AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Left_bar_bleue0/250Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi   Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi EmptySam 4 Jan - 23:51

Tu vas prendre cher !

« C'est en cherchant bien qu'on trouve son butin ? Et bah on dirait bien que l'crétin qu'a dit c'te merde était un philosophe de mes couilles qui ne va pas tarder à recevoir mon pied sur sa gueule car ça fait maintenant plus d'une heure que je cherche un truc qui n'existe pas ! On m'a dit que dans cette région, 'y aurait d'l'argent à s'faire et je trouve quoi ? Des ruines ! Super, youhou ! On est content tout le monde lève les bras et on dit bravo à l'enflure qui nous a balancé ce mytho de merde !!!!

Ouais j'suis énervé et bah quoi ? Vous aimez ça qu'on vous entube vous ? J'peux te dire que la quenelle j'la sens bien passé et comme il l'faut ! Ralala j'te jure... J'vais m'calmer ça ira mieux ... Parceq'.... QUOIII ?! Attends voir ! C'est pas la boutique dans laquelle j'devais trouver mon contact qui est au bout de la rue, complétement détruite ? Mais si c'est elle ! Oh put# de m****, j'vais niquer le f**** de p*** qui a sacagé cette ville !  »

Voilà ce que pensait Musashi de cette journée qui venait de commencer. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et il a fallu qu'un étranger lui vende des bobards pour le mettre en rogne. Car oui, le jeune homme venait de dépenser des ryos pour ces informations. Mais un début de journée dans une bonne gueulante n'est ce pas merveilleux ? Oh que si. Et vous ne pouvez pas dire le contraire. Crier sur le monde, l'insulter, haïr les personnes d'hier et celles de demain. Quoi de mieux ? Libérer sa conscience il n'y a rien de tel. Avec un bon saké et vous pouvez commencer la journée sur les bons rails. ▬ l'abus d'alcool est dangereux à la santé. à consommer avec modération ▬ Oui je fais aussi de la prévention. Narrateur n'est pas mon seul métier. Enfin bref, reprenons là où nous en étions.

Notre héro s'aventure donc dans cet ensemble de ruines où il devait trouver un homme pour se faire de l'argent facile. Malheureusement, vous connaissez là situation. Des pierres, des poutres de décombres et au milieu de tout ça, un con. Ce même con cherchant désespérément la moindre pièce d'or dans les débris mais rien ne voulait aller dans son sens dirait-on. Ce qui provoqua un coup d'pied dans la première chose qu'il voyait. C'est à dire un pare-pin qui lui explosa l'orteil. Et vous savez quoi ? Les insultes fusaient de plus belle. Il avait une de ces rages, j'vous en parle pas.

Quelques minutes plus tard, il empilait les bouteilles de saké et les amuses gueules dans les ruines du bar. Plus rien ne pouvait l'emmerder à cette heure ci. L'alcool le rendait heureux et le coupait de tous ses problèmes. Un avantage pour un homme à problèmes. C'est des caisses entières qui finissent cul-sec dans son gosier tout comme la réserve de bouffe garnit pour plus de deux semaines. L'ogre était en place et les fourmis se faisaient écraser comme de vulgaire insectes. Bah ouais, c'est déjà des insectes les fourmis. J'ai jamais compris ce proverbe... Mais bon des proverbe à la con on pourrait en parler toute la journée.

Gargouillement et mal de ventre se faisaient ressentir demandant le plus vite possible un ticket pour le grand bleu. Et en trouver, allait être difficile. Alors il grimpa sur les hauteurs de toits et observa l'horizon. Juste quelques secondes et il trouva. Deux vieilles planches de bois qui avaient survie à ce qu'il s'était passé (surement un ouragan) tenaient debout au milieu de nul part. Tel un lion sautant sur sa gazelle; ouais je sais c'pas top comme comparaison, il s'empressa de se dissimuler derrière la porte et trouva une cuvette à demie cassé au dessus d'un sceau. Fallait s'en contenter mais c'pas ça qui allait le gêner. De toute façon, il avait bien trop envie de chier pour se poser ce genre de question.

Les bruits de bombes à gaz et de crache d'avion sombraient dans cet océan jaunâtre résonnant dans une ville fantôme. La moindre personne à moins d'un kilomètre allait l'entendre, alors fallait pas attendre.  Les deux mains accrochés sur la cuvette, le trou d'balle ouvert à fond les valves, il finissait son affaire mais quelqu'un voulait l'faire taire.

« Allez montre toi stupide insecte ! Le jugement de t'es crime approche. Je suis ton bourreau. Kagami. Uchiha Kagami du prestigieux clan de Konoha. Réponds de t'es acte, et rejoins les abysses. »

Un connard venait l'déranger pendant qu'il coulait un bronze. Une dernière sa réaction et il allait lui faire connaitre sa réaction.

« Ouais cinq minutes. Vous permettez, j'fini ! Oh putain, cui'là il va prendre cher !!!! »

Remettant son froc, il sort de son trou et pose son regard sur l'individu, à demie ouvert, encore sous l'émotion de ce qu'il venait de se passer.

« Ouais, c'pour quoi ? Si vous v'nez pour les gaisha désolé mais 'y a plus personne ici ...»
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  L'oeil de L'espoir »

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Left_bar_bleue0/180Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir »
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi   Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi EmptyDim 5 Jan - 18:02

Une Histoire !

Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Konoha10

Qu'elle était donc le bruit sourd que je venais d'entendre ? On aurait comme dit qu'un rocher venait de tomber dans une source d'eau. Une voix retentit dans le vacarme. Mais cette voix n'était pas clairement net. Un homme, pantalon à moitié monté, pas vraiment sobre sorti d'un trou. L'homme fin, habillé de façon simple, avec un katana sur sa anche. Il portait aussi des sabos de Samaurai. Il semblerait que d'après les dires de l'homme que j'allais prendre une raclé. Mais était il sérieux ? L'homme ne paraissait pas vraiment puissant n'y dangereux.

Mes bras croisé regardant l'homme avec mes yeux rouge, je me posais beaucoup de question. Serait ce cet homme qui avait causé un tel carnage ? Si il s'agissait de lui pourquoi avait fait une chose pareil ? Surtout que le pays de l'herbe était réputé comme sein et sur. Il me fallait des réponses et vite. J'ouvris grand mes yeux et je plongeais mon regard dans l'ouverture de ses pupilles pour pouvoir plonger mon sharingan a l'intérieur. J'avais la capacité de pouvoir le forcer à me regarder droit dans les yeux et ainsi récupérer des informations qui pourrait être importante.

" Regarde la lueur rouge. Laisse toi envahir par cette couleur. Dis moi qui tu es ? Raconte moi ton histoire. Mes yeux font de toi maintenant une simple marionnette, répond à mes questions et tout ira bien pour toi. "

Tout en parlant, je sortis de mon étui mon sabre Toe. La lame du feu. Le tranchant de l'épée posé sur mon épaulette, je pouvais regardais tranquillement l'homme ivre ce faire posséder par mon don. Le pouvoir des pupilles du sharingan était vraiment fantastique. Mes questions étaient simple, mais aussi posé de façon à ne plus avoir de doute. Je me demandais comment un homme de son envergure et surtout dans l'état dans le qu'elle il était, avait il pu faire une chose pareil. Tuer des femmes, des enfants, ils n'avaient absolument rien fait. Si, et je dis bien si, il était le criminel, il fallait qui paye pour ses crimes.

Les deux ronds rouge, laissant l'homme s'apaiser, il était totalement d'étendu à présent. Son corps devenait de plus en plus souple, il réagissait au son de ma voix. Dans chacune de mes paroles, chacun de mes mots, l'homme face à moi était dans l'obligation de répondre. Il ne pouvait pas faire autrement. Il allait être mon jouet pour quelque instant. Mais un instant qui serons déterminant pour la suite des évènements. La mort ou la vie ?

Je suis l'espoir du clan Uchiha du village de konoha. Faisant équipe avec les plus grands Shinobi de l'histoire. Personne, je dis bien personne ne fera plus de mal dans ce monde. La paix n'avait jamais eu lieux. Des guerres et encore des guerres, uniquement pour le pouvoir, et la domination du territoire. Il fallait que cela s'arrête !

Spoiler:

Carte du Shinobi
Exp:
Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Left_bar_bleue0/250Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi   Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi EmptyJeu 9 Jan - 14:47

Tu vas prendre cher !

Peu importe qui il était, il cherchait un truc. Mais ses intentions n'étaient pas bonne. Ce mec est zarb' en plus. Un truc qui cloche, un truc qui fait que toi t'es pas bien à ta place. Tu sais qu'il va s'passer quelque chose mais t'sais pas quoi. Peu importe, ce genre de problématique ne dérange pas Musashi. Des kéké dans son genre, il en plante plus d'un. Surtout ceux qui porte le bandeau shinobi. Ces connards, qui croient que la terre leur appartient. Mais mec, la terre est ronde , la terre est grande et la terre te pisse au cul car Musashi est dans la rue ! Son pied, tu ne l'as pas encore vue ? Alors retourne toi et incline toi ! Car c'est maintenant, l'heure de ta correction petit insolent. Par ailleurs ! *je met ma robe d'avocat*, mon client, Musashi L. Gaido ici présent, a un argument de taille.Interrompre un individu lors de la grosse commission est passable de mise à mort dans les plus brefs délais.

Enfin bref, ce mec allait mourir et le samouraï allait pouvoir continuer sa route bien comme il le faut. Mais un truc clochait. Ses yeux venaient de s'allumer tel des phares en pleine nuit. C'quoi c'bordel encore ? Quand soudain il demanda à Musashi de lui raconter sa vie. Si il veut du thé c'est pas l'endroit pour. En plus de ça, tout l'alcool venait d'être saccagé par le pochetron qu'il souhaitait soudoyer. Autant dire que pour discuter, si 'y a rien à se mettre sous la dent, c'est un peu limite. Bref, si il souhaitait connaitre son histoire, il n'allait pas être déçu.

« Bah moi j'm'appelle Musashi L. Gaido. J'aime les Gaïsha, m'foutre en l'air les trois quart du temps, fumer de l'herbe. J'aime l'argent, d'ailleurs j'vais faire ma pute, à la fin tu m'donneras tes thunes tu s'ras bien aimable. Bref, j'suis originaire du pays de la foudre mais aussi du pays du fer. J'suis pas né, dans l'eau hein ! Car vu ta tête on dirait que tu es dépité héhé. Sinon t'as dû le remarquer, j'balance pas mal de conneries à la minutes. Ça c'est pour enculer les mecs dans ton genre. Des Questions ? »

Sans le savoir, il venait de délivrer des informations sur lui, tout en étant contrôler par un sharingan. Et oui, cette enflure était un uchiha, mais notre héro ne pouvait pas le savoir. Pour lui, il avait d'la poussière dans les yeux et il faisait une allergie. C'est après quelques minutes qu'il revint à ses esprits, un mal de crâne pas possible en cadeau de bienvenue dans le monde des "unconnarddepluspiégéparunuchiha". Mais ce genre de type, ne méritait pas de vivre. Il se permet de contrôler les gens ? Pour qui il se prend ? Musashi va lui montrer à qui il s'est attaqué. Dégainant son katana, il chargea la bête comme un cerf en rûte.

« Tu vas voir enfoiré, la dérouiller que tu vas prendre !!!!!! »

Leçon n°1: Évaluer son adversaire, sur les réflexes de ce dernier en l'attaquant au corps à corps. On va voir ce qu'il vaut ... Ouais vous avez remarqué, là on est un peu plus sérieux. Toujours en combat.

Techniques Utilisés:

Dernière édition par Musashi L. Gaido le Dim 12 Jan - 14:59, édité 1 fois

Carte du Shinobi
Exp:
Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Left_bar_bleue0/180Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi   Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi EmptyDim 12 Jan - 14:49

Une Histoire !

Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Konoha10

Quand nous étions tout petit. Mon père et ma mère me raconté de jolie histoire sur le monde shinobi. Les villages étaient paisible, il faisait bon y vivre. Les habitants formé une sorte de grande famille. Tout le monde ce soutenaient, s'entre aidé, constituant une unité parfaite. Si on devait restituer ce récit dans le monde d'aujourd'hui... rien ne serait juste. Oui le monde avait bien changé, préférant combattre pour agrandir son térritoire. Il fallait plus, toujours plus pour les chefs des différentes nations.

L'homme n'avait pas l'air de vouloir rester bien sage. Il sembler vouloir même en découdre avec moi. Pourquoi pas, un peut de détente me ferais le plus grand bien. L'homme sous l'emprise de mes yeux, répondait gentilment a mes questions. Son discourt terminé, il suivit par profaner des sortes de menace. Il voulait me faire mordre la poussière. Me mettre une dérouiller comme il le disait si bien. Trop même. La dernière parole prononcé par ce rigolo j'ouvris ma main droit tenant mon épée. Laissant échapper mon arme qui s'introduit tel un objet aimanté dans son étui. Mon poignet laissé place à un kenji. Un sceau d'invocation. Plus particulièrement celui d'invoquer des petites ou de grande armes.

En l'occurence moi j'avais opté pour deux shurikens géant. Les tenant dans mon dos les deux l'un contre l'autre. Le centre des shurikens étaient placé dans chacune des pommes de mes deux mains. Effectuant comme une danse moderne, un pas sur le coté pour m'élancer. Mes deux mains lancèrent chacune leurs shurikens. Deux directions différente. Mais le même objectif. L'homme.

" Maintenant montre moi de quoi tu es capable. Esquive donc cela. "

Les deux hélices volé en direction de l'individu. Espacé de deux mettre, les shurikens visé les épaules de l'homme ivre. Une technique basique, mais pouvant être redoutable grace au pupille des Uchiha. Fusant, perforant l'air, découpant la poussières soulevé par le sol, les deux armes fonçant sur le corps de mon adversaire. Le combat commençait enfin. Il c'était lancé bêtement sur moi, sans prendre le temps de réfléchir à une autre option plus simple et moins dangereuse.

" Si tu n'arrive pas à contrer mes deux shurikens géant, alors tu ne pourras rien faire contre le monde. "

Spoiler:

Carte du Shinobi
Exp:
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi   Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi EmptyDim 12 Jan - 17:21

Tu vas prendre cher !

Les deux mains sur le manches, l’accélérateur en marche ce bougre de crétin s'élance sur l'ennemi sans réfléchir. En même temps, vous voyez Musashi réfléchir vous ?
....
....
....
BOUAHAHAH ! C'bien c'que j'pensais ! En effet pas du tout. C'est normal, avec sa tronche d'auri c'pas lui qu'on va croire intelligent de réfléchir avant un combat. Mais bon, il a l'habitude de fonctionner tel quel et de s'en sortir après tout. En espérant que cette fois ci se passe comme les autre fois. Prier pour lui ? Ohffff. Nah. Il va s'en sortir, même si il risque de s'faire très mal. Ce mec est un uchiha ne l'oublions pas. Ouais, ce même type qui se croit l'audace de contrôler les gens. Ces sous merdes se croyant supérieur aux autres shinobis parce qu’ils possèdent un dojutsu sur-puissant. J'te jure.

C'est dans la folie du samourai que son ennemi en profita pour invoquer deux rondelles à piques de grandes taille... Bon c'est bon, on est foutu, il va se les prendre dans la tronche et crever comme un académicien. On parie ? D'un geste simple comme bonjour, il balaya l'un des projectiles sur la gauche. Le second, il mit son pied à l'intérieur, bascula ses mains par terre figurant une toupie puis la renvoya à son propriétaire. Dans le millième de seconde qui suivit, il balança un raikyuu électrifiant l'arme. Plus rapide, plus tranchant et plus puissant, le projectile fonça vers le uchiha. On allait pouvoir voir sa réactivité.

« Mange ça, enfoiré !!!!!! »

Des shurikens en mains, il les lança sur la gauche et la droite pendant que celui de son propriétaire allait tout droit. Il était foutu. La sucette il l'allait l'avoir profond dans l'baba. Il a de la chance, c'est une spéciale Musashi. Au dessert, il va bouffer d'la terre aux herbes, c'était bien fait pour lui. L'avait pas qu'à l'déranger pendant qu'il chiait... Mais le samourai avait un point faible. Son problème c'est qu'il laissait tomber très vite. Enfin dans cette situation, il se croyait gagnant dès l'premier tour. Alors il ne regardait pas si ses projectiles touchaient sa cible ou non. Il se contenta de s'en allumer un et de savourer non pas sa victoire mais juste ce qu'il fumait. Oui, passer du coq à l'âne c'est dans ça nature et ça en énerve plus d'un ... Le uchiha serait il énervé, accaparé ou démotivé de combattre un imbécile pareil ? Gaido s'en foutait, il avait d'autre chose à faire.

Hm ? C'est lui qui avait engager l'combat ? Pas du tout, lui il coulait tranquille et on vient l'emmerder. C'est c'te hibou aux yeux rouges qu'à commencer l'premier. Si en lisant ça vous êtes de son côtés on va pas s'entendre. J'veux dire ... Vous croyez vraiment qu'on est à chier ? Nan mais attendez, on est pas comme ça tout l'temps, tout l'temps non plus hein ... *réfléchis deux secondes* Ah bah si en faite. Mais si vous voulez pas rire avec nous c'po grave, on ira fumer sans vous c'tout.

Reprenant sa route, il allait avoir une autre surprise ...

Techniques utilisés:

Carte du Shinobi
Exp:
Uchiha Kagami
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi   Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi EmptyDim 12 Jan - 22:57

L'éveil

WWE: Ancient Spirit (Sin Cara Azul) by Jim Johnston on Grooveshark

Un grand pouvoir implique de grande responsabilité. Mes yeux, correspondaient à ce grand pouvoir. Le sharingan permet à son utilisateur d'avoir une plus grande chance de gagner l'ors d'un combat. Offrant reflex, rapidité, le combattant au sharingan commence avec de gros aventages. Chose que j'allais vous démontrer ici. Alors que je venais de lancer mes deux jouets géant, sur mon adversaire. Celui ci fit un geste de défense pour pouvoir détourner mon shuriken. Première erreur. La second fut dans la foulé, il fit un mouvement avec son corps pour que le deuxième shuriken soit dévier dans ma direction.

A ce moment même il venait de sceller l'issu du combat. Ma tactique avait parfaitement fonctionné. Je venais de créé une diversion m'offrant la possibilité de prendre une large avant dans ce duel. Mes yeux rouge perçant regardant fixement mon ennemi, j'attendis le meilleur moment pour activer mon piège. Au moment ou sa jambe voulu dévier mon second shuriken, celui ci ce mit à changer brusquement de direction. Dans les rayons du soleil on pouvait apercevoir très légèrement d'une petite lueur métalique. Deux fils de fer pour être exacte. Relier a chacun des shurikens.

La trajectoire du premier shuriken avait été établie avec ma main gauche. Revenait de par la gauche du samaurai en direction de son dos. Visant son omoplate. L'autre hélice qui commencé son chemin dans ma direction pris un autre sens. Un mouvement sec du poignet renvoyait directement le shuriken au niveau de la jambe. Plus précisément au niveau de la rotule. J'étais au maximum de la précision. Impossible pour un membre du clan Uchiha de loupé une telle combinaison.

Une prouesse technique pareil était vraiment magnifique. Une ouverture était possible à présent. Mes fils de fer diriger mes shurikens dans leurs nouvelles direction, mais ils allaient aussi servir à autre chose.

