AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Left_bar_bleue38/200Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. EmptyJeu 2 Jan - 14:27



Le poison d'Ame
feat. Minato & Hanzô

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark



FLASH BACK
La veille, Kushina et Minato avaient été convoqués par l'Hokage troisième du nom, Hiruzen Sarutobi. Les deux tourtereaux savaient très bien de quoi il en retournait. Une mission. C'était principalement la cause de toutes convocations auprès du chef du village. Cependant ils furent plus ou moins étonnés de l'intitulé de cette mission. Il leur fallait aller parcourir la contrée d'Amegakure pour y trouver des lieux stratégiques pour le village qui devait se préparer à une possible guerre. Cette atmosphère planait depuis déjà quelques semaines sur le village de la feuille et pourtant rien ne se déclenchait. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Kushina haïssait les guerres. C'est bien à cause de l'une d'elle que son village adoré -Uzushio- avait été détruit. Mais elle ne dirigeait pas le monde, elle n'était même pas Hokage, et elle devait bien se résoudre à l'idée qu'il y aurait toujours des conflits dans un monde pareille. Quoiqu'il en soit, pour l'heure, les deux juunin devaient se préparer à partir le lendemain.

FIN DU FLASH BACK

La mission avait commencé depuis déjà quelques heures. Rapidement, les ninja de Konoha avaient traversé leur territoire pour se retrouver aux frontières entre le pays du feu et le pays de la pluie. Leur destination n'était pas spécialement éloignée puisque Ame se trouvait au centre de chaque grands pays. C'était donc là le lieu le plus stratégique pour de quelconques bases militaires. Cependant Ame était aussi la contrée la plus réputée pour être la plus hostile. Apparemment la pluie demeurait maitresse, printemps, été, automne, hiver. Il était dit que les habitants étaient pauvres, qu'ils devaient se battre pour manger ou même survivre. Les rumeurs courraient que là-bas, le chef était un véritable tyran mais qu'il était aussi un ninja extrêmement puissant. On racontait un peu partout que son jutsu était unique en son genre et qu'il le maîtrisait parfaitement. Quoi de plus normal pour un kage. Au fond, toutes ces information excitaient Kushina. Elle aimait le danger et ne reculait devant rien ni personne. A dire vrai, c'était certainement pour cette raison -et le fait qu'elle était le jinchuriki de Kyûbi- qu'elle ne partait jamais seule en mission. Et heureusement, car ne connaissant, à ce jour aucune réelle défaite, elle aurait sûrement tendance à défier plus puissant qu'elle et à y laisser sa peau. Elle était loin d'être lâche. « Ne jamais abandonner avant la fin » Là était son nindo et rien ni personne ne pourrait changer ça.

Un silence agréable régnait au sein de la course des tourtereaux. Quelques fois ils s'échangeaient un regard, un sourire. Les cheveux longs et rouges de Kushina se baladaient derrière elle dans le même sens que le vent. Ils étaient repérables de loin et ceci n'était pas très habile pour une quête dans le but d'être discret et rapide. C'est pourquoi la kunoichi les avait au moins attachés en queue de cheval pour une fois, étant moins embêtée. Elle avait également au dos, un sac où étaient rangés quelques provisions au cas où la mission durerait plusieurs jours ou encore un sac de couchage. Elle était partie légère pour éviter d'être trop encombrée. Ses kunais et shurikens demeuraient comme toujours accrochés à sa cuisse gauche puisque la jeune femme était gauchère. La rousse était quelque peu à la traîne derrière l'homme qu'elle aimait, tentant de le suivre malgré tout. Mais elle ne se faisait pas trop d'illusions, elle faisait équipe avec l'éclair jaune de Konoha : Le ninja le plus rapide de ce monde.

La course se poursuivait à travers les arbres de la forêt et très vite ils arrivèrent aux frontières du territoire d'Ame no Kuni. Suivant Minato, Kushina décida enfin de prendre les devants et s'empressa en un sprint pour passer devant lui et le mener vers la terre ferme. En bas, la kunoichi regarda autour d'elle. Personne. Elle fut en un quart de seconde rejointe et c'est ainsi qu'elle se tourna vers son bien-aimé.

▬ N'étant plus très loin du village, je pense que nous pouvons poursuivre à pied, mh ?

Un sourire et elle détourna son regard pour reprendre la promenade à travers les bois. Elle leva alors les yeux au ciel et étonnement, celui-ci était clair et dégagé. Un petit rayon de soleil les éclairait. Pays de la pluie ? C'est une farce, bon sang de bois. Pensa-t-elle un peu déçue de savoir que la rumeur s'avérait fausse -du moins pour aujourd'hui-. Mais après tout, tant mieux pour eux, ils n'auraient pas à subir les trombes d'eau, ne seraient donc pas trempés et surtout, le sol ne serait pas glissant. Et Dieu seul sait à quel point Kushina était quelqu'un de maladroit. Seulement, plus elle avançait et plus elle avait un mauvais pressentiment. Elle n'était pas à l'aise au milieu de ces arbres peu feuillus mais maintenant que la mission avait débutée, elle ne pouvait plus revenir en arrière.






HRPG : 809 mots. Je n'aime pas commencer les rp .-. J'espère que ça vous va !

Mission B 4:






© Kushina U.


Dernière édition par Uzumaki Kushina le Sam 4 Jan - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Left_bar_bleue38/280Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. EmptyJeu 2 Jan - 23:04

Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Tumblr_mpx3ybNx9o1ryrk47o1_500


Nous fûmes convoqués moi et ma bien-aimée, Uzumaki Kushina par le Hokage troisième du nom en personne. D'après le ninja qui est venu nous escorter, une mission de la plus haute importance devait être effectuée dans les plus brefs délais pour le bien du village caché de la feuille. Une mission primordiale et si elle est réussie, elle ne sera que bénéfique pour nous. Pourquoi ? Parce que ces derniers temps, les relations entre les grandes forces de ce monde ninja ne sont pas apaisées. La tension ne faisait que monter et la haine entre les ombres de chaque village ne faisait que s’accroître. L’égoïsme de l'homme le poussait à voir que le bien de sa nation, oubliant celle des autres. Nous étions obligés d'être très bien informés avant l'arrivée du jour J. Nous ne pouvions pas nous permettre de perdre, le sort de Konoha et de millier de gens innocents en dépendait !
Une fois en face de maître Hiruzen, moi ainsi que Kushina l'écoutions attentivement, il lisait un document... « Ame ayant une position très stratégiques en vue des pays qui lui font frontière, on vous envoie y chercher des informations. Le principe étant de trouver des endroits où le village pourrait envoyer des équipes établir des campements militaires et stratégiques. » Après avoir terminé, il leva les yeux. Il nous fixait bizarrement ... Comme si il attendait une réponse. Je me suis donc contenté de dire un seul mot. « Bien ... » Je me suis retourné et Kushina fit de même. Quand ma bien-aimée quitta la salle et je m'apprêtais à la suivre, le Sandaime Hokage reprit la parole, s'adressant à moi uniquement. « Minato, Protège Kushina. On ne sait jamais, Kyûbi est rusé, il peut resurgir à n'importe quel moment ... » J'avais compris ce qu'il voulait dire. Sans trop m'attarder, j'avais quitté la salle me dirigeant avec ma coéquipière chez nous...

« C'est parti, Kushina. » La mission venait de commencer. Nous avions quittés Konoha pour une durée malheureusement indéterminée. Cela pouvait durer une journée, comme ça pouvait prendre deux voire trois ou quatre jours. Cela dépendait surtout du degrés de difficulté que nous allions rencontrés une fois au village caché d'Ame. Nous sautions d'arbres en arbres, des fois j'oubliais que j'étais avec Kushina. J'allais un peu vite et quand je me rappelais, je diminuais ma vitesse afin de la laisser me rattraper. Au moment où on sautait côte à côte, je n'arrêtais pas de la regarder et lui sourire quand nos regards se croisaient. J'avais de la chance d'avoir une aussi jolie femme... Le voyage n'était pas vraiment long vu que nos deux nations étaient voisines. Et avec Kushina, je n'avais pas senti le trajet, car en la regardant, elle me plongeait dans des souvenirs de mon enfance. Comme le jour où je l'avais sauvés des griffes des ninjas qui voulaient la kidnapper, ou encore le jour où je l'ai vu pour la première fois et j'en passe ... Je fus interrompu de ma séance de nostalgie par un sprint de la rouquine qui était avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle l'avait fait. Peut être pour se dire qu'elle a dépassé l'éclair jaune de Konoha ? Va savoir ... Elle prit la parole une fois descendue d'un arbre. Elle avait vu juste en disant qu'on devait continuer à pied. « Tu as raison ... » j'avais planté un Kunai au pied d'un arbre juste avant de continuer avec elle. Personne ne l'avait vu, même pas Kushina. Je prenais mes précautions, car on allait entrer dans un pays qu'on ne connaissait pas et d'après les rumeurs, leur leader était un tyran terriblement puissant. Hanzô, tel était son nom ... Je ne savais pas grand chose sur lui, mais l'espérais en savoir un peu plus et éviter de croiser ce genre de shinobi avec Kushina.

Nous marchâmes en direction du village qui se faisait surnommé « Village de la pluie » Mais aucune pluie à l'horizon. Il n'y avait aucun nuage, l'astre solaire dominait les cieux en maître absolu. Le vent ne soufflait légèrement, au point où il ne faisait même pas virevolter la chevelure imposante de ma bien-aimée... Tout était calme, quand soudain, j'avais ressenti quelque chose se rapprocher de nous, à grand pas. Qu'était-ce ? Nous n'allions pas tarder à le savoir. « Kushina, fais attention. Quelque chose se rapproche de nous, restes sur tes gardes. » Ai-je dis en touchant l'hôte de Kyûbi à l'épaule gauche. J'étais toujours sur mes gardes, car après tous nous étions en terre inconnues. Des ennemis potentiels pouvaient nous attaquer à n'importe quel moment. Peut être même des Ame-Jin voulant protéger leurs terres. Nous n'allions pas tarder à découvrir qui s'était mis à nous trousses ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amekage ▬  « La Salamandre  »
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Left_bar_bleue33/480Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty_bar_bleue  (33/480)
Hanzô
Amekage ▬ « La Salamandre »
Hanzô
MessageSujet: Re: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. EmptyVen 3 Jan - 15:11


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Poison vs. Lightning and Spice

Un stratagème bien ficelé.



Je me réveille chaque matin, et me couche chaque soir en me demandant quel est le but qui me pousse à vivre. Je pense qu'on à tous besoin d'avoir un objectif à atteindre dans ce monde, une raison qui nous fais nous lever, qui nous fait nous battre. « Une raison de vivre » comme le dise pas mal de personnes. Mais bon dieu, que je les trouve pathétiques ces personnes qui ne vivent que sans foi ni conviction, que pour un but à atteindre. Libérez-vous, dévoilez vos talents, dévoilez votre puissance ! Je n’ai pas le souvenir d’avoir passé un moindre instant sans ressentir sa marque profonde et obscure dans mon envie à réaliser mes envies. Petit à petit, elle me laisse sombrer dans le déclin, anéantissant chaque jour bien une nouvelle parcelle de mon être. Mais elle me permet aussi de tenir debout. Elle guide mes pas, me dicte ma conduite et me trace mon destin. Sans elle, je serais mort depuis un bon moment.
Cela remonte à plusieurs années, mais le souvenir en reste profondément ancré en moi. De tout. De leurs gestes, de leurs allures, de leurs visage. Et je me suis juré de les traquer. De les tuer. Ce ne serait pas une haine intelligente que la haine du luxe. Cette haine impliquerait la haine des arts. La colère est une haine ouverte et passagère ; la haine, une colère retenue et suivie. Ces villages qui ont osé renier la paix en subiront les conséquences.

~.~

Le ciel était d'un bleu azur, permettant aux faibles rayons du soleil de pénétrer dans l'atmosphère terrestre et frapper le sol pour légèrement chauffer les alentours. Une étendue d'eau sous forme d'un grand lac était situé proche d'un terrain terreux. Ce terrain faisait environ quinze mètres de largeur pour ensuite se coller à une forêt. L'eau du lac y était sale, la visibilité étant moindre mais dans cette eau baignée par des bactéries et autres microbes, une forme géante se formait. Elle avait la forme d'un têtard à pattes, un têtard plutôt gigantesque, certes, mais un têtard quand même. En s'y approchant un peu mieux, cette forme changea d'allure pour se rapprocher de celle d'une énorme salamandre. Une bête de cette taille ne pouvait être réelle, mais elle était bien là, sa queue allongée contre le sable sous l'eau, ses deux pattes avant, déposaient sur ce terrain sableux. Il respirait grâce à sa faculté de posséder des branchies, une des compétences de la célèbre salamandre de l'Amekage Hanzô. Mais d'ailleurs, où se trouve cet homme? Le seul endroit où il pouvait être était dans la gueule de sa bête. En effet, celui-ci était assis en tailleur sur la langue de son invocation. Il put respirer grâce à l'air contenu à l'intérieur de cet animal. Normalement, le poison, sous forme gazeuse, contenu à l'intérieur de cette salamandre devrait tuer tout être étant dans sa bouche ou dans son corps. Mais Hanzô put facilement survivre grâce à son masque à gaz disposé sur sa bouche. Que faisait-il là? Une simple sortie pour se changer les idées? Penser ça serait une grave erreur.

~. Flash-back deux jours - On .~

Le temps était gris et pluvieux, c'était un temps que tout villageois et personne vivante à Ame connaissaient. Ce temps permettait à ce village de revendiquer son surnom de "Village cachée de la Pluie". Pour dire, ces trombes d'eau qui tombaient constamment sur ces terres sont devenus l'emblème de tout shinobi venant de cette partie du globe. Quatre barres verticales démontrant ce qu'endurent ces hommes chaque jour que Dieu crée sur cette terre. Hanzô était le chef de ce peuple, le dirigeant souvent montré comme un puissant tyran. Il y a peu longtemps de ça, ce passant pendant la Seconde Guerre mondiale, il s'était attaqué tout seul face à une masse de shinobis ennemis. Mais parmi ceux-ci, trois ninjas venant du Village cachée des Feuilles se démarquaient des autres, surtout pour leurs ténacités au combat. Les shinobis perdaient leur vie face à cette bête qui était surnommée "La Salamandre" mais eux trois résistaient grâce à leur force mais aussi leur foi inébranlable en leurs villages. C'est surtout grâce à ce point-là que, malgré leur défaite, Hanzô leur offrirent la vie sauve, cependant, en contrepartie, ils devaient porter le fardeau d'avoir l'appellation de Sannin Légendaire toute leur vie. Voilà comment étaient nées le trio le plus puissant de Konohagakure no Satô.

Notre protagoniste était assis sur son "trône", en face de son bureau en bois massif orné du symbole d'Ame à l'avant de ce meuble. Au centre de la pièce était située un tapis noirâtre, possédant lui aussi, le signe du village caché de la pluie. Sur les murs n'étaient disposés que du vide, il n'y avait presque aucune décoration, Hanzô n'avait pas la tête à décorer son bureau. D'ailleurs, sur ce meuble étaient disposées un tas de paperasses, souvent, ces papiers concernaient des informations sur ses ninjas ou sur les shinobis ennemis. L'explication se termina lorsque la porte de ce bureau s'ouvrit, laissant apparaître un homme portant un masque à gaz. Il s'inséra dans la pièce, en fermant la porte derrière lui pour s'approcher de l'Amekage, un papier en main. Cet homme déposa ce qu'il portait sur le bureau, permettant à Hanzô de lire les écritures sur ce bout de feuille.
Amekage ▬ Ordre de rapport sur interception d'informations ▬ Code Ninja : n°20135 ▬ Edit : Équipe n°6 de renseignement a perçu un renseignement de la plus haute importance. Deux ninjas du village caché des feuilles ont pour mission de s'introduire sur les terres d'Ame pour percevoir des informations concernant les camps stratégiques de ce village. Edit terminé.

Hanzô ne tardait pas à faire sortir son informateur de son bureau, il devait réfléchir à un plan à mettre en oeuvre. Malheureusement, il lui fallait plus d'informations sur ces individus pour mettre en oeuvre une tactique d'approche. Il décida alors d'envoyer un oiseau voyageur vers l'un de ses informateurs pouvant lui dégoter des informations sur ces deux personnages. Il ne lui fallait pas attendre très longtemps, en effet, nous voilà un jour après que cette information fut transmise à Hanzô. La mission devait se dérouler le jour d'après, il lui fallait donc les informations ce jour-ci. Le même oiseau revint avec les documents concernant ces deux personnages. L'un d'eux était surnommé "L'éclair Jaune de Konoha", d'après ces papiers, il est l'homme le plus rapide du monde grâce à une technique propre à lui. Il n'y avait que peu d'informations sur les deux, mais ce qui figea un peu mieux l'attention d'Hanzô était sur la fiche du deuxième ninja, Kushina. Celle-ci est, d'après les écrits, le Jinchuriki du démon à neuf queues. C'était intéressant pour notre protagoniste mais aussi dangereux si ce monstre venait à s'éveiller pour détruire son village. Il avait donc trouvé un stratagème à leurs avancées, mais il ne voulait pas laisser de simples ninjas face à cette bête. Il prit alors les devants pour rejoindre, lui aussi, les lieux de l'affrontement.


~. Flash-back un jours - Off .~


Un ninja du type sensoriel semblait être embusqué derrière un tas de feuillage, proche du chemin qu'emprunte les deux Juunins de Konoha. Il attendait que ceux-ci passaient pour que ses directives débutent, il ne devait décevoir son chef sous peine d'avoir de lourdes représailles. Il portait le bandeau frontal de son village, il avait aussi disposé plusieurs mécanismes pour attirer une personne. Il ne devait pas attendre bien longtemps pour que ses sens puissent percevoir deux formes ennemies. Ils étaient là, il passait maintenant en action. Il devait attirer leurs attentions sur plusieurs choses, permettant à celui-ci de les emmener là où Hanzô voulait. Il lâcha en premier un sanglier, celui-ci fonça sur les deux personnes mais les contourna. Mais aussi, il tira sur un fil pour qu'un shuriken s'élança sur l'une des deux personnes, voulant faire comprendre ce shuriken comme une attaque ennemie. Il déclencha ensuite un mécanisme permettant de travailler les bruits de pas sur des branches et de feuillages qui tremblent, ceux-ci sont faits pour que les deux Juunins croient à une fuite d'une personne après cette attaque à leur encontre. Et pour terminer, de la fumée noirâtre se formait au ciel, là où était situé un campement. Ce campement était l'appât du lot, il était situé au bord du lac, sur le chemin terreux, entre la forêt et le bord d'eau. Il était entouré d'environ quatre ninjas d'Ame, ceux-ci portaient chacun un masque à gaz. Ils attendaient que les deux proies tombent dans le piège de la Salamandre.

HRP :



Dernière édition par Hanzô le Ven 3 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Left_bar_bleue38/200Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. EmptyVen 3 Jan - 17:26



Le poison d'Ame
feat. Minato & Hanzô

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


Qu'ils étaient beaux ces bois. Ils étaient rafraîchissant et le vent y était calme. La douceur de la nature venait jusqu'aux narines comme une odeur de neuf. C'était donc ça ce qui était appelé « changer d'air » ? Peut-être bien. Quoiqu'il en soit ça n'avait pas l'air désagréable, au contraire. Kushina en profitait en tout cas. Elle aspirait l'air par bouffées et les relâchait doucement. Ca changeait de l'air de Konoha. L'oxygène changeait-il selon les contrées du monde ? Malheureusement, ça, la jeune femme ne pouvait le savoir réellement. Aujourd'hui était l'une des rares fois où elle avait eu l'autorisation de gambader sur des terres ennemies. Et encore, la plupart du temps elle n'allait pas bien loin. Tandis que ses camarades chuunin ou juunin avaient des missions d'infiltrations, elle restait au village. Et le pire c'est qu'elle savait très bien pourquoi. Mais quoi de plus normal de vouloir garder de très près l'hôte du démon à queues le plus féroce : Kyuubi. Des tas de raisons poussaient le troisième Hokage à renforcer la surveillance du renard légendaire. Après tout il était une arme extrêmement redoutable qui pouvait être aussi bien bénéfique que dévastatrice. Autrefois, avant d'être enfermée au sein de son premier jinchuriki, Mito, il avait fait plusieurs milliers de morts. Les bijû étaient tous craints du monde, tous autant qu'ils étaient mais le démon renard à neuf queues était le plus haineux et donc le moins facile à contrôler. Kushina ne l'avait jamais vu mais grâce aux histoires cauchemardesques qui lui étaient racontées auparavant, elle s'en faisait une vague idée. Sans parler du chakra immense et malfaisant qui demeurait en elle et qui, quelques fois dans de rares occasions s'était manifesté pour aider la kunoichi. Le sceau gravé sur son ventre le maintenait parfaitement et pourtant, il arrivait peu de fois que Kyuubi dû prêter une infime partie de sa force pour que son hôte ne passe pas de l'autre côté, et lui avec.

Certes il fallait la protéger, la surveiller, maintenir le démon, mais qui de mieux que Minato, l'homme qui comblait le cœur de Kushina depuis quelques années déjà. Ils s'étaient vraiment trouvés ces deux là. Tout deux descendus de leurs perchoirs, ils examinaient les lieux. La kunoichi n'en vit rien d'étrange, et pourtant. Alors qu'elle allait se permettre un petit câlin et qu'elle retournait vers son aimé, celui-ci devint alors plus grave dans son expression. Il avait entendu quelque chose. La kunoichi en perdit même son sourire pour un faciès bien plus dur et perplexe. Elle sortit alors vivement un kunai de la sacoche à sa cuisse gauche qu'elle empoigna fortement, prête à parer n'importe quelle attaque. Effectivement, des pas rapides et lourds résonnaient dans le silence de la forêt. Plus le brouhaha se rapprochait, plus le galop se distinguait. La femme regardait droit devant elle, s'attendant à n'importe quel individu, en place pour lui sauter dessus tel un prédateur sur sa proie. Mais comparer à une bête elle se demandait malgré tout ce qui allait bien pouvoir sortir des arbres. Elle ne s'était même pas imaginée un instant que ça aurait put s'agir d'un animal. Pour dire vrai, elle avait apprit à faire confiance à l'instinct de Minato. Celui-ci avait toujours su desceller la vérité du faux. C'est alors qu'à sa grande surprise vinrent à toute vitesse des sabots supportant la masse d'un sanglier musclé. Un sanglier ?! C'est ça qui l'avait mise sur ses gardes durant ces quelques secondes. Personne n'est jamais assez prudent, c'est vrai mais était-il nécessaire qu'elle sorte un kunai pour un animal ? Non. Mais malgré cette pseudo déception elle était contente qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi. La mission se devait d'être réussie. Pour son propre pays mais aussi pour son honneur.

La femme en fini par en étouffer un rire et en baissa même sa garde. Une plaisanterie de très courte durée puisqu'une seconde après que le sanglier soit retourné auprès des siens dans la forêt, un sourd son de fouettement du vent se fit entendre. Un shuriken. Elle resserra alors son arme dans sa main et se tourna vers la provenance du bruit, le kunai proche de son visage. Dans ce mouvement, la pointe aiguisée du kunai dévia la trajectoire du shuriken qui alla se planter droit dans une racine. C'était moins une. Si sa concentration avait été moindre, elle serait peut-être morte. Son cœur battait légèrement plus fort, sentant la petite piqure d'adrénaline qui l'avait sauvé. Mais en apparence elle en garda son sang froid et elle se remit en garde, le kunai en main et le regard analysant chaque parcelle de verdure autour d'eux.

▬ Je crois qu'on nous a repéré Minato.

Fit-elle le plus sérieusement qu'elle puisse. Mais ça, son aimé avait dû d'ors et déjà le remarquer. C'est juste après cela que ses oreilles se tendirent vers une course non loin se dirigeant dans une direction bien définie. Il ne fallait pas perdre sa trace, cet inconnu pourrait tout faire échouer. La kunoichi regarda son compagnon dans les yeux avec insistance mais celui-ci avait l'air en pleine réflexion. Elle en ajouta un humble « Minato. » qui ne le fit même pas réagir. Le voir ainsi préoccupé la fit réfléchir à son tour. Un instant s'était écoulé et la jeune femme avait tant bien que mal mémorisé les pas du probable ennemi. Le blondinet sortit de son mutisme à ce moment même et d'une voix grave mais rassurante il s'empressa.

▬ Vas-y Kushina, rattrape-le, je te rejoins dans quelques instants.

La kunoichi n'en attendit pas plus de sa part et cette expression sur son visage n'annonçait rien de bon, ça elle l'avait toujours su. Mais elle fit ce qu'il lui demanda et se mit à la poursuite de leur agresseur. Retournant sur les branches des arbres elle les enchaînait une par une, tentant de distinguer au mieux les pas qui se faisaient entendre. Pas très discret. D'ailleurs, une nouvelle odeur se fit sentir. Une odeur peu agréable, celui du bois qui brûlait. Rien de bien ressemblant aux senteurs qu'elle avait apprécié peu avant. Un feu ? S'étonna-t-elle ? C'était de plus en plus étrange. Et Minato qui ne l'avait toujours pas rejointe. Le mauvais pressentiment du départ prenait plus d'ampleur plus elle se rapprochait des pas. Elle en arriva à un lac qu'elle voyait depuis la hauteur des arbres et qui était à une vingtaine de mètres. Le feu était de l'autre côté de cette petite étendue d'eau puisque la fumée en sortait de là-bas.

Kushina décida enfin de regagner la terre ferme. Cependant ce n'était plus exactement des arbres qui se présentaient devant elle. Il s'agissait là d'une terre quelques peu moins fertile qui s'étendait sur quinze mètre jusqu'à arriver au lac. Et de l'autre côté de celui-ci, elle pouvait voir au loin un camp. Elle en avait trouvé un. Ce lieu était digne d'être une information capitale pour sa mission mais ce n'était pas le moment de crier victoire. Le kunai toujours en main, elle s'avança vers ce lac entouré de terre et bordé d'un campement. C'est ainsi qu'elle fut certaine qu'il s'agissait finalement d'un piège. Minato lui avait mis la puce à l'oreille en prenant autant de secondes pour réfléchir. Sur ses gardes, elle fixait au loin les petites silhouettes des quatre ninja qui avaient l'air de l'attendre.






HRPG : 1219 mots. Petit récapitulatif. Kushina arrive seule au lac. Elle marche lentement et est à un tout petit peu moins de quinze mètres du lac. Elle a encore son kunai dans la main gauche. ^^

Actions:







© Kushina U.



Dernière édition par Uzumaki Kushina le Sam 4 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Left_bar_bleue38/280Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. EmptyVen 3 Jan - 20:14

Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Tumblr_muo1v8LIN11ricaupo1_500


La guerre englobe tout le monde. Quand elle éclate, personne ne peut s'en échapper. Tu n'as que trois options qui se présentent à toi durant cette période : combattre pour survivre, user de toute son énergie pour sauver des vies et ne jamais abandonner. Ou t'enfuir le plus loin possible sans avoir la moindre garantie que rien ne t'arrivera. Et pour finir, être la source de cette guerre, déclencher les affrontements et être la cause des pays ravagés, des vies ôtées et de l'espoir détruit. En quelques sortes, c'est ce qu'Ame a enduré dans un passé proche. Les scequelles laissées par les affrontements incessants des hommes sont encore visibles. Malheureusement, personne ne prend en compte les erreurs du passé et les rectifiés. Ce qu'ils font, c'est les reproduire engendrant ainsi les mêmes résultats : Les larmes des veuves pleurantes leurs époux, la souffrance des orphelins grandissants sans aucun amour et la haine qui ne fait que consumer le coeur de l'homme, faisait de lui une arme de destruction massive alors qu'il était le symbole de l'amour il y a des millénaires de cela ...

La mission qui venait de débuter avait pour but d'éviter toutes ces souffrances au village caché de la feuille en cas de guerre. Minimiser les risques de défaite était primordiale pour nous tous. Nous venions à peine d'entrer dans le territoire ennemi et pour le moment tout se passait bien. Du moins, c'est ce que je pensais avant qu'un bruit ne retentissait des bois que nous avions quittés. Après avoir averti ma coéquipière, je me suis mis en garde à mon tour. Je ne pouvais pas me permettre d'échouer si près du but. Je donnerai ma vie s'il le fallait pour mener à bien une mission qui serait bénéfique pour le village que j'aimais tant. Quelques secondes après s'être mis en position de garde, je vis au loin un ... Sanglier sortir en courant. Il ne fit que passer devant nous regagnant ainsi l'autre côté de l'horizon. Une fausse alerte ? Je ne pensais pas, car juste un moment après, un shuriken fut lancé sur ma bien-aimée. Fort-heureusement, elle le contra avec un kunai qu'elle avait déjà en main depuis tout-à-l'heure. Un sanglier qui avait l'air de fuir quelque chose, puis un shuriken lancé sur nous. Serait-ce une offensive ? Une seule façon de le savoir ... «Vas-y Kushina, rattrape-le, je te rejoins dans quelques instants. » Après avoir dit cela, j'avais laissé Kushina avancer sans moi dans l'espoir de percer ce mystère. Avant de quitter la forêt, j'avais planté un Kunai au pied d'un arbre, pour en avoir le coeur net et en savoir plus, je devais me téléporter là-bas. Chose que je fis avant même de cligner des yeux. Une fois revenu au point de départ, je vis au loin un ninja qui nous espionnait. Il semblait être un shinobi senseur ... Ma rapidité était tellement grande qu'il n'avait pas eu le temps de me déceler ni de voir mes mouvements. J'avais sorti deux shuriken ordinaires que j'avais lancé sur lui. Ils furent plantés dans son dos lui donnant ainsi la mort sans même lui laisser une seconde de transmettre ce message. Une fois cet ennemi abattu, je commençais à réfléchir. Un sanglier qui s'enfuit, pusi un shuriken lancé et maintenant un ninja senseur. La surprise était gâchée, il avait sûrement communiqué notre emplacement et laisser Kushina partir seul était un risque, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je fus interrompu par un bruit de pas au loin. Un groupe de ninja qui prenait la direction nord, qui donnait sur un terrain.  La même direction que Kushina avait emprunté ... Je ne voulais pas foncer dans le tas sans réfléchir, j'essayais d'élaborer un plan jusqu'au moment où je vis une fumée noirâtre dans le ciel. Il semblerait qu'on se trouvait non loin d'une base militaire du village cache de la pluie. Allumer du feu à cette heure de la journée, c'était prendre un énorme risque. De plus, supposons que le ninja senseur avait communiqué notre emplacement, la base aurait sûrement su que deux intrus étaient non loin d'eux, ils auraient soit pris leur précautions pour bien cacher leur emplacement, soit ... Voilà ! C'est un piège ! « Bon sang ! C'est évident ... » Faire fuir un sanglier pour nous montrer que quelqu'un rôdait dans la forêt. Puis lancer un shuriken pour dire que ce "quelqu'un" était un ninja du village qui voulait protéger sa nation. Le bruit de pas qui montrait la direction qu'on était supposés suivre et pour finir, la fumée. Kushina était en danger et je devais aller la rejoindre, mais si je prenais le même chemin, j'aurais mordu à l’hameçon ... Ils voulaient qu'on prenne le chemin de la forêt pour arriver au terrain ? Parfait, j'avais eu l'idée de faire un détour afin de venir au terrain de l'autre côté.

Je me suis mis à courir en direction de l'autre bout de la forêt pour regagner le terrain le plus vite possible. J'avais peur qu'un malheur arriverait à Kushina. Une seule minute avait largement suffit ... J'étais caché entre les derniers arbres de la forêt, regardant quatre hommes vêtus en tenue de ninja. Il était des shinobi d'Ame. Les quatre regardaient au loin. C'était Kushina, dieu merci elle était saine et sauve. Un lac me séparait des hommes. Ce dernier était assez sale, on ne voyait pas le fond. On ne savais jamais, quelque chose pouvait être cachée. J'avais donc pris la décision de ne pas le traverser, mais envoyer un Kunai de l'autre côté. Il était assez grand, mais j'avais pu planter mon arme juste au milieu des quatre hommes. Ils furent stupéfaits, car ils ne s'attendaient pas à cela. Je me suis téléporté juste devant eux et un combat a commencé. J'étais tellement proche des quatre ennemis qu'ils n'eurent pas le temps d'user de leur ninjutsu. Un combat au corps à corps était lancé. On s'est échangés quelques coups, mais avec quelques secondes, ils moururent tous et à ce moment là -action cachée-. Je vis Kushina qui était entrain de me regarder.  J'avais pris un petit élan avant de sauter très haut. Une fois à terre, je me suis retrouvé juste devant ma bien-aimée ... « Je suis soulagé de te voir en forme. Ce lieu me semble parfait pour une base militaire, tu ne trouves pas ? » Juste après avoir dit cela, quelque chose au fond du lac se mit à bouger. Je ne savais pas ce qui s'y trouvait, mais j'avais ma petite idée car d'après mes informations, l'Amekage possédait un animal de compagnie ... Unique. « Fais attention, je crois qu'on va rencontrer quelqu'un d'un tout autre niveau que les quatre que je viens d'éliminer ... »

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Amekage ▬  « La Salamandre  »
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Left_bar_bleue33/480Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty_bar_bleue  (33/480)
Hanzô
Amekage ▬ « La Salamandre »
Hanzô
MessageSujet: Re: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. EmptyVen 3 Jan - 23:14


© Yamashita sur Epicode

feat. Minato & Kushina

Poison vs. Lightning and Spice

Une rencontre inattendue.



Une nation est une âme, un principe spirituel. Deux choses qui, à vrai dire, n'en font qu'une, constituent cette âme, ce principe spirituel. L'une est dans le passé, l'autre dans le présent. L'une est la possession en commun d'un riche léguant de souvenirs, l'autre est le consentement actuel, le désir de vivre ensemble, la volonté de continuer à faire valoir l'héritage qu'on a reçu d'individus. L'homme, Messieurs, ne s'improvise pas. La nation, comme l'individu, est l'aboutissant d'un long passé d'efforts, de sacrifices et de dévouements. Le culte des ancêtres est de tous le plus légitime, les ancêtres nous ont faits ce que les ninja des nations sont. Un texte si vertueux que cela m'exaspère d'y penser. Pouvoir s'approprier une nation, pouvoir être commandé par un chef qui pourrait être autant trop gentil, dictateur en passant par détraquer mental, non merci. Car moi, je suis devenu le chef qui est dirigeant de son village, je n'ai personne au-dessus de moi mais j'ai tout le monde en dessous de ma personne. Vous savez, mon père, qui m'a transmis ses idéaux disait : Ce que nous allons faire est délicat ; c’est presque de la vivisection ; nous allons traiter les vivants comme d’ordinaire on traite les morts. Nous y mettrons la froideur, l’impartialité la plus absolue. La lignée se suit, un dictateur, un leader, un homme dirigeant sa nation d'une main de fer. L’envie a empoisonné l’esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Avant, je croyais à la paix, mais la paix n'est et ne sera jamais souveraine, c'est une triste vérité que j'ai apprise trop tard.

~.~

Ces deux personnes-là n'étaient pas banales, ils avaient vraiment l'air puissant, c'était un ressentiment que ressentait notre protagoniste. Ces deux personnes-là étaient différentes des autres. Non pas par leur physique ou par leur couleur de cheveux - qui n'était pas la couleur la plus répandue - mais par d'autres particularités. De base, le Juunin de sexe féminin, une certaine Kushina était le Jinchuriki du démon à neuf queues, sans doute le démon le plus puissant de tous. Elle possédait donc une réserve de chakra qui ne s'épuiserait pas de si tôt. Mais pouvait-elle parvenir à extraire cette dose de chakra sans que son monstre ne puisse se protéger? Hanzô n'y pensait pas, contrôler une bête aussi puissante n'est pas chose aisée, il en fallait de la détermination. Voilà, surtout, pourquoi Hanzô avait pris les devants pour venir ici. Il ne voulait pas qu'un incident puisse se déclencher et réduire son village en cendres, il n'avait pas besoin de ce problème, surtout après la seconde grande guerre. Il se disait sans doute qu'il avait peu de chances de retenir une bête aussi puissante que celle-ci. Mais c'était l'homme le plus puissant de son village et il avait les capacités pour, alors pourquoi reculer face à un petit renard. De plus, étant assez intelligent, il a réussi à faire venir ce duo à un endroit étant éloigné d'Ame, permettant d'avoir encore moins de chances que cette bête puisse atteindre le village.

Mais le plus impressionnant, depuis le début en tout cas, était le second personnage. Je ne connaissais pas son physique, comme la première, mais son potentiel d'intelligence était bien élevé. Il semblait détecter les problèmes quand il y en avait et c'est ce qui plaisait à Hanzô. Grâce à sa Salamandre, il put détecter les vibrations du sol à plusieurs kilomètres à la ronde. Il savait donc la position des deux Juunins ainsi que celle de ses ninjas. Les vibrations de l'une des deux personnes se dirigeait vers sa position à toute allure, tandis que l'autre restait au même endroit. Pourquoi ne suivait-il pas son compagnon? Semblait-il analyser la situation? Tandis que notre protagoniste resté calme pour surveiller la situation, des vibrations disparaissaient pour se reformer directement à l'entrée de la forêt. Mais ce n'est pas tout, juste après, les vibrations de son ninja senseur ne tardaient pas à augmenter, sans doute était-il mort, le poids de tout son corps s'était écrasé sur le sol, créant de fortes vibrations. Tandis que sa compagne arrivait sur le chemin terreux, Minato avait déjà atteint l'autre côté du lac. Mais ce qui intrigua le plus Hanzô était sa rapidité à atteindre l'autre bout du plan d'eau, en même pas une seconde. Comment avait-il fait? Son titre de Ninja le plus rapide du monde est-il vraiment vrai? L'Amekage voulait en avoir le cœur net. Et pour ça, il devait se dévoiler face à ces deux personnes.

La patience était reine, il fallait attendre que les deux proies se réunissent pour que la Salamandre puisse dévoiler son imposante présence. Les quatre ninjas ne tardaient pas à perdre la vie, après tout, pour Hanzô, ce n'était que quatre appâts sans grande importance. Et voilà que le mâle rejoint sa femelle, il n'en fallait que peu pour que les deux ninjas se réunissent enfin. L'heure était venue, le mastodonte allait sortir de l'eau pour se montrer. En premier, des vibrations sur l'eau firent trembler cette couche aqueuse, une ombre, qui se fit de plus en plus imposante, se forma sur cette eau déjà sale de bactéries. La première chose qui sortit du lac était une tête, la tête d'un homme masqué, la tête du leader du village caché de la pluie, Hanzô. Son corps ne tardait pas à s'extirper, celui-ci avait une allure de soldat, droit comme un pique, ses deux bras longeaient son corps. Pendant cette extraction, le soleil se mit à griser, d'imposants nuages à l'allure sombre camouflèrent le soleil pour ne laisser passer que de faibles rayons de soleil, assez pour éclairer que peu le terrain. Mais ces nuages n'étaient pas la seule chose qui arrivait, en effet, la pluie ne tardait pas à pointer le bout de son nez. Au début, de fines gouttelettes, mais, en quelques secondes, cette pluie se changea en trombes d'eaux. Depuis l'arrivée de ces nuages, la Salamandre était déjà sortie à moitié. Son corps sort de l'eau, celui-ci luisant d'une faible couche aqueuse. Sa queue traînait sur le sol, ses deux pattes arrière s'arrêtèrent après être sorti du lac. Il n'était positionné qu'à un mètre de l'eau, le corps d'Hanzô était disposé sur le crâne de cette bête, fixant les deux personnages d'un regard froid et vide.

▬ C'est donc vous deux, les deux personnes qui ont osé s'introduire sur mes terres et tuer cinq de mes hommes? J'ai hâte de voir ce que vous valez.

L'eau dégoulinait le long de son corps, sa demi-cape était collée à son dos comme figé. Il n'écoutait que peu la réponse des deux personnes en face de lui, pour tout dire, il s'en foutait royalement. Il ne pensait qu'aux actes qui allaient suivre. Il comptait leur donner la mort, cependant, certains de ses adversaires on sut gagner l'estime d'Hanzô, celui-ci leur laissant la vie, en récompense. Il dirigea son index droit en l'air, suite à ce geste, environ huit shinobis du village caché de la pluie sortirent littéralement du sol, tout autour de l'homme blond. Ils portaient chacun un tantô - arme que porte Saï - pour littéralement tenter de mettre à terre ce ninja. Autant s'attaquer directement à l'homme, laissant l'hôte sans protection. Hanzô ne tardait pas à bouger, du haut de son invocation, sa silhouette se flouta pour réapparaître juste devant la kunoichi. Sa position était légèrement accroupie, ses yeux étaient figés sur ceux de Kushina, il comptait faire d'elle un corps inactif. Il tenait une chaîne en main gauche tandis que de l'autre main, il portait le manche de son arme. Une goutte de poison tomba sur le sol, venant de cette lame. À peine le leader était devant la Jinchuriki qu'il élança un geste de son bras droit en avant, de droite à gauche, ayant pour cible, le torse de cette femme. Il voulait ou la tuer, ou l'égratigner pour que le poison puisse agir dans son métabolisme. Toujours attaquer le premier.

HRP:

Technique:

Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Left_bar_bleue38/200Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. EmptySam 4 Jan - 2:11



Le poison d'Ame
feat. Minato & Hanzô

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


Kushina était seule entre la forêt et l'étendue d'eau. C'était la toute première fois qu'elle se retrouvait réellement solitaire face à des ennemis. Elle ressentait à la fois de l'excitation et de la nervosité. A chaque fois, non loin, il y avait au moins un de ses proche ou un shinobi de Konoha. Et ceci était pour encore et toujours la même rengaine : surveiller les agissement du démon renard à neuf queues. Il avait toujours été une plaie pour la jinchuriki. Elle y avait souvent réfléchi mais n'aurait-elle pas préféré être elle-même avec sa propre réserve, même réduite, de chakra. Elle avait ses propres capacités mais finalement n'était-ce pas en partie grâce au bijû si elle était toujours en vie aujourd'hui ? Après tout il eut bien une fois où il fallut qu'elle puise dans cette puissance maléfique pour pouvoir survivre. Il avait, depuis ses sept ou huit ans toujours été là, en elle. Personne ne le savait excepté quelques rares individus dans la confidence. Et pourtant elle avait toujours reçu les gloire de cette immense réserve de force. Était-ce de l'imposture ? Peut-être bien. Pourtant Kyuubi ne l'avait pas toujours aidé, surtout dans les moments de colère où la haine du démon se reflétait quelque peu dans la personnalité de jeune femme.

La kunoichi doutait d'elle et ce n'était clairement pas le moment. Toutes ces questions. Que lui prenait-il ? Il fallait se ressaisir. Elle fixait de ses grands yeux bleu-marine les cinq ninja qui se battaient. Elle cligna une première fois des yeux et distingua un quatre contre un. Elle cligna une seconde fois et remarqua quatre ninjas du même village tandis que l'autre était de son propre village. Minato. Exclama-t-elle au sein de son esprit. Il l'avait enfin rejointe. Elle n'avait pas bougé d'un pouce alors que le dernier ennemi avait rendu l'âme. Elle voulu le rejoindre en courant mais son bien-aimé le devança bien plus rapidement. En un saut, le voilà qu'il était face à elle, un visage plus optimiste.

▬ Je suis soulagé de te voir en forme. Ce lieu me semble parfait pour une base militaire, tu ne trouves pas ?

Un sourire ravi s'afficha aux lèvre de la belle jeune femme qui était au plus profond d'elle heureuse de voir son homme. Elle qui s'était toujours plainte de ne pas avoir de liberté, elle craignait d'être seule. Elle hocha humblement la tête pour lui répondre mais perdit sa mine gaie bien vite quand elle aussi entendit comme un mouvement venant des profondeur du lac. Qu'était-ce ? C'était clair, quelque chose s'y cachait parfaitement. Quelque chose de pourtant aisé lorsque l'eau était aussi sale et terne. Instinctivement, sa main gauche se referma de nouveau autour du kunai qu'elle plaça devant elle pour se remettre en garde. Minato la prévint pourtant que tout deux devraient faire face à un ennemi d'un autre niveau que les précédent. Ca ne présentait rien de bon si l'éclair jaune de Konoha lui-même prononçait ces mots. Qui pouvait bien mener l'homme le plus rapide à dire de telles choses. A ce même moment une surface arrondie et lisse commença à sortir de l'eau. Kushina en grimaça. Ca monte encore en plus.. C'était gigantesque. Mais cela ne pouvait aussi qu'être une invocation. Ayant été plus qu’obnubilée par la salamandre géante, elle chercha une quelconque silhouette sur celle-ci. Et elle trouva l'humain bien vite. Il s'agissait d'un homme qui -même du haut de sa monture- paraissait grand et musclé. Un homme vêtu d'un pantalon de ninja, un manteau qui devait servir d'armure centrale et par dessus une petite cape. A dire vrai, il n'y avait rien de plus banal. Mais c'est en venant à son visage que l'interrogation de la kunoichi s'éveilla. L'inconnu portant un casque au dessus de ses cheveux blond ainsi qu'un masque à gaz au niveau de sa bouche. Ca, ce n'était pas commun. Perplexe, elle regarda Minato qui lui, avait l'air de savoir qui était ce nouvel adversaire. Et bien, encore une fois elle devait surement être le boulet de l'équipe. Mais la femme sortit de ses pensées quand le ninja ennemi prit la parole.

▬ C'est donc vous deux, les deux personnes qui ont osé s'introduire sur mes terres et tuer cinq de mes hommes? J'ai hâte de voir ce que vous valez.


Pour qui il se prenait celui-là ? De quel droit il se permettait de prendre les gens de haut comme il venait de le faire ? « Sur ses terres.. » Se remémora Kushina avant de comprendre qu'en vérité elle avait affaire avec le kage de Ame. Celui que l'on appelait : le poison. Le peu d'informations qu'elle avait de lui était qu'il était l'Amekage et qu'il avait la fâcheuse tendance à empoisonner ses ennemis qui mourraient peu après. Et bien ce ne serait certainement pas une mince à faire. Quoiqu'il en soit, elle ne devait absolument pas le prendre à la légère.

Durant son court moment de réflexion, Kushina en avait perdu un bout du combat. C'est donc seulement à cet instant qu'elle remarqua les sbires du chef attaquer l'homme qu'elle aimait. Elle comprit -pour une fois- bien vite sa stratégie : Diviser pour mieux régner. C'était là ni une erreur ni un bénéfice pour les ninjas d'Ame. La Uzumaki ne s'en faisait certainement pas pour Minato, bien au contraire, cette fois, elle ne devait pas flancher. C'est alors qu'elle reposa son regard sur l'homme au masque à gaz qui ne mis pas moins d'une fraction de seconde à se retrouver devant elle. Une petite seconde s'écoula alors que les adversaires étaient mutuellement comme hypnotisés. Son kunai qui était resté devant elle, Hanzo s'y trouvait non loin mais ne le frôlait même pas. C'est seulement à ce moment précis que la belle rousse vit cette arme que tenait le kage. C'était une sorte de petite faux reliée à une chaîne que lui-même tenait. Mais quelque chose d'anormal dégageait de cette arme. Elle suivit la goutte de poison du regard jusqu'à ce que ses pupilles s’écarquillèrent quand il entama la première offensive. En un long et fluide mouvement, Kushina vit l'arme frôler son kimono dans l'action. La lame devait la transpercer. Et pourtant.. (Action cachée du deuxième post) La permutation réussie avec succès. Au lieu de transpercer le corps de la femme, l'arme d'Hanzo se planta dans un morceau de bois. La kunoichi s'étant réfugiée à dix mètres plus loin, sur une autre partie du terrain terreux qui entourait le lac.

Plus de raison de se reposer maintenant, il fallait faire vite. Elle allait à présent utiliser son propre style de jutsu. « Chaîne de chakra. » Et en un instant des chaînes étincelantes sortirent de son ventre pour aller s'enrouler autour du ninja. Ses cheville, ses genoux, ses cuisses, son bassin, son torse, ses épaules, ses bras, ses coudes, ses poignets mais également son cou étaient emprisonnés dans entre l'étreinte des incassable chaînes de chakra de Kushina. Une technique qui n'appartenait qu'à elle. D'habitude, ce jutsu servait pour Kyuubi, pour le maintenir sous son contrôle mais cette fois, elle n'avait pas d'autre choix, surtout pour ce qu'elle voulait accomplir ensuite. La force de ses chaînes dépendait d'elle et de son adversaire. Si elle pouvait contrôler un démon à queue, un humain était chose très aisé et ne lui demandait pas énormément de chakra. C'est pourquoi elle commença une suite de mudra pour sa prochaine technique.

▬ Fuinjutsu, Shishi Heikou,Le grondement du lion.

C'est alors qu'un losange régulier se forma autour du corps immobilisé parfaitement au sol. Il s'agissait là d'un sceau qui enlevait la possibilité d'effectuer une quelconque technique, bloquant les tenketsu du shinobi. Et même s'il voulait tenter de s'échapper, la kunoichi gardait toujours l'emprise de ses chaînes pour éviter qu'il ne se rebelle. Le sachant hors d'état de nuire, la jeune femme soupira un coup de soulagement puis elle tourna la tête vers l'autre combat, espérant de tout cœur que rien n'était arrivé à son bien-aimé.






HRPG : 1326 mots.
Petit récapitulatif : Alors, rappel, au second tour Kushina avait préparé une action cachée. Celle-ci étant une simple permutation qu'elle utilise pour esquiver l'attaque d'Hanzo. Elle se retrouve alors quelques mètres plus loin. Là, elle s'empresse aussitôt d'utiliser ses chaînes de chakra qui l'immobilisent sans moyen de résistance (si Kyuubi ne peut s'en échapper je n'imagine pas Hanzo) Et de là elle se dépêche d'utiliser la technique Shishi Heikou (Le grondement du lion) pour le priver d'une quelconque technique. Ainsi, Hanzo est entièrement immobilisé.

Actions:







© Kushina U.

Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Left_bar_bleue38/280Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. EmptySam 4 Jan - 22:11

Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Minato-Namikaze-naruto-34881245-500-267

Quand on affronte quelqu'un, c'est toujours unique qui ne peut être décrit. Quand on affronte plusieurs shinobi, c'est encore plus passionnant. C'est ce qui m'étais arrivé lors de la mission qu'on devait accomplir moi et la descendante du clan Uzumaki, Kushina. Tout le monde savait que les relations entre les villages n'étaient pas au top, donc quand deux ninja de deux nations différentes se croisaient, ils pouvaient se permettre un affrontement à mort où jusqu'à ce que l'un d'eux prenait la fuite... Cela faisait déjà une bonne heure que nous étions à Ame. D'après ce qui venait de se produire, j'avais compris que notre discrétion n'avait servi à rien. Un shinobi senseur nous avait localisé, puis communiqué notre emplacement. J'avais corrigé cela, mais il était déjà trop tard. Ils s'étaient mis à nos trousses. Après avoir déjoué leur plan, j'avais pris la direction où se trouvait Kushina pour la rejoindre et être près d'elle au cas où la situation dégénérait. En passant, j'avais neutralisé quatre ninja qui s'apprêtaient à l'attaquer.

Quand tout semblait rentrer dans l'ordre, l'eau sale du lac commençait à bouger. Petit à petit, une ombre se dessinait et grandissait au fur et à mesure que la chose qui se trouvait au fond du lac s'approchait de la terre... Une mystérieuse forme animale en sorti. De couleur sombre, quadrupède ayant une queue et une tête «ovale», je dirai. D'après ce que j'avais vu et mes informations passées, cela semblait être une Salamandre, un animal peu connu. Ceux qui en savaient un peu sur cet être rarissime disaient qu'il était extrêmement venimeux, capable d'empoisonner l'eau des puits et les fruits des arbres par sa seule présence. Mais aussi, qu'il ne pouvait rester sur la terre ferme plus de quelques minutes. Pourquoi? Car la température sur la surface lui était insupportable, il devait donc plonger dans les abysses du lac ou sous creuser un gigantesque trou sous terre. C'était une information très intéressante qui allait sûrement me servir ... Parlons à présent de l'homme qui se trouvait sur elle. Je ne personne capable d'en approcher une sans mourir de son poison dans tout le monde ninja, Hanzô, l'Amekage. Cet homme était un utilisateur de poison et d'après l'arme qu'il tenait en main, il était aussi un adepte du Kenjutsu. Il allait être mon adversaire pour éviter cette lourde tâche à Kushina. Je ne pus malheureusement rien faire, car huit ninja sortirent sous terre, un jutsu doton sûrement et se mirent autour de moi. L'homme qui était sur son invocation utilisa la technique du déplacement instantané pour attaquer Kushina. Il l'avait eu, je fus surpris ... J'avais repris mes esprits en voyant que ce n'était pas elle, heureusement elle avait prit ses précautions. Je l'avais un peu sous-estimé, je l'avoue, mais j'avais peur qu'un malheur lui arrive. Je ne pourrai jamais surmonter la perte de la personne que j'aimais le plus dans ce monde. Elle fit mieux ! Elle fit sortir ses chaines de chakra pour mobiliser l'ennemi, puis elle utilisa un jutsu de scellement pour l'empêcher d'user de son ninjutsu. Elle devint si forte en si peu de temps, j'étais fier d'elle ... Hanzô fut complètement immobilisé, par les chaines et par le jutsu qui le suivit. Je ne pensais pas qu'il pourrait contrer deux jutsu aussi puissants ! Maintenant que ma bien-aimée n'était plus en danger, je pouvais m'occuper des huit ninjas et ... De la salamandre ! « Kuchyose no jutsu » Une immense fumée fut engendrée par ma technique d'invocation. Je fis venir l'une des plus redoutables bêtes de ce monde ... Gamabunta. « Minato ... Ca fait un bail dis-donc ... On est entrain de se battre à ce que je vois. » « Oui, Gamabunta. J'aurai besoin de toi pour neutraliser l'invocation de Hanzô, la salamandre. » Je me trouvait sur la tête de mon invocation. Les ninjas qui étaient venus en renfort pour aider leur leader lancèrent des shuriken qui n'avaient même pas égratigner l'immense crapaud. Il les écrasèrent tel des mouches. Il s'en était fini d'eux. Pour la salamandre, j'avais ma petite idée pour en finir avec elle. «Gamabunta, tu peux lancer ton huile sur elle, le terrain et le lac ? » L'immense bête inspira une énorme bouffée d'air en disant « C'est comme si c'était fait » Juste après cette phrase, il lança une centaine de litre d'huile. Le terrain terreux fut mouillé, la salamandre touchée et quant aux lac, l'huile est connue pour être plus légère que l'eau. Donc la technique de Gamabunta avait fonctionné sur les trois lieux que je voulais qu'il touche. La seule chose qui restait à faire à présent, c'était de tout allumer. Je ne maîtrisais pas de jutsu Katon. Kushina était occupée pour en utiliser. Je réfléchissais jusqu'au moment où je vis dans la bouche de l'énorme crapaud une cigarette... « Gamabunta, lance ta cigarette sur la salamandre ... » « Tu veux que je la lance ? Mhm... Je vois ce que tu veux faire. Tu es un ninja hors pair, Minato. » Il jeta la cigarette qui enflamma tout sur son passage. La Salamandre ne pouvait pas creuser la terre pour s'y réfugier vu qu'elle était enflammée. Elle ne pouvait pas plonger dans le lac, vu que l'huile qui flottait sur l'eau était aussi en flammes. Sans oublier qu'elle aussi, son dos était enflammé. Elle était touchée, cela allait fortement affaiblir ses capacités et limiter l'Amekage. Tout ceci s'était produit très rapidement, personne ne pouvait s'en douter. La pluie s'arrêta depuis quelques minutes, laissant sa place à un vent violent. Cette masse d'air servait aussi de combustible, rendant les flammes plus difficiles à s’atteindre et plus intenses. Gamabunta était toujours présent, mais j'avais pris la peine de descendre de lui à ma façon. Kushina portait une marque que j'avais moi même imposé tout à l'heure, quand j'avais touché son épaule gauche. Je me trouvais ainsi entre Hanzô et elle ...

J'avais un Kunai en main, je regardais Hanzô qui était toujours prisonnier des deux jutsu de Kushina. « Libère-le, Kushina » L'hôte de Kyuubi ne s'attendait pas à un tel ordre. Elle hésita quelques secondes avant de faire ce que j'avais demandé. Pourquoi le libérer ? Parce que je n'étais pas venu me battre contre lui, je l'affronterai le moment venu. J'avais trouvé un lieu stratégique qui aiderait énormément Konoha en cas de guerre. J'ai éliminé treize ninja parce que je n'avais malheureusement pas le choix. En parlant d'eux, leur corps devinrent des cendres à cause des flammes qui étaient encore présentes. Hanzô était libre de bouger et je me tenais en face de lui. Kushina était à une quinzaine de mètres de nous à peu près. « Tu es celui qu'on surnomme la salamandre. Je ne suis pas venu me mesurer ni à toi, ni à tes hommes. Nous nous reverrons très bientôt et nous allons finir ce qu'on vient de commencer. D'ici là, si tu touches à un seul cheveux de n'importe quel Konoha-jin, je te traquerai, je te trouverai et je te tuerai. » Après avoir dit cela, je m'étais téléporté devant ma bien-aimée. Gamabunta avait comprit que s'était la fin du combat, il avait donc regagné son monde. Avant de me téléporter, moi ainsi que Kushina au lieu où j'avais planté mon kunai à la forêt, j'avais dis une dernière phrase « Ton invocation s'en sortira. J'aurai pu la tuer, mais par respect pour toi et pour la mémoire des shinobi que j'ai tué, je l'ai épargné. Mon nom est Minato Namikaze, ne l'oublie pas. » Après avoir dit cela, nous disparûmes ...

Une fois à la forêt, j'avais posé Kushina sur le sol, puis on s'était mit en route pour regagner le village caché de Konoha. La mission était réussie, malgré le fait que nous avions engagés quelques affrontements. Les infirmations que j'ai pu recueillir étaient cruciales pour le village, c'est pour cela qu'on courrait pour arriver le plus tôt possible au village. Le retour n'était pas long, nous avions empruntés le chemin que nous avions pris lorsque nous sommes venus. La forêt de Konoha était si accueillante quand on revenait d'un endroit qui n'était pas chez nous ... Une fois les frontières vu pays du feu passé, j'avais laissé un sourire se dessiner sur mon visage tout en m'adressant à ma bien-aimée « J'imagine que tu es fatiguée. Une fois au village, vas à la maison te préparer pendant que moi, je vais aller voir maître Hiruzen pour lui faire un rapport détaillé de la mission. Je t'emmène dîner dehors ... » Ma décision était prise, j'allais faire ma grande demande à Kushina ce soir. J'avais hâte de le faire, mais je ne savais pas trop quoi dire. J'improviserai le moment venu, car pour l'instant, les portes du village étaient visibles au loin...

HRP:

COMBAT TERMINE



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.   Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanzô ▬ The Salamander
» Hanzô ▬ The Salamander
» Hanzô ▬ The Salamander
»  Absence de Minato ▬
» Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Ame no Kuni :: の里 Frontières-