AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Left_bar_bleue0/140FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty_bar_bleue  (0/140)
Killer Bee
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Killer Bee
MessageSujet: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] EmptyJeu 2 Jan - 1:28





Le village caché de la foudre... la plus grande puissance de tous les temps dans notre génération où plusieurs conflits planaient à travers le monde entier. Des villages qui étaient instables et des shinobis qui faisaient absolument tout pour faire sauter la petite bête, afin de créer, une Guerre général. Est-ce que leurs actions allaient commettre une telle chose ? Est-ce qu'ils allaient être assez malin pour faire ce qu'ils désiraient au plus profond ? C'était des risques à prendre, car malgré tout, les villages cachés n'étaient pas faibles comme on pouvait l'entendre. Des déserteurs qui se lançaient à la chasse aux ninjas afin d'augmenter leurs réputations, sous-estimaient beaucoup trop la puissance des Shinobis de chaque village. Il y avait dans toutes les nations: Konoha, Kumo, Iwa, Kiri, Suna, des êtres surdoués qu'on considérait comme personnage particulier. Des êtres qu'on espérait ne pas croiser ou plutôt, que les déserteurs n'espéraient pas prendre leurs chemins.

Et parmi tous ses êtres qui étaient surdoués, il y en avait un qui se démarquait des autres. Un étrange petit personnage d'un village caché, plus précisément celui de la foudre, chantant et rappant tous les jours, inventant chaque minute de sa vie, une nouvelle vanne. On le surnommait l'abeille tueuse, Killer Bee, c'était ainsi que ce jeune gamin se prénommait. Il avait gravi les échelons à une vitesse fulgurante en matière de combat. Ce n'était actuellement encore qu'un Chûnin, mais il n'allait pas tarder à monter en grade également. Il avait peut-être ce titre qui voulait beaucoup dire pour certains, mais ce n'était pas un faible. Ce petit bonhomme avait assez d'expérience en combat afin de rivaliser même avec des Jûnin. Il maîtrisait l'affinité de la foudre, le Raiton, et possédait des compétences hors-paire, notamment au corps-à-corps. Maniant des sabres, bougeant presque aussi vite qu'un membre de la famille Yôtsuki, c'est pour ainsi dire qu'on l'appelait comme ça, Killer Bee.

Il formait un super voir énorme Duo avec le descendant du Sandaime Raikage, Aa Yôtsuki. Ces deux-là faisaient une bonne paire et leurs réputations ne faisaient qu'augmenter dans le village caché de la foudre, mais également, dans tous les autres villages cachés. Personne n'arrivait à les arrêter. Depuis, ils avaient exécuté au moins une bonne dizaine de missions, dans tous les rangs, à part une exception, les quêtes classées S. C'était un tout autre niveau qui n'était malheureusement pas pour notre jeune chanteur de Enka. Il avait un sacré potentiel, c'est vrai, à ne pas en doutée, mais il ne possédait pas encore cette expérience dans la matière qui faisait que les missions classées S pouvait lui être facilement attribué avec son partenaire, Aa Yôtsuki. C'était d'un beau matin que les deux hommes s'étaient réveillés très tôt. Ils étaient appelés par le Sandaime qui leurs avait demandé de venir dans son bureau. Un ordre du supérieur dont ils ne pouvaient décliner.

Dans un grand élan de sagesse, Bee sautait rapidement sur son armoire, enfilant toute sa tenue avant de sortir par la fenêtre, quittant son chez soi. Il rejoignait le bureau, le Chef du village était là, Aa également. C'était en moins d'une minute que la scène se déroulait. Le Duo A & B était envoyé sur les terres du village caché de la feuille, Konohagakure, afin d'obtenir des informations. Sans dire un mot, le gamin toujours fatigué, ne lançait aucune rime débile qui pouvait entraver l'humeur du Raikage, apparemment déjà en colère. Il quittait, avec son grand-frère, le bureau pour aussitôt rejoindre les portes du village. Les déplacements se faisaient rapidement avant de venir à bout même du village caché de la feuille. Une quinzaine de minutes, voir une trentaine, c'était le temps qui leurs avait suffit pour atteindre les terres de la nation du feu. Commençant soudainement à se réveiller de plus en plus, l'abeille tueuse sur sa démarche lente, d'un mouvement souple, gigotait déjà ses bras.

    ▬ Konoha, nous voilà, c'est dans un élan qu'avec Aa on va vous mettre des tatepa' ! Konoyaro Bakayaro ! ♪


La descendance des Yôtsuki le regardait du coin de l'oeil, souriant aux paroles de Bee, qui ne cessait de faire le clown. Malencontreusement, lorsque les deux hommes arrivaient dans le territoire du village caché de la feuille, ils savaient que rester ensemble, tous les deux, étaient bien trop dangereux. Plus on est nombreux et plus il est facile de se faire repérer comme qui dirait Samui, n'est-ce pas, Bee ? Se quittant alors d'une course rapide, chacun de leurs côtés, l'abeille tueuse commençait à chercher un lieu où il pouvait obtenir des informations. Sans s'en rendre compte, celui-ci s'aventurait dans les terres ardentes de la forêt de la mort. Marchant à petit pas, tête en l'air tel un imbécile, il ne remarquait en rien cette grosse bestiole qui le suivait juste derrière. Ou plutôt, il faisait exprès. Alors que le mille-patte comptait l'attaquer de son poids énorme à celui d'une mille-patte normal, le ninja de la foudre envoyait un tranchant rotatif de son sabre, la lame amplifiée à du Raiton.

