AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«  Ninja Ambitieux »
Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
• Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] • Left_bar_bleue0/220• Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] • Empty_bar_bleue  (0/220)
Yahiko
« Ninja Ambitieux »
Yahiko
MessageSujet: • Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] •   • Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] • EmptyLun 20 Jan - 12:10




Rencontre Entre De Mauvaises Herbes



L'absence de la pluie me dérangeait. Où étaient donc passées ces gouttes de pluie qui me faisaient penser à la souffrance de ce monde ?.. Non pas que je voulais garder cette sensation de tristesse sur moi, mais je n'avais tout simplement pas l'habitude de marcher sans ressentir d'humidité aux alentours. C'est vrai, j'en avais presque oublié le fait que je venais de changer de pays. Le pays de l'Herbe, voilà où je venais de me rendre. Un pays situé entre celui du Feu, de la Terre, de la Pluie et de la Cascade. La question que l'on me poserait serait alors "Pourquoi t'être rendu dans un endroit pareil, toi qui est longtemps resté isolé au pays d'Ame avec ton groupe ?". Je dirais que j'ai décidé de quitter le pays durant un certain temps, pour un travail de renseignement, d'observation des terrains, et de de renforcement de mon idéologie. En effet, le Pays de l'Herbe a longtemps été un champ de bataille entre Konoha et Iwa, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'y rendre. Je voulais voir ce qu'il en restait, ce qu'était devenu le pays après une telle guerre. Serait-il aussi visuellement triste qu'Ame ?.. Ou bien aurait-il supprimé toute trace de violence ?.. En tout cas, je voulais en avoir le coeur net, et voir de mes propres yeux ce que ce pays était devenu après de tels massacres..

Pour ce voyage, je m'étais séparé de Konan ainsi que de Nagato. J'ai préféré m'aventurer seul en de tels lieux, et ait laissé à mes deux camarades la responsabilité de l'Akatsuki. Nagato possédait la puissance de défendre notre organisation, tandis que Konan possédait une mentalité "solide". Ils étaient les deux piliers centraux de notre groupe et c'est pourquoi ils ont été choisit par moi-même afin de gérer notre organisation durant mon absence. De plus, tous les deux ont la même idéologie que moi, ce qui signifie qu'en cas de mort, ils reprendraient mon flambeau à eux deux. Après tout, Nagato est bien plus puissant que moi grâce à son pouvoir si mystérieux et intéressant à la fois. Il est le véritable messie, moi je ne suis là que pour l'aider à monter les marches de ce monde, amenant vers la paix et la liberté..

Mais alors que mes pensées étaient rivés sur mes deux confrères, je me suis senti suivit. Ne faisant pas le moindre geste brusque, et poursuivant ma marche tout en observant les alentours avec attention, je me préparais déjà à une tactique de défense, au cas où. Le terrain était simple. Une grande plaine d'herbe, entourée d’une forêt, où il était facile de s’y cacher. Marchant jusqu'au centre du terrain, j’étais à présent persuadé d’être suivit. Combien étaient-ils ? Je n’en savais strictement rien. Néanmoins une chose était certaine, ils n’étaient pas venus pour m’accueillir gentiment dans leur village. Mes pas s’étaient alors arrêtés. Observant avec scrupule les alentours dans le but de trouver ne serait-ce qu’une petite trace de la personne qui me prenait en chasse depuis un petit moment à présent, je m’étais décidé à prendre la parole. Ce silence ne pouvait durer..

• Je ne suis ni un espion, ni un ennemi.. Qui que vous soyez sachez que je ne veux aucun mal à votre pays, alors réfléchissez bien avant d’agir.. Telle est ma mise en garde..

Après avoir prononcé ces paroles, je voulais gagner la confiance de ces "voyeurs". Après tout, je n'étais absolument pas venu pour me battre, et j'avais donc décidé de m'asseoir sur le terrain d'herbe pour prouver que ma conscience était bien inoffensive en ces lieux, malgré l'insigne représentant mon pays qui se trouvait sur mon bandeau. Il était vrai que pour la plupart, le village d'Ame était considéré comme étant trop mystérieux, et douteux. Néanmoins, malgré ma posture qui pouvait paraître passive, je faisais en sorte à garder mes mains prêtes l'une de l'autre, juste au cas où..

Couleur d'écriture:
Hrp:




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
• Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] • Left_bar_bleue38/280• Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] • Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: • Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] •   • Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] • EmptyLun 20 Jan - 21:20

• Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] • Tumblr_mzowvuxAe11rhruqso1_500

Je montais les marches qui menaient au bureau de l'ombre de la feuille troisième du nom. Pourquoi ? Je voulais avoir une journée de congé. Pas pour me détendre à la maison ou dans le village, mais pour aller explorer le monde. Je ne craignais personne et je ne courrais aucun danger en sortant du village. Mon nom sortait des bouches de shinobi de tous les villages. Je n'allais donc pas perdre la vie en quittant Konoha une journée ou deux.
Une fois devant la porte de maître Hiruzen, je l'ouvris après trois « toc toc ...». Le Sandaime Hokage se tenait devant la fenêtre qui ouvrait l'endroit à l'horizon lointain. A la montagne où figurait les têtes des précédents souverains ... « Minato, le temps passe, les gens vieillissent ... Je ne peux malheureusement plus assurer le poste d'Hokage comme je le faisais jadis. C'est pour cela, dans peu de temps ta tête sera sculptée juste devant la mienne. Au sommet de cette montagne ... » Ce que maître Hiruzen venait de dire m'avait touché. Mais je le savais déjà, vu qu'il nous convoqua moi, Jiraiya-sensei ainsi que des shinobi hauts placés du village. Dans peu de temps, j'allais reprendre le flambeau et endosser cette lourde responsabilité, mais j'avais hâte. Devenir Hokage était mon rêve depuis que j'étais enfant. Depuis que Hiruzen-sama m'avait annoncé cela, je ne faisais que compter les jours. « Que veux-tu ? » La phrase que j'attendais avant de lui demander la permission de quitter le village. « Maître Hiruzen, je sais que durant ces derniers jours Konoha a eu besoin de moi. Mais cette semaine tout semble paisible, donc je voulais avoir votre permission avant de quitter Konoha. Je veux aller me dégourdir les jambes et découvrir le monde. » Le Sandaime Hokage hocha de la tête. J'avais donc compris qu'il m'avait donné son accord pour sortir du village caché de la feuille. Sans dire un mot, j'avais quitté le bureau ...

Le village caché de la feuille était l'un des rares lieux encore calme. Le monde entier était en ébullition. Les peuples des quatre coins du globe s'entre-tuaient ... Grâce aux efforts incessants des shinobi de Konoha et de ses dirigeants, les villageois vivaient en harmonie avec les ninja. Aucun combat ne venait gâcher cette ambiance « Familiale ». Comme je viens de le dire un petit peu plus haut, les autres peuples n'avaient pas cette chance, malheureusement pour eux. Et je vis cela durant ma dernière mission au pays de la pluie. Lors de ma petite confrontation avec Hanzô ainsi que ses sbires, je voyais une certaine tristesse dans leur regards. Je ne savais pas si les rumeurs étaient vraies, mais d'autres « Puissances » Naquirent au sein du même village, déstabilisant ainsi le règne de l'homme à la Salamandre. Je ne voulais pas remettre les pieds là-bas, pas pour le moment. C'est pour cela que je l'avais évité. J'avais pris le cap vers un autre petit pays moins peuplé et moins triste ; Le pays de l'herbe. Une des victimes des guerres ninja entre les cinq grandes nations.

Aux alentours du village caché de ce pays se trouvait une vaste plaine verdoyante entourée d'une forêt luxuriante. J'étais debout au pied d'un arbre entrain de contempler ce paysage divinement beau. Je vis au loin la silhouette d'une personne qui marchait au milieu de l'herbe. En me rapprochant un peu, j'avais pu voir qu'il s'agissait d'un homme à la chevelure rouquine, il semblait avoir détecté ma présence. Je l'avais entendu dire qu'il n'était pas là-bas pour se battre. J'avais donc compris qu'il n'était pas de ce pays. Il avait finit ses dires en disant que telle était sa mise en garde ... Le position qu'il avait entreprit prouva ce qu'il avait dit. Il avait prit place par terre, sur l'herbe. Je m'étais rapproché de lui et une fois suffisamment proche. L'idée de m'asseoir me vint à l'esprit. Une fois bien installé devant lui, j'avais remarqué son bandeau frontal. Le signe présent dessus me montrait qu'il venait du village caché d'Ame. Un shinobi de Hanzô ? Va savoir ... Sans effectuer le moindre mouvement, j'avais pris la parole : « Etranger, je ne suis pas un ennemi non plus. Je ne suis qu'un simple Shinobi de Konoha de passage ... » J'avais marqué une petite pause avant de reprendre la parole. « Tu sembles appartenir au pays caché de la pluie, quel est ton nom ? » Après avoir dit cela, j'attendais la réponse de mon interlocuteur tout en restant sur mes gardes. Il ne fallait pas se laisser distraire par un ennemi potentiel ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

• Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramenez vos fesses, musashi va vous fouetter !
» Minato Namikaze
» Minato Namikaze
»  Absence de Minato ▬
» Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: その他 Lieux Importants :: 村 Villages Mineurs :: 草 Pays de l'Herbe-