AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Left_bar_bleue35/140HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »   HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » EmptyMer 1 Jan - 23:39


Je me présente, je m'appelle ...




HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » 944077RIKUDOPrénom ▬ Kakashi.
Nom ▬ Hatake.
Âge ▬ 13ans.
Sexe ▬ Masculin.
Village ▬ Konoha.
Grade Demandé ▬ Jûnin.
Nindô ▬ «....»

Affinités ▬ Raiton.
Spécialités ▬ Ninjutsu - Kenjutsu - Taijtusu.





Mes Techniques

Nom : Raiton Kage Bunshin no Jutsu (Clone de foudre)
Rang : B
Type : Ninjutsu Raiton

Description : L'utilisateur crée un clone à son image, chargé d'énergie raiton. Il est capable de crée les jutsus de son créateur. Si le clone est touché, il explosera et rependras son énergie raiton qui infligeras des dégâts à la cible si elle se trouve à proximité, et la paralyseras un tour par la même occasion.

Le Mille oiseaux (千鳥, Chidori)
Rang B
Type : Ninjutsu Raiton
Description :Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de son utilisateur.









Mes Relations




Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Left_bar_bleue0/130HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »   HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » EmptyMer 1 Jan - 23:47

FT Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
 

HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »
» Hatake Kakashi.
» FB - La vengeance est un plat électrifiant . [PV.kakashi hatake]
» Ramenez vos fesses, musashi va vous fouetter !
» FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: テクニック Fiches Techniques :: 火災 Konoha-