AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un espoir... [PV - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Rang A ▬  Chef de Karasu
Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Un espoir... [PV - Solo] Left_bar_bleue32/200Un espoir... [PV - Solo] Empty_bar_bleue  (32/200)
Mystogan
Nukenin de Rang A ▬ Chef de Karasu
Mystogan
MessageSujet: Un espoir... [PV - Solo]   Un espoir... [PV - Solo] EmptyJeu 2 Jan - 3:46


Un espoir...
« Seul l'amour peut être pur à mes yeux... »



Une journée banale, comme les autres. Mystogan était là, en train de ranger un peu son repaire. Disons que cette vieille cathédrale avait besoin d'être un peu en ordre. Sinon, ce n'est pas vraiment attirant pour les futurs nouveaux membres. Le temps... En après-midi. Un temps parfait pour sortir un peu. Avant de sortir, Mystogan confia la surveillance du repaire à l'un de ses sbires. Peu importe qu'il était, cela n'avait aucune importance. En sortant, l'homme soupira un peu. L'endroit où il allait était un emplacement particulier. Un endroit qui le rendait triste. Puis, après avoir légèrement soupiré, le jeune Nukenin prit la route. Ce jour-là, il ne savait pas s'il allait être méchant. Ce jour-là, il n'allait pas bien. Mystogan ne voulait que décompresser un peu, question de replacer ses esprits. La douceur des rayons du Soleil sur sa peau. Il se rappellait de son enfance, passé dans un camp où les enfants étaient torturés, privés de liberté. Cependant, l'homme avait réussi à s'échapper de cet endroit. Il s'était échappé avec une femme qu'il aimait et aime encore par-dessus tout. Une femme qui était la seule famille de Mystogan. Une femme... morte. Elle fut tuée durant le temps où le jeune Nukenin travaillait encore comme ANBU, dans le grand village de la roche. Ce village... Le village que Mystogan maudit le plus au monde. C'est à cause des agissements d'un Tsuchikage passé que sa femme est morte. Repensant à cela, l'homme fracassa l'un de ses poings sur un arbre. De fait même, il était responsable d'une fissure dans ce tronc. Cependant, il ne se sentait pas mal du tout. L'homme au lourd passé continua son chemin, en direction de cette fameuse endroit. Plusieurs sont les heures que Mystogan a mit pour traverser une chaine de montagne. Finalement, sa longue marche fut récompensée. Il arriva enfin sur les frontières d'un lieu qu'il connaissait comme le fond de sa poche : Iwa. Un village maudit par notre jeune antagoniste. Juste en revoyant les barrières de ce pays, le Nukenin serra ses dents. Il n'avait qu'une envie : tout détruire. Cependant, il n'en avait pas encore la force. Puis, il repensa à l'organisation Karasu. Il sourit légèrement, sachant qu'Iwa n'allait pas vivre bien longtemps. Puis, l'homme reprit le chemin. Quelque chose allait sauver ce village : Mystogan n'avait pas besoin d'entrer dans le village pour se rendre là où il devait aller. Une bonne chose pour eux. Ça leur laisse quelques temps de plus avant une destruction massive. Marchant contre les forces du vent, le Nukenin se remémorait les bons moments passés par ici. Ses nombreuses promotions, ses nombreux amis, son mariage, la fabrication d'un enfant. Cependant, il ne suffisait que d'un évènement pour tout bousculer : la mort de sa femme. De ce fait, il n'a jamais eu l'enfant qu'il attendait. Il était confus. Ses plans allaient-ils devoir changer rapidement ? D'un côté, l'homme voulait aller détruire Iwa, tout de suite. Cependant, de l'autre côté, il n'était pas encore assez puissant pour parvenir aux fins des nombreux ninjas de ce village. Même étant un ancien membre de l'ANBU du pays de la roche, il ne pourrait pas tuer tout le monde. L'éveil d'une rage lui permettrait de tuer la majorité des shinobis de ce village. Seulement, la faible quantité restante le détruirait automatiquement. Les pulsions de rage ne feraient pas tout le travail.

Quelques instants plus tard, après avoir reprit son sang-froid, Mystogan arriva enfin là où il voulait aller : le terrain d'entraînement du village de la roche. Pourquoi aller là ? Lui, il le savait. Quelque part, sur ce terrain, on peut y retrouver une pierre tombale. Sur cette pierre, il y a une gravure qui est connue du Nukenin. Sur cette pierre, on peut y lire : « Chisa Uzumaki, honorable kunoichi morte dans de terribles circonstances. » Cependant, Mystogan savait très bien que ce n'était pas vrai. Sa femme fut tuée pendant que l'homme fut trahi par le Tsuchikage. Il tomba à genoux, versant quelques larmes. Il frappa sur le sol, remplis de chagrin. Ces événements lui faisaient de la peine. C'est tout à fait comprenable... Le vent frappait son habit. L'homme, après une petite réflexion, retira son masque. On pouvait enfin voir son réel visage. Mystogan avait les cheveux bleus, bleus comme la couleur de la mer. Sur le côté droit de son visage, il avait un tatouage. Ce tatouage signifiait « Liberté », les principaux idéaux de notre jeune homme. Le vent venait maintenant frapper ses longs cheveux bleu. Une sensation qu'il n'avait pas eu depuis fort longtemps. Soudain, une voix vint le rendre sans mots.

'' Mystogan... Il y a fort longtemps que je ne t'ai pas vue avec cette apparence. ''

Les larmes se multipliaient sur le visage de notre antagoniste. Le sifflement des oiseaux dans le ciel rendait la scène encore plus touchante. Mystogan hésita un long moment pour tourner la tête. Ce qu'il allait voir allait probablement changer sa vie. Finalement, il tourna sa tête. Ce qu'il voyait le fit encore plus pleurer. Une jolie jeune femme s'approchait de lui. Puis, assez proche, les doux bras de la femme entoura le cou de notre homme. Ce dernier était abasourdit, sans aucun mot. La femme commença à son tour à pleurer. Les deux êtres pleuraient abondamment. La femme aux longs cheveux rouges posa ses lèvres sur la joue droite de Mystogan. La chaleur des lèvres de la jeune femme fit rougir Mystogan. Il y a fort longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça. En se décollant, il pouvait maintenant admirer la femme de sa vie : Chisa Uzumaki. L'homme s'empressa d'embarquer sur la femme, voulant profiter du moment. Les lèvres de Mystogan se posèrent sur celles de Chisa, créant une union parfaite. La femme prolongea ce baiser remplit d'amour et de tendresse.


Un espoir... [PV - Solo] Support-23


En décolant ses lèvres, Chisa posa ses deux mains sur les joues de l'homme.

'' Mon amour, tu m'as énormément manqué. Oh, ça fait du bien de te revoir. ''

Mystogan versa quelques larmes, ne sachant toujours pas quoi dire.

'' Pour tes questions, je n'en est pas pour longtemps. J'utilise mes dernières réserves de chakra pour venir te parler. Écoute, tu n'es pas obligé de tout détruire sur ton passage pour moi. Je sais que tu m'aimes très fort. Seulement, je ne veux pas qu'autrui souffre à cause de moi. Oh, je t'aime Mystogan. Tu es l'amour de ma vie. ''

Un second baiser fit irruption entre les deux êtres. Mystogan pleurait abondamment, touché par les dires de sa femme. Il voulait profiter du moment à tout prix. C'était peut-être la dernière fois qu'ils se parlaient. Chisa rougit en voyant Mystogan rougir. Très touchant comme scène d'amour. Une amour pure qui durait depuis des lustres. L'homme leva un peu la tête, admirant les beaux yeux de sa femme.

'' Chisa... Je compte percer les secrets de ce monde pour trouver le moyen de te faire revenir à la vie. Je te veux à mes côtés, pour toujours. Tu es la personne la plus importante de mon existence. Je ferais tout pour toi, même décrocher la Lune. Je t'aime... ''

Puis, il repartir en sanglot. Il aimait vraiment la jeune Uzumaki et vis-versa. L'amour fou entre les deux. Le coucher de Soleil était si magnifique. Les deux tourtereaux s'embrassait sans cesse. Soudain, une sorte de lumière blanche apparut sur tous le corps de Chisa. Elle sourira en reculant. Mystogan ne savait pas ce qui se passait.

'' Voilà, j'ai tout prit... ''

L'homme prit la femme par la main, ne souhaitant pas qu'elle parte. Cependant, il était impuissant devant cette situation. La femme lui fit un dernier sourir.

'' Je t'aime, mon amour. ''

Et, par après, plus rien. Chisa Uzumaki avait complètement disparu. Mystogan pleurait comme un enfant, étant tout simplement ému de cette situation. Il reprit ses esprits et remit son masque. L'homme regarda une dernière fois en direction de la stèle, avant de tourner sur ses talons. Il marcha quelque pas en direction du chemin d'où il arrivait. Soudain, il stoppa net. Sa main droite se leva dans les airs, signe de salutation.

'' Mon amour... Ce n'est pas fini. Je trouverais un moyen, je te le promet. ''

Et puis, Mystogan reprit le chemin du retour. Un moment magique pour sa vie. Avait-il bien saisit le message de sa femme ? La question reste dans les airs, cherchant bientôt à trouver une réponse. Ce n'est que le début d'une nouvelle ère...




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un espoir... [PV - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oeil de l'espoir FT
» Uchiha Kagami. Un espoir
» Quète première - Des os et de l'eau [Solo]
» Démolisseur de l'Extrême {Solo} ▬ Mission C3
» Un élève serait parfait [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Tsuchi no Kuni :: 入る Iwagakure no Satô :: Terrain d'entraînement-