AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques fois il faut faire des choix. Même s'il s'agit du plus important. [PV. Minato Namikaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Quelques fois il faut faire des choix. Même s'il s'agit du plus important. [PV. Minato Namikaze] Left_bar_bleue38/200Quelques fois il faut faire des choix. Même s'il s'agit du plus important. [PV. Minato Namikaze] Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Quelques fois il faut faire des choix. Même s'il s'agit du plus important. [PV. Minato Namikaze]   Quelques fois il faut faire des choix. Même s'il s'agit du plus important. [PV. Minato Namikaze] EmptyDim 5 Jan - 5:27



Love Story
feat. Minato

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


Konoha. Cette contrée verdoyante et pleine de vie. C'était non seulement un village du pays du feu mais également lune des plus grandes nations du monde shinobi. C'était un endroit généralement ensoleillé et caché par une forêt qui l'entourait. On l'appelait le village caché des feuilles, ce n'était pas pour rien. Ce village avait été construit par l'alliance la plus improbable et la plus belle qui soit : il y a bien des années, alors que Madara Uchiha et Hashirama Senju, chacun chef de clan, se livraient batailles sans cesse. L'un comme l'autre décidèrent soudainement, et sous la plus grande incompréhension du monde, de s'allier pour bâtir ce qui deviendra Konoha. N'est-ce pas là une fondation digne des plus grands ? Deux ennemi concluant un accord pour le bien de leur clan. Ce fut certainement eux les premiers grands esprits de l'époque. D'autres clan vinrent se joindre, tout comme certains voulurent d'autres pays et fondèrent leurs propres villages. Certains mieux dirigés que d'autres, il arrivèrent à prendre en puissance et a devenir comme des modèles de leurs contrées respectives. Puis les années passèrent, et  le monde changea. Hashirama avait gagné le trône de Konoha et devint le premier Hokage tandis que Madara fut vaincu par son ennemi de toujours. Mais ce ne fut pas pour autant que le chef banni les Uchiha, bien au contraire, peut être bien pour la mémoire de son adversaire. On raconte depuis toujours que l'Hokage premier du nom était quelqu'un d'extrêmement bon et puissant. Et ceux qui le succédèrent l'était tout autant. Étant jeune, la petite Kushina Uzumaki avait voulu être des leurs, elle voulait être la première femme Hokage. Récemment devenue jinchuriki à ce moment, elle comprit bien vite que la confiance se gagnait avec l'amour, la bonté et le sens protecteur. Non avec la force. C'est seulement peu après qu'elle apprit finalement tout ceci grâce à un jeune homme unique en son genre. Un enfant différent de tous les autres qui l'avait accueillie -même tardivement- les bras ouverts au lieu de la repousser. Ce petit garçon n'était autre que Minato Namikaze, son âme-sœur.

Les deux ninjas rentraient de mission. Une quête à Amegakure no Sato qui dut se transformer en un combat face au plus puissant d'entre eux : Hanzô, le kage de ce village. Kushina avait utilisé une certaine quantité de chakra en une fois et elle était quelque peu fatiguée. Mais elle était encore loin du véritable épuisement. Quoi de plus normal pour la jinchuriki de Kyuubi et une descendante du clan Uzumaki. Les tourtereaux avaient fini en beauté ce combat, épargnant l'adversaire grâce à la bonté et la culpabilité de Minato. Lorsque celui-ci lui avait demandé de relâcher l'ennemi, elle n'avait pas compris immédiatement. Puis après mure réflexion et une observation de son aimé, elle avait deviné ses intentions et celles-ci étaient toutes à son honneur. Le connaissant, Minato n'avait jamais aimé tuer si cela n'était pas nécessaire. Et finalement, peut être était ce trait de caractère révolutionnaire qui avait plu à la kunoichi. S'il y avait quelqu'un qui pouvait changer le monde, c'était probablement cet homme. Autant il avait des principes forts, autant il était assez puissant pour réaliser ses rêves. Il avait toutes les qualités pour être dirigeant et ça, Kushina n'en avait jamais douté. Après le cours discours de l'éclair, celui-ci avait emporté avec lui la jeune femme pour retourner au village. Elle avait, malgré tout apprécié l'escapade qui lui avait permise de voir un bout du monde mais revoir les terres qu'elle connaissait quasiment par cœur la comblait. D'autant plus en sachant qu'ils étaient repartis sain et sauf.

Aux portes du village, Minato s'arrêta un instant, proposant à Kushina de rentrer pour se changer pendant que lui irait faite le rapport. Ce plan était parfait pour la jeune Uzumaki qui, secrètement, détestait les rapports à détailler auprès du Hokage. Cependant, et pour la plus grande joie de la belle femme, l'homme de ses rêves lui indiqua que tout les deux sortiraient pour dîner. Cette instruction ne pouvait pas faire plus plaisir à Kushina qui, dès cette phrase, un sourire s'éleva jusqu'à ses oreilles. Elle porta alors soudainement mais doucement sa main droite sur l'épaule du blondinet tandis que le reste de son corps s'avançait de quelques centimètres. Mais à toutes attentes, son visage ne s'arrêta pas, allant lentement poser un baiser sur les lèvres en face d'elle. Ses pupilles s'étaient fermées en cet instant qu'elle considérait comme magique. Lors de ces moments où elle embrassait Minato, c'était comme si le monde n'était qu'à eux, comme si ils étaient devenus Adam et Eve sur l'Eden splendide. Cela ne durait qu'une seconde mais cette seconde était pour elle son apogée du bonheur. Elle s'écarta ensuite de son amoureux et lui sourit une dernière fois avant de tourner les talons et d'entrer au sein du village.

▬ A plus tard..

Le soir était venu bien vite. Trop vite peut être, même. Kushina s'activait dans la demeure qu'elle partageait avec Minato. S'étant assoupie deux petites heures depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas pensé à programmer un réveil pour éviter de se presser quand le rendez-vous approcherait. C'était bien là un des défauts de la Uzumaki. Rapidement, elle prit une douche complète et, tandis qu'elle n'avait qu'une simple serviette autour de son corps et une autre sur ses cheveux, elle cherchait la tenue idéale. D'habitude, Kushina n'était pas féminine. Mais lorsqu'il s'agissait de son bien-aimé, elle pouvait presque changer du tout au tout. Presque. La jeune femme essaya en vitesse plusieurs ensemble, optant au final pour un simple komon. Celui-ci était bleu marine parsemé de fleurs de lys au contour doré et avec quelques pointes violettes. Ajouté à cela, une ceinture beige et des sandales de bois. Pour ne pas abîmer son beau kimono, elle le posa soigneusement sur le lit et alla se sécher les cheveux, ce qui n'était pas une mince à faire tant ceux-ci étaient longs. Un coup d’œil jeté sur l'horloge et elle n'avait plus beaucoup de temps. Elle s'empressa d'enfiler son habit, sa ceinture, elle brossa ses cheveux et enfila une humble barrette avec une petite fleur violette pour retenir sa mèche. La voilà prête. Du moins, elle n'avait pas le temps de faire plus. Elle dévala soigneusement l'habitat pour aller mettre ses sandales et enfin, elle sortie de chez elle.

Kushina avançait dans les rues du centre du village caché des feuilles. Elle ne savait pas réellement où Minato l'emmènerait souper mais les amoureux avaient pour habitude, quand il sortait, d'aller manger chez le vieux restaurent de ramen, Ichiraku. Il faut dire que de tout Konoha, c'était là que les meilleurs ramen étaient faits. C'est pourquoi elle s'y arrêta, imaginant que son homme penserait comme elle. La jeune femme croisa d'ailleurs sa plus vielle amie Mikoto Uchiha, accompagnée de son fils âgé de deux ans, Itachi. Elle les salua d'un signe vif de la main et d'un immense sourire, ce que son amie fit de même -plus calmement- avant de s'éloigner. Qu'il était mignon ce nouvel Uchiha. Rêveuse, Kushina se mit alors à imaginer un probable enfant avec Minato. Elle se l'imaginait à la chevelure rouge de sa mère et aux yeux d'un bleu profond de son père. A cette image elle ricana discrètement, attendant toujours son prétendant.






HRPG : 1214 mots. M'embêtant un peu, je me suis permise de débuter le rp à la suite du précédent ^^. J'espère que ça t'ira, et prends ton temps pour répondre, y a pas de soucis.





© Kushina U.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques fois il faut faire des choix. Même s'il s'agit du plus important. [PV. Minato Namikaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minato Namikaze
» Minato Namikaze
»  Absence de Minato ▬
» Poison vs. Lightning and Spice [PV. Minato & Hanzô] | RP Mission B 4.
» • Rencontre entre de mauvaises herbes || [Flashback] [Pv : Minato & Musashi] •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Hi no Kuni :: コマンド Konohagakure no Satô :: Centre-