen pour devenir Genin, non pas tuer une personne, mais bien tous les apprentis ninjas de sa promotion. Suite à cet incident, il devint très vite réputé dans le village comme étant le " démon de Kiri ". Celui qui s'était fait discret pendant tout ce temps, avait depuis cet événement, montré sa véritable nature. Pour comprendre le jeune et talentueux ninja du village caché du Brouillard, il faut remonter dans le passé. C'est lors de son sixième anniversaire qu'il apprit la mort de ses parents et il devint donc orphelin. Cependant, ce n'est pas totalement à cause de cet événement tragique qu'il devint aussi froid et meurtrier, c'était une chose qu'il avait toujours en lui. Pour être plus précis, il était né pour devenir un tueur dénoué de tous sentiments, comme si le destin l'avait personnellement choisit. Lors de son examen Genin, lorsqu'il décima tous les autres participants, il n'avait fait que réveiller ce démon qui sommeillait en lui depuis toujours, rien d'autre. Comme un instrument meurtrier qui n'existait sur cette terre que pour tuer, sauf que malgré son très jeune âge il était déjà très mature et ne faisait pas cela sans réfléchir, bien au contraire. Conscient de ce qu'il faisait et de sa réputation très importante au sein du village, il faisait tout pour devenir puissant et prouver sa valeur. Bien qu'il avait toujours été froid et distant, rien ne laissait supposer, en tout cas pour les villageois et les autres ninjas qu'il allait devenir un tueur sans émotions. Pour l'instant, il n'a pas vraiment de but précis, mais veut juste être reconnu de tous et surtout craint. Beaucoup de gens pensent qu'il tue sans émotions, mais c'est une chose complètement fausse, c'est quelque chose de bien plus subtile. Depuis la mort de ses parents dont il était très proche, même s'il ne le montrait pas vraiment, le démon de Kiri avait décidé de ne plus jamais montrer ses sentiments. Alors quand il a décimé toute sa promotion, devenant le seul survivant il ressentait au fond de lui quelque chose, mais il ne le montrait pas. Les émotions étaient alors devenues une chose qu'il devait absolument mettre de côté pour pouvoir être puissant et qu'on ne puisse pas voir ses faiblesses. Malgré cela, il ressent de plus en plus de goût pour les meurtres et continue de s'améliorer très rapidement, tel un ninja talentueux, peut-être même celui qui se détachait le plus des autres et qui augmentait sa réputation de démon de Kiri. Seulement, il essaye tout de même de contrôler cette soif de meurtre, mais étant très jeune la tâche allait être beaucoup plus rude que ce qu'il pouvait penser. Un jeune ninja dont le caractère paraît simple, mais qui au final est peut-être beaucoup plus complexe que l'on peut penser.   






Histoire



...






Dernière édition par Zabuza Momochi le Dim 29 Déc - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Left_bar_bleue0/250Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)   Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) EmptyDim 29 Déc - 21:08

Oyo,Zabuza-san !

J'te passe ton test puis on passera à la notation de ta présentation.
Voici ton sujet:
" Raconte nous l'examen genin. Tes premières émotions, ton premier meutre, ce que tu as ressentit face à cet acte de prendre la vie. "

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Left_bar_bleue0/130Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)   Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) EmptyDim 29 Déc - 21:22





