AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014
Fenice Nakata

Fenice Nakata
MessageSujet: Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini]   Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini] EmptySam 18 Jan - 11:02


Fenice Nakata




Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini] E31010Prénom ▬ Fenice
Nom ▬ Nakata
Âge ▬  21 ans
Sexe ▬ Masculin
Village ▬ Kumo
Grade Demandé ▬ Juunin
Nindô ▬ «Protéger Kumo & instaurer la paix dans le monde.»

Affinités ▬ Raiton, Suiton
Spécialités ▬ Ninjustu





Description Psychique


Fenice est grand, il mesure environs 1 mètre 80, et même si ce n'est pas un grand sportif, il est assez musclé avec une corpulence moyenne. Il à une peau bronzée, il hérite des cheveux blonds de sa mère et à des yeux rouges pouvant virer au mauve mais qu'il cache par ses lentilles couleur verte, masquant aussi sont appartenance au clan Nakata à certaines personnes, plus particulièrement quand il sort de Kumo. Il porte soit une veste jaune et noir ou un tee-shirt noir. Au niveau du bas, il porte un baggy jaune foncé et des bottes marron. Les filles le trouvent plutôt mignon la plupart du temps avec son regard séducteur et ses cheveux blonds. Il porte une cicatrice sur le bras, ce qui aussi, lui donne du charme comme son sourire.

Continuons sur l'aspect de Fenice, en commençant par sa voix douce et apaisante qui lui donne encore plus l'air gentil. Ensuite le visage, le blondinet à un visage fin avec des yeux bleus éclatants, de fines lèvres par-dessus une parfaite dentition. Fenice est peu barbu comparé à d'autres endroits que je ne pourrais pas citer... Le jeune homme porte une cicatrice au bras droit suite à l'embuscade que son  équipe et lui ont subit lorsque il était genin, les marques du passé sont belles et bien là avec nous. Pour finir, l'attitude et la démarche de notre personnage, se sont deux choses bien distinctes. Son attitude est souvent "protectrice" avec les autres, c'est dans son caractère, sa lui vient naturellement et sa démarche est du genre assuré, notre ami aime aussi souvent se mettre en avant. Il porte une marque dans le dos, plus précisément sur son omoplate droit.

Allons maintenant du côté de l'équipement de Fenice, armes, trucs utilitaires etc... Il n'utilise généralement pas d'armes comme un épéiste par exemple, aucune arme spéciale. Tout ce que notre jeune homme utilise c'est kunais et shurikens, bombe ainsi que parchemins explosifs. Pour ce qui est maintenant de l'équipement secondaire, Fenice possède des poches au ceinturon, c'est là qu'il met ses billes explosives, c'est un peu sa marque de fabrique vu qu'il les utilise avec ses attaques Raiton pour combler les dégâts sur l'adversaire. Comparer à beaucoup de shinobi, il ne porte pas de sandales, ce n'est pas important mais je préférais le préciser. Ancien déserteur de Suna, il portait un bonnet avec le signe du village, il l’abandonnait sur la route en désertant. Maintenant il en porte un nouveau avec le signe de Kumo.
.






Histoire



• Partie 1 : L’enfance peut laisser des marques.

Une matinée d’un trois août dans un petit village non loin du village caché de la brume, Kirigakure no Satô. Une femme met au monde un jeune garçon du nom de Fenice. Ce petit être était beau et sans handicap apparent, tout allait bien. Une enfance bien heureuse pour notre jeune Nakata qui était encore un être innocent et bien loin de l’avenir triste qu’il aille connaitre. Mais commençons par le commencement, après sa naissance donc. Fenice a grandit dans une famille pleine d’amour, fils cadet, ses parents l’aimais plus que tout au monde ainsi que son frère mais le destin précipita son malheur. Une nuit, en plein grande guerre ninja, des shinobis de Kiri venu massacrer tout les membres du clan, laissant un jeune garçon de 2 ans sans famille. Ce que Fenice ne savait pas, c'est que son frère survécu, ainsi que sa cousine, mais à ce jour, nous ne savons pas où les deux jeunes gens se trouvent. Fenice avait assisté au massacre depuis un placard dissimulé dans le mur, situé dans le grand couloir, il sortit peu de temps après, et l'enfant erra pendant un temps. Deux jeunes femmes d’un petit village voisin le retrouvèrent quelques heures après, près d’une route. Fenice trouva une famille, personne ne connaissait son nom, personne ne savait qu’il était un membre du clan Nakata. Maintenant on allait l’appeler  Fenice tout court. Dans son village de Shizukesa, qui n’était pas un village ninja et qui n’avait ni chef, ni ninjas, Fenice appris les bon sens de la vie mais tout devenait ennuyeux pour lui et ses journées rimaient à traîner près de la rivière, c’est à cette rivière que tout commença.

Le jour où Fenice trainait avec ses deux amis sur le bord de l’eau qui était profonde, ils s’amusaient tout trois à se déplacer comme des petits ninjas futés sur les pierres qui traversaient la rivière. C’était au crépuscule, le vent soufflait et on pouvait perdre facilement l’équilibre sur ses petites roches. Fenice traversait plusieurs fois avant de laisser place à leur jeu, à son ami. Le petit garçon qui avait le même de Fenice, c’est-à-dire 8 ans, traversa la rivière à l’aide des pierres, le vent soufflait plus fort encore et le garçon perdait l’équilibre ce qui le faisait tomber dans l’eau. Fenice et son autre ami courraient le long de la rivière, essayant de rattraper leurs ami, le pauvre qui c’était noyé très rapidement. Le malheur se retourna sur le jeune Fenice, car c’était lui qui avait eu cette idée, comment pouvons-nous accuser un petit garçon d’à peine 8 ans ? Aller savoir, ce monde est fou… Quelques jours après ce triste drame, la famille de Fenice partit s’installer ailleurs et tenter d’oublier tout cela. Le père avait pour idée un autre petit village mais la mère, préférais voir son fils devenir un shinobi, comme il était le rêve de son fils. Ils partirent donc tout trois vers Suna, le village caché du Sable. Une fois installé là-bas, Fenice fût inscrit à l’académie ninja comme il le désirait depuis longtemps.

La vie entre l’académie et la vie de famille était nouveau pour lui, avant ça n’était que de simple court et il avait des amis. Maintenant tout était différent, les parents avaient plus de mal à vivre et Fenice devenait étrange, sa vie à l’académie le rendait violent, il ne s’avait pas se contrôler et il était devenu le souffre-douleur. Personne ne voulait devenir ami avec lui, on s’avait ce qui c’était passer dans le village de Shizukesa. Depuis le jour de l’accident rien n’était pareil et la vie devenait triste, celle d’avant avait été ennuyeuse mais elle était bien mieux que celle qu’il avait à Suna. Tous les soirs en rentrant, Fenice pleurait de chagrin tellement que tout ça lui faisait mal et le rendait en colère de jour en jour. Il passa trois ans à l’académie, les examens de fin d’année se passèrent bien pour lui. Il devenu génin dans une équipe de trois élève et d’un senseï, c’est depuis ce jour que tout irait mal pour lui. Mis de côtés, peu entrainés par ses équipiers et vu comme un poids. Seul son senseï s’occuper correctement de lui, il se sentait toujours mieux grâce à lui. Hayate, lui appris à maitriser au départ le Raiton, ne soupçonnant toujours pas son affinité cachée, appartenant à son clan natal. Les techniques utilitaires de bases étaient acquises, mais Fenice voulait toujours apprendre plus. Hayate lui apprit des techniques en secret, des techniques de Raiton. Il voulait voir si il pouvait en maitriser certaines, et ses espoirs était fondés car Fenice contrôla rapidement les techniques de types Raiton.



Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini] Left_bar_bleue38/280Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini] Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini]   Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini] EmptySam 18 Jan - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]
» Hi Takada [Fini]
» Shiro, un maudit? [fini]
» Errant dans un monde de haine ♫ [End]
» Bonne nouvelle année tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage-