AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo] Left_bar_bleue43/180Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo] Empty_bar_bleue  (43/180)
Uchiha Fugaku
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Uchiha Fugaku
MessageSujet: Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo]   Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo] EmptyMar 7 Jan - 20:37


On ne ment pas à un Uchiha. [Partie 1]


« La confiance est une chose fragile et ne se reconstruit pas. »



Ordre de mission:


Ce matin était comme les autres, une petite pluie avait arrosé le village qui en avait besoin, elle ne dura qu'une demi-heure ce qui suffit amplement à balayer tous les signes de sécheresse accumulés par les derniers jours de soleil incessant. Cela faisait une bonne semaine que les bureaux de la police de Konoha étaient débordés, le beau temps attirés souvent les enfants et les adolescents pour s'amuser en plein air, malheureusement, les vandales, meurtriers et encore vagabonds aiment aussi le temps au beau fixe. Le pays du feu avait été le plus touché par les plaintes et l'hokage avait dû multiplier les appels au bureau de la police, durant plus de huit jours, une crise de panique envahit toute une nation. Les délicieux jours de congés accordés aux shinobis de la section policière avaient été suspendus et les missions s'empilaient sur le bureau.

Uchiha Fugaku venait juste de sortir de cette semaine qu'il n'était pas prêt d'oublier, avec tout ce travail, il n'avait pas eu le temps de faire un simple entraînement physique pour garder la forme. A l'aube de ce jour, il se dirigea vers son bureau le visage bas, il pensait accomplir un neuvième jour à l'image des autres. En arrivant à l'intérieur de ses appartements, il envoya deux équipes immédiatement sur les missions les plus urgentes toujours en prenant soin de jauger la difficulté de celle-ci. Le chef de la police ne prenait jamais de gros risque, il envoyait autant de ninja pour créer un puis de puissance par rapport aux ennemis. Après avoir fait le ménage de quelques contrats supplémentaires, les pièces de l'établissement furent bien calme, tous les ninjas étaient partis en mission. Au moment même où il avait décidé de sortir faire un petit entraînement d'une petite heure pour se dégourdir les jambes, un genin apparut devant la porte d'entrée, fier, sur de lui. Dans sa main, il tenait un rouleau de papier, un nouvel ordre de mission, mais cette fois, il n'avait pas été envoyé par la cellule de presse, mais par un ninja débutant. Cela était sans doute une mission de rang D qu'un jeune shinobi devait accomplir, l'enfant arriva vers lui le sourire aux lèvres.

« Bonjour Monsieur ! J'ai un courrier de la plus haute importance, l'Hokage me l'a délivré à moi et moi seul ! Je vous donne ce rouleau de parchemin et vous devez me signer ce papier. Au fait, vous êtes bien policier ? » Dit-il sans coupure.

« Bonjour, de la plus haute importance hein ?! Je suis le chef de la section policière. » Répondit le jeune chef le ton froid.

Fugaku prit le rouleau de parchemin que le jeune ninja lui tendait et signa le papier, il le regarda quelques minutes sans aller en courant content d'avoir réussi sa mission. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, celui-ci disparut aussitôt, il s'était remémoré ces petites missions qu'ils avaient dû accomplir quand il était plus petit. Les cinquante fois où il avait dû rattraper le chat de madame Shikugo ou encore les recherches d'objets perdus, des heures et des heures à chercher un pendentif ou un collier de chien perdu on ne sait où. Certaine personnes appelaient ça le bon vieux temps, mais pas pour Fugaku, peut-être n'était-il pas assez vieux. Les nuages commençaient à se dissiper, il restait en effet quelques cellules nuageuses mais rien de très alarmant, on pouvait déjà espérer une après-midi ensoleillé sur tout le pays du feu.

Le chef du clan Uchiha ouvra le parchemin, peut-être était-ce une mission urgente, sur les quelques lignes étaient brièvement écrit qu'une section de shinobi avait eu des problèmes avec l'une de leurs missions. Parti à huit ninjas, seuls deux en sont revenus indemne, les deux combattants ont été interrogés et ils n'arrivaient pas à s'entendre sur une version des faits concrètes. L'un des deux mentaient, cela était certain mais lequel ? Il y avait un post-scriptum à la fin de l'ordre de mission venant du bras droit de l'Hokage, il été écrit « Notre section d'interrogation vient de partir en mission pour un temps incertain, nous savons que la police à des aptitudes pouvant être utile. »

*  Des aptitudes... Tu parles, je n'ai plus aucun homme sous la main. J'ai du travail par-dessus la tête mais messieurs les dirigeants se croient trop occupés pour faire cracher le morceau à deux pauvres traîtres... * Se dit le détenteur du sharingan à lui-même, il se caressa le menton avant de replongée dans ses pensées.