Test RP | Naissance d'un démon

La brume était omniprésente sur le village de Kiri, situé au sein même du pays de l'Eau. Le climat était très capricieux dans cette région et la brume se mêlait très souvent à la pluie. Les rues commençaient lentement à s'animer et cela ne dérangeait personne de devoir vivre sous ces conditions climatiques plus qu'exécrables. Pour cause, ils étaient pour la plupart nés dans ce village et depuis le temps ils c'étaient adaptés à devoir supporter un tel climat. La pluie tombait de plus en pus fortement sur le village caché du Brouillard, lorsque le jeune Zabuza sortit de chez lui. L'examen Genin semblait proche pour le jeune ninja et il devait justement se rendre sur les lieux, pour pouvoir prouver sa valeur et montrer qu'il mérite d'être un ninja à part entière. Tout en marchant dans le village, aucune émotion ne pouvait se lire sur le visage du tout jeune garçon qui semblait concentré comme jamais. De nature froid et distant, il n'avait jamais eu beaucoup d'amis et préférait être seul, tout cela depuis que ses parents avaient succombé lors d'une mission. En effet, ses parents étaient des ninjas d'élites du village et avaient une très bonne réputation au sein du village tout entier. Zabuza vivait alors seul et cela ne changeait pas vraiment de son quotidien avant qu'il ne perde ses parents. Pour être franc, il ne voyait presque jamais ses parents qui enchaînaient les missions sans vraiment prendre du temps pour leur fils. Malgré cela, l'apprenti ninja ne prêtait aucune attention à cela et vivait très bien d'être seul. A chaque pas, le bruit des flaques se firent entendre. Le jeune Zabuza se dirigeait lentement vers le lieu de rendez-vous, prêt à en découdre et montrer tout son talent. Déjà à ce moment-là, on pouvait remarquer qu'il était certes concentré, mais également étrange. Quand il croisait le regard des villageois qui étaient sur sa route, il se contentait de les regarder quelques secondes, avec cet air meurtrier. Depuis toujours, il avait été un enfant très froid et qui ne parlait pas beaucoup, voir jamais. Cependant, il n'avait jamais regardé les gens comme ça, de cette façon aussi sombre et inquiétante. Comme si au fond de lui, il voulait montrer que lui aussi était un ninja d'exception comme ses parents et qu'il pouvait marquer les esprits. Personne ne pouvait encore savoir ce qu'il avait dans la tête, mais il semblait très sûr de lui et de ce qu'il allait faire et c'est justement cela qui en devenait inquiétant. Cela pouvait sembler étrange de voir un jeune garçon de seulement neuf ans, avoir ce regard meurtrier qui donnait des frissons à tous ceux qu'il croisait. Certains sentaient même quelque chose de terrifiant qui émanait du jeune académicien quant à d'autres, ils pensaient qu'il était tout simplement possédé par un démon.

Après de très courtes minutes, il arriva enfin au lieu de rendez-vous. Étrangement, il était le premier académicien, mais les ninja supérieurs étaient déjà là et fixaient le jeune Zabuza. Sans aucune émotion sur son visage, il se rapprocha des examinateurs et se présenta comme c'était la coutume lors d'un examen aussi important. « Bonjour... Je suis ici pour participer l'examen Genin, mon nom est Zabuza Momochi. » Il s'écarta ensuite un peu des examinateurs qui remplissaient donc ce qui semblait être le formulaire de présence tout en fixant toujours avec attention le jeune garçon. Comme ses parents étaient très connus dans le village, ils devaient surement se demander ce que le fils de ces ninjas de talents, allait pouvoir faire. Rien qu'en pensant à l'épreuve et à ce qui allait se passer, Zabuza semblait étrangement calme et ne parlait pas, restant dans son coin. Quand le reste des académiciens arrivèrent, Zabuza se mit à les fixer un par un comme s'il essayait de déterminer leur nombre. Une chose qui n'allait en rien changer l'examen, vu qu'il allait seulement se battre avec un seul apprenti ninja et devoir se battre à mort avec lui pour devenir un Genin. Pour couronner le tout, c'était à lui de se battre en premier contre le garçon dont il était le plus proche en somme, même s'il n'avait pas vraiment d'amis. Avant de débuter, il ferma les yeux avant de saisir un kunai entre ses dents, un geste étrange, mais qui allait lui permettre d'avoir plus de libertés dans les mouvements. Le regard qu'il avait devenait de plus en plus effrayant et rien qu'en le regardant son adversaire se mit à reculer pendant un court instant. Un sourire, le premier de Zabuza se fit remarquer et lorsque l'examinateur donna l'autorisation d'attaquer, il arriva très rapidement vers son adversaire et d'un coup net et précis, lui trancha la gorge. Le sang de l'académicien se retrouva sur Zabuza et tout en gardant le kunai entre les dents, il se mit à rire très doucement avant de regarder les autres apprentis ninjas. Sans attendre, il se dirigea vers eux et les supprima un par un, tout en arrivant à esquiver les attaques, combinant sa vitesse et son adresse avec son talent au corps à corps. Lorsque le jeune garçon s'arrêta, tous les autres concurrents étaient à terre, la gorge tranchée.

