Messages : 107 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 25 Localisation : BZH
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (19/130) Chûnin ▬ Kumo Shun Kaori
Sujet: Les brigands [ mission rang D ] Jeu 16 Jan - 16:29
Les Brigands
Shun
In your face
Bip Bip
Le son strident résonna dans toute la pièce mais coupa net lorsque Shun lança le réveil contre le mur, la machine ne résista pas au choc . Elle venait de réveiller le chuunin alors qu'il avait fait la veille une mission très difficile et qu'il essayait de se reposer . Mais il était quand même 15 heures, le ninja prit alors la décision de se lever alors que les rayons du soleil tapissait la pièce d'un halo de lumière . Le jeune homme avait une envie de brochettes, il prit donc la direction de la salle de bains et après une douche très rapide, il enfila sa tenue de chuunin dont il était si fier ainsi que son bandeau frontal.
Le shinobi descendit de son petit appartement afin de rejoindre la rue commerçante où se trouvait le restaurant, il marcha donc, avec nonchalance, vers la boustifaille. Arrivé devant l'établissement qui se trouvait à l'entrée de la rue des commerces, il entra et aperçu le restaurateur assis par terre, au milieu des débris de la salle de réception. Shun s'approcha du chef d'établissement en lui demandant ce qui s'était passer, l'homme lui répondit difficilement :
Des Bri... bri.... brigands !!
Shun comprit alors aussitôt la menace et après avoir aidé l'homme à se relever et à s'allonger il partit plus profondément dans la rue . Et quel désastre, tout était dévasté, les échoppes avaient été renversées, les magasins pillés, les stands démontés à la hache, la nourriture volée.
Le chuunin continua sa route en récoltant au fur et à mesure des informations sur les criminelles, ils étaient environ une quinzaine et étaient tous armés mais ils ne se doutaient pas qu'un shinobi de Kumo les suivaient …
Le shinobi venait de sortir de la rue commerçante et suivait la piste des brigands qui avaient laissé des morceaux de nourriture sur leur chemin. C'est hommes étaient bêtes, sans scrupules et surtout ils volaient, pillaient pour le plaisir ce qui dégoûtait Shun . Mais lorsque Shun passa devant une ancienne étable il entendit des rires d'hommes ivres .
C'était sans doute les malfaiteurs, le ninja concentra alors son chakra dans ses pieds avant de monter le long d'un arbre qui surplombait le bâtiment . De là-haut il apercevait très nettement les brigands grâce à une grande fenêtre et ses renseignements étaient bon car ses ennemis était bien 12 et armés. On va rire, pensa le ninja avant de descendre de son arbre et de se poster à la porte .
Quelques secondes plus tard et après l'élaboration du plan, Shun toqua sur la la grande porte en bois ...
Code by AMIANTE
Messages : 107 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 25 Localisation : BZH
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (19/130) Chûnin ▬ Kumo Shun Kaori
Sujet: Re: Les brigands [ mission rang D ] Jeu 16 Jan - 16:51
Les brigands
Shun
In your face
Le ninja n'attendit même la réponse et entra dans l'étable en défonçant la porte avec une énorme coup de pied . Le chef des brigands, complètement soûl, lui demanda :
Qui es-tu ? Que veux-tu ?
Le Chuunin ne répondit pas à la question et resta là, planté au milieu de la pièce . Tout à coup un malfaiteur reconnu le signe sur son bandeau et expliqua à son chef que j'étais un ninja . Celui-ci partit alors d'une éclat de rire et déclara :
Ce … ce gars est un ninja ? On se fout de ma gueule ce type est un muet et un incapable.
L'homme attendit alors la réponse du shinobi qui répondit alors :
Et vous, vous n'êtes qu'un ramassis d'amateur .
Un rictus de colère apparu alors sur le visage du chef qui prit alors son immense épée et après avoir ordonner à ses hommes de main d'attaquer Shun, lança l'assaut .
Le Chuunin de Kumo ne prit même pas le soin d'éviter les lames, il fut alors transpercé mais la peau de Shun vira alors au jaune clair et un vrombissement se fit entendre .
Raiton Kage Bunshin no Jutsu
Tout à coup, Shun explosa et envoya valser les brigands aux quatre coins de la pièce. L'explosion passée c'est un Shun, tout souriant, qui entra dans l'étable tandis que les malfaiteurs gémissaient de douleurs ou s'étaient évanouis. Le ninja prit alors soin de menotter les individus et de réveiller ceux évanouis, ceci fait il les questionna :
- Bon, donnez moi une réponse pour vos divers délits de cette après-midi.
- Nous avons besoin de tout ça pour vivre.
- Vous mentez ! Expliquez moi alors pourquoi vous rigoliez tous ensemble ? Pourquoi ne trouvez vous pas un travail ?
- Parce qu'avec notre comportement nous sommes refusés et donc nous volons car nous n'avons rien à manger et pas d'endroit pour se reposer.
- C'est comme ça . J'ai la solution alors, vous aurez un travail et vous serez nourris et logés.
- Ha oui ?
- C'est la vérité car avec tous les travaux d’intérêt général vous allez travaillé et vous serez logés à la prison de Kumo .
Après avoir donner une bonne leçon à ses voleurs, Shun regarda la police ninja de Kumo embarquer les malfaiteurs tandis que lui dégustait une brochette de yakitoris ….
Code by AMIANTE
technique utilisée:
Citation :
Nom : Raiton Kage Bunshin no Jutsu (Clone de foudre) Rang : B Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée un clone à son image, chargé d'énergie raiton. Il est capable de crée les jutsus de son créateur. Si le clone est touché, il explosera et rependras son énergie raiton qui infligeras des dégâts à la cible si elle se trouve à proximité, et la paralyseras un tour par la même occasion.