AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Shinobi no Zenshin
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Shinobi no Zenshin
MessageSujet: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:23

Rappel du premier message :

EVENT n°1  
La traque du démon à 7 queues  




Le Pays de la Cascade est en ébullition. Depuis plusieurs lunes, l'un des démons de l'Ermite Rikûdo sème la terreur au sein de la nation par de violentes attaques de plus en plus fréquentes. Ce démon possède sept queues et répond au nom de Shichibi terrifiant le moindre shinobi se mettant à travers son chemin. Par le poison il tue et par le vent, il disparaît aussitôt.

Le daimyo ne sait plus quoi penser, ni se qu'il lui reste à faire. Les troupes militaires du pays ne sont pas assez puissantes pour faire face à un tel ennemi.

Les dirigeants des cinq plus grandes nations ont eu vent de ce bruit qui courait au pays de la Cascade et souhaite mettre la main sur la bête pour assurer l'évolution de leur puissance.

Vous êtes envoyés au pays de la cascade pour capturer le démon coûte que coûte ! Votre Kage l'ordonne ! Mais faites attention, le danger rôde. En plus du démon, prenez bien conscience que chaque nation enverra ses plus puissants ninja afin de mettre la main sur l'animal. De plus, les rumeurs prétendent à la présence de redoutable déserteurs qui faisaient autre fois la fierté de leur ancienne patrie. Soyez sur vos gardes !

INSCRIVEZ VOUS DES MAINTENANT !


    Je rappelle que vous devrez être actif durant l'event !Vous aurez un temps maximum de 48h après le poste de l'autre membre. Les délais sont bien entendu acceptés.

    Tous les participants auront un bonus exp.



    Konoha:
    Uzumaki Kushina
    Kakashi Hatake
    Uchiha Fugaku  
    Namikaze Minato
    Jiraiya
    Orochimaru
    Inscriptions Fermées



    Suna:
    Takoru Daisuke
    Yondaime Kazekage



    Kiri:
    Kai Atsuma



    Kumo:
    Shun Kaori
    Akashi Nanjurou



    Iwa:



    Ame:
    Hanzo
    Yahiko



    Nukenin:
    Musashi L. Gaido
    Kyoku Kogami
    Mystogan




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinozenshin.forumactif.org

AuteurMessage
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Left_bar_bleue19/130EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:48

Ah c'est cool on va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Kiri

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Left_bar_bleue0/180EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)
Naga Raja
Jûnin ▬ Kiri
Naga Raja
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:56

Si j'ai bien compris vous nous préparer des adversaires de niveaux équivalent en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  L'oeil de L'espoir »
Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Left_bar_bleue0/180EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir »
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 15:07

Pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genin «  Suna »
Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Left_bar_bleue42/100EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Takoru Daisuke
Genin « Suna »
Takoru Daisuke
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 15:08

Vive le flood ! * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Kiri

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Left_bar_bleue0/180EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)
Naga Raja
Jûnin ▬ Kiri
Naga Raja
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:22

Je me demandais pourquoi tous les inscrits ne participent pas à l'event ?

Enfin je dis ça car Lelouch et moi on est inscrit je crois donc je me demandais pourquoi on ne peut avoir de combat vu que le nombre reste pair ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Left_bar_bleue38/280EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 8:57

Naga, désolé. Nous n'avions pas vu. Du moins, pas moi. Je corrige cela tout de suite. Tu es donc l'adversaire de Lelouch à l'event.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)
» Zabuza | Le démon de Kiri - Fiche Technique.
» [EVENT] Le Départ
» Lancement de l'Event !
» [EVENT] Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: ニュース Mises à Jour-