C'est alors qu'il se mit à ouvrir la bouche et que le kunai retomba dans sa main. Il remit sa petite arme meurtrière dans son étui et fixa alors les examinateurs. « Il me semble que j'ai réussi l'épreuve, non ? » Sans rien ajouter, il prit le bandeau qu'un ninja supérieur lui tendit avant de le prendre et de le mettre sur son front, mais de travers. Tout en regardant une dernière fois toute cette pile de cadavre, il repartit comme si de rien n'était. Alors qu'il venait d'exterminer tous ceux qu'il avait côtoyé à l'académie. Très rapidement la rumeur se rependit dans tout le village entier. Lorsqu'il arriva près de la rue marchande du village, tout le monde s'écartait pour le laisser passer, n'osant pas le regarder droit dans les yeux. Lui ne se gênait pas pour les fixer et voyait la peur dans leur yeux, ce qui le fit une nouvelle fois légèrement sourire. Le village ne s'attendait pas à voir un enfant de neuf ans exterminer tous ses camarades alors qu'il ne devait en sacrifier qu'un seul. Certes, les villageois semblaient effrayés, mais d'un côté on pouvait facilement remarquer qu'il y avait une sorte de sécurité. En effet, en commettant cet acte, le jeune garçon prouvait alors qu'il était assez puissant et qu'il semblait déterminer à protéger son village. Pour être franc, le tout jeune garçon ne savait pas quoi penser à ce moment précis, il avait juste envie de se coucher tout simplement. De dormir comme si rien ne s'était passé alors qu'il venait d'exterminer tous les académiciens qu'il côtoyait au quotidien et sans aucune émotion. C'est à partir de cet acte qu'on le surnomma le démon de Kiri et qu'il obtint alors une certaine réputation, alors qu'il n'avait que neuf ans. Ce n'était alors que le début de sa légende et suite à cela, il allait de plus en plus de plaisir à tuer, pour son village certes, mais également pour prouver sa valeur et montrer qu'il était bien plus doué que ses parents. Tout simplement, parce qu'il avait envie de devenir le meilleur ninja de Kiri et de devenir le plus puissant des shinobis, même si le chemin allait être long et semé d'embûches.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Left_bar_bleue38/280Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)   Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) EmptyLun 30 Déc - 0:36

Bienvenue sur le forum !

La notation se fait sous hide !

Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Left_bar_bleue0/400Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)   Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) EmptyLun 30 Déc - 23:27

Bonjour mon petit démon! Globalement tu nous a pondu un truc très respectable pour le grade demandé! Cependant quelques petits trucs viennent selon moi entacher tes écrits, tout d'abord, tu prendrais avantage à expliquer plus en profondeur les émotions de ton personnage, décrire les scènes, car dans ton test rp tu as survolé trop rapidement le moment magique du meurtres des autres participants, on ne sait pas comment ton personnage se sent et tout. Il y a également la remarque de mon collègue que je ne répéterai pas. Malgré tout, je suis d'avis à te donner le personnage car je suis persuadé que tu corrigeras ces quelques petits défauts inrp! De plus rien ne donne d’être très sévère car pour le grade de chuunin c'est très bien! Bon rp tu es désormais validé Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)   Zabuza | Le démon de Kiri - (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zabuza | Le démon de Kiri - Fiche Technique.
» MOMOCHI ZABUZA
» Une méprise regrettable? [Zabuza]
» Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]
» EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: ミスト Kiri-