AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Le Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Shinobi no Zenshin
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Shinobi no Zenshin
MessageSujet: [EVENT] Le Départ   [EVENT] Le Départ EmptyJeu 23 Jan - 19:43

Citation :
Postez ci-après vos messages.
RAPPEL: Vous avez jusqu'au week end prochain pour terminer le sujet. Il comprendra votre départ du village et votre arrivée à la frontière du pays de la cascade, lieu où se déroulera l'event !

Ordre des postes:
Uzumaki Kushina
Kakashi Hatake
Uchiha Fugaku  
Namikaze Minato
Jiraiya
Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinozenshin.forumactif.org
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
[EVENT] Le Départ Left_bar_bleue38/200[EVENT] Le Départ Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Départ   [EVENT] Le Départ EmptyJeu 23 Jan - 23:57



Ready ?
event feat. Konohajin

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


Quand nous avons ce sentiment d'envie, de hâte, c'est l'excitation qui s'empare de tout notre corps. Ces sentiments étant plus fréquents que l'on ne pouvait le penser, Kushina en vivait bien plus qu'il ne fallait. Ne serait-ce que chaque soir, quand approchait l'heure où Minato rentrait généralement, elle ressentait ces papillonnement et l'envie de lui sauter au cou pour l'embrasser. Il n'y avait pas seulement ces moments. Peut-être était-ce idiot mais lorsqu'elle allait déguster des ramen.. Oh oui elle aimait ça et en salivait au moins de bonnes heures avant quand elle y pensait. Mais aujourd'hui, il n'y avait aucun lien entre de la nourriture où le besoin d'affection, loin de là. Et pourtant elle était tout aussi impatiente. En réalité, aujourd'hui, elle partait en mission. Que pouvait-elle trouver d'attrayant avec une mission ? Le simple fait de voyager, voir du monde. Lors de sa mission avec Minato au village d'Ame, son cœur battait aussi vite que fort et, malgré les quelques doutes, elle avait savouré cette escapade en dehors du village de la feuille. Elle qui ne pouvait pas sortir, déjà sans « accompagnateur » mais en plus ces occasions n'étaient pas si fréquentes comparés à d'autres..

Mais aujourd'hui, Maître Hiruzen avait enfin un peu plus confiance en la jeune femme ! Du moins pour garder le démon à queues en elle et éviter tout risque probable. De plus, elle n'était finalement pas seule, bien au contraire. En tout ils étaient six pour cette quête en comptant Kushina. Tout d'abord il y avait son précieux et ô combien aimé Minato Namikaze, l'éclair jaune de Konoha et très certainement l'un des plus puissants shinobi de sa génération. Ensuite, il y avait le jeune mais extrêmement doué Kakashi Hatake, également ancien élève de Minato. Dans tout le village, on racontait que ce tout nouveau juunin à seulement treize ans était le nouveau prodige de Konoha, mais après tout cette rumeur avait lieu d'être. Ensuite, il devait y avoir Jiraiya-sensei. Cette précision avait fait sourire Kushina. Elle qui le considérait comme un second père malgré ses penchants absurdement prononcé pour la perversité, elle l'avait toujours apprécié, le connaissant depuis qu'elle avait rencontré Minato puisque l'ermite pervers fut le professeur du blondinet. Puis devait venir également le célèbre Orochimaru, frère d'arme de Jiraiya et tout deux étant considérés comme des sanin de Konoha depuis peu. La rouquine ne connaissait pas réellement Orochimaru, elle n'en avait que vaguement entendu parlé mais de ce qu'elle avait entendu, il était quelqu'un d'extrêmement redoutable avec un style bien particulier. Un caractère finalement banal pour l'un des trois sanins légendaires, tout trois étant plus originales que les autres. Et pour finir venait un shinobi aussi connu que ses compagnons ou même peut-être plus : Fugaku Uchiha. Un détenteur de ce sublime œil au passé historique et quelque peu ténébreux. Il était également le chef de la police du village mais Kushina le connaissait plus sous le statut de mari de sa meilleure amie Mikoto, également père du jeune Itachi qui avait fait craquer la juunin plusieurs fois.

C'était là une bien belle équipe et qui serait des plus efficace pour la mission donnée. Tous les six faisaient partis des meilleurs de leur nation et c'était bien ce qu'il fallait pour ce qu'ils avaient à faire.. Effectivement, autant Kushina aimait découvrir d'autres monts et merveilles et elle en verrait probablement plus tôt puisqu'elle devait, avec ses camarades, se diriger droit vers Takigakure no Sato. Là-bas, il était dit que rôdait l'une des bêtes les plus féroces de tous les temps, un démon à queue : Shichibi, le démon à sept queues. Depuis déjà un petit temps, il était possible que chaque grandes nations ou peut-être même chaque individus convoitent cet insecte géant pour son pouvoir. Comme la plupart, les bijû étaient capturés puis scellé dans les hôte extrêmement rares puisqu'ils devaient posséder une vitalité hors norme ! Kushina faisait partie de ces élus en quelques sorte bien que ce n'était pas vraiment pour son plus grand bonheur. Il s'agissait là de pas n'importe quelle requête qu'avait demandé le Hokage troisième du nom. Il fallait que les ninja de Konoha choisis aillent chercher le démon directement dans sa cachette, l'enfermer temporairement dans un parchemin par une technique de scellement. La jeune femme pensait qu'elle n'était donc pas là par hasard pour cette mission, étant la meilleure utilisatrice du fuinjutsu du village par ses ancêtres Uzumaki. C'est donc pour cela que la jeune femme portait sur son dos non seulement un sac avec quelques provisions mais aussi, un parchemin long et fin qui provenait de son propre héritage de ce qu'avaient retrouvé les chercheurs lors de leur expédition à Uzushio ou alors des parchemins qu'avait apporté à Konoha le clan Uzumaki par pure confiance et peut-être même au cas où le plus puissant des démons à queues se réveillerait.

Kushina se tenait donc debout à la sortie du village, regardant la forêt verdoyante qui était devant elle et attendant ses camarades. Pour une fois elle était en avance, très en avance et attendait maintenant de débuter sa quête avec ses amis, mission qui ne pourrait qu'aboutir à l'apprentissage du Monde pour la Uzumaki.






HRPG : 862 mots. Désolée d'avoir fait autant alors que la plupart du temps les post rp d'event sont bref et court, allant au but .-. J'espère que ça vous va tout de même Embarassed





© Kushina U.
Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
[EVENT] Le Départ Left_bar_bleue35/140[EVENT] Le Départ Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Départ   [EVENT] Le Départ EmptyVen 24 Jan - 23:33

BIJÛ ?
Call Me by Shinedown on Grooveshark




TEAM

Vous allez patienter. Sûrement fait demain. ♪
[EVENT] Le Départ Young_kakashi_by_saishippuden-d4s3d2x- « Yô. »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Départ   [EVENT] Le Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Le Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Le Départ
» [EVENT] Le Départ
» [EVENT] Le Départ
» [EVENT] Le Départ
» [EVENT] Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Hi no Kuni :: コマンド Konohagakure no Satô :: Portes du village-