* Après tout, cela me changera... Ca fait une semaine que j'encaisse une énergie en moi. Pauvre shinobi, Ce sera donc sur eux que cela tombera. Paix à leurs âmes. *





Dernière édition par Uchiha Fugaku le Jeu 9 Jan - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo] Left_bar_bleue43/180Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo] Empty_bar_bleue  (43/180)
Uchiha Fugaku
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Uchiha Fugaku
MessageSujet: Re: Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo]   Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo] EmptyMar 7 Jan - 23:06


On ne ment pas à un Uchiha. [Partie 2 - FIN]


« Manipuler une personne par la violence est la définition des lâches. »




Le rouleau de parchemin en poche, Fugaku regarda une dernière fois l'établissement de la police. Il devrait sans doute veiller plus tard la soirée pour rattraper un quelconque retard, il espérait amèrement que le moment de crise était terminé et que les ordres de mission allaient cesser. Depuis plus d'une semaine, il ne voyait plus son jeune fils, on ne peut pas dire qu'il soit un père tactile, il n'a pas serré son enfant contre sa poitrine depuis le jour où il est sorti de son ventre. Cependant, il prenait très au sérieux l'éducation qui se devait d'être irréprochable, son entraînement pouvait encore attendre. Dans son enfance, le chef du clan avait dû endurer de nombreux exercices aussi éreintant les uns que les autres et ce dès son plus jeune âge. Il ne voulait pas d'une telle vie pour son fils, il était pré-destiné à devenir le prochain chef du clan et sans doute même de la police de Konoha, mais pourquoi presser les choses ? Itachi allait seulement rentrer dans l'académie ninja et il serait déjà assez avantagés grâce à son physique bizarrement précoce par rapport à aux autres écoliers. Ce que Fugaku ignorait, c'était que cela faisait quelques temps déjà que le jeune descendant du clan faisait des entraînements seuls. Il avait soif de reconnaissance et voulait rendre son père heureux et fier, sa musculature avancée pour son âge n'était certainement pas due à une coïncidence, mais plutôt à quelques heures de pompes et abdominaux ainsi que d'endurance.

Les mains dans les poches, le regard bien droit, le chef de la police du village entrevit le bureau de l'Hokage. Il avait traversé quasiment la totalité de celui-ci, car en tant que co-fondateur, les Uchiha avaient pu demander le plus grand et calme des endroits pour y faire leurs quartiers. Durant un moment, les Senjus et Uchiha agissaient d'une même main, mais cela ne dura pas. Face à l'emblème du village caché de la feuille, il se tourna pour voir les visages gravés sur la falaise qui dominait le village, sans aucune émotion de sa part, il pris la direction des escaliers pour aller voir l'Hokage en personne.

« Ah ! Fugaku-san, comment-allez-vous ? Désolé, l'Hokage-Sama se repose en ce moment, vous venez pour quel raison ? » Dit une jeune femme avec un sourire jusqu'au oreille.

« Hmm.. Il se repose hein... Très bien, je suis venu par rapport à ce parchemin de mission, je vais l'accomplir moi-même. Vous n'y voyez aucun inconvénient, bien sûr ? » Sa voix qui était d'un calme plat au début s'accentua légèrement.

La jeune femme toujours son grand sourire aux lèvres commençait à transpirer, il était rare pour elle qui était si souriante, si aimable d'être répondue avec autant de froideur. Nouvelle au sein de l'équipe du chef du village, elle n'osa pas déranger celui-ci et accepta rapidement que le chef du clan s'occupe de la mission. Le visage du jûnin n'avait pas changé depuis son entrée dans l'établissement alors que ces pensées avaient déjà virée de sereine et un dégoût profond. Il avait subi un entraînement rigoureux pour desceller un mensonge avec la simple expression du visage, mais il était aussi capable de cacher ses émotions, l'Hokage en personne n'aurait pas su desceller la moindre parcelle de rancune. Sans un mot de plus, la jeune kunoichi emmena le shinobi dans les étages inférieurs ou résidaient les ninjas soupçonnés de mensonge. C'était une sorte de cellule aménager avec un lit, une douche et une table au milieu, un traitement de faveur au vue du probable innocent dans le lot. A l'arrivée auprès des prisonniers, Fugaku attrapa solidement l'épaule de la jeune femme qui sursauta et étouffa un cri, il lui fit un signe pour qu'elle remonte et le laisse seul avec les deux prétendants.