    ▬ Tu pensais m'avoir espèce de connard. Mais c'est Bee le plus fort, j'ai raison t'as tord et maintenant... t'es mort ! ♫


Vif comme une abeille, il s'infiltrait entre les arbres qui couvraient la zone. L'animal trop grand, ne pouvait pas le distinguer et possédait une vue exécrable. Profitant donc de cette situation, le bonhomme courrait de plus en plus vite pour finalement exécuter un gigantesque bond, s'aidant d'une branche de l'arbre le plus haut qui était en vue avant de retomber sur la bestiole en ligne droite. Il plongeait sur l'animal qui ouvrait grandement sa bouche, avalant donc Bee. Plus rien, le Shinobi de Kumo s'était fait avaler. Lorsque soudainement, d'un geste brusque, il tranchait complètement l'estomac de l'animal, s'en sortant indemne, le sourire aux lèvres. D'un geste magistrale, il rangeait soigneusement les deux katanas qu'il avait prit en main dans son fourreau, c'est-à-dire dans son dos, se concentrant attentivement sur son alentour qui lui semblait étrange. L'abeille tueuse semblait avoir repéré quelque chose, mais quoi ? Bonne question. Se tenant sur ses gardes, celui-ci s'exclamait aussitôt.

    ▬ Donc comme ça tu te cache, espèce de lâche, si je t'attrape d'un coup de mon sabre je te ferai une grosse tâche ! Yeeaah, Konoyaro Bakayaro ! ♫


Après ses mots et avoir bougé d'une façon bizarre afin d'exprimer son rap, il s'arrêtait un petit instant, réfléchissant gentiment à ce qu'il venait de dire pour ensuite se murmurer à lui même. « Mmh... non. C'était vraiment trop d'la merde c'que j'viens de dire. » Il s'arrêtait sur ça. Toujours en garde même si il ne semblait pas vraiment l'être avec ses bras qui longeaient le long de son corps, la tête légèrement penchée, donnant une allure d'un gamin stupide et sans cervelle, il espérait que cette présence se montre. Les jeux de cache-cache n'étaient pas vraiment son style, ce qu'il aimait le plus. Attendant donc sagement au milieu de tous ses arbres qui l'entouraient, le shinobi du village caché de la foudre remarquait aussitôt à quel point cette forêt n'était pas commode, mais ne disait rien, ne l'exprimait pas et gardait le silence pour le moment.



made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Killer Bee le Dim 5 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Left_bar_bleue35/140FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] EmptyJeu 2 Jan - 22:15


© Yamashita sur épicode

KONOHA-JINS VS KUMO-JINS.
«  »


feat. KillerBee.


Une journée plutôt monotone, Kakashi ne comptait pas s'ennuyer au sein d'un village, l'unes des cinq grandes Nations actuellement, situé dans le pays du Feu.  Le rejeton du croc blanc se baladait aux alentours du village pour faire l'allègre, le garde, la protection pour savoir s'il n'y avait pas d'étrangers suspects autour, tel que des bandits ou des shinobi d'autres villages qui se promenaient par hasard à proximité de Konoha qui était plutôt sous tension avec un autre village puisque l'atmosphère était tendue avec certains, quatre villages qui allaient entrés -certainement- en guerre pour finalement régler le conflit une bonne fois pour toute ou non, ça dépendait des réactions et des futurs plans de certains. Certains villages voulaient entrer en guerre pour montrer leur puissance, car ils étaient beaucoup trop sous-estimaient par les autres villages et la victime voulait de la réputation du coup elle se mettait à se rebeller contre les autres afin d'augmenter sa valeur, sa notoriété. Les plus doués se sur-estimés tout en respectant les lois même s'ils  voulaient toujours attaquer le front tête baissée, ce qui augmentait bien sûr leur renommée mais surtout le risque, le taux de mort dans son équipe et il avait plus de chance de mourir que de tous les éliminer, même si certains avaient réussis, comme ce môme, ce petit avec la chevelure argentée qui se moquait sans cesse de son équipier incapable, faible qui ne faisait que des conneries en restant en arrière pour pleurer tout en regardant ses équipiers agir alors que lui se mettait à faire la grande gueule. Kakashi ne le supportait pas, surtout sur son manque de discipline envers les lois shinobis qu'il ne respectait pas contrairement au fils d'Hakumo qui était respectueux et suivait toutes les règles afin d'être le meilleur Konoha-jin même s'il ne se vantait pas souvent malgré ses insultes sur le talent inexistant d'Obito.

