AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer



Partagez
 

 Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin | « Spider Ton Ton »
Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin] Left_bar_bleue0/100Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Shizune
Chûnin | « Spider Ton Ton »
Shizune
MessageSujet: Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin]   Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin] EmptyVen 3 Jan - 16:21


- Feat Rin - Du boulot pour deux Eisei-Nin ! ♫
Vite levée, vite couchée. C'était une habitude tenace chez la jeune Eisei-Nin. En effet, Shizune avait le sommeil facile, tout comme Ton Ton et s'endormait très rapidement. C'est pour cela qu'elle se réveillait principalement aux aurores, doux moment où elle pouvait faire une petite ballade dans les rues, seule. Enfin, pas tout à fait, en effet, elle était toujours accompagnée de son fidèle garde du corps porcin. Et ça, c’était la classe ! Donc, alors qu'elle déambulait dans les rues, sifflotant avec force et vigueur, elle se demandait bien ce qu'elle allait faire de sa journée. Tsunade, sa Senseï était actuellement en mission, et comme elle n'avait pas d'équipier d'attitré, elle s'ennuyait un peu. S'entraîner peut-être ? Non, elle n'en avait pas envie aujourd'hui. En fait, elle avait peur de faire des bêtises en l'absence de la limace et ne voulais donc pas commettre d'impair avec un Jutsu mal rodé. Shizune se souvenait avec peur de la dernière punition que lui avait donnée Tsunade. Oh non, elle n'avais pas envie que ça recommence. Clairement pas. Après un moment de marche solitaire, ou presque, elle se rendit compte qu'elle s'était rendue compte, sans le savoir, juste devant un lieux en particulier. L'hôpital du village. Après une intense réflexion intérieur, elle se dit que pourquoi pas après tout ? Elle était une médecin avant tout. Aller aider l'hôpital faisait partit de ses obligations. Et puis, c'était toujours gratifiant de soigner les gens.

Se présentant tranquillement à l’accueil, elle demanda simplement à l'intervenante en face d'elle s'il y avait du travail à faire. Et effectivement, il y en avait pas mal. Une mission qui avait tourné assez mal, résultat, des opérations chirurgicale moyennes à orchestrer. Après avoir donnée son matricule de médecin à la bonne femme, cette dernière lui dit quelque chose de très intéressant. Une autre jeune fille, du même âge qu'elle était arrivé il n'y avait pas cinq minutes. Résultat, elle allait la mettre dans le même bloc opératoire que cette dernière. Pendant que les papiers se remplissaient, Shizune tentait de deviner quelle était la mystérieuse inconnue. Le seul nom qui lui venait à l'esprit était celui de Rin Nohara. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais, du fait qu'elle était l'élève de l'élève de Jiraiya, qui était lui-même le partenaire de sa Senseï, elle avait avait déjà entendue parler. L'ayant rapidement croisée quelques fois, elle lui semblait sympathique. Un bon point, elle espérait que ce serait le début d'une belle amitié.

Malheureusement, la jeune Eisei devait se débarasser de Ton Ton, avant de se rendre en bloc opératoire. Il est vrai après tout, que de laisser un cochon trainer au milieu d'une opération délicate n'était pas la meilleure chose à faire. Après quelques pas rapides vers les vestiaires, elle ouvrit enfin la porte. C'était propre. Très. Chose normal, les médecins se devaient d'avoir les meilleures conditions sanitaires, pour opérer aux mieux de leurs capacités. Il y avait des vestiaires individuels avec des numéros pour tout un chacun. Son œil expert l'attira dans un coin de la pièce où il y avait une jeune de son âge. Ce devait être Rin.

Salut Rin ! Tu me reconnais ? C'est moi, Shizune, on s'est déjà croisées plusieurs fois.


Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ « L'innoncente »
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin] Left_bar_bleue0/100Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nohara Rin
Chûnin ▬ « L'innoncente »
Nohara Rin
MessageSujet: Re: Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin]   Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin] EmptyDim 5 Jan - 16:23






Rin Nohara


Du boulot pour deux Eisei-Nin !


« Les satisfactions égoïstes conduisent à la destruction, la renonciation conduit à l'immortalité. »

— Gandhi

I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark



Le soleil se levait à peine, éclairant les toits du village caché de la feuille d'une lumière rougeâtre. Les rues étaient désertes, mis à part quelques passants qui déambulaient ici et là. Parmi eux, la brunette avançait d'un pas vif, un certaine nervosité se lisait sur son visage. En effet, c'était aujourd'hui une journée assez spéciale pour Rin. Elle s'était porté volontaire il y a quelques jours de cela pour venir aider à l'hôpital, et ce jour était enfin arrivé. La shinobi était particulièrement stressé en ce jour, elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Cela constituait, en quelques sortes, un entraînement pour la jeune fille, étant donné que celle-ci comptait bien devenir un ninja médecin d'exception elle se devait d'être irréprochable lors de cet exercice. Cependant, malgré la pression qui commençait à l'envahir, il résidait en elle une sorte d'excitation et de bonheur. La chûnin aimait ce qu'elle faisait, elle se sentait utile, elle sentait qu'elle faisait quelque chose de bien pour la communauté et c'est ce qui lui plaisait le plus dans cette profession. Elle avait donc aujourd'hui rendez-vous à l'hôpital assez tôt le matin avec une femme entre deux âge à la chevelure noire et longue.


Tandis qu'elle marchait, elle se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir faire dans cet hôpital, elle s'était préparée à tout. Il faut dire que dans ce métier, il n'est pas rare de se retrouver face à des situations assez « singulières ». Elle espérait tout de même que ce ne serait pas trop difficile, la belle, étant parfaitement consciente qu'il lui restait encore beaucoup à apprendre. Il est vrai que ses aînés ne tarissaient pas d'éloges concernant la jeune fille et tous voyait en elle un futur plus que prometteur dans le domaine de la médecine. Cependant, Rin ne prenait pas la grosse tête, comme on dit, et savait garder les pieds sur terre. Au contraire, elle se sentait des plus honoré par tous ces compliments et ne cessait de vouloir progresser pour ne pas décevoir. De plus, il y avait une autre raison pour laquelle la jeune fille voulait absolument progresser. La chose qui lui tenait certainement le plus à cœur et qui constituait pratiquement l'essentiel de son « nindô ». Si elle tenait tant à progresser c'était parce qu'elle voulait protéger les personnes qui lui sont chères à son cœur. Oui, au fond Rin ne cherchait pas la reconnaissance de ses pairs, la seule et unique raison pour laquelle elle voulais devenir plus forte c'était pour protéger ses amis. Elle pensait plus particulièrement à son équipe : Kakashi, Obito, Minato senseï... C'était pour eux qu'elle voulait devenir plus forte, elle ne voulait pas constituer un fardeau pour eux. Elle voulait pouvoir les aider, servir à quelque chose.

Sans même s'en rendre compte, elle était arrivé devant l'hôpital du village. Elle s'était complètement perdu dans ses pensées et n'avait même pas pris conscience qu'elle était arrivée. Peut-être était-elle là depuis un moment, elle ne le savait même pas. Elle reprit ses esprits et entra dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, la bonne femme vient à sa rencontre et l'envoya dans le bloc qui lui était assigné. La jeune chûnin rentra dans la pièce en laissant ses affaires dans le vestiaire. Deux médecins s'agitaient autour d'un lit, un léger tremblement parcourut le corps de Rin lorsque celle-ci jeta un œil au patient. Un des médecin, un jeune homme aux yeux bleus se retourna et indiqua un coin de la pièce à l'apprentie, celle-ci y jeta un œil. Un ninja d'une vingtaine d'années se tenait allongé sur un lit, à première vue, il avait quelques blessures qui semblaient moyennement graves, mais ça, il fallait en juger plus tard. Rin se lava les mains, mit des gants et se posa devant le patient. Ses yeux parcoururent le corps du jeune homme pour juger de l'état de celui-ci, après un court pronostic, l'homme ne semblait pas en danger de mort. Elle s'apprêtait à entamer lorsqu'une voix l'interpella.
« Salut Rin ! Tu me reconnais ? C'est moi, Shizune, on s'est déjà croisées plusieurs fois. » Rin mit quelque temps à comprendre. Puis enfin, elle adressa un sourire à la jeune fille. Elle se rappelait  d'elle il s'agissait tout comme d'elle d'une chûnin qui étudiait la médecine.
« Oh !  Shizune, c'est bien cela ? comment vas-tu ? Je suppose que tu es là pour m'aider ? »



CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
 

Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ▬ Rin Nohara
» ▬ Rin Nohara [FT]
» U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS
» FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]
» Un pacte... pour l'amour. [PV Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Hi no Kuni :: コマンド Konohagakure no Satô :: Hôpital-