|
|
|
| • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..] | |
| Auteur | Message |
---|
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 10 Exp: (0/220) « Ninja Ambitieux » Yahiko | Sujet: • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..] Mer 15 Jan - 20:16 | |
|
Je me présente, je m'appelle ...
| Prénom ▬ Yahiko Nom ▬ /. Âge ▬ 19 ans Sexe ▬ Masculin Village ▬ Ame Grade Demandé ▬ Junnin Nindô ▬ « Notre nation pleure encore et toujours… Elle ne cesse d'endurer les pires souffrances. Je me rends compte que jadis, j'avais tant haï ce pays… Mais aujourd'hui, je m'apprête à le sauver. Et ça, je le fait du plus profond de mon cœur. Ce pays pleurniche, comme j'avais tendance à le faire autrefois… Je ne peux pas l'abandonner aussi facilement. »
Affinités ▬ Suiton Spécialités ▬ Ninjutsu
|
Description Psychique
Il est dit que les gens changent au fil du temps.. Mais pour ma part, je ne suis pas d'accord avec ce dicton. Les gens ne changent pas. Ce sont les événements que nous vivons, qui nous forcent à avoir une toute autre mentalité. Après tout, comment ai-je pu passé d'un simple enfant voulant vivre auprès de ses parents et menant une vie sereine, au statut du futur leader de ce monde de Shinobis, voulant apporter la paix pour que ces guerres et cette haine finisse par disparaître ? Ce n'est sûrement pas survenu dans ma personnalité en un clin d'oeil. Ce sont les événements vécus qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, et le rêve qui sommeil au plus profond de mon âme. Pour tout vous dire, c'est cette guerre qui m'a changée..
Je ne suis ni gentil, ni méchant. A vrai dire, ma personnalité peut varier en fonction des personnes qui sont en ma compagnie. Auprès de mes camarades je serais toujours un homme social, solidaire et généreux. Je n'hésiterai pas une seule seconde à donner mes rations à mes confrères, voir même leur offrir ma vie. Il n'est pas question que cette souffrance dure encore, au sein de notre groupe. A vrai dire, une nouvelle ère vient d'apparaître. Après tant de souffrances et de perte dans notre pays, il est temps pour nous de nous révolter, et d'apporter la paix en ce monde.. En revanche, je n'aurais aucune pitié face à ceux qui seront contre notre idéologie. Notre groupe est composé de shinobis en tout genre, et ce n'est pas parce que je représente le leader de ce dernier, que j'en suis le shinobi le plus puissant. Je représente en réalité la "mentalité" de notre groupe. J'ai crée cette organisation et en suis le chef, grâce à ma mentalité, et à mes idéaux. Mon caractère est tel, qu'il m'a permit de ranger de nombreuses personnes à mes côtés, et je ne les ai en aucun cas forcés à me suivre.
Mais le fait d'être le chef d'un tel groupe ne fait pas de moi la personne la plus intelligente. Bien au contraire, je suis toujours la personne ayant le plus de mal à comprendre les choses, même les plus simples. Peut-être que je cherche à me compliquer les choses et n'arrive donc pas à percevoir le véritable sens de ce que l'on me raconte, ou bien suis-je trop tête en l'air ? Qui sait ?.. En tout cas, je n'ai jamais été très doué pour les stratégies. Je m'occupe plutôt de remonter le moral des personnes qui m'accompagnent, et de faire en sorte à être un bon leader. Ces personnes ont confiance en moi, et je ne me permettrais pas de commettre ne serait-ce qu'une seule erreur. Mon seul but est de rassembler toutes ces nations pour y faire régner la paix. Naïf ?.. Je ne pense pas. "Ceux qui oserons se mettre en travers de notre chemin, connaîtrons la même souffrance que nous avons connu. Combattre la haine par la haine, pour apporter la paix en ce monde..". Fût un temps où j'avais cette vision du monde, dans mes pensées. Mais comme je l'ai dit auparavant, les événements passés nous permettent de changer d'état d'esprit..
De la tristesse.. Une haine profonde.. Des pleurs.. De la rage.. Le désir de vengeance.. Les meurtres.. La guerre.. J'ai décidé de devenir le représentant de la paix pour voir toutes ces choses s'effacer peu à peu de notre monde. Je suis un homme loyal, et jamais je n'abandonnerais mon rêve, ou mes compagnons. Ce qui signifie par ailleurs que je suis très protecteur envers eux, que je considère comme ma seconde famille. Et ce trait de caractère en implique un autre. Le fait d'être méfiant. En effet n'importe qui n'aura certainement pas la chance de rejoindre notre petite famille. Je suis une personne méfiante envers les nouveaux venus, et j'aime connaître le moindre détail de leur histoire ainsi que de leur intentions. En les écoutant, j'aimerais alors y percevoir une mentalité rejoignant mon idéologie, et si ce n'est pas le cas, ma méfiance envers cette personne sera toujours présente. En cette nouvelle ère, il ne serait pas astucieux de faire confiance au premier venu.. Et en ces temps difficiles, la moindre erreur pourrait nous être fatale..
Je suis un être déterminé, et je ferais tout pour atteindre mon but, pour atteindre cette paix. Il est vrai que j'évite de recourir à la violence, mais si une opposition fait son apparition pour arrêter notre but.. Je n'hésiterais pas. Après tout, mon rôle primaire est de protéger mon idéologie. Pour faire simple, je suis le leader du groupe qui mènera ce monde en communion avec la paix. Mais ne pensez pas que ma perte risque de faire arrêter cette idéologie qui existe au sein du groupe. D'autres personnes dans ma vie sont présentent pour la représenter, au cas je devrais perdre la vie.. Alors je compte sur eux.. Sur mes amis, sur ma nouvelle famille.. En pensant à certaines personnes en particulier..
~ Test Rp ~
Une goutte, deux gouttes, trois gouttes, et une pluie incessante.. Ce pays ne pouvait donc pas s'arrêter de pleurer, représentant la souffrance qu'il avait enduré durant ces nombreuses années. Cette guerre, ces pertes, ces meurtres, ces souffrances, et ces douloureux souvenirs.. Voilà ce que représente pour moi cette pluie. Assis sur le rebord de l'une des tours d'Ame, je fermais les yeux, tentant de ressentir le coeur même de cette pluie. Mon esprit se fondait alors peu à peu avec ce temps, et de douloureux souvenirs resurgissaient en moi.. Néanmoins, une question me trottait dans la tête. Ma vie était-elle totalement composée de mauvais souvenirs ?.. Je ne pense pas. En y réfléchissant bien, de bons souvenirs commençaient à refaire surface. Toute cette partie de notre vie, en compagnie de Sensei par exemple.. C'était vraiment de bons moments..
Une rencontre basée sur le hasard ?.. Jamais je ne pourrais répondre à cette question, car en effet cela faisait depuis déjà quelques temps que nous courions après ceux qui s'étaient fait nommés "les Sannins de Konoha" par Hanzô. Mais l'issue d'une poursuite entre des gamins sans réelle expérience, face à des Shinobis de haut rang était déjà toute tracée. Nous n'avions effectivement pas la moindre chance de rattraper ces derniers et pourtant, il était hors de question pour moi d'abandonner, et je tentais de transmettre cette même détermination à Konan et Nagato.. Perdant le peu de provisions qu'ils nous restait, nous étions à bout de force, et ce, dans un endroit qui nous était totalement inconnu. Mais c'est au fond de ce gouffre infernal, au bout de toutes nos forces, et après avoir enduré de nombreuses et lourdes épreuves, qu'ils se firent entendre.. Les Sannins de Konoha. Nous les avions retrouvés, et ce, par pur hasard !.. Alors comment répondre à cette question dont le début devait être planifié et qui pourtant, s'est avéré être le fruit du hasard ?..
Mourants de faim, c'était l'occasion idéale pour entamer une conversation avec le trio installé à l'abris de cette triste pluie. Mais après nous avoir nourrit, ces derniers reprenaient déjà la route. Il était alors hors de question pour nous de les laisser partir devant nos yeux, et voir notre seul espoir disparaître.. C'est alors qu'ils se sont arrêtés après nous avoir remarqués. Se retournant vers nous, je n'ai pas hésité une seule seconde à faire ma demande.
• Apprenez nous le Ninjutsu, vous êtes des ninjas de Konoha, pas vrai ?
Et c'est ainsi que Jiraya-Sensei entra dans notre vie. Prenant notre défense face à l'homme au regard froid qui n'était autre qu'Orochimaru, le jeune Sannin venait d'accepter de rester avec nous pour un certain temps. C'est alors qu'une flamme venait de naître au sein de mon coeur. Une lueur d'espoir venait d'apparaître, je le savais, j'en étais certain, nous allions pouvoir nous rapprocher de notre but grâce à ce Sannin !.. Mais moi qui à la base le considérait comme étant notre simple Sensei, prit le temps de faire sa connaissance, et finit par lui céder une place dans mon coeur. Il était devenu notre guide, notre héros, un deuxième père en quelques sortes.. Il avait une confiance totale en nous, et c'est pour cette raison qu'il avait obtenu la notre. Toujours là pour nous apprendre de nouvelles choses à propos de la vie, à propos de la guerre, à propos de ces moments difficiles et de toute cette souffrance engendrée par ce monde Shinobi.. Il arrivait tout aussi bien à nous remonter le moral et ce, dans chaque situation. De plus, ma passion pour la pêche fût née lors de mes moments passés avec Jiraya-Sensei, c'est lui qui m'avait apprit les bases de la pêche ainsi que quelques astuces pour être certain de rentrer chez soi avec de belles trouvailles. Parfois les moments étaient d'ailleurs tellement beaux, que le souvenir de nos défunts parents refaisaient surface. Nagato laissait toujours passer ces émotions et finissait par laisser couler des larmes, comparables à celles que verse le pays d'Ame depuis bien longtemps..
Nos moments passés ensemble étaient tout simplement merveilleux. jusqu'au jour où un certain incident se produisit.. Alors que je me promenais dehors avec Nagato, un ninja solitaire fit une soudaine apparition et s'en prit à moi, me faisant tomber dans une boue dont j'en ai encore aujourd'hui la sensation. L'impossibilité de me relever sous peine de me faire tuer sur le champ.. Et ce sol imprégné de cette triste pluie incessante, qui venait s'imposer sur une partie de mon visage. C'était comme si tous ces affreux souvenirs et cette atroce souffrance venait se nourrir de mon esprit, pour me rappeler dans quel genre de monde nous vivons vraiment. Ce moment là, je l'ai en continuité dans mon esprit. Jour après jour, je vois ce même ninja solitaire agripper le manche de son épée et la dégainer dans le but de me transpercer avec. Qu'allais-je ressentir ?.. Était-il possible de ressentir une plus grande douleur que celle avec laquelle je vivais depuis quelques temps ?.. Était-ce mon heure ?.. Mon rêve de domination du monde ne serait alors jamais réalisé ?.. Il ne me restait plus qu'à regarder cet homme au regard aussi froid que lors de ma rencontre avec Orochimaru, me transpercer une bonne fois pour toute avec son arme, pour que je puisse passer à autre chose. J'espérais alors que l'autre monde soit lui, dominé par une paix totale.. J'eu d'ailleurs une pensée pour mes parents à cet instant précis..
Mais tout ne c'était pas déroulé comme je l'avais imaginé. Nagato venait de me sauver la vie avec un pouvoir bien spécial, et je n'avais jamais rien vu de tel. J'ai d'ailleurs tout de suite prit conscience qu'il nous surpasserait quoi qu'il arrive. Et c'est après cet incident que Jiraya-Sensei décida de nous entraîner. Un entraînement qui nous permettrait de nous défendre. Je me sentais alors déjà bien plus en sécurité. Le fait d'enfin pouvoir apprendre le Ninjutsu m'excitais d'une part, mais me rassurait surtout. J'allais enfin acquérir les compétences qui me permettraient d'instaurer la paix en ce triste monde.. Les années passèrent, et j'apprenais petit à petit à devenir plus fort, aussi bien physiquement que mentalement. A forger l'homme que j'étais. Jiraya-Sensei m'apprit de nombreuses choses et un style de combat redoutable. J'ai d'ailleurs pu apprendre que j'avais une affinité avec les Jutsus de type Suiton. Suiton.. Me voilà encore lié d'une certaine manière, à cette pluie..
Au bout de trois ans, Jiraya-Sensei nous informa qu'il reprenait la route et poursuivrait son voyage dans le monde Shinobi. Les premières semaines furent les plus difficiles. Après tout, même si nous étions certain de nous revoir un jour, notre Sensei venait de nous laisser en totale autonomie. Ce jour là, la pluie était présente comme à son habitude et pourtant, elle me paraissait plus lourde.. Plus triste.. Le départ de l'homme qui venait de nous enseigner tout ce que nous savions à propos des Shinobis et de ce monde, venait de partir.. Nous laissant un certain vide. Mais ce n'est pas pour autant que nous arrêtions de vivre comme avant. Nos habitudes restaient les mêmes, néanmoins, ce n'était plus aussi joyeux et chaleureux qu'avec notre maître. C'est au bout d'un certain temps, que j'ai réalisé à quel point Jiraya-Sensei avait finalement bien fait de nous laisser en autonomie. Après nous avoir apprit les bases de ce monde ainsi que du Ninjutsu, son départ fit comme l'ouverture d'une nouvelle porte. D'un tout nouveau but. Jiraya-Sensei avait sûrement dû réalisé qu'à présent, nous étions suffisamment fort pour nous débrouiller seuls.. Pour combattre cette haine, et bien entendu.. Pour apporter la paix, en ce monde. Il nous avait enseigné tout ce que nous avions à savoir et voilà qu'à présent, nous étions fin prêts..
Me relevant à présent avec un fin sourire aux lèvres, je venais de revoir tous ces bons moments passés aux côtés des personnes qui abritent aujourd'hui mon coeur. Finalement, mon passé n'est pas seulement composé de mauvais souvenirs.. La souffrance n'a pas toujours été présente dans mon existence, et ça, je le dois bien à ces personnes qui m'entourent chaque jour, mes compagnons.. Et.. A notre Sensei..
• Merci.. Jiraya-Sensei..
Dernière édition par Yahiko* le Ven 17 Jan - 0:10, édité 2 fois |
| | | Messages : 134 Date d'inscription : 23/08/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 12 Exp: (38/280) Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha » Minato Namikaze | Sujet: Re: • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..] Jeu 16 Jan - 18:23 | |
| Bienvenue !
TEST RP I : Parles-nous de votre rencontre avec Jiraiya, de votre entraînement et du jour où l'ermite vous a quittés. Tes sentiments, est-ce que Jiraiya t'a influencé .... etc.
TEST rp II : Parles-nous de la fondation d'Akatsuki. De vos idéaux vis-à-vis de ceux de Hanzô, de vos recrutements et votre façon d'agir à l'époque. Qu'aviez-vous faits pour vous faire remarquer ... etc. |
| | | Messages : 7 Date d'inscription : 15/01/2014
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 10 Exp: (0/220) « Ninja Ambitieux » Yahiko | Sujet: Re: • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..] Ven 17 Jan - 0:13 | |
| Merci beaucoup !
J'en profite aussi pour dire que ma présentation est belle est bien terminée. Je ne suis pas très convaincu de ma description psychique, alors j'espère que le test Rp aura rattrapé ma description. En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture ! |
| | | Messages : 134 Date d'inscription : 23/08/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 12 Exp: (38/280) Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha » Minato Namikaze | Sujet: Re: • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..] Ven 17 Jan - 19:12 | |
| Re-bienvenue Je n'ai rien à dire à propos de ta présentation, Yahiko. J'ai aimé, tu maîtrises très bien le personnage. Par contre, fais attention aux petites fautes et aux répétitions. A part ça, je dois avoué que cette présentation est superbe. Pas trop grande, mais tu as parlé de tout ce qu'il faut dire. Une fois validé, je voudrai faire un RP avec toi. On va devenir des keupins Tu as mon OUI pour le Rang A à Ame. Attends un deuxième avis. |
| | | Messages : 224 Date d'inscription : 28/12/2013 Localisation : Kiri no Satô.
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (0/130) Chûnin ▬ Le Démon de Kiri Zabuza Momochi | Sujet: Re: • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..] Ven 17 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue à toi Yahiko, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner l'avis final.
Originalité : Pour un personnage du mangas, on ne peut pas vraiment noter l'originalité. C'est pour cette raison que je vais plutôt juger ton aptitude à jouer Yahiko. Je dois donc te dire que j'ai beaucoup apprécié ta manière de le jouer. Tu respectes très bien le personnage et tu le cernes vraiment bien. Pour moi, tout est bon pour ce critère nous pouvons dès à présent passer à la suite.
Qualité : Une bonne qualité remarquée, malgré certaines fautes qui auraient pu être facilement évitées. Bien évidemment, cela ne gêne pas tant que cela, mais relis-toi bien et tu n'auras plus de soucis de ce côté-là. Que ce soit au niveau de la description ou du test rp je dois bien avouer que tout est correct pour le rang et surtout le personnage que tu convoites.
Quantité : Pour le rang désiré, je dirais que c'est quand même bien. Ta description est quand même de bonne quantité et le test rp c'est exactement la même chose. Pour moi tout est bon pour ce critère, j'ai beaucoup apprécié ta manière de décrire au maximum le personnage et on voit que tu le cerne très bien. Nous pouvons donc immédiatement passer à la suite, je ne trouve rien d'autre à dire pour ce critère.
Français : Quelques petites fautes d'inattentions, mais à par cela j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tu maîtrise la langue française je dois bien l'avouer. Vu que j'ai fais le tour pour ce critère nous allons pouvoir passer à la suite de la notation de ta fiche. Cependant, j'aimerais juste te dire que si tu prenais du temps pour relire avec attention ta fiche, tu pourrais très facilement repérer par toi-même ces quelques fautes et les corriger.
L'effort : Bonne description ainsi qu'un test rp très intéressant et de qualité. Je dois bien avouer que pour un personnage comme celui-ci, tu t'es vraiment bien débrouillé et je ne peux que le souligner. Tu aurais pu faire un peu plus attention sur certaines fautes, mais ce n'est pas dramatique loin de là, seulement ce serait bien mieux pour la suite. Donc pour moi tout a été dit et tout est correct pour ce critère tout de même très important.
Bilan : Une présentation complète plaisante, aussi bonne au niveau de la qualité que de la quantité. Malgré les quelques fautes que tu as faites, cela n'est pas dramatique et j'espère que pour la suite tu reliras plusieurs fois ta fiche avant de poster, cela sera beaucoup mieux pour toi. Tu cernes très bien le personnage et c'est important pour un personnage de mangas, donc je te valide en tant que shinobi de Rang A, lvl 10. Tu peux dès à présent faire ta fiche technique.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..] | |
| |
| | | | • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..] | |
|