AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«  Enfant de la Prophétie »
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Left_bar_bleue0/170~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/170)
Nagato Uzumaki
« Enfant de la Prophétie »
Nagato Uzumaki
MessageSujet: ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]   ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] EmptyMar 31 Déc - 2:06


Je me présente, je m'appelle Uzumaki Nagato...




~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Naruto10Prénom ▬ Nagato
Nom ▬ Uzumaki
Âge ▬  19 ans
Sexe ▬ Masculin
Village ▬ Ame
Grade Demandé ▬ Sannin
Nindô ▬ «La paix doit dominer le monde, et nous l'obtiendrons quand Yahiko sera le Dieu de cette ère.»

Affinités ▬ Katon/Doton/Fuuton/Raiton/Suiton
Spécialités ▬  Kekkei Genkai (Rinnegan)/Fuinjutsu





Description Psychique


  • Nagato est un homme au tempérament calme et posé, assez méfiant d’instinct à cause de son passé, il livre une confiance aveugle envers ses deux meilleurs amis d’enfance, Konan et Yahiko. En effet ces deux individus ont vécus le même passé que notre protagoniste partageant les mêmes rêves de paix. Depuis toujours le jeune homme n’est pas une personne très éloquente ne s’encombrant jamais d’un mot de trop, ou d’une vaine parole Nagato aime être d’une clarté sans bavures. La qualité principale de ce garçon est la rigueur, il se trouve que Nagato est capable de se concentrer de manière très poussée sur son action portée s’attribuant sans le vouloir une réputation à ne pas sous-estimer. Il est à noter que notre protagoniste est quelqu’un d’extrêmement sensible, on peut facilement s’en rendre compte dans son enfance où la perte de ses parents provoque un traumatisme particulièrement pointu au niveau de sa psychologie tout comme le fait qu’il s’attache beaucoup aux animaux, et aux êtres-vivants en général. Ce funeste passé a également fournis quelques avantages à Nagato, notamment le fait de se débrouiller efficacement pour se maintenir en vie lorsqu’il est livré à lui-même, mais également des aptitudes instinctives très développés. D’une droiture naturelle, le shinobi aux cheveux pourpres est incorruptible peu importe le prix faisant preuve d’une détermination à en faire trembler les murs, toujours prêt à aider son prochain. Le mot final de cette présentation psychologique est que Nagato est une personne inébranlable lorsqu’il est aux côtés de ses amis, qui à eux trois pourraient aisément refaire le monde, tant qu’ils ne sont pas séparés.






Histoire

Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...


~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Konoha12


• La guerre et sa déferlante de haine. •

OST Naruto Shippuden 10 Akatsuki


  • La première grande guerre ninja avait touché à sa fin, avec la mise en place par les grandes nations des villages cachés de Konoha, Kiri, Kumo et Suna, la plupart des clans shinobis s’étaient unifiés. Une ère de paix semblait régner sur le monde, baigné par une aurore naissante abritant un futur encore insoupçonné. Sous cette utopie d’havre de paix se dissimulaient encore beaucoup de conflits à venir, et en réalité, tous se voilaient provisoirement la face. La création de ses villages allait en réalité de part et d’autre entraîner plusieurs guerres en seins même du monde, les causes ? Territoires, argents, pouvoirs et ressources, tous les moyens d’accroitre sa puissance allaient devenir un sujet de discorde ouvert, entraînant querelles et chamailleries dans l’entente des villages cachés. Les années passèrent et la fatalité frappa le monde de son jugement expéditif, la deuxième grande guerre ninja avait finalement éclatée mettant en cause plusieurs grandes nations. Plus particulièrement, celle-ci opposait Konoha dirigé par le Sandaime Hokage soit Hiruzen Sarutobi, Suna avec à sa tête le Sandaime Kazekage, impliquant également Ame sous la direction de Hanzô et Iwa sous celle de Onoki. Les quatre nations semèrent la mort et le chaos au sein des zones touchées par la guerre, laissant derrière elle orphelins et sans abris dans tous les recoins, la notion de solidarité n’existait plus dans ces contrés ravagés obligeant chacun à se battre d’une manière ou d’une autre pour sa propre survie.

  • Environ vingt ans après le traité d’armistice de la première grande guerre shinobi, comme prévu les inégalités économiques entre les pays devinrent un réel nid de problèmes récurrents. Les nations avaient alors commencés à concentrer des factions et, prétextant la réparation des dégâts survenus lors de la première guerre, celles-ci en profitèrent pour commencer à utiliser leurs forces militaires pour engager une extension de leurs territoires. C’est donc de cette manière que naquît l’impitoyable Seconde grande guerre shinobi. Durant cette longue bataille, beaucoup d’évènements se produisirent, pour bon nombre d’acteurs plus ou moins importants de cette guerre. Effectivement tout d’abord c’est dans cet enfer que l’un des marionnettistes les plus puissant de Suna qui à cette époque n’était qu’un enfant, avait perdu ses parents tués par Sakumo Hatake, qui se forgea d’ailleurs le surnom de « Croc blanc de Konoha » durant ce conflit épique. Ce marionnettiste se nommait Akasuna no Sasori. Pour le village caché de la feuille, cette guerre avait engendré différents facteurs, notamment l’affrontement titanesque qui explosa entre les trois élèves du Hokage  et le chef d’Ame no Kuni, Hanzô de la Salamandre dont la réputation n’avait d’égal que sa puissance, à la suite de cet affrontement cataclysmique la team Sarutobi fut contrainte d’accepter le rang de Sannin si elle souhaitait conserver la vie sauve.

• La guerre n’épargne personne. •


  • Le ciel pleurait, ces derniers temps il n'arrêtait pas... A croire qu'il déverse toutes ses larmes de tristesse, mais aussi de haine et de regret que retient chaque victime de cette longue et destructrice bataille. La Deuxième grande guerre ninja. Parlons de celle opposant le village caché de la feuille à celui d'Ame No Kuni. Les victimes ne se comptaient plus en millier mais en million. Des familles entières ont été décimées, de simples civils sans défense, pour la simple ascension du pouvoir. C’est non loin de là que logeait notre protagoniste accompagné de ses parents respectifs :

"Maman, Papa, venez voir vite!! J'ai trouvé quelque chose!! " S’exclama le jeune garçon.

"Nagato... N'embête pas ton père, il travaille très dur pour subvenir à nos besoins, heureusement que le bois qu'il coupe est très demandé étant donné l'étendue des dégâts causé par ces maudits ninjas de Konoha... Enfin, laissons ton père tranquille je vais venir voir ta trouvaille. "

  • Non loin de là, à une centaine de mètres, la mère découvrit ce que son tendre enfant venait de trouver, se tenait là, un petit chat blesser au niveau des membres inférieurs, qui était allongé au sol ne pouvant même plus se traîner lui-même. La mère prise de remords, le saisit délicatement entre ses deux bras fins et raffinés pour le ramener jusqu'au foyer familial afin de lui porter les premiers soins, nécessaires à son rétablissement. Les deux êtres innocents passèrent devant le père une seconde fois, pour finalement se diriger vers la salle de bain. La maman ouvrit un placard, saisit un flacon de désinfectant et un bandage. Elle s'occupait de lui avec la plus grande attention et une douceur infinie. A la fin des soins, elle déposa le félin dans un petit panier fourré d’une petite couverture confortable et y déposa l'animal afin qu'il puisse bien se reposer. Nagato saisit une chaise et décida de s'asseoir prêt du petit chat. Il le regardait avec passion, pour finalement succomber à la tentation, il posa sa main sur sa petite tête, entre les deux oreilles en pointes de l’animal pour finalement la faire glisser tendrement de gauche à droite.

Naruto shippuden   tragique   Ost


  • Deux jours passèrent, Nagato et ses parents se trouvaient en plein milieu d'une petite bataille d'environs une centaine de shinobis, en effet la maison de la famille se trouvait à deux cents mètres environs. Durant trois jours la bataille faisait rage et les explosions, les flammes et les jutsus en tout genre ne touchèrent heureusement pas la famille, un vrai miracle. Mais malheureusement on ne pouvait pas dire cela de la plupart des autres habitants, en effet sur deux cents cinquante villageois, seul quarante-huit avaient survécu, peu à peu ce nombre restreint de personnes se mit à tenter de rebâtir le petit village autrefois paisible et appréciable. Mais la guerre n'en avait hélas pas finit avec cette zone de guerre, une semaine plus tard, des ninjas de Konoha No Kuni n'ayant rien à faire dans les parages décidèrent de revenir afin de trouver de la nourriture... Pendant ce temps le ménage est bien occupé, les parents pratiquaient leurs activités journalières tandis que le jeune Uzumaki veillait sur son nouveau compagnon qu’il avait baptisé Nobou. Ce matin-là le garçon était quelque peu jovial et empli d’entrain, il annonça fièrement à sa mère :

" Maman, maman, regarde Nobou c'est rétablit, sa blessure au ventre à complètement disparut, c'est géniale hein? " le petit garçon semblait vraiment heureux, un petit rayon de lumière et de joie dans ce présent sombre et enténébré.

" Ah oui, tu as raison Nagato, allons le dire à ton père, je suis sûre qu'il sera ravi de l'apprendre! " Ils se rendirent tous deux, le petit chat dans les bras, à la rencontre du père pour lui apprendre la nouvelle, seulement...

" Kashimi!! Nagato!! Rentrez immédiatement!! Tout de suite!! " Deux ninjas se tenaient devant la maison familiale, l'homme tentant de prévenir ses proches de se tenir à l'abri.

" Akazuma, qu'est-ce qu'il se passe que veulent ces ninjas de Konoha?! " Mais à peine la question fut posé que la mère avait compris ce qu'il se tramait... Elle ordonna à son fils d'aller se réfugié dans l’endroit le plus reculé de la maison, puis elle le suivit accompagnée de son mari. Nagato pétrifié, ne posa pas de question et se dissimula à l'endroit préconisé. Durant dix minutes, aucun son, aucun indice ne pouvant laisser présager une quelconque hypothèse. Quelques millièmes de seconde suivant ce laps de temps, l’un des deux shinobis prit la parole d'une voix grave et pénétrante en s'exclamant:

"Oh putain, on dirait que j’ai trouvé quelque chose à manger ! Ouais des boites de conserves haha c’est notre jour de chance ! J’ai rien avalé depuis trois... Ou non quatre jours, j’ignorais qu’il restait encore des provisions dans cette partie du champ de bataille !"

" Hahaha, oui on dirait que tout le monde a déserté ici, il n’y a pas un chat qui rode. Passes en moi humph… Ch’est délichieux bon chang j’nai pas mangé d’puis des lustre cha fait du bien !"

~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Nagato11

  • Le petit Nagato était terrorisé, et en même temps abattu de la scène dont il était témoin. Mais le temps de se relâcher n’était pas aux beaux jours, effectivement le père du garçon adressa un signe de la main à sa compagne et son fils leur faisant comprendre qu’il fallait profiter de la diversion afin d’évacuer la bâtisse. Hélas, dans un grand moment de maladresse, Nagato renversa sur sa traîné un vase en verre qui se tenait là, innocemment sur un meuble, dont aucunes des trois victimes n’avaient soupçonnés la dangerosité. Le jugement fut sans appel, le vase en question percuta le sol explosant en mille morceaux provoquant un bruit fratricide.  Les deux shinobis se retournèrent immédiatement et cessèrent de se restaurer, il était trop tard, ceux-ci prirent la petite famille pour des ennemis potentiels et s’élancèrent à l’assaut de la jeune femme et son époux. Et ce n’est qu’après une tentative acharné de faire fuir leur enfant, que les parents tombèrent sous la puissance réfréné des coups. Le duo shinobi s’était relevé légèrement déboussolé de ce qu’il venait de se produire, puis finalement leur attention se porta sur Nagato. Lorsque les ninjas de Konoha avaient compris qu’ils avaient eu à faire avec des civils, tous deux portèrent leurs regards sur les corps des parents étendus au sol, gisant dans le sang qui s’écoulait en dehors de la maisonnette, achevant sa route couplé à l'eau déversé par la pluie béante. Une poigné de seconde presque opprimante pour le jeune homme sonna le glas de cette tragédie, les shinobis du village caché de la feuille s’excusèrent de tout leur cœur, mais ce n’était pas suffisant. Le petit garçon à la chevelure pourpre poussa un long cri négatif juste avant de s’effondrer dans un surplus d’émotion.



• La souffrance, un chemin qui s’arpente, et qui blesse. •

~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] 27405610

  • Le lendemain matin, Nagato se réveillait avec l’espérance la plus profonde du monde. Le petit homme priait pour n’avoir vécu qu’un horrible songe aillant virer au cauchemar. Le soleil n’était pas au rendez-vous et comme d’habitude la pluie déferlait à flot, le garçon se frottait péniblement les yeux avec l’intention d’y voir un plus clair, mais au lieu de conserver son calme naturel, son visage s’écarquillait à mesure que ses globes oculaires passait la salle en revue, les deux shinobis de Konoha étaient mystérieusement sans vie, là étendus sur le sol border à quelques centimètres des corps inertes de ses parents. La douleur fut intense, il était plus exacte de dire traumatisante, c’est particulièrement cette épreuve intense en ressentiments qui guidera notre héros dans sa voix future. Et ce n’est qu’après avoir vaillamment enterré ses parents assassinés, que le jeune Nagato quitta son village ravagé de fond en comble par les shinobis du Pays de la feuille. Il avait sur lui son manteau, un manteau acheté par ses géniteurs à son dernier anniversaire. Il était à présent devant les portes détruites de son village natal, il se retourna une dernière fois, laissant échapper une larme de tristesse, puis se décida à avancer, avancer sans plus jamais se retourner... Mais le manque de nourriture planait au-dessus de lui, et le petit garçon le savait, il ignorait combien de temps il lui restait à vivre dans de telles conditions, sans parents, sans famille, sans foyer, sans eau ni nourriture.

  • Durant son périple, le petit homme avait dû remballer sa fierté plus d’une fois, les moyens manquaient contrairement à l’égoïsme des villageois qui ne dédaignaient même pas décerner un trognon de pomme à l’orphelin. Après quatre jours, seulement quatre jours, Nagato n'avait avalé qu'un morceau de pain moisi et bu de l'eau sale récupéré dans une flaque. Quelque chose l’avait aidé à tenir jusque-là, en effet un jour de faiblesse extrême, un petit animal que Nagato avait nommé « Chibi » l’avait aidé à regagner ses esprits, suite à la parfaite entente entre les deux êtres, l’enfant l’avait donc pris sous son aile faisant du canidé sa responsabilité. Hélas, lors d’une journée aussi pragmatique que les autres, l’orphelin aux cheveux pourpres sombra une nouvelle fois dans la famine. Effectivement le garçon sentait ses forces l'abandonner à petit feu, peu à peu il s'affaiblissait, sa marche frénétique s'éteignait, jusqu'à ce qu'il tombe littéralement mort de faim et de fatigue. Il réussit à passer la nuit, mais il aurait dû mourir ce lendemain matin-là, seulement, alors qu'il agonisait sur une route qui menait en vérité nulle part, une petite fille de son âge aux cheveux bleuâtres et luisant lui dit :

Naruto shippuden   mountain haze   Ost


" Tiens, mange. Cela te remettra sur pied." A l'écoute de ces mots Nagato cru que la mort se jouait de lui, en le poussant à être victime de mirages, mais un bout de pain se pointa devant son nez, il le toucha d’abord, puis le saisit et se mit à le dévorer. Le petit Chibi profita également de la moitié de ce repas délivré tendrement par son maître.

" Mer...merci, merci..."

  • Dit Nagato hésitant. La petite fille lui adressa un petit sourire, Nagato lui renvoya. Il venait de trouver quelqu'un, quelqu'un sur qui il pouvait compter, cette personne, cette jeune fille venait le sauver de sa mort solitaire, fatigante et écrasante. Oui malgré ce que lui avait laissé croire le monde jusqu’ici, l’entraide et la solidarité demeurait encore bel et bien en quantité réduite sur cette terre. Sans plus tarder la fillette mena notre protagoniste dans ce qui semblait être une planque à l’abri des regards indiscrets. Nagato n’avait pu s’empêcher de remarquer la présence d’une autre personne dans cet abri, il aperçut une silhouette au loin mais avant même d’avoir eu le temps de s’y attarder plus attentivement, sa nouvelle camarade lui dit :

« Comment t’appelles-tu? Moi c'est Konan. » Demanda la petite fille.  

« Je m'appelle Nagato. Mais... Qui est ce garçon là-bas, aux cheveux roux, tu le connais? »

Konan répondit sur un ton amusé « Yahiko, oui c'est mon ami, je te le présente? »

La mine faible de Nagato s'enjouât « Ou..Oui... Mais qu’allons-nous faire Konan? » Yahiko vint rejoindre les deux autres enfants.

« Salut, je suis Yahiko, alors tu viens Konan ? Gné ?! C’est qui lui ?! Et il a un chien en plus !»

  • Tous entamèrent alors les réelles présentations malgré la timidité de Nagato, Yahiko dévoila les secrets de leur survie jusqu’ici qui étaient plus couramment des stratégies de vols, escroqueries etc… Et les trois compagnons vécurent en ayant toujours le même but, survivre...



• Une destinée se dessine? •

~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] 39817110

Naruto shippuden   nankou furaku   Ost


  • Quatre ans plus tard, Yahiko, Konan et Nagato sont toujours vivant leurs âges tournent autour de quatorze ans. Alors que les ravages de la guerre étaient encore présents faisant tous les jours plus de victimes, Yahiko en eût assez et entreprit le rêve de devenir le nouveau Dieu de ce monde, avec ce statut le jeune homme était de cette manière sûr de pouvoir garantir une paix éternelle. C’est ce jour que le rêve de Yahiko, devint aussi celui de Nagato. Tandis que le petit chef de groupe exprimait ses intentions à ses deux camarades, un kunaï armé d’une note explosive atterrit aux pieds des trois enfants qui valsèrent dans les airs lors de sa détonation. Chibi, le petit chien venait de périr sous la violence de l’impact. Nagato fut dès lors très touché sur le point de vue émotionnel, mais pas le temps de s’attarder, les trois amis étaient pris en plein milieu d’un combat shinobi, et pas des moindres. Effectivement, devant eux se tenaient les trois futurs Sanins légendaires composés d'Orochimaru, de Tsunade et de Jiraya combattant contre Hanzô le kage d'Ame No Kuni. A la fin de leur combat titanesque, Yahiko en tant que dirigeant de la bande décida de les suivre avec ses camarades dans le but d’apprendre le Ninjutsu. Et, lorsqu'ils furent découverts par les trois Sanins, le premier à parler fut un homme fin, une peau blanchâtre et des yeux qui vous marquent à vie, Orochimaru:

« Tiens des orphelins de la guerre, nous ferions mieux de les tuer ça leur rendrait service vous ne croyez pas? » La seule femme des trois ninjas fut assez choquée de la parole de son équipier.

« Orochimaru tu es devenu fou ou quoi, comment peux-tu dire de telle horreurs?! » Et finalement le troisième et dernier ninja déclara :

« Elle a raison, je ne te reconnais plus depuis quelques temps... Salut les enfants, mon nom est Jiraya vous voulez un peu de nourriture? » D’une voix sûre et téméraire Yahiko rétorqua :

« Non monsieur, nous voulons apprendre le ninjutsu, pouvez-vous nous l'enseigner? » Tout d'abord les trois Sannin furent étonnés et les deux premiers refusèrent, mais Jiraya lui, décida de les prendre comme élève afin qu’ils puissent grâce au Ninjutsu, faire face à leur  cruelle situation.

« Oui, je peux faire ça pour vous, mais ce ne sera pas facile hahaha. » C'est ainsi que Nagato, Yahiko et Konan ne furent plus seul dans leur misère et leur désespoir, à présent il avait quelqu'un de solide qui les avait pris en main... Quelques semaines plus tard, lors d'une belle journée ensoleillée, Konan arriva vers Jiraya-sensei avec précipitation et panique.

« Sensei!! Sensei!! Vite venez, Nagato et Yahiko… se sont fait attaquer par un Chunin d'Ame No Kuni aidez-les s'il vous plait Jiraya-sensei!! » Le maître des crapauds se précipita en direction de la jeune fille aux cheveux bleus.

« Yahiko et Nagato sont en danger?! Conduis-moi à eux!! » Tandis que Jiraya était sur le point d'arriver en aide aux deux garçons, une pluie torrentielle éclata en une fraction de seconde, et lorsque le Sannin légendaire arriva sur les lieux, l’ennemi était étendu au sol, son corps dépourvu de quelconque vitalité.

« Jiraya-sensei!! Nagato nous as sauvé, il l'a tué, j'ai eu si peur, ce shinobi voulait de la nourriture nous avons refusé et il nous a attaqué si soudainement!! »

  • Jiraya fut surpris * Quoi, comment Nagato a-t-il réussit à tuer ce ninja ? Incroyable j’ai peut-être sous-estimé ce môme. * Le Sanin légendaire s'approcha de son élève et là, stupeur!! A ce moment précis, le ninja du pays de la feuille eût une grande révélation, cette pupille, cette pupille là il la connaissait! * Ce... Ce ne serait tout de même pas le Rinnegan, le Dôjotsu du Rikodou Senin?! Incroyable je pensais que cet œil n'était qu'une légende, d'après celle-ci se serait le Dôjotsu le plus puissant du monde shinobi puisqu'elle appartenait au créateur de ce monde lui-même!! * Avec le temps, Nagato apprit à se servir de cette pupille aux pouvoirs encore mystérieux, celui avait découvert pour le moment qu’il maîtrisait toutes les affinités de base, donc le Katon, le Suiton, le Fuuton, Le Raiton et le Doton. Mais Jiraya ainsi que son élève savaient tous les deux, inconsciemment, que cet œil possédait des pouvoirs bien plus monstrueux que ce à quoi ils s’attendaient... Après son enseignement avec Jiraya achevé, le chemin de Yahiko, Konan et Nagato avec le Sanin légendaire se scindèrent. A présent ce n'était plus Yahiko mais Nagato le leader du groupe, ils avaient formé une organisation avec d’autres ninjas errants au sein du village d’Ame dans le seul but de faire disparaître la guerre. Mais Nagato avait encore en lui trop de sentiments de naïveté et d'insouciance laissant dans l’ombre, le pouvoir à son ami d’enfance Yahiko, en effet afin d’être respecté en tant que chef l’Uzumaki se devait de prendre cette place car c’était lui le plus puissant, sans quoi les ninjas errants n’auraient jamais acceptés de suivre les trois pacifistes. Alors, nos héros feront-ils de cette utopie qu’est la paix une réalité ? Ou bien est-ce que leur rêve deviendra un véritable cauchemar ? C’est à eux d’en décider.

~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Nagato12









Dernière édition par Nagato Uzumaki le Sam 4 Jan - 3:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Left_bar_bleue38/280~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]   ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] EmptyVen 3 Jan - 23:03

Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
«  Enfant de la Prophétie »
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Left_bar_bleue0/170~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/170)
Nagato Uzumaki
« Enfant de la Prophétie »
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]   ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] EmptySam 4 Jan - 2:24

Présentation terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Left_bar_bleue0/130~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]   ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] EmptySam 4 Jan - 10:48


Bienvenue à toi Nagato, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner un premier avis.

Originalité : Comme tu dois le savoir, jugé l'originalité d'une fiche sur un personnage du mangas n'est pas simple. Malgré cela, dans ton histoire qui est par ailleurs, très bien écrite, tu arrives à faire en sorte de décrire au maximum certains événements, surtout vers le début, avec tes dialogues pendant l'arrivée des ninjas de Konoha. Sinon, tu maîtrises très bien Nagato, aucun problème l-dessus en tout cas, nous pouvons passer à la suite de la notation.

Qualité : La qualité est présente, malgré quelques petites fautes, mais ce n'est pas dramatique non plus. Cependant, je trouve la description morale un peu courte, tu détailles à mon avis trop vite Nagato, même si on voit que tu le maîtrise bien et justement cela descend un peu la qualité, mais rien de grave non plus. Au niveau de l'histoire, c'est bien construit, tu as une plume agréable et cela donne envie de te lire à coup sûr. Voilà pour ce critère, c'est tout ce que j'avais à dire.

Quantité : Une description un peu trop courte à mon goût, tu aurais pu développé plus, mais je te l'ai déjà dit dans le critère d'avant, donc je vais pas te le répéter encore une fois. En tout cas, je suis agréablement surpris par l'histoire. Elle est complète, longue et très détaillée. Donc je pense en voyant ton histoire que tu aurais pu faire bien mieux dans ta description et essayer de décrire au maximum ses traits de caractère.

Français : Tu maîtrise bien la langue, malgré quelques petites fautes qui ne gênent néanmoins pas le lecture, c'est correct. Tu as une écriture bien agréable et attrayante, c'est déjà un très bon point. Tu tournes bien tes phrases, tu utilises des mots simples mais efficaces. Pas besoin d'user de mots difficiles et qu'on ne maîtrise pas, car cela peut gâcher une fiche entière. Pas de gros soucis pour moi en tout cas, c'est tout bon. Passons à la suite et donc au critère suivant, si tu le veux bien.

L'effort : Tu as fais des efforts, je mentirais si je dirais que tu n'en as pas fais. Malgré cela, je m'attendais à bien plus pour ta description, que tu allais mieux décrire les traits de caractère de Nagato, même si je sais que c'est un personnage complexe au fond. Cependant, quand j'ai lu l'histoire, j'ai bien vu que tu le maîtrisais bien et là l'effort à été beaucoup plus important. Une histoire longue, intéressante, bien écrite et avec peu de fautes. Tu savais que tu devais faire ton maximum en tout cas pour avoir Nagato, qui est quand même Sannin et tu as travaillé pour ça. Bel effort, continue comme ça en tout cas.

Bilan : Une présentation globale bonne, malgré le peu de description, mais je t'ai déjà tout expliqué plus en haut, je ne vais donc pas m'attarder sur ce point. Peu de fautes, une bonne écriture, un effort visible et assez important pour ton histoire, en plus de cela tu cernes bien le personnage et c'est quand même très important. Rien à dire de plus, j'ai bien apprécie ta fiche dans l'ensemble et j'aimerais que tu continues tes efforts, c'est bien. Tu as donc comme tu l'auras compris un premier avis positif, mais il faudra en attendre un deuxième pour pouvoir être validé.

Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  L'oeil de L'espoir »
Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Left_bar_bleue0/180~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir »
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]   ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] EmptySam 4 Jan - 11:11

Présentation dans l'ensemble convenable. déçus de voir une histoire et non un test rp. Connaissant l'histoire de Nagato par coeur ( je le jouais beaucoup ) je n'ais pas prit la peine de lire en entier. Ce que j'ai pu lire me suffit. Pour moi il y a un effort de fait dans l'écriture, tu détail bien chaque passage de la vie du roux. Comme mon con-frère, je te donne un avis Séro Positif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]   ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Nagato Uzumaki, enfant de la prophétie.~ [En cours]
» Fenice Nakata ▬ "La paix va régner sur ce foutu monde."[Pas fini]
» Errant dans un monde de haine ♫ [End]
» Shizune [Terminée] [New présentation]
» Shizune - Fiche Technique. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: 雨隠 Ame-