AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer



Partagez
 

 [EVENT] Le Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2013
Shinobi no Zenshin
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Shinobi no Zenshin
MessageSujet: [EVENT] Le Départ   [EVENT] Le Départ EmptyJeu 23 Jan - 19:49

Citation :
Postez ci-après vos messages.
RAPPEL: Vous avez jusqu'au week end prochain pour terminer le sujet. Il comprendra votre départ du village et votre arrivée à la frontière du pays de la cascade, lieu où se déroulera l'event !

Ordre des postes:
Takoru Daisuke
Yondaime Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinozenshin.forumactif.org
Genin «  Suna »
Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
[EVENT] Le Départ Left_bar_bleue42/100[EVENT] Le Départ Empty_bar_bleue  (42/100)
Takoru Daisuke
Genin « Suna »
Takoru Daisuke
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Départ   [EVENT] Le Départ EmptyVen 24 Jan - 7:33

Le Départ !
♥ Sensei ! Sensei ! J’ai entendu dire qu’on partait à la chasse aux démons. C’est vrai ?
♣ Si on veut Daisuke. On va enquêter sur l’apparition d’un Bijuu, tu sais ce que c’est ?

Un Biju ? Genre les gros monstres a l’énorme chakra dont parlent les légendes. Ce genre de bijuus ? Comme Shukaku au village ? Bien sûr que je sais ce que c’est. Du moins je sais ce que les senseis ont bien voulus m’apprendre. Ouai, parce que les enseignants à l’académie sont eux un radin des fois. Si si je vous jure. Regardez, j’en suis la preuve. Ils n’ont pas voulu m’apprendre le ninjutsu. Oui bon, c’est moi qui ai du mal à malaxer mon chakra et ça fait de moi un cancre ? Ouai possible. Mais un jour je leur montrerais à tous qui es Takoru Daisuke et tout le monde devra se soumettre à ma grandeur ahahah.

Du coud on est à l’heure actuelle en route pour les portes du village. On ne sait pas vraiment pourquoi nous l’équipe 13 on a été choisi pour cette mission. Qu’est-ce que peuvent faire de pauvre genin à une chasse comme ça. Hayate-Sensei nous a dit que même la plus petite des forces pouvait jouer un rôle. Toujours avec ses tirades incompréhensibles, je lui apprendrais le français un jour. Mais après tout on s’en fout de savoir pourquoi. Moi je suis le plus heureux du monde. Partir pour une mission comme celle-ci. Il y a de quoi en faire rager plus d’un. Vous imaginez la gloire en rentrant au village ? Ils vont tous saliver.

On arrive maintenant aux portes du village. Sac sur le dos, bandeau bien serré et le cœur légèrement noué. C’est quoi ce monde ? Il y a une peuplade un truc de dingue. Je n’arrive même pas à voir l’autre bout de la rue. Ils doivent être venus pour nous encourager. Enfin m’encouragez moi. Qui d’autre ? Le village a enfin reconnu ma valeur et ils viennent se racheter en me faisant une haie d’honneur. Je suis là mes fans, j’arrive. D’un pas sûr et rassuré je m’aventure dans l’espace vide. Confiant, souriant et faisant des saluent des mains. Mais une chose vient mettre mon rêve à rude épreuve.

♠ Qu’est-ce tu fous là gamin ? Tu ne veux pas dégager tu caches la vue.
♥ Mais je suis là, alors n’aillez plus aucune crainte.
♠ Hein ? Dégage je te dis, le kazekage va bientôt arriver.

Quel monde cruel. Je sors du rang les larmes aux yeux, hyper déçu. Mon heure n’est pas encore arrivée. Je rage intérieurement. Un jour aussi j’exploserais le vieux de troisième, et là … Mouahahahah. Du coup on attend à l’écart. Avec les quelques jonins qui sont là pour nous accompagner. Fin surtout porter secours à notre Kage adoré.

♦ Baka ! Tu croyais quoi ? Que tu étais devenu le soleil du village ou quoi ?
♥ Mais …
♣ Ahah, c’est bien notre Daisuke ça. Soit déjà content de ce que tu as. Aujourd’hui nous partons pour une mission de rang A voir S, rare sont ceux qui peuvent prétendre de partir pour de telles missions avant d’être Jonin. Surtout que dans ton cas, ce n’est pas gagné. Ahah.

Ryu lui se contente de soupirer. Moi je rage intérieurement, un peu plus. Sensei, vous aussi je vous casserais la gueul* un jour. Puis mission de rang A ou S, entendez ça. C’est trop la classe. [ Mon égo est en flamme ] Puis on entend au loin la foule s’agiter. Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Monsieur le Kage va montrer sa moustache, qu’il n’a pas. Je préfère ne pas regarder. Je pose plutôt mon regard à travers les portes du village en regardant au loin. Le Soleil commence déjà à décliner.

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Le Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Le Départ
» [EVENT] Le Départ
» [EVENT] Le Départ
» [EVENT] Le Départ
» [EVENT] Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Kaze no Kuni :: ロック Sunagakure no Satô :: Portes du village-