Le premier faisait les cent pas dans sa cellule, ses vêtements étaient couvert de sueur et il marmonnait des bouts de phrase qui ne voulait rien dire. L'autre, cependant, était assit sur une chaise devant la table, il n'avait aucune preuve de culpabilité sur son visage et était même confiant. Il tapotait avec ses ongles un air de chanson sur la table, ce bruit semblait mettre dans une colère monstre l'autre détenu.

* Bien.. D'un point de vue direct, tout le monde accuseraient le fou à lier, mais le manque d'émotion du second ne plaide pas vraiment en sa faveur. Peut-être même travaille-t-il ensemble... *

Il s'essaya derrière une table avec deux dossiers dessus, chacun avait un nom indiqué, le premier était d'une épaisseur convenable, un shinobi complet, le nom était Iraishi Meytoku. C'était l'homme d'un calme plat dans sa cellule. Quant à l'autre, il avait un dossier plus petit, sans doute un ninja débutant ou médiocre d'où son incapacité à se tenir, son nom était Kisashi Irotsuki. Le chef de la police analysa les dossiers l'un après l'autre commençant par le plus fin, on ne pouvait pas dire que cet homme avait eu beaucoup de chance. Il avait échoué six fois au test pour devenir chûnin dont trois pour manque de compétence, il avait par contre passer jûnin suite à un acte héroïque sauvant une jeune femme d'une mort certaine. Ses compétences étaient le taijutsu et l'irou ninjutsu, la meilleure d'entre-elle était notée « Maîtrise moyenne ».

Fugaku referma le premier dossier et entama le second, une histoire totalement différente, promu chûnin à dix ans, trois cents quarante-six missions de rang C accomplie dont une centaine seul. Promu jûnin à seize ans après avoir sauvé toute son équipe ninja d'un piège ennemi. Excelle en nintaijutsu et atteint l'attribution « puissant » en fuinjutsu, un shinobi complet et considéré comme un héros pour le village. Cela n'était pas facile de trouver un coupable, le monde ninja regorge de personnes pouvant tromper son monde avec des pleurnicheries et de l'arnaque. Cela pouvait prendre des jours avant de trouver une faille, cependant, la loi de l'interrogatoire voulait de commencer par le suspect partiellement instable psychologiquement. Il frappa alors à trois reprises sur la porte métallique en regardant la réaction du ninja par la fenêtre, au moment du premier coup, le suspect se mit à transpirer de plus belle et se rongea les ongles. L'utilisateur du dôjutsu entra dans la pièce et s'installa sans dire un mot à la table, le silence pesa dans la cellule, le jûnin suspecté s'essaya finalement sur la chaise.

« Explique-moi ta version... » Dit-il d'un ton calme.

« J.. Je suis coupable !!! C'est m.. moi, c'est pas lui. Il.. il... a. C'est ma faute, s'il vous plaît ! » Dit le suspect d'un ton rapide et apeuré.

« D'accord, j'ai compris... Sharingan ! »

Les yeux d'un noir sombre se transforma en une pupille rouge avec trois virgules, le ninja devant lui se mit à ricaner maladroitement, il était trop tard, le ninja était déjà tombé dans un genjutsu, grâce à la pupille légendaire du clan, l'utilisateur peut entrer dans le subconscient des shinobis pour en extraire chaque information qu'il enferme. Le spectacle était éblouissant, ce n'était donc pas un coupable, mais deux ! Ce n'était pas non plus les deux shinobis qui était dans ces pièces. Dans la tête du shinobi apeuré, il vit la section d'assaut au complet avec huit combattants, ils tombèrent dans une embuscade causé par l'ennemi. Sur le coup, trois d'entre-eux décédèrent, mais les autres se battirent sans retenue, Iraishi pactisa avec un ennemi pour avoir la vie sauve. Le groupe d'adversaire était de trois fois supérieurs et leurs forces n'étaient plus égaux, dans un instinct de survie, le ninja s'était allié aux ennemis et assassina lui-même deux de ses équipiers. Il ne fallut que quelques minutes de plus pour que les deux derniers shinobis ne se fassent capturer, Iraishi demanda au mercenaire de pouvoir reprendre le plus faible d'entre-eux pour le faire passer pour le coupable et de redevenir un héros de la nation. Chacun des partis sortirent gagnants de cette échange, les mercenaires avaient gagné six corps à revendre au marché noir et le shinobi de Konoha avait un alibi pour revenir dans son village.

Cependant, avant de retrouver le chemin du village caché, Iraishi avait menacé d'assassiner la famille au complet de Kisashi et celui-ci au vue de son manque de compétence avait accepté sans aucune contestation. Une fois sorti du genjutsu, l'homme qui n'avait pas fermé l'oeil depuis des jours s'évanouit et tomba face contre le sol. Fugaku le laissa là et passa dans la pièce suivante.

« Bien à ton tour... Soit plus explicite que ce fou.. Ta version ?! » Dit-il d'un simple ton neutre.

« Et bien, vous l'avez entendu, je pense... C'est lui.. Il est devenu fou, il n'est pas très puissant donc j'ai pu le neutraliser, mais il a assassiné chacun de nos équipiers de sang froid et de dos... Tellement indigne d'un ninja. Je l'avais pourtant dit que cet idiot serait un bou.. » Le ninja fut coupé dans ses paroles.

A une vitesse exceptionnelle, Fugaku avait renversé la table et collé contre le mur le coupable, l'avant-bras lui comprimant la gorge. Il en avait assez de ses mensonges et de cette satisfaction dans son regard à dénoncer un innocent. Kisashi n'était peut-être pas digne d'être un jûnin, mais ce n'était pas un mauvais gars, par contre, un homme ayant eu les qualités et l'éducation d'un shinobi n'a aucune excuse. La cellule était maintenant sans dessus, dessous, Fugaku avait passé à tabac le jûnin sans que celui-ci ne puisse régir, la table était enfoncée à plusieurs endroits, une dent gisait sur le sol dans une petite flaque de sang et les draps portaient les traces d'une main ensanglantée. Le chef du clan l'attrapa par la gorge et le colla une nouvelle fois au mur.

« Ta rapidité, ta puissance, il ne te sert à rien face à moi dans une pièce aussi petite ! Regarde mes yeux, tu crois que c'est fini, ce n'est qu'un début. Sharingan » Sa voix était comme à son habitude, froide et neutre.

A sa sortie de la pièce, Iraishi hurlait encore de douleur dans sa cellule, un genjutsu lié au sharingan avait été porté montrant son corps brûler sur un bûcher allumé par sa famille, encore et encore et encore... Cette vision d'horreur était terminée par un combat entre Kisashi et lui-même, où le sois-disant boulent lui mettait une défaite cuisante et surtout douloureuse. Les pouvoirs du sharingan étaient incroyable, peu de gens connaissait la puissance exacte de ce dôjutsu et le shinobi aussi calme soit-il venait d'en faire les frais... Après ce petit échauffement, Fugaku se posa tranquillement sur la même table qu'au début, les cris avaient cessé et un calme plat retentissait. On n'entendit plus que le son du crayon avec lequel le chef du clan Uchiha remplissait son rapport, il ne pouvait prendre la liberté de libérer ou d'emprisonner une personne sous les ordres directs de l'Hokage. Il écrivit jusqu'au moindre détails de la scène, expliquant même son petit drapement avec le coupable. Il remonta les escaliers et tendit le rapport accompagné des deux dossiers et les tendit à la jeune kunoichi qui n'avait pas perdu son sourire, mais avait manifestement entendu les cris dans les sous-sols, les jambes et la voix vacillante, elle pris les dossiers et alla les ranger dans un coin de son bureau. D'un signe de tête, Fugaku salua la jeune ninja et pris son départ vers les établissements de la police où encore une bonne paperasse l'attendait.



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B
» Les brigands [ mission rang D ]
» Le voleur de kunais [mission rang D]
» Un danger imminent | Mission de Rang C
» Mission de rang B - Une auberge hantée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Hi no Kuni :: コマンド Konohagakure no Satô :: Bureau de l'Hokage-