AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Shinobi no Zenshin
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Shinobi no Zenshin
MessageSujet: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMer 15 Jan - 22:23

EVENT n°1  
La traque du démon à 7 queues  




Le Pays de la Cascade est en ébullition. Depuis plusieurs lunes, l'un des démons de l'Ermite Rikûdo sème la terreur au sein de la nation par de violentes attaques de plus en plus fréquentes. Ce démon possède sept queues et répond au nom de Shichibi terrifiant le moindre shinobi se mettant à travers son chemin. Par le poison il tue et par le vent, il disparaît aussitôt.

Le daimyo ne sait plus quoi penser, ni se qu'il lui reste à faire. Les troupes militaires du pays ne sont pas assez puissantes pour faire face à un tel ennemi.

Les dirigeants des cinq plus grandes nations ont eu vent de ce bruit qui courait au pays de la Cascade et souhaite mettre la main sur la bête pour assurer l'évolution de leur puissance.

Vous êtes envoyés au pays de la cascade pour capturer le démon coûte que coûte ! Votre Kage l'ordonne ! Mais faites attention, le danger rôde. En plus du démon, prenez bien conscience que chaque nation enverra ses plus puissants ninja afin de mettre la main sur l'animal. De plus, les rumeurs prétendent à la présence de redoutable déserteurs qui faisaient autre fois la fierté de leur ancienne patrie. Soyez sur vos gardes !

INSCRIVEZ VOUS DES MAINTENANT !


    Je rappelle que vous devrez être actif durant l'event !Vous aurez un temps maximum de 48h après le poste de l'autre membre. Les délais sont bien entendu acceptés.

    Tous les participants auront un bonus exp.



    Konoha:
    Uzumaki Kushina
    Kakashi Hatake
    Uchiha Fugaku  
    Namikaze Minato
    Jiraiya
    Orochimaru
    Inscriptions Fermées



    Suna:
    Takoru Daisuke
    Yondaime Kazekage



    Kiri:
    Kai Atsuma



    Kumo:
    Shun Kaori
    Akashi Nanjurou



    Iwa:



    Ame:
    Hanzo
    Yahiko



    Nukenin:
    Musashi L. Gaido
    Kyoku Kogami
    Mystogan




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinozenshin.forumactif.org
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue43/180EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (43/180)
Uchiha Fugaku
Jûnin ▬ « Leader de la Police de Konoha »
Uchiha Fugaku
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMer 15 Jan - 22:40

Uchiha Fugaku !

Je me porte volontaire pour chasser ce moucheron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue38/200EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMer 15 Jan - 22:41

Moi, moi, moi ! Un keupin à queues, moi qui pensais que c'était trop facile de penser à ça avec l'indice. Finalement, même quand c'est écrit sous mes yeux, je ne vois rien, étant partie dans des scénarios à tout va. Rolling Eyes

Bref, quoiqu'il en soit, moi, Uzumaki Kushina, participe à l'event n°1 !


Dernière édition par Uzumaki Kushina le Jeu 16 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue38/280EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 5:47

Minato est là ? La partie est gagnée d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juunin Kirijin /  Iceman
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/180EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/180)
Kai Atsuma
Juunin Kirijin / Iceman
Kai Atsuma
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 8:40

Je représente Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Genin «  Suna »
Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue42/100EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (42/100)
Takoru Daisuke
Genin « Suna »
Takoru Daisuke
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 10:33

Aller vas y ! Je m'inscris x)
Revenir en haut Aller en bas
▬ YONDAIME KAZEKAGE ▬ The Sand Prince
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/480EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/480)
Sabaku no Kanejirô
▬ YONDAIME KAZEKAGE ▬
The Sand Prince

Sabaku no Kanejirô
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 11:56

Possible de participer ou c'est interdit aux Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue35/140EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 12:23

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  L'oeil de L'espoir »
Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/180EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir »
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 13:25

Quentin, oui tu peux t'inscrire. Il faut bien que tu puisse rp un peux quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/400EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 15:31

J'embarque dans l'aventure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue19/130EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 15:56

Je viens fighter le bijuu en tant que ninja de Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Amekage ▬  « La Salamandre  »
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue33/480EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (33/480)
Hanzô
Amekage ▬ « La Salamandre »
Hanzô
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 19:23

"Par le poison il tue" - Comme quoi, il y a une exception à tout. Je vais m'occuper de cette grosse bête, malheureusement je serais sans doute le seul voir deux ou peut-être trois, si Dieu le veut.

Bref, moi, Hanzô de la Salamandre, je m'inscris à cet événement pour terrasser cet insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/440EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/440)
Jiraiya
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Jiraiya
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 20:01

Le bon vieux pervers est aussi de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue37/440EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (37/440)
Orochimaru
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Orochimaru
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyJeu 16 Jan - 20:34

Hmm.. Cela peut-être un bon sujet d'expérimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/130EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyVen 17 Jan - 17:32

Je ne vais pas laisser Kai tout seul ~
Revenir en haut Aller en bas
«  Ninja Ambitieux »
Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/220EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/220)
Yahiko
« Ninja Ambitieux »
Yahiko
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyDim 19 Jan - 9:04

Il faut retirer toute arme de guerre, pour apporter la paix.. Je serais donc de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue19/130EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyDim 19 Jan - 9:55

Ouais on va bien se marrer en plus Akashi est avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Rang A ▬  Chef de Karasu
Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue32/200EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (32/200)
Mystogan
Nukenin de Rang A ▬ Chef de Karasu
Mystogan
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyDim 19 Jan - 16:55

Je peux bien m'inscrire, avec Kyoku =)
Revenir en haut Aller en bas
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/250EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyDim 19 Jan - 19:33

    Je rappelle que vous devrez être actif durant l'event !
    Vous aurez un temps maximum de 48h après le poste de l'autre membre. Les délais sont bien entendu acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Kiri

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue0/180EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (0/180)
Naga Raja
Jûnin ▬ Kiri
Naga Raja
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMar 21 Jan - 0:41

Je m'inscris donc pour cet évènement !
Pour soutenir Kai !
Revenir en haut Aller en bas
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue37/440EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (37/440)
Orochimaru
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Orochimaru
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMar 21 Jan - 17:56

Je m'inscris aussi avec Lelouch A. Lienor (Oui j'ai la flemme de faire la permutation de compte..)
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue19/130EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMar 21 Jan - 18:01

^^ Tu vas te marrer toi pendant l'event le bijuu va prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Amekage ▬  « La Salamandre  »
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue33/480EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (33/480)
Hanzô
Amekage ▬ « La Salamandre »
Hanzô
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMar 21 Jan - 19:05

Pardon de poser cette question ici.
J'aimerais juste savoir si nous pouvons tuer lors de cet event.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue19/130EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMar 21 Jan - 19:07

Je ne pense pas ou alors ça va pénalisé les plus faibles ( Shun ne veut pas mourir dès sa deuxième semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Left_bar_bleue38/280EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues EmptyMar 21 Jan - 20:20

Hanzô, une fois les adversaires connus, vous pouvez vous arranger entre vous si c'est un combat à mort ou non. On laisse le choix aux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues   EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N° 1 | La traque du démon à 7 queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)
» Zabuza | Le démon de Kiri - Fiche Technique.
» [EVENT] Le Départ
» Lancement de l'Event !
» [EVENT] Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: ニュース Mises à Jour-