AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin [S] ▬ « L'Ephémère »
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 13
Exp:
ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Left_bar_bleue0/350ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Empty_bar_bleue  (0/350)
Hajime Gekkõ
Jûnin [S] ▬ « L'Ephémère »
Hajime Gekkõ
MessageSujet: ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »    ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   EmptyJeu 2 Jan - 9:14


Je me présente, je m'appelle




ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   223147Gohan2Prénom ▬ Hajime.
Nom ▬ Gekkõ.
Âge ▬   33 ans.
Sexe ▬ Masculin.
Village ▬ Konogakure.
Grade Demandé ▬ Juunin. [S]
Nindô ▬ « Regardez-moi. »

Affinités ▬ Aucune.
Spécialités ▬ Nin (base). Taï. Buki.





Description Psychique

Impartial : Qu'est ce qui se dégage en premier lieu d'une personne impartiale ? Est-ce le fait d'être injuste avec les autres ? Oh, vous savez autant que moi que cela relève du fait d'être équitable. Prendre parti neutre pour arriver à une conclusion, puisse t-elle être adhéré par tout le monde. Hajime dégage cette partie là de lui en effet, essayant d'être le plus objectif possible, il tentera de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Le terme d'intègre se marie bien à cette caractéristique de sa personnalité, faisant preuve d'une grande honnêté cela joue sur ses décisions. Hajime a de toute façon toujours été ainsi, et c'est l'expression discrète & je-m'en-foutiste de son visage qui soutient cette partie de sa personnalité.

Désinvolte : Et pourquoi pas après tout ? Rien empêche un ninja supérieur d'être ainsi. Hajime  se permet d'être un homme assez détaché comme dégagé. Ce deux mots représentent l'emboîtement parfait de deux pièces d'un puzzle. Se complétant, Hajime sait faire savoir son attitude un poil sans-gêne sans être totalement impertinent. Il sait aller au-delà de son seuil de tolérance.  Mais il faut reconnaître quelques qualités à cela, notons que le fait d'être dégagé peut procurer une certaine aisance, ou bien même de l'assurance dans différentes situations. Tout cela se joue sur des airs badin où notre cher élite parait léger, plaisant en étant légèrement espiègle. Il parait alors comme une personne vive & éveillée.

Stratégique : Car il faut mettre son talent au service de sa nation. Et celui de Hajime n'est clairement pas à sur-estimer. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait capable de s'adapter à toutes les situations inconnues dans lesquelles il peut s'engouffrer, ses acquis lui ont permis d'être quelqu'un de très intelligent. Autant sur le front que derrière, en parlant plutôt qu'en agissant, il est une personne qui sait à peu près faire avec les moyens du bord. Son âge reflétant son expérience, il n'est pas à prendre à la légère. Pour ce qui de l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un but précis. Son esprit de l'analyse le rend assez habile. En effet, l'interprétation des faits est en soit un exercice des plus habituels pour l'homme qu'il est, parvenant à résoudre les problématiques qui s'imposaient à lui. Il peut faire preuve d'un puissant individualisme, il lui arrive parfois de s'enliser en un silence des plus persévérant.

Ambitieux & Persévérant : Bien qu'il ne le montre pas, il est un homme soit disant affecté par le passé. Se servant des éléments qui ont constitué sa vie pour les définir comme les raisons de sa progression. Il tient son rôle très à cœur et ne tient à pas ce que l'on vienne le rabaisser sans se justifier. Peut-être qu'il veut se différencier sans le faire savoir, ou bien juste montrer que même un trentenaire peut avoir encore des surprises. C'est un désir de réussite qui l'habite, et transmettre cette réussite à ceux qui l'admireront. Vif de réussir de nombreuses choses, il est habité par la rage de vivre. Une rage qui ne lui fait pas baisser les bras peu importe l'adversaire qui s'oppose à lui.

Calme : Le calme envahie Hajime en temps normal. Il est rare de le voir énervé car il sait modérer ses sentiments. Il sait se tenir tranquille et cette posture fait émaner de sa personne une sérénité presque troublante. Il y a une absence totale d'agitation, une parfaite maîtrise de soi. Au final, il est un homme assez placide, pouvant dissimuler inquiétude et frustration. Nous lions son air semi-je-m'en-foutiste au fait que ce dernier  peut faire émaner, en combat, une sorte d'indifférence. En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse (bien qu'il en soit difficile avec sa corpulence). Ne se laissant guère impressionner par ses adversaires, quels que soient leur niveau ou le nombre. A travers son regard, il ne laisse transparaitre aucune faiblesse. Au final, que peut-on dire de cette partie de sa personnalité ? Il ne s'agite que rarement et garde son sang-froid même dans une situation des plus précaires.

Confiant & Hautain : Il fait preuve d'une indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par son adversaire, quel que soit son niveau. Mais face à une personne un peu trop confiante, Hajime ne se fera jamais prier pour le rabaisser avec verve tout en faisant preuve d'un cynisme cinglant. Et autant dire que la futilité est un affront à sa patience, alors il lui faudra un sens à tout affrontement. Mais c'est là que l'on cerne le contraste entre son enfance et le passage à l'âge adulte. Un guerrier forgé par l'âge et l'expérience professionnelle.

Goûts : Pour finir, nous abordons les goûts de notre élite. Tout d'abord, les voyages demeurent le passe-temps de Hajime. Cela nous laisse croire qu'il préfère faire des contrats l'emmenant assez loin, plutôt que de faire de vaines tâches. Ce qui est compréhensible après tout. Il s'avère qu'il a en effet une phrase fétiche bien que cela agisse plus comme des mots ou actions revenant le plus souvent: agir plutôt que parler. Allez savoir, il reste aussi bien un très bon orateur qu'un excellent shinobi. En plat préféré nous relevons la citrouille bouillie, allez savoir quel taré peut apprécier cela. Je sais que manger des légumes c'est bon pour la santé, mais y a exagération. Cependant son plat qu'il déteste le plus reste les épinards. A croire que les places auraient dues être inversées.





Histoire



La vie l’a marqué, la vie lui a fait des cadeaux, la vie lui a fait traverser bien des mauvaises passes. Il a encaissé chaque problème qui s’opposait à lui comme des entraves au bon développement de sa vie. Mais il a toujours tenté d’aller de l’avant même si aujourd’hui cela se révèle être presque impossible pour lui. Sa vie se résume assez bien: un bien pour un mal. Mais il ne pouvait et ne peut toujours pas se permettre de montrer ses cicatrices, l’image qu’il souhaite donner de lui est quelque chose qui lui tient à cœur. Il ne veut pas inspirer un vétéran usé par le temps et qui a renoncé à se battre. Non, même tous ces malheurs ne devaient pas influencer sa façon de penser. Il devait continuer en gardant la tête haute, transmettre un héritage à Konoha, permettre aux générations plus jeunes de s’épanouir avec ces préceptes. Il devait former ses héritiers, les pousser à faire de même. S’il a encore la force de perdurer aux jours d’aujourd’hui, c’est de par cette ambition qui l’anime comme de nombreux ninjas. C’est cette volonté dont même les plus jeunes sont dotés. Son but, sa raison d’être, sa façon de penser, sa façon de voir le monde. Ces caractéristiques s’assemblent comme les rouages nécessaires à la réalisation de son but. Ayant toujours tout fait pour survivre, nous allons vous présenter l’histoire d’un homme qui a fait plus d’un sacrifice, qui a toujours tenté de dépasser son seuil de tolérance pour faire ce qui lui semblait nécessaire pour ses proches et lui-même. Traversant les ères de la chronologie du monde ninja, soyez témoin de la façon dont l'homme de Konoha a vécu, comment il a forgé sa mentalité, comment il voit le monde ninja d’aujourd’hui. Commençons par le commencement, le début d’une légende: Gekkõ Hajime, enfant de la feuille.

La Première Grande Guerre avait causé bien des dommages aux 5 nations. Se relever d’un tel événement allait demander bien du courage, de l’énergie et de la volonté. Une période de paix s’installa le temps que les villages finissent par cicatriser, et c’est durant cette période que le jeune Hajime vit le jour. Fruit de l’union entre deux hauts dignitaires du village caché de la feuille, son avenir était déjà quelque part... tracé. En effet, appartenant à la haute hiérarchie dès sa naissance, il est inutile de vous dire que l’on allait se bousculer pour que, plus tard, Hajime finisse entre de bonnes mains, histoire de fayoter auprès de la famille Gekkõ. Mais ces derniers étaient loin d’être naïfs et avaient dors-et-déjà désigné une femme en tant que senseï: Koharu Utatane. Mais cela ne se fit que plus tard. Jeune déjà, il participa à la restauration du Pays du Feu. Enfant voué à un destin assez extraordinaire s'il continuait sur cette voie. C'est sans compter le fait que, de par son jeune âge, il se portait volontaire pour remettre le pays sur pied. Il était rare de voir un jeune homme aussi motivé, contrairement à certains qui restaient en retraits, jugeant qu'ils étaient trop jeunes pour comprendre le fonctionnement d'un pays. Il n’était pas encore entré à l'académie qu’il était déjà mentalement préparé à devenir quelqu’un de dévoué à son Pays. Il était rare de voir plus dévoué, de cette façon il était clair que la femme qu'était Koharu avait des raisons de s’intéresser au cas d'Hajime bien qu’il avait préféré attendre que ce dernier soit diplômé de l’académie afin de le prendre ensuite en tant que disciple avec deux autres jeune ninja. D'un côté, la famille Gekkõ n’y allait pas de mains morte sur l’adoption des préceptes des valeurs morales du clan & du village, ce pourquoi, très jeune, Hajime se révéla être un garçon très ambitieux et apprécié de par sa dévotion à Konoha & au Pays du Feu.

Entrant à l’académie vers ses 7 ans, il est inutile de vous préciser qu’il était déjà préparé à recevoir une éducation certaine. Et bien que les travaux accomplis en académie fussent quelque peu complets, il ne se fit pas prier pour continuer à apprendre en dehors des cours. Ne jouant que peu avec ses camarades, il s’était fait sans trop de problèmes un entourage. Bien que la plupart de ses amis ne l’admiraient que parce qu’il portait le nom de hauts dignitaires du village du sable. Ce genre d’amis, il était évident que Hajime finisse par s’en lasser et les mettre de côté. Il n’avait que peu d’amis qui l’acceptaient pour le jeune ninja talentueux et intelligent qu’il était. Mais parmi ce «peu» il y avait quand même des personnes comme les futurs Sannin. Une équipe allait être sous l’égide de Koharu Utatane: Hajime Gekkõ - Kaï Saezuki - Jun Fujibayashi. Et bizarrement, malgré son ambition de servir Konoha, il ne partageait pas le même but que bon nombre de ses camarades. Devenir Hokage n’était clairement pas ce qui le motivait le plus, mais c’était bien entendu devenir une figure légendaire pour son village, pour son pays, et ce, sans avoir à devenir Hokage. Voilà un dessein bien compliqué qu’il s’était mis en tête de réaliser. Mais il avait bien entendu le soutient de ses amis, de sa famille ainsi que de l’homme qui avait décidé d’en faire son élève une fois qu’il serait Genin. Mais jusque-là, il était encore aspirant ninja et continuait d’apprendre préceptes et ninjutsu de base. Oh il était clair qu’il aiguisait la jalousie de bon nombre d’enfants, mais il jamais il ne resta dans son coin à se charger de son apprentissage. Oh non, il apportait son aide aux nécessiteux, aux jeunes de son âge qui avaient du mal à s’en sortir. Une preuve qu’il était ouvert à ceux qui réclamaient de l’aide. Voilà une caractéristique peu répandue chez certains étudiants qui ne faisaient attention qu’à leurs propres améliorations. Non, Hajime n’était pas comme ça. C’est en aidant les gens qu’il savait qu’il serait un bon ninja, tel était son raisonnement autrefois.

Et le temps passa, les aspirants ninja étaient mis à l’épreuve chaque jour. La fin de l’apprentissage approchait. Bientôt, certains aspirants seraient appelés à être promus lors d’un examen écrit. Alors Hajime décida de faire tout ce qu’il pouvait pour être sûr qu’il passerait Genin facilement. Le trio formé par Kaï, Jun & Hajime était tel que ces trois ninja devinrent très connus dans l’académie. Ils étaient comme au centre des intérêts, bien que ce fût l’autre garçon du trio sur qui tous les regards se portaient. En effet, ils n’avaient pas tort de le trouver talentueux, car il allait se révéler être plus tard le successeur de son senseï. Mais Hajime n’était pas déçu, et il ne s’en fichait pas, au contraire. Il soutenait son ami. Et voilà là jour de l’examen Genin. Tous les aspirants ninja étaient prêts à donner le meilleur de leurs capacités intellectuelles pour prouver qu’ils étaient aptes à poursuivre la voix du ninja. Koharu attendait patiemment les résultats des examens. C’était là que Hajime allait mettre tout en œuvre pour se différencier des autres ninjas. Même s’il n’était pas aussi talentueux que son ami Kaï, il savait qu’il allait assurer son examen. Après tout, KOharu portait une attention bien particulière au gamin. Inutile de le nier, Hajime avait su commencer à se forger une voie assez unique. Depuis son enfance il avait cette ambition qui a séduit sa famille. Cet objectif ? Apprendre les préceptes ninja pour apporter sa vision de la paix dans le monde ninja, mais c'était trop parfait. Il n'était pas naïf et savait qu'un bien nécessitait un mal. Le jeune Gekkõ ne voulait pas perdre de temps. Oui, avide de connaissances. Mais qui sait ? Les futurs événements lui seront sûrement tout aussi bénéfiques. C’est que nous allons voir vu que les résultats de l’examen finirent par confirmer le passage du Gekkõ au rang de Genin.

9 ans & le voilà Genin. C’était une avancée bien profitable pour le trio qui fut pris sous l’égide de celui que l’on retient comme étant une des élèves du Nidaime Hokage: Koharu Utatane. L’apprentissage allait commencer et ce durant quelques années, car elle avait bien l’intention de faire de ses élèves des futurs élites aptes à défendre le village. Mais avant cela, ele avait pour but de les faire passer Chuunin. Alors débuta l’entrainement où chacun finirent par découvrir leur affinité propre. Hajime finit par éveiller ce qui était propre à ses compétences, une maitrise plus qu'exceptionnelle du Taïjutsu. Il avait sûrement le plus de facilité avec cette spécialité, et c’est avec cela qu’il finit par s’entrainer. Restant toujours concentré et accroché à sa seule et unique ambition, il persévéra chaque jour dans son taïjutsu. Faisant de son expérience une matière robuste et puissante. C’est à croire que personne ne pouvait l’arrêter dans son élan de progrès. Il n’était toujours pas le centre du trio auprès des villageois, mais pour Kohary, il était clair qu’il voyait que le jeune Gekkõ possédait une volonté peut répandue chez les autres Genin de son âge. Il remarquait bien qu'Hajime avait une avance considérable, à tel que point qu’à 13 ans il avait réussi à égaler un Chuunin sans trop d’effort. Ce fut là qu’il développa une autre de ses spécialités: Bukijutsu. Cette spécialité idéale pour s’offrir une très bonne protection contre la plupart des attaques. Le ninjutsu se développait chez ses équipiers, à tel point qu’ils finirent par éveiller d'autres affinités. Leur avance était assez bluffante.

Et oui, l’art du corps à corps fut quelque chose qui avait totalement séduit le jeune homme. A peine quelques mois d’apprentissages et voilà qu’il commençait déjà à devenir «dangereux» pour les jeunes de sa tranche d’âge. Bien qu’il y avait des gens plus talentueux que lui, Fûma ne relâcha pas une seconde son entraînement. Il était devenu l’égal d’un ninja supérieur à partir de ses 15 ans. Pendant toutes ces années, il avait fait ce qu’il pouvait pour rendre son niveau disons... correct. Ce fut à cet âge qu’il passa sous les conseils de son maître, l’examen Chûnin. C’est avec une confiance certaine qu'Hajime ne put refuser cette opportunité. C’est dans ce contexte qu’avec Kaï & Jun qu’il décida de participer aux épreuves. Ils durent passer les épreuves avec le village caché du sable -clin d’œil au manga-. L’épreuve se déroulant au pays du feu, le jeune Gekkõ & ses amis n’eurent aucun mal à remplir les conditions nécessaires à la validation de leur grade. Les qualifications passées, nous arrivions enfin à la finale. Une finale qui resta gravée dans les annales de ces examens. Kaï opposé à Jiraiya, Jun opposée à Tsunade & Hajime... opposé à Orochimaru. Les combats s’étaient soldés par la victoire et par la défaite. Mais Hajime, qui refusait de stagner, avait donné le meilleur de lui-même contre l’élève du Sandaime Hokage. Dépassant son seuil de tolérance, prouvant qu’il pouvait réussir. La dernière des attaques au corps à corps fut bénéfique pour Hajime, qui écrasa Orochimaru sur le sol de l’arène bien que la défaite aurait très bien pu envahir Hajime s’il n’avait pas mis toute sa détermination dans ce dernier coup. En tout cas, tous ces mois à s'entrainer pour passer chaque épreuve, cela ne se révéla pas être vain. Hajime venait d’accéder à la caste moyenne du shinobi, il était devenu Chuunin.

Il était Chuunin et pourtant il avait déjà commencé à se forger une petite réputation. En effet, ce n’était pas tous les jours qu’un ninja comme lui avait le mérite d’égaler les ninjas supérieurs en nourrissant une dévotion complète pour son village. Il avait maintenant deux ans, deux années pour se préparer. Voir moins, moins de deux ans pour se préparer à ce qui se semblait être une éventuelle guerre. La paix n’aura été que d’une courte durée pour ceux qui ont traversé la Première Grande Guerre. Pour Hajime cela signifiait bien plus. Pour Hajime, cette guerre était une occasion de se forger une plus grande réputation. C’était le moment pour lui de devenir quelqu’un. Mais peut-être prenait-il ça trop à la légère ? Il n’avait jamais vécu une guerre, pouvait-il se prononcer sur le fait qu’il s’en sortirait en vie ? Cela restait clairement à voir. Mais bizarrement il ne s’en faisait pas. Restant impassible, son regard en disant long sur ses envies de défendre le pays du vent dans cette guerre ayant éclatée pour la répartition des Bijû dans les villages. Hajime atteignit enfin ses 20 ans et les flammes de la guerre se déchaînèrent. Plusieurs unités furent formées. Le jeune homme resta avec son équipe plus une autre qui regroupait un jeune couple. Une équipe d’élite qui allait être mené en première ligne aux frontières du Pays de la Foudre. Pays qui même à la première guerre avait servi de champ de bataille. Le but de l’unité d'Hajime était d’enfoncer les lignes ennemies avec stratégie pour ensuite lancer des assauts qui devaient détruire les ressources des adversaires. Mais voilà, il semblerait qu’ils aient attaqué du mauvais côté des lignes ennemies, car à la tête des adversaires de l’escouade d’élite de Konoha se trouvait un ninja. Pas n’importe lequel, celui qui à l’époque était respecté et admiré, un ninja de Kumo. Face à lui, le pointa du poing, prêt à en découdre même si l’écart de puissance qui les séparait était vertigineux.. Hajime allait se battre jusqu'au bout. Cet ennemi ? Le Sandaime Raikage.

Le Raikage dont la présence n'était justifiée que par l'action, se révéla être le ninja le plus imposant qu'Hajime ait eu à combattre, et même si cela releva d'utiliser une partie des portes célestes. C’est d’ailleurs contre ce dernier qu’il subit la plus cuisante de ses défaites en situation réelle. Le ninja légendaire de Kumo n’avait eu aucun mal à tuer le jeune couple. Même si le ninja du village caché des nuages agissait pour défendre ses proches, Hajime devait en faire autant pour Kaï & Jun. Alors il se releva difficilement, les poings fermés, le corps ensanglanté et fusa vers son adversaire. Cet affrontement entre Raikage & Gekkõ permit à Kaï & Jun de mener la mission à bien en pénétrant les lignes ennemies. Ressortant plus loin pour permettre un nouvel assaut de Konoha. Pour l’heure, Hajime risquait sa vie contre le Yõtsuki, faisant tout pour rester en vie. La force motrice n’était plus rien, c’est par la volonté de survivre qu’il encaissa les coups imposants et légendaires de l'homme de Kumo. Réussissant à le blesser quelques fois, il finit par ployer sous la force titanesque de l’ennemi. S’écroulant par la fatigue, il fut néanmoins gracié par le camp adverse. Étrange ? C’est pourtant l’arrivée de 3 ninjas qui finit par sceller le sort d'Hajime : il allait rester en vie grâce à ses anciens adversaires. Les 3 élèves d'Hiruzen. Ils étaient à Kumo avant de passer sur le champ d'Ame. Un flot de sang s’échappa des lèvres du Gekkõ, le regard fatigué il finit par se plier aux volontés des Konohajins, n’ayant pas le choix s’il voulait survivre. Il fut alors intégré à l’équipe des 3  futurs Sannin, formant un quartet. L'arrivée de ces trois personnes et de leur unité força Kumo à battre en retraite. Hajime avait noué des liens avec ces trois personnes même si cela avait été difficile, mais il ne pouvait pas nier qu’il avait apprécié combattre aux côtés de ceux qu’il avait combattus par le passé avec Kaï & Jun. Rejoignant ses amis, il poursuivit les actes de guerre dans différents pays durant 3 ans. C’est à ses 23 ans que la guerre se finalisa.

C’est en rentrant à Konoha, victorieux et, bien entendu, en vie, qu’il put revoir tous ses proches laissés derrière lui alors que ce dernier était sur le front. La guerre avait semée désolation et tristesse, mais les familles étaient heureuses de revoir les survivants, en particulier la famille Gekkõ. Les exploits de ce dernier furent contés par Kaï & Jun, ce qui lui valut une promotion en tant qu’héros de guerre. Une promotion qui lui valut le grade de Juunin, pour avoir retenu une légende au péril de sa vie même si le combat s’est soldé d’une défaite. Rien n’aurait pu faire plus plaisir à Hajime que cela, il se sentait un homme nouveau et, pour compléter le tout, son maître lui accorda le souhait que ce dernier attendait depuis des années. Il allait avoir accès aux dernières portes célestes afin de finaliser son apprentissage de la fleur de Lotus. Échappant à contrecœur à la reconstruction de son pays, Hajime accepta néanmoins. Ayant eu ce projet durant des années, il ne put refuser cela. C’est alors qu’affaires préparées, sa nouvelle destination l’attendait, un endroit où il pourrait se perfectionner librement. Il allait devoir suivre un nouvel entrainement, apprendre de nouvelles règles et une nouvelle façon de voir. Mais pour Hajime, c’était aussi bien le début du bonheur que le début d’une longue chute aux enfers. La voie du Lotus  était parsemée d’obstacles, tous aussi imposants les uns que les autres. Ce monde n’était clairement pas une utopie, mais ça, Hajime ne l’avait pas prévu.

Recueilli au Pays de l'Ours. Il reçu pendant 7 longues années un entrainement sur le fonctionnement des portes célestes tout comme la façon dont on pouvait les ouvrir. C'était sûrement les 7 années les plus passionnantes de la vie d'Hajime - sachant qu'il devait s'en servir à bon escient. Maitrisant les 4 premières portes, c'est là-bas qu'on lui apprit à ouvrir les autres portes. Tõmon - la porte de la rétention. Située dans l'abdomen, elle permettait d'augmenter la force encore plus qu'avec les autres portes - les dégâts internes était cependant plus grands pour un corps svelte et peu musclé. Keimon - le porte de la contemplation. Située aussi dans l'abdomen, l'utilisateur gagnait en puissance et rapidité, et un vortex d'énergie se forme autour de lui, capable de bousculer les éléments naturels sans le moindre effort. Ces portes là, il mit 3 ans à les maitriser car sur les quatre années qui suivirent sa formation... Ce fut les portes les plus dangereuses qu'il se mit à apprendre sans pour autant les utiliser. Kyõmon, la septième porte qui apportait une puissance encore rarement égalée à l'utilisateur. L'énergie physique qui se dégage prenait alors la forme d'une aura colorée autour de lui. Sa vie n'est pas directement mise en danger par les effets secondaires, mais l'énergie n'est plus présente chez Hajime quand il se mettra à fermer les portes. Et voici Shimon, la porte de la mort. Celle dont le nom explique les conséquences de son ouverture. Et voilà qu'au bout de 7 longues années, il retourna à Konoha, plus puissant qu'il ne l'a encore jamais été. C'était stupéfiant de le revoir ainsi - mais aussi réconfortant de savoir que le village allait pouvoir compter sur un élite. Les retrouvailles avec sa senseï & ses équipiers se firent dans la joie - et voilà que le vétéran de Konoha allait reprendre du service. Plus au taquet, c'était une nouvelle ère pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Jûnin [S] ▬ « L'Ephémère »
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 13
Exp:
ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Left_bar_bleue0/350ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Empty_bar_bleue  (0/350)
Hajime Gekkõ
Jûnin [S] ▬ « L'Ephémère »
Hajime Gekkõ
MessageSujet: Re: ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »    ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   EmptyJeu 2 Jan - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Left_bar_bleue0/130ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »    ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   EmptyJeu 2 Jan - 11:03


Bienvenue à toi Hajime, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner un premier avis.

Originalité : Pour être honnête, elle est quand même présente, même si au début tu racontes l'histoire d'un jeune garçon de 7 ans qui rentre à l'académie. Je voudrais juste souligner que pas tout les ninjas sont des génies et que sur ce petit point, je ne suis pas vraiment en accord, car en plus de cela tu dis qu'il veut déjà aider son village, alors qu'a cet âge même un génie n'aurait pas de telles idées, il ignore encore beaucoup de choses. Cependant, je me dois aussi de te dire que par la suite, l'originalité se développe et que j'ai quand même bien apprécié que ton personnage se lance dans une voie pour apprendre les portes célestes. C'est quand même une bonne chose finalement.

Qualité : La qualité est présente, que se soit pour ta description ou pour ton histoire qui est quand même bien écrite et avec peu de fautes.  Tu as quand même une belle plume, même si ton langage reste simple. C'est mieux de parler simplement avec des mots courants que d'essayