|
|
|
| Auteur | Message |
---|
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (0/130) Vagabond de Rang C ▬ Manipulateur des Os Shiro Kaguya | Sujet: Shiro, un maudit? [fini] Mer 1 Jan - 20:13 | |
|
Je me présente, je m'appelle Shiro Kaguya
Prénom ▬ Shiro Nom ▬ Kaguya Âge ▬ 20 ans Sexe ▬ Masculin Village ▬ Kirijin mais se fait passer pour un vagabond Grade Demandé ▬ Hmm celui que ma pres vaudra mais l'équivalent de Chunin ou Juunin au moins s'il vous plait Nindô ▬ «Vaincre la malédiction qui pèse sur mon clan quelque en soit le prix»
Affinités ▬ Affinité principale: Raiton Kekkei Genkai:Shikotsumyaku Spécialités ▬ Taijutsu
Description Psychique
Psychologiquement, Shiro est très déroutant, en apparence, il prend la vie comme elle vient et a rarement l'air de se soucier du futur. Malgré ça, il est en réalité un fin observateur, doublé d'un stratège redoutable. Sa faculté d'adaptation est assez impressionnante et en surprendrais plus d'un.
Il est de permanence de bonne humeur lors de la vie quotidienne et se lie assez facilement avec les gens. Il est du genre de personne avec qui vous pouvez bien rire et la seconde d'après vous confier qu'il sera la personne bien placée. C'est quelqu'un qui cherchera à bien s'entendre avec n'importe qui qu'importe qui il est, ninja, samourai ou village. Malgré tout, il sait quand ses efforts sont vains mais essayera toujours d'aider qu'il estime être en difficulté et qu'il a envie d'aider surtout.
Il est de permanence de bonne humeur lors de la vie quotidienne et se lie assez facilement avec les gens. Il est du genre de personne avec qui vous pouvez bien rire et la seconde d'après vous confier qu'il sera la personne bien placée. C'est quelqu'un qui cherchera à bien s'entendre avec n'importe qui qu'importe qui il est, ninja, samouraï ou village. Malgré tout, il sait quand ses efforts sont vains mais, essayera toujours d'aider ceux qu'il estime être en difficulté et qu'il a envie d'aider surtout.
Il est aussi très têtu, lorsqu'il a une idée en tête il est presque impossible de le faire changer d'avis. Il est prêt à beaucoup pour réaliser ses objectifs et même si ça peut se révéler à double tranchant il fera quand même ce qu'il faut. Il pourrait risquer sa vie face à un ninja plus puissant que lui qu'il ne le fera sans aucune hésitation. Attention, il ne le fera pas pour rien, il le ferait essentiellement pour sauver des personnes à qui il tient, ne serais ce que pour leur donner le temps de fuir.
Il est aussi quelqu'un d'assez généreux, il n'a aucun soucis à donner ce qu'il peut pour aider les gens, enfin ceux qu'il a envie ou s'il n'est pas en train de dormir ou de faire le flemmard. Oui ce qui est très flagrant, est aussi que c'est un grand flemmard. Il n'est pas rare de le croiser à ne rien faire ou de dormir à des endroits étranges...
Enfin, c'est cette personnalité qu'il affiche devant les autres ninjas. En effet, tapi au fond de lui se cache une part obscure, si obscure que même les personnes les plus corrompues par la vie pourraient en frissonner. Tout d'abord, la vie des gens dont il ne se préoccupe pas ou de ses adversaires ne vaut rien. Il n'aura aucun remord à abattre un autre ninja qu'il vient de mettre hors d'état de nuire s'il n'y a personne pour le dénoncer plus tard ou que ça lui profite d'une manière ou d'une autre. Il est aussi incapable d'éprouver la moindre pitié ni la moindre compassion. Si jamais il a décidé de vous supprimer et qu'il en a l'occasion, vos chances de survie sont proches de zéro a moins que vous trouviez une bonne raison pour qu'il ne vous fasse rien.
Il a beaucoup souffert de sa sélection pour passer genin et a pris la décision de vivre maintenant sans regret, de vivre pour ceux qui n'ont pas pu vivre, un peu obsédé par le fait de rallonger sa vie, refusant de mourir d'ici peu à cause de la malédiction des Kaguya.
Histoire
Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...
Le vent soufflait fort ce soir la, on était en plein hiver et le vent faisait voleter la poudreuse dans une élégante danse argentée, reflétant la lumière de la lune a chaque mouvement. Une belle jeune femme était là, debout en train de regarder ce spectacle avec un gobelet de thé fumant à la main, l'autre posé sur son ventre et souris doucement en sentant son enfant lui donner un petit coup de pied. Elle semblait irradier de bonheur et même les éléments semblaient le lui rendre, le vent faisant voleter doucement ses cheveux, la lueur de la lune faisait briller ses yeux.
"Kiera? Comment tu te sens?"
La voix était trainante et froide, Kiera Kagura se retourne et regarde son petit frère avec une pointe d'ennui, ils savaient déjà tous les deux qu'est ce qui allait être dit et tous deux savait ce qu'il en ressortira... L'homme s'assit et dit d'une voix lassée:
"Tu sais que ce petit te causera ta mort?"
"Je suis au courant et je te réponds que non je ne l'abandonnerais pas. Je suis le chef de clan encore et tu n'as pas ton mot à dire."
"Ce n'est qu'un bâtard!"
"C'est mon enfant et un jour il sera chef à ma place. N'ayant pas le Shikotsumyaku, tu seras surement en vie pour voir ça"
L'homme se lève ivre de rage et s'en vas en claquant violemment la porte, alors que la jeune femme se rassit en soupirant, le fait qu'il n'était pas un des élu capable de maîtriser les os était sa plus grande honte. Fermant les yeux, la jeune femme se plait à imaginer son fils et se remémore les moments passés avec ce konohajin, elle avait succombé au charmes d'un Nara pendant une mission et malheureusement cela avait mis son autorité a mal, surtout lorsqu'un enfant semble en avoir été conçu. Néanmoins, elle ne le regrettait pas... Une violente quinte de toux coupe la jeune femme dans sa contemplation et une tâche rouge apparaît sur son kimono blanc... Elle décide d'aller dormir. ----------------------------------------------
Un cri déchire le pesant voile d'obscurité, cinq ou six personnes étaient affairées autour de Kiera qui hurlait aussi fort qu'elle le pouvait. Ils avaient une mine inquiète alors que du sang commençaient a goutter doucement du lit... Dans un coin de la pièce son frère Tomoe assistait à l'évènement, mitigé sur les évènements... Peu à peu, le visage de Kiera pâlissait et ses lèvres commencèrent à se teinter en un violet assez malsain jusqu'à soudainement un petit cri vrille les tympans de tout le monde, un nourrisson venait d'être extrait de son ventre, une césarienne improvisée venait d'avoir lieu et très vite, le bébé fut placé dans les bras de son oncle:
"Tomoe? Passe moi mon enfant"
Le jeune homme regarde l'enfant dont il avait l'ordre de s'occuper si ça se passait mal avant de regarder le visage supplicié de sa soeur et se retourne pour partir. La jeune femme se met à pleurer doucement:
"Mon fils donne le moi!"
Néanmoins, le jeune homme sort de la pièce alors que la jeune femme chuchotais lentement qu'on la lui laisse voir son enfant mais, néanmoins jamais Tomoe revient dans la pièce et Kiera meurt sans jamais avoir pu serrer son fils contre elle, néanmoins, le nourrisson reçoit le nom qu'elle avait voulu lui donner et c'est dans ces circonstances glauques que Shiro naît et est maintenant sous la garde d'un oncle qui le hait parce que si plus tard il le décide, il pourrait prendre la tête du clan et cela il en avait pas envie.
C'est donc pour cela qu'il ne s'occupa jamais vraiment de lui, préférant ses propres enfants et décrivant au jeune homme sa mère comme une moins que rien, complètement stupide et incompétente. A chaque fois, il en sortait choqué et en pleurs, ayant déjà à son âge hérité d'un sale caractère et faisait toutes les bêtises possibles et imaginables pour embêter son oncle, il était plus élevé par la cousine de sa mère qu'il appelle cousine, cette dernière lui apprenant à lire et à écrire alors qu'il n'avait pas quatre ans et il finit par vouloir devenir un ninja, ce qu'on lui accorde à l'âge de six ans.
Il était impatient ce jour-là, habillé d'un kimono noir, il avait hâte de fréquenter d'autres personnes que son clan, la plupart les regardaient avec du dégoût dans les yeux de toute manière... Devenir un grand ninja serait de toute manière le moyen ultime selon lui d'embêter son oncle qui l'appelait soit le "bâtard" soit le "raté".
Shiro s'assit à côté d'une jeune fille et ils se mirent à discuter longuement ensemble, commentant ce que disait les professeurs de leurs esprits enfantins, se faisant réprimander plusieurs fois parce qu'ils riaient tous les deux ensembles. Il se lia grandement d'amitié pour elle, en tombant peut être un petit peu amoureux il n'était pas trop sur de lui. Son nom est Ilana Yuki.
Pendant une semaine, il apprend à faire circuler son chakra dans des objets avec pour finalité le vendredi soir d'apprendre quelle est la nature de son chakra. Généralement ce n'est pas très varié, la plupart des gens du village maîtrisaient le suiton ou le fuuton et Ilana elle fut capable de maîtriser le suiton, quant a Shiro, il prends son papier et fit circuler son chakra qui a sa grande surprise se froissa... Il était donc capable de se servir du raiton...
Que dire sur sa vie... elle est assez normale, il se lie d'amitié avec un petit garçon de son âge nommé Fubuki et il continue de s'en prendre plein la tête par son oncle et continue d'apprendre le taijutsu des kaguya et deviens très vite un redoutable académicien, les gens étant étonnés tout de même de sa progression, bien qu'il ne soit pas un génie il y avait des gens qui fondaient un bon espoir sur lui, chose qui lui faisait extrêmement plaisir, surtout qu'avec ses notes, son oncle ne pouvait même plus dire qu'il était un raté sans se dé-crédibiliser lui-même chose qu'Ilana trouvait même extrêmement comique.
Puis viens le jour fatidique, il y avait un genre de tabou dans l'entourage du jeune homme, c'était celui de ne jamais parler de l'examen pour passer genin, il avait neuf ans à ce moment-là et il ne comprenait pas pourquoi, il ne voyait absolument pas pourquoi ils faisaient tant de mystères, persuadé que ça serait de faire un clone inconsistant ou faire un petit combat léger, histoire de montrer qu'il était un bon ninja, enfin rien de trop stressant. Néanmoins, il entend une voix trainante derrière lui:
"Il ferait mieux d'échouer dans son test, c'est ce qu'il y a de mieux pour tous je vous le dit moi!"
"Ta gueule et repars de saouler je n'ai pas besoin que tu restes voir sa"
Les gens étaient choqués de l'affrontement verbal entre l'oncle et le neveux, l'un d'entre eux était venu confiant et l'autre était venu complètement ivre et semblait se réjouir de la mort prochaine de son neveu ce qui rendait la scène encore plus dur à voir pour les parents présents ici et qui savaient ce qui risquait d'arriver. Néanmoins, c'est en piaillant gaiement que les enfants rentrèrent, complètement inconscient.
C'est là que Fubuki se retrouva face à lui, Shiro lui adresse un sourire, tout le monde savait que son ami était le pire élève de l'académie et que s'il maintenait la tête hors de l'eau, c'était grâce à l'aide de ses amis. Ils échangèrent quelques plaisanteries, plutôt défaitistes à vrai dire puis Shiro lui promet de l'aider à passer l'examen l'an prochain. C'est à ce moment-là que le couperet tombe... Le combat était un duel à mort et cela choqua profondément Shiro.
En effet, le garçon était incapable de lever la main réellement contre son ami et se contente de combattre défensivement, mais son adversaire voulait vivre et combattait avec la rage d'un lion ce qui faisait que peu à peu, il perdait du terrain même s'il était plus doué que lui. Après une dizaine de minute de combat il se retrouve avec le kunai de son ami sous la gorge alors qu'il entend le petit garçon lui chuchoter:
"Désolé Shiro mais... je veux vivre"
La peur envahit soudainement le coeur du jeune kaguya, lui qui se croyait dans un cauchemar dont il allait se réveiller a tout instant, il se rend compte que finalement, il allait réellement le tuer. Le kunai exerce une plus forte pression sur sa gorge mais, un craquement sinistre déconcentre l'académicien adverse alors qu'un cri de douleur passa les lèvres de Shiro, des os sortant subitement de son dos et empalèrent Fubuki sans la moindre pitié alors que Shiro ne supportait plus la douleur. Eh oui, c'est dans ce moment critique que son affinité particulière se montra et la première fois est extrêmement douloureuse.
C'était profondément choqué qu'il ressortait de cet affrontement, puis une pointe d'effroi se glisse dans son coeur et si... et si Ilana... Il refusait d'y croire, c'est ainsi angoissé qu'il assiste à la fin de son combat, elle réussi à vaincre son adversaire de justesse... Elle était la dernière à combattre et c'est ainsi que s'acheva l'examen. Elle s'écroula en larme dans ses bras et Shiro ne peut s'empêcher de pleurer à son tour. C'est en restant cramponnés l'un à l'autre qu'ils reçurent leur bandeau et en sortant, Shiro remarque que son oncle était encore plus ivre que plus tôt et il n'oublia jamais l'incrédulité peint sur son visage et l'expression énervée, comme lorsque quelqu'un se rend compte que son piège à rat a échoué. C'est la dernière fois de sa vie qu'il le voit. Pendant quelques jours les parents d'Ilana l'hébergèrent.
Il devient très dur pendant cette période de les séparer, même pour les parents de la petite fille, ils avaient que dix ans et ils avaient dû tuer chacun un de leurs meilleurs amis, ils savaient qu'ils étaient tous les deux passé prêt de la mort et surtout qu'ils auraient pu se retrouver l'un face à l'autre. Puis le soir, le père d'Ilana viens les voir et prononça une phrase, une phrase que jamais il n'oubliera:
"Ce qui vous est arrivé est horrible, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre et aller de l'avant, vivez pour ceux qui n'ont pas eu cette chance."
Puis dans cette soirée, il vit aussi quelque chose d'autre de magique, il osa avouer ses sentiments et connu son premier baiser. Eh oui, c'est une journée riche en rebondissements hein?
Puis Shiro commence à enchainer les missions en plus d'apprendre à maîtriser ses techniques héréditaires, comprenant mieux maintenant l'étrange taijutsu des Kaguya, faisant souvent équipe avec sa petite amie, ils formaient un couple très solide malgré leur jeunesse, rien ne semblait pouvoir entamer leur bonne humeur.
Que dire sur leur vie, c'était des ninjas impitoyables mais, qui réussissaient à préserver la vie de l'autre, la mettant même un peu trop en avant selon les autres ninjas de Kiri. Ils pouvaient sacrifier la vie du reste de l'équipe si cela pouvait sauver la vie de son âme soeur. Lorsqu'ils eurent l'âge de dix-sept ans, cela commença à trop taper sur les nerfs de certains hauts dirigeants de kiri qui refusant de perdre le kekkei genkai de Shiro décidèrent de sacrifier plutôt Ilana, l'envoyant sur une mission hautement risquée où elle n'avait presque aucune chance de s'en sortir. Parallèlement, la maladie génétique des Kaguya commençait à atteindre Shiro venait d'apprendre qu'elle était enceinte, eh oui, Shiro allait devenir papa d'ici six mois.
Et l'inéluctable arriva, sa compagne fut l'une des nombreuses ninja qui ont laissé la vie ce qui laissa Shiro déprimé de longs mois, sa maladie prenant de plus en plus de terrain a cause de son état de déprime. Puis il a dix huit ans. Même s'il ne possède pas un grade très élevé (on est pas tous des génies) il est nommé chef de son clan puisque son oncle s'était brisé la nuque a cause d'un énième coma éthylique, comme quoi il n'y avait pas que la guerre et le Shikotsumyaku qui faisait mourir jeune chez les Kaguya.
Cela change complètement la manière de voir le monde du jeune homme, se retrouvant a se préoccuper de gens qui l'avaient méprisé... Mais voir l'admiration dans les prunelles des plus jeunes enfants lui faisait chaud au coeur. Pour la première fois, il comprends que sa maladie n'est pas un problème unique mais qui atteint tous ceux du clan qui ont développé l'affinité...
Shiro, après de longues négociations avec le pouvoir en place a Kiri finis par avoir l'autorisation de quitter le village pour trouver un moyen de soigner cette maladie. En même temps l'enjeu est de taille pour Kiri, si au lieu de vivre vingt cinq ans au maximum, les Kaguya pouvaient vivre normalement, cela renforcerai encore plus le pouvoir militaire de Kiri et si Shiro échouait ben il n'était qu'un Kaguya en fin de vie...
Dernière édition par Shiro Kaguya le Lun 9 Juin - 12:28, édité 3 fois |
| | | Messages : 140 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 30 Localisation : Bretagne
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 11 Exp: (0/250) ▬ ADMINISTRATEUR ▬ Vagabond de rang A Le Samourai Avide | Pervers Notoire Musashi L. Gaido | Sujet: Re: Shiro, un maudit? [fini] Sam 4 Jan - 15:30 | |
| Hola Shiro ! Sors les cure-dents on va s'faire un apéro !
Originalité : Franchement, j'ai bien aimé le fait que tu sois la sous merde de la famille qui n'a pas encore découvert son don hériditaire mais qui le découvre lors de l'examen. Après niveau j'déserte Kiri parceque ma nana s'est fait déglingué à coup de savate, j'trouve ça moyen. Connaissant le Kiri de l'époque, j'pense qu'il t'aurait pourchassé jusqu'à te retrouver et te faire bouffer tes deux yeux pour désertage.
Qualité : Une qualité pas trop mal malgré pas mal d'erreur de synthaxe, de grammaire et de conjugaison, mais ça on y reviendra dans la partie français.
Quantité : Quantité rien à dire, ça me semble bon pour une présentation. Pas trop longue, ni trop courte, et ça résume assez bien la vie de ton personnage. C'est OK de ce côté là.
Français : Y a pas mal de fautes ! Des phrases mal tournés et des erreurs de temps. Du présent avec du passé etc... Fais attention ! Si tu as besoins d'aide il y a pas mal de sites qui corrigent tes textes
L'effort : Je reconnais l'effort apporté à ta présentation. Malgré des phrases mal tournés, certaines en revanche font plaisires à lire.
Bilan : Dans l'ensemble c'est une assez bonne présentation, avec quelques erreurs certes mais que veux tu, on ne peut pas être parfait. En tout cas, ce n'était pas désagréable de te lire Pour moi ce sera un lvl 5 au grade de Chunin.
Attends un deuxième avis, en attendant je te souhaite une bonne fin de journée.
Have Fun & Have good day !
|
| | | Messages : 224 Date d'inscription : 28/12/2013 Localisation : Kiri no Satô.
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (0/130) Chûnin ▬ Le Démon de Kiri Zabuza Momochi | Sujet: Re: Shiro, un maudit? [fini] Sam 4 Jan - 15:54 | |
| Bienvenue à toi Shiro, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner un premier avis.
Originalité : Je dirais que ta fiche en globalité est originale. Il y a des passages qui sont vraiment très bien à ce niveau, mais d'autres qui ne le sont pas vraiment et qui tombent vraiment très bas. C'est un peu en dent de scie, mais sinon j'ai bien apprécié l'histoire, elle était plaisante à lire. Voilà, je n'ai rien à dire de plus, passons à la suite de ta notation.
Qualité : Que ce soit au niveau de la partie description ou dans ton histoire, tu as quand même une qualité présente. Le problème vient surtout des fautes que tu pourrais très facilement supprimer si tu relisais plusieurs fois ta fiche, ce ne sont pas de fautes graves, mais quand même, il y en a pas mal. Sinon c'est correct, on peut directement passer à la suite et noter le critère suivant.
Quantité : C'est tout à fait acceptable pour le rang que tu demandais. Enfin pour celui qui est le moins élevé en tout cas. La quantité est donc là au final, cela reste tout de même très correct, que se soit pour la description ou même pour l'histoire. On arrive à se faire une idée du personnage très facilement et l'histoire a plusieurs grand moments de décris, donc c'est tout bon pour moi aussi.
Français : C'est là que ça devint un peu plus problématique. Quand même beaucoup de fautes qui pourraient être très facilement supprimées avec une relecture intensive. C'est vrai, cela prend du temps mais cela apporte des points positifs et donne vraiment plus envie de continuer à lire tes écrits. Malgré cela, tu maîtrise la langue et ton style d'écriture est vraiment agréable, le seul souci c'est les fautes et rien d'autre.
L'effort : On peut dire que l'effort est présent, même s'il aurait été plus important si tu aurais effectué une relecture à la fin complète, cela t'aurais permis de baisser considérablement le nombre de fautes. Donc pour moi c'est bien, je suis satisfait de l'effort fournit et je ne peux que te dire de continuer comme ça et de t'encourager à te relire pus souvent.
Bilan : Une présentation quand même plaisante, bien écrite, malgré les nombreuses fautes que tu aurais pu facilement éviter. Sinon, il y a une bonne qualité quand même malgré tout et la quantité aussi est bonne. Continue vraiment tes efforts et prend le temps de relire, tu verras qu'après tu auras une qualité supérieur et toi-même tu seras content d'avoir progresser dans ce domaine. C'est pour cela que je te valide en tant que Vagabond lvl 5 ( équivalent de Chûnin ), comme le demandait mon prédécesseur.
|
| | | Messages : 7 Date d'inscription : 01/01/2014
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (0/130) Vagabond de Rang C ▬ Manipulateur des Os Shiro Kaguya | Sujet: Re: Shiro, un maudit? [fini] Sam 4 Jan - 21:58 | |
| Hmm les modifications qu'on avait convenu ont été faites, je ne demande pas un meilleur rang mais c'est pour prévenir. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shiro, un maudit? [fini] | |
| |
| | | |