" Ryuuka no Jutsu • 椿の舞 "

Un craquement de dent sur le fil de fer, et un tracé de flamme suivant les deux segment de fer pour en atteindre l'extrimité. Plus les flammes grandissaient plus cela ressemblait à un dragon. Un immense dragon de flamme relié et créé grace au fils de fer. Cette chose vêtu de feu était devenu un autre menace maintenant pour son adversaire. Avec les deux shurikens changeant leur direction accompagné d'une technique Katon. Cela allait être génial de voir comment il allait s'en sortir.

HRP :
Spoiler:

Rien est vrai, tout est permis.

Carte du Shinobi
Exp:
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi   Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi EmptyLun 13 Jan - 18:01

Tu vas prendre cher !

Un bruit trident siffle aux oreilles du samourai, lui faisant comprendre son erreur. Une erreur paraissant bien débile pour de simple chunin. Et encore chunin j'suis gentil. Ce con est tellement con, qu'il se prend un revère de shuriken dans la gueule, lui transperçant, une épaule et une cuisse. En même temps, agir sans réfléchir ne faisait pas bon ménage et se ressentait coûte que coûte ... Mais que voulez vous, c'est un crétin. Et c'est un ... Quoi ???? mais quoi ? Il se cure le nez alors qu'il vient d'se faire transpercer à deux reprises ?? Il a dl'a chance que j'raconte ses histoires parce qu'il serait là, j'lui en aurait mis une à ce p'tit con.

Une ficelle vient s'accrocher au shuriken, invisible à l’œil nu. D'un claquement de dent, le uchiha embrase la mèche, laissant Musashi dans le rôle de la dynamite. Voilà, c'est la fin de l'histoire, il va crever comme une merde et on peut rien n'y faire. Buter par un sous fifre de konoha ? J'aurais pas aimé perso ... Mais bon que voulez vous, l'est nul, l'est nul. Que ressentait il à ce moment là ? De la frustration, de la rage, un léger goût amer dans la bouche et surement qu'il s'en voulait d'être aussi nul. Paralyser par la douleur, il met un genoux à terre faisant ses dernières prières. Il pensait à ses parents qu'il venait de décevoir par le manque d'expérience au combat.

Dans un chao s'enflammant par une détonation, le corps du jeune samourai se carbonisa petit à petit et fut remplacer par ... UNE BÛCHE DE BOIS ENFOIRÉ ! Technique de substitution activé mothafucka ! Il croyait pouvoir battre le Samourai Avide comme ça ? Quelle plaisanterie ! Se faire battre par moins puissant que lui, quel délire ... Caché dans les toilettes depuis le début, c'est face à un clone que cet abrutit combattait depuis le début. Un rire machiavélique se faisait entendre depuis la salle du trône et il sortait fier de son tour de passe-passe, un doigt dirigé vers son adversaire.

« J't'ai bien eu, l'uchiha ! Tu t'attendais pas à ça peut être hum ??? » dit il d'un air fier et méprisant.« Mais maintenant fini de rire, tu m'a fait perdre assez de temps comme ça, j'ai d'autres chats à fouetter. Et la liste est longue ... »

Joignant ses deux mains, serrés l'une contre l'autre, il allait lui montrer ce dont il est réellement capable. Par l'union de ses deux membres, il en sortit une lueur clair s'appropriant la couleur du ciel, tout en donnant naissance à des rayons mitigés entre le raiton et le suiton. Oui, le Ranton allait être utilisé, alors restez avec nous ça va chauffer !!!!!!

Ranton - Reizaa Saakasu !

Une dizaine de laser jaillissent alors de ses mains, se dirigeants droit sur leur cible, le uchiha. On allait pouvoir voir, ce dont il était réellement capable et si il était aussi rapide que les rumeurs le prétendaient à propos des uchiha.

Techniques utilisés:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi   Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi Empty

Espoir et Désespoir ♫ Feat Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1