Kakashi était vraiment talentueux puisqu'il avait grimpé les grades avec une vitesse fulgurante, foudroyante et certains étaient étonnés car il était uns des seuls à  être Jûnin à ses treize ans. C'était rare et extraordinaire, peu de personnes pouvaient réussir un tel exploit puisque c'était rarissime. Malgré son attachement envers les codes, il était trop sérieux là-dessus ce qui était un défaut mais aussi une qualité, c'était un mélange comme entre le mal et le bien même si c'était différent, c'était une petite référence. Si une personne osait désobéir aux règles, les briser, Kakashi pourrait répondre en sortant toutes les règles brisées sous aucun prétexte tel que la vingt-cinquième règle : Un shinobi ne doit  pas pleurer sous aucun prétexte. Il restait aux environs pour regarder, surveiller afin de savoir s'il y avait des inconnus ou non pour ensuite en faire un rapport. S'il y en avait un, il fallait bien sûr le combattre mais avant il fallait lui demander de se retirer des lieux et s'il refusait, la bataille allait commencer car il n'avait les droits d'y rester. Il n'était pas seul, il y avait quelques Konoha-jins plus loin, et s'il fallait des renforts ils viendraient intervenir pour aider Kakashi même si ce dernier aime être un bourrin et agir seul comme un loup solitaire. Il était comme ça et il n'arrivait pas à changer malgré les remarques de son sensei Minato, l'éclair jaune de Konoha celui que grand nombre redoutaient car il était si rapide qu'il était presque impossible d'esquiver ses attaques et de suivre ses mouvements, il était plus que compétent et il n'était pas ordinaire. Tout comme Kakashi, ce dernier n'était pas un enfant ordinaire, il était génial et compétent pour son âge.  Et certains l'assumaient et montraient leur étonnement, il faisait tout correctement même si parfois c'était lassant de l'entendre à propos des règles, car il faisait des critiques et des remarques sans arrêt à Obito qui était moins puissant que le rejeton du croc blanc, il voulait quand même que le mouton noir du clan Uchiha soit bon, enfin un minimum mais il le cachait.

Finalement sur les lieux, il analysait tout les recoins, les coins sombres et les plus petits afin de repérer un ennemi, il avait une chose habituelle et c'était de renifler pour repérer son adversaire, ça marchait souvent, mais pas tout le temps car il y avait des personnes qui réussissaient à cacher leur chakra, leur odeur sous une technique qui dissimulait les deux choses qui aidaient Kakashi à connaître leurs dispositions et pour connaitre le nombre exact des ennemis ou de l'ennemi, il réussissait à connaitre s'il y avait des clones qui se cachaient mais bien sûr, ce n'était qu'une intuition des fois. Il entendait des voix, qui chantonnaient même si cette voix était la même depuis cinq minutes, il avait finalement trouvé quelqu'un qui était plutôt mate de peau, foncé et assez enrobé. Il n'était pas du village caché de la feuille car c'était une personne inconnue, il n'avait pas la tenue des jûnin - même si Kakashi ne l'avait pas -. Ce jeune inconnu, presque du même âge que notre ami à la chevelure argentée était en train de rapper en croyant qu'une personne l'avait attaquée, il gesticulait bizarrement et dans tous les sens en se murmurant des mots étranges. Kakashi sortait de sa cachette dissimulée derrière de larges buissons pour ensuite prononcer quelques mots.
« Tu n'as rien  à faire ici, surtout que tu ne viens pas du village caché de la Feuille. Veuillez quitter les lieux avant que j'utilise la force, et décliner votre identité tout en racontant votre venue ! »

Après les paroles du môme, il attendant la réponse de la personne qui essayait de s'introduire, mais bon, il s'attendait bien à une attaque verbale ou physique.
AC1.





Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 3 Jan - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Left_bar_bleue0/140FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty_bar_bleue  (0/140)
Killer Bee
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Killer Bee
MessageSujet: Re: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] EmptyVen 3 Jan - 22:23





C'était partit. La mission avait finalement commencé et elle débutait sans aucune peine en pénétrant sagement le village caché de la feuille. Les deux hommes du village caché de la foudre possédaient des capacités de filature hors-paire. Avec la vitesse qu'ils possédaient tous les deux et la discrétion qui était entraînée durant de longues années au sein du village caché de Kumo, très facilement, ils entraient dans les terres du village caché de la feuille, Konohgakure. La quête n'allait pas être chose aisée à accomplir, loin de là, et ils le savaient tous les deux, mais pourtant ils acceptaient quand même l'offre. Le Duo qui était composé de Bee, un petit garçon aux talents éblouissants et qui avait su se faire remarquer dans le village caché de la foudre, ainsi que le descendant du Sandaime Raikage dont la puissance de celui-ci était gigantesque, devait malheureusement se séparer en cours de route.

Le Chûnin et le Junin devaient faire preuve d'une discrétion extrême, donc ne pouvaient pas rester ensembles tout le long, car ils se feraient prendre plus facilement. Au bout de quelques mètres après avoir traversé les frontières entre le petit pays de la pluie, Amegakure, et le village caché de la feuille, Konohagakure, les Kumojins se quittaient d'un dernier petit tchek du point que Killer Bee proposait de faire pour leurs porter chance, peut-être. Ils espéraient tous les deux au plus profond, du moins pour le jeune garçon dont le surnom revenait à l'abeille tueuse, que chacun s'en sortait indemne après la bataille si il y avait lieu d'en avoir une. Mais c'était après un court trajet que la tournure des événements changeaient et sans s'y attendre, le petit bonhomme à la peau bronzé entrait dans un territoire neutre qui était même interdit d'y accéder par le village caché de Konoha, la forêt de la mort. Un terrain qui était tout sauf normal.

Des bestioles gigantesques et sanguinaires pouvaient apparaître à tout moment. Ici, dans ses lieux, les petits bêtes que les êtres humains pouvaient voir quotidiennement en pleine journée, étaient décuplés au centuple. Leurs tailles étaient multipliés par d'innombrables chiffres. Ils étaient tout sauf petit comme on pouvait en voir habituellement. Et à la première attaque envers Killer Bee, on pouvait voir tout de suite l'une de ses énormes créatures, précisément un mille-patte. C'était après un petit échange de coups et une certaine acrobatie de la part du petit garçon que l'animal s'était fait avoir. Il avait bien joué avec le terrain, astucieusement et intelligemment. Finalement, il allait quand même finir pour repas avant de trancher le ventre de cet animal. C'était moins une, mais il s'en était sortit. Notre rappeur prenait alors une pause neutre, ressentant quelque chose dans les alentours, ne faisant plus aucun geste.

Il semblait avoir trouvé quelqu'un ou quelque chose, mais il ne savait pas réellement quoi ou qui. Les seules informations qu'il possédait, à son pressentiment, était que cette chose n'était pas bien loin. Puis il s'exprimait et de ce pas, la personne en question sortait de sa cachette, librement. Un autre gamin, pas plus âgé que Bee, disons le même âge. Il possédait une magnifique chevelure argentée et portait un katana étrangement court à son dos. Une épée qui était différente de celle que portait notre petit rappeur, même si il en portait trois quant à lui. Terminant de gesticuler bizarrement, il écoutait attentivement ce que son interlocuteur avait à dire pour y comprendre qu'il devait quitter ses lieux, sur le champ. Mais ça n'en finissait pas là. Avant d'exécuter les dires de cet homme, le Chûnin du village caché de la foudre devait décliner son identité, mais également expliquer sa venue dans les terres de Konoha.

    Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, compris baka ? Je suis Killer Bee, le célèbre rappeur, qui sur les terres de Kumo fait très peur ! Konoyaro Bakayaro ♪


D'un grand sourire aux lèvres, on pouvait voir à quel point Bee était content sur son visage dont l'expression le disait. Il disait alors ces quelques paroles fièrement, donnant donc son identité, mais également du village caché auquel il appartenait. C'est après une petite pause, car l'inspiration ne lui venait plus pour continuer, qu'il reprenait aussitôt, bougeant à nouveau bizarrement.

    La raison de ma venue ne t'intéresse pas, ninja de Konoha ! Ici c'est moi qui pause les questions à présent et si tu veux pas m'écouter j'vais te péter toutes tes dents... Yeah ! ♫


Lorsqu'il terminait par un cri du tonnerre sur son dernier mot, l'abeille tueuse se mettait alors en marche, commençant par balancer rapidement son corps vers l'arrière pour voir ses pieds décollaient du sol, agilement. Il exécutait un saut périlleux en arrière, sa main droite se trouvait déjà dans sa sacoche à ce moment et ses outils ninjas étaient là, des armes étaient préparées à l'avance pour ce genre d'événement. Ainsi, lorsqu'il se trouvait dans les airs avec ce saut, la tête en direction de la terre et les pieds au ciel, d'un mouvement souple, il balançait un kunaï vers ce mystérieux garçon qui était apparu devant lui sans se présenter. L'arme survolait aussitôt le sol à une vitesse fulgurante afin d'atteindre sa cible qui était approximativement à cinq mètres de distance, depuis la position de Bee. Mais le Chûnin du village caché de la foudre ne s'arrêtait pas là. Atterrissant sur sur la planque de ses pieds, il plaquait ses mains au sol.

    Venir vers moi et ne pas te présenter, quel grossier tu fais ! Je vais te montrer dorénavant le respect, grâce à ce jutsu tu seras coincé ! ♪


Pendant que les paroles sortaient gentiment de sa bouche, la technique de l'abeille tueuse était déjà en place et en action. À peine il avait déposé ses mains au sol, son chakra était déjà concentré et malaxé comme il se devait. Une technique Raiton, rien de bien nouveau pour un ninja du village caché de Kumo ! ♫ Des étincelles de foudres parcouraient alors la terre dur et froide que présentait la forêt de la mort. Elles avaient pour but de piéger son adversaire et ceci dans le but de l'immobiliser. Les deux attaques s'étaient enchaînées à la seconde qui suivait. Cet homme pouvait peut-être paraître débile, c'est vrai, mais il fallait quand même se méfier de notre Killer Bee. Après tout, on ne lui donnait pas ce surnom pour rien.

Récap':

Tech's utilisées:



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Left_bar_bleue35/140FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] EmptyVen 3 Jan - 22:45


© Yamashita sur épicode

KONOHA-JINS VS KUMO-JINS.
«  »


feat. KillerBee.

La mission enfin commencée, l'objectif était de faire fuir, de tout faire pour le ramener loin de Konoha, et il fallait utiliser la force si la personne osait se confronter à Kakashi. C'était le cas pour ce fameux personnage plutôt étrange qui s'amusait à sortir des paroles qui ressemblaient à du rap, du Enka. Il était mauvais et il faisait que de gesticulait sans cesse en sortant des lyrics qui n'avaient aucun sens et c'était plutôt chiant à écouter surtout avec un gamin qui avait l'allure d'un débile complet. Kakashi était face à lui, il était indifférent à ce qu'il faisait, il restait immobile devant cette personne. L'individu qui s'était introduit dans la forêt de la mort, non loin de Konoha venait de Kumo, Village Caché des Nuages dans le Pays de la Foudre. Il y avait un clan plutôt redouté grâce à leur capacités qui étaient le nintaijutsu, ils avaient un physique incroyable ainsi qu'une vitesse foudroyante impossible de voir à l'oeil humain. Il fallait sûrement un bon sharingan ou autre et même avec les légendaires pupilles du plus puissant clan de Konoha, c'était difficile de les suivre car ils étaient beaucoup trop rapides. Il ne voulait pas que ce soit un des membres de ce fameux clan plutôt puissant, si c'était son adversaire il fallait être rusé pour le foutre dans un piège en discrétion. Il fallait être fourbe, sournois les trois à la fois pour le mettre dans une attrape qui allait le stopper et le calmer. Ou sinon avoir les capacités de Minato, le sensei de Kakashi car il était le plus rapide du monde et il était connu pour ça, certains étaient obligés de fuir s'ils rencontraient l'éclair jaune de Konoha, c'était un ordre de leur Kage afin de perdre le moins de ninja possible car il fallait peu de temps pour réduire en poussière ses adversaires.

Le môme à la chevelure argentée se tenait en face de cet inconnu curieux qui n'avait rien à faire à proximité de Konoha puisqu'il y avait de l'agitation entre les cinq grandes Nations qui se trouvaient tous dans un pays différents et qui pouvaient tous éclater les plus petits villages malgré leurs défauts comme Suna, unes des plus faibles des cinq et Kiri aussi, mais bon ils avaient du potentiel. Il fallait passer à l'action si son adversaire ne voulait pas quitter les lieux, ni décliner son identité et pourquoi il était là et non dans son village ou son pays. L'atmosphère était plutôt tendue malgré le drôle de personnage qui était en face de l'Hatake, contrairement à lui il était plutôt calme, serein et sérieux alors que l'autre individu était un mec cool, détendu - idem pour Kakashi mais il ne le montrait pas assez, voire jamais - drôle avec ses gestes étranges. Ce dernier ne voulait pas quitter les lieux rien qu'avec ses paroles gênantes et insolentes, il se mettait à parler avec une voix turbulente, élevée enfin il augmentait le ton pour faire l'intéressant, le mec qui voulait prendre le dessus malgré son physique d'idiot, de bouffon qui pouvait faire rire des gamins, même si Kakashi ne rigolait pas... Il pensait être supérieur et plus puissant avec son air de rappeur démembré car il faisait des mouvements trop bizarre et ça énervait Kakashi car il ne savait pas ce qu'il voulait, il ne savait pas pourquoi il était là et il ne répondait pas à ses questions sauf pour décliner son identité. Sa dénomination était Killer Bee, ce n'était pas japonais non, mais anglais et la traduction de son surnom car le fils du croc blanc pensait que ce n'était pas son prénom ni son nom de famille, donc la traduction : L'abeille tueuse. On ne savait pas pourquoi ni comment il était surnommé comme ça, mais il était plutôt étrange même si on pouvait distinguer les même mouvement qu'une abeille c'est-à-dire n'importe comment. Il était plutôt étrange et ça gonflait les nerfs de Kakashi, il ne voulait pas être confronter face à un débile mental.

Les hostilités commençaient, il avait dégainé un kunaï pour le lancer sur Kakashi en faisait une arrivée spectaculaire, enfin une arrivée, un départ au combat quoi. Le kunaï se dirigeait vers Kakashi qui ne semblait pas être inquiet car en un seul instant il l'avait esquivé en se décalant pour ensuite sauter en voyant les mains de son adversaire placées sur le sol, puis ce dernier venait de Kumo, le pays de la Foudre leur affinité primaire était dans le nom de leur pays. C'était drôle car il n'y avait aucune utilité dans ses attaques, seulement un mouvement pour tout esquiver, il pensait que c'était un Genin ou peut-être qu'il voulait encore faire son intéressant, mais comme un idiot, désormais Kakashi connaissait une de ses affinités et qu'il était plutôt rapide. Du coup, il restait patient, attendant une nouvelle attaque, mais pendant que son adversaire mettait les mains sur le sol et que Kakashi était dans les airs, ce dernier avait lancé un kunaï explosif loin derrière Killer Bee qui s'était planté contre un arbre. On pourrait croire qu'il l'avait raté, et c'était sûrement le cas. Il avait deux autres kunai entre ses doigts au cas où. Il savait que cet idiot n'allait pas bouger, à moins que... Enfin bref, pour Kakashi c'était déjà gagné, il allait vite terminer avec son adversaire pour le ramener à Konoha afin de le torturer et de lui poser des questions, mais vu que c'était un môme, il ne devait pas être seul, il devait être accompagné par un adulte qui examinait lui aussi les lieux pour combattre des Jûnin de konoha, des gardes et cetera. Il s'attendait à ça et il ne voulait pas que ce soit un Yôtsuki.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Left_bar_bleue0/140FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty_bar_bleue  (0/140)
Killer Bee
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Killer Bee
MessageSujet: Re: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] EmptyDim 5 Jan - 11:57





À peine ils discutaient tranquillement qu'un combat éclatait sans plus attendre. C'était tellement facile de déclencher une bagarre entre les tensions qu'il y avait pour le village caché de la foudre, de la feuille, de la pierre, de la brume et du sable. Cinq grandes Nations qui, de jour en jour, ne cessaient de montrer à quel point ils étaient puissants et comme quoi on ne pouvait rivaliser avec eux. Certains se démarquaient fortement du lot, dont notamment, le village caché de Kumo. Un village, une nation, qui possédait un effectif incroyable, mais également des ninjas d'une compétence hors paire. Dans tous les ninjas de ce petit village caché, certains avaient déjà marqué leurs destins, qui étaient tout écrit depuis qu'ils avaient commencé la carrière de ninjas. D'ailleurs, il était très dur de se décider à être Shinobi. Ce n'était pas chose aisée. Lorsqu'on savait qu'une Guerre pouvait éclater à tout moment, on ne désirait pas tellement l'être.

La peur de perdre la vie... la peur de perdre un être cher... la peur de n'être pas assez fort. Voilà exactement, ce qui démotivait tant de personnages dans les cinq grandes Nations du globe terrestre, à être un ninja. Bee, quant à lui, son destin était déjà tout tracé pour un ninja du village caché de la foudre. Un avenir dont il s'y attendait sûrement pas, mais qui allait lui être désastreux et également, avantageux. Ce petit être, dans les terres ardentes du village caché de la feuille, avait décidé de s'aventurer seul. Un combat avait éclaté entre lui et un autre mystérieux garçon dont il ne connaissait pas encore tellement la réelle identité. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était que le gamin à la chevelure argentée possédait environ le même âge que lui... rien de plus. Il ne connaissait aucunement ses capacités, mais il cherchait à les savoir et de plusieurs mouvements acrobatiques, l'Abeille tueuse commençait l'offensive.

Une offensive qui allait lui permettre de voir les déplacements de son adversaire et comment il comptait réagir. Balançant tout d'abord un kunaï suivi de la technique Raiton, la verrou de foudre, il s'attendait à un déplacement ou bien une technique pour pouvoir contrer la sienne. D'un geste simple et efficace sur le côté, le jeune homme à la chevelure argentée réussissait à esquiver l'attaque pour ensuite sauter rapidement afin d'esquiver Ikadzuchi no Utage, le jutsu de Bee. Dans les airs, il lançait à son tour un projectile que le Chûnin du village caché de la foudre observait attentivement. Cette attaque ne lui semblait pas être destiné ou bien il n'avait pas réussit à atteindre Killer Bee. Il y avait deux options... soit il avait fait exprès, soit il l'avait vraiment raté. Le rappeur réfléchissait un petit, car il avait pu voir dans ses faits et gestes que ce ninja de Konoha n'était tout sauf un débutant, bien au contraire. Pas le temps.

Oui, pas le temps de réfléchir énormément, même si il avait vu cette note explosive assignée à ce kunaï, il fallait quand même agir pendant que ce personnage était dans les airs. Enfilant ses deux mains dans sa sacoche tandis qu'il était encore accroupi, Bee balançait trois projectiles au pied du fils de Croc Blanc. Les projectiles étaient plus précisément de petits couteaux, trois kunaïs qui étaient soigneusement reliés d'une note explosive chacune, mais ce n'était pas terminé. Il possédait une dernière arme sur la main. Un dernier kunaï dont il préférait garder pour le moment, disant:

    Attention à tes pieds, ça va pas blaguer, il me suffira d'un mot pour tout faire exploseeer ! Yeaah ! Konoyaro Bakayaro ♪


Le combat ne faisait encore que débuter. Le jeune Killer Bee n'avait pas encore réellement montré son potentiel et il ne faisait que rigoler à faire des rimes absurdes. N'étant pas encore sérieux, il ne dégainait pas encore ses katanas. Le petit être du village caché de la foudre, Kumogakure, se disait qu'il était encore trop tôt pour faire sortir ses bijoux, face à ce voyou.

Récap':



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Left_bar_bleue35/140FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] EmptyDim 5 Jan - 12:55


© Yamashita sur épicode

KONOHA-JINS VS KUMO-JINS.
«  »


feat. KillerBee.

Une atmosphère plutôt tendue, les hostilités avait commencées et ce n'était pas un jeu, où on meurt pour ensuite revivre. Leurs vies étaient en jeu par contre, ils allaient sans doute mourir à cause d'une attaque. L'uns des deux allait gagner pour conclure ce combat qui allait marquer l'inquiétude chez certaines personnes de leur entourage. De plus, il n'y avait pas que des tensions entre ses deux petits qui essayaient de se montrer pour ensuite se faire une notoriété assez élevée et pour aussi montrer au village qu'ils avaient battu un ninja de tel ou tel village pour ensuite fêter ça. Il y avait des tensions entre les villages, les cinq fameuses grandes Nations, pour des raisons idiotes comme reprendre le pouvoir, de la réputation ou encore ils n'étaient jamais d'accord pour faire quelque chose. Ce qui était bien, c'est qu'il n'y avait pas d'alliance donc c'était chacun pour soi et le premier battu était un perdant pour longtemps à moins de refaire cette bataille pour se venger ou se refaire allumer et là la réputation en prenait un sacré coup. C'était pitoyable les règlements de compte ou encore la vengeance, car au final ça donnait seulement un bain de sang, pour ensuite marquer la famille à vie qui était innocente et ne voulait pas une mort au sein de la famille. Non, certes ce n'était pas bien, mais parfois il fallait régler les problèmes avec la violence, sinon rien ne se résoudrait puisqu'il y aurait des débats sans fin, des insultes sans cesse sans que l'on puisse intervenir avec la force et des coups physiques. Mais cette-fois il n'y avait que de la violence physique, des personnes tranchées, d'autres transpercées et c'était pour montrer la puissance de son village ainsi que la puissance de sa personne. Il n'y avait aucun respect et c'était difficile d'y croire, mais la guerre pouvait régler bien des choses et calmer certains une bonne fois pour toute et une nouvelle guerre allait sans doute éclater encore car ils se mettaient à se manquer de respect entre eux, sans cesse et il n'y avait aucune limite, il fallait régler ça entre shinobi, avec les talents qu'ils avaient appris pour ensuite gagner ou perdre et surtout constatait les dégâts de la guerre.

Kakashi avait lancé un kunai explosif sur un arbre qui était plutôt grand et épais qui se trouvait derrière Killer Bee. Cet arbuste était tombé, juste la moitié car il avait explosé seulement au milieu du coup 7 mètres était tombés vers Bee. Ce dernier avait aussi lancé trois kunaïs explosifs en direction de Kakashi, en-dessous de ses pieds. Les deux étaient donc perdants et les deux inconscients car Killer Bee allait se prendre l'arbre et Kakashi la petite déflagration, certes il n'y avait pas de mort mais seulement un gagnant et c'était le môme à la chevelure argentée [ révélation du AC - clone. ]

« Je t'ai eu, malgré tes fautes, tu as l'air d'être compétent mais tu n'as pas distingué que c'était un clone. Tu es fort, mais tu as perdu, tu es désormais inconscient.  »   Voici les mots de Kakashi prononcés lorsqu'il  était sorti de sa cachette. Kakashi était donc le gagnant et il allait le prendre dès qu'il avait analysé la situation.

Spoiler:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Left_bar_bleue0/140FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty_bar_bleue  (0/140)
Killer Bee
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Killer Bee
MessageSujet: Re: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] EmptyDim 5 Jan - 13:17





Des petites attaques et des petits combos de la part de notre jeune prodige, Killer Bee, se faisaient ressentir, mais tout cela finissait en vain. Elle ne marchait pas. Elle ne fonctionnait pas face à cet homme à la chevelure argentée et au bandeau frontal du village caché de la feuille. Etait-il si fort que ça ? Pourquoi esquivait-il aussi facilement les offensives de l'abeille tueuse ? Est-ce que notre petit homme à la peau bien bronzé était trop lent ? Et puis, pourquoi est-ce qu'il n'arrêtait pas de chanter ? Pourquoi est-ce qu'il ne se concentrait pas sur le combat ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas encore évalué son adversaire comme étant un personnage dangereux. Il voulait continuer le plaisir du combat, mais il désirait aussi l'arrêter lorsqu'il jetait trois projectiles, exactement trois kunaïs, reliés d'une note explosive chacune. Tout faire péter était dans son intention et il était sur de pouvoir réussir son coup.

C'était pourquoi lorsque le gamin du village caché de la feuille sautait, il envoyait directement avant qu'il ne retombe, tous ses projectiles sans faire attention au kunaï que le fils de Croc Blanc avait balancé. Cet arme était relié d'une note explosive d'un seul coup, tout avait pété ! Les kunaïs de Killer Bee ainsi que le kunaï de Kakashi Hatake... tout ! L'explosion faisait descendre un arbre de sept mètres qui était sur quinze mètres. Une plante incroyable tout de même. On ne pouvait trouver ce genre d'arbres que sur la forêt de la mort. Tombant donc, elle s'écrasait littéralement sur la tête de l'abeille tueuse qui tombait sous l'inconscience totale face à cet ennemi. Son adversaire était-il aussi tombé sur les coups de projectiles explosifs ? C'était la question que se posait le Chûnin du village caché de la foudre avant de fermer les yeux petit à petit, sommeillant. Il commençait aussitôt à halluciner ou plutôt... à rêver.

    * Oh Yeaaah... Mabui, c'est ça. Bouge, bouge tes gros nibards bientôt tu recevras mon dard. ♪ *


C'était sous un combat fracassant, tombant dans l'inconscience, qu'il arrivait encore à s'imaginer ce genre de scènes. Il rêvait de Mabui avec une énorme et gigantesque poitrine, bougeant délicatement et lui posant son visage sur celle-ci. Bon sang... Bee... quel garçon stupide il pouvait être tout de même. Un vrai ninja du village caché de la foudre ! Mais est-ce que toutes ses scènes allaient durer éternellement ? J'en doutes.

Récap':



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  Descendant du Raikage »
Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Left_bar_bleue0/220FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty_bar_bleue  (0/220)
Aa Yotsuki
Juunin ▬ « Descendant du Raikage »
Aa Yotsuki
MessageSujet: Re: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] EmptyDim 5 Jan - 18:53





J'étais toujours particulièrement enthousiaste à l'idée d'effectuer une mission avec mon petit frère. Ce dernier avait beau être agaçant avec toutes ces rimes stupides qu'il déblatérait à longueur de journée, je m'étais tout de même pris d'affection pour ce petit énergumène et pour son étrange façon de se comporter. C'est avec une certaine tendresse et une nostalgie à laquelle je n'étais pas habitué que je repensais aux premiers moments que nous avions passé ensemble, à notre premier échange de poing. Le jour où mon père avait organisé ce petit test pour savoir lequel des enfants triés sur le volet, je n'avais clairement pas parié sur Bee lorsque j'avais examiné un à un les différents prétendants. Mais finalement, même s'il ne payait pas de mine, je fus bien content que ce soit lui qui réussit le test.

Curieusement, aujourd'hui lorsque nous reçûmes notre ordre de mission, Bee se montra très calme et discipliné, ce qui ne manqua pas de me surprendre. Mais j'étais content que, pour une fois, il ne contrarie pas mon père avec ses blagues idiotes et son comportement qui avait le don d'en énerver plus d'un, et particulièrement le Sandaime Raikage. Si cette mission allait être une parfaite occasion pour mon petit frère de prendre un peu d'expérience, elle allait également nous donner l'opportunité de progresser en tant que duo et de perfectionner notre fameux Lariat si nous rencontrions de la résistance.

Le voyage se déroula sans accroc. Le petit gars ne put s'empêcher de me rabattre les oreilles avec son foutu Enka, art qu'il ne cessait de pratiquer bien qu'il soit proche du niveau zéro dans ce domaine, et je pus me rendre compte que je parvenais à maîtriser mes nerfs de mieux en mieux en endurant ce calvaire pendant au moins deux heures avant de finir par lui asséner une violente claque à l'arrière de la tête pour l'obliger à arrêter le massacre. L'ennui avec lui c'est qu'une fois qu'il était lancé, il lui était très difficile de s'arrêter et ça devenait quasiment impossible à supporter pour ceux qui voyageaient en sa compagnie. Moi en l'occurrence.

Bref. Nous étions enfin arrivés au pays du feu, en territoire ennemi donc. La prudence allait être le maître mot de cette petite escapade, chose dont je n'avais pas du tout l'habitude de faire preuve, mais si je ne voulais pas être capturé par Konoha, il allait falloir que je fasse quelques efforts à ce niveau là. De ce fait, la séparation avec Bee était inévitable, à deux nous attirions bien trop l'attention et c'était justement ce qu'il fallait chercher à éviter. Je frappai son poing avec le mien et disparus sans attendre.

Ma vitesse me permettait de couvrir de longues distance en un temps record. En quelques minutes, je me trouvais déjà très loin de mon petit frère. Est-ce que je m'inquiétais pour lui? Naturellement. Il avait beau être talentueux et plutôt rusé, il restait stupide et, comparé à moi, ridiculement inexpérimenté.

Trois quart d'heure passèrent avant que je ne revienne à l'endroit où nous nous étions quittés, bredouille. Les défenses de Konoha étaient bien organisées et il m'avait été impossible de tromper leur surveillance pour collecter les précieuses informations dont nous avions besoin. Je n'étais pas l'homme de la situation. J'espérais que mon petit frère aurait obtenu un meilleur résultat, mais j'en doutais très fortement car après tout, pourquoi il aurait réussi là où j'avais échoué?

Je patientai pendant de longues minutes sans apercevoir le visage de Bee. Qu'est-ce qu'il foutait encore bon sang? Il était pourtant au courant que je n'aimais pas attendre. Je décidai donc de me mettre à sa recherche. Il ne me fallut pas bien longtemps avant de tomber sur lui, inconscient et prêt à se faire écraser par un arbre de sept mètres de haut. Quel abruti, il s'était encore foutu dans le pétrin, comme d'habitude.

Je remarquai que le bonhomme qui l'avait mis au tapis n'était encore qu'un enfant. Pitoyable, Bee qui était censé être en avance sur les ninjas de son âge avait perdu face à ce mioche.
Je déchainai une vague d'électricité qui entoura mon corps et fit voler le tronc en éclat avant qu'il n'atteigne le petit rappeur. Mon manteau de foudre disparut ensuite et je saisis Bee pour le soulever de terre d'une seule main et mettre son petit corps sur mon épaule.



    - Imbécile, t'auras intérêt à avoir une bonne explication à me donner pour justifier cette défaite.


Je fusillai son adversaire du regard. Ce gamin était doué, à n'en pas douter, mais je n'aurais fait qu'une bouchée de lui si nous en étions venus aux mains maintenant. Le rapport de force était trop inégal et je n'étais pas venu pour me battre, je décidai donc de partir avec Bee sans me retourner.



Récap':



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]   FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatake Kakashi.
» FB - La vengeance est un plat électrifiant . [PV.kakashi hatake]
» HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »
» HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »
» Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Hi no Kuni :: 医者 Alentours du pays :: Forêt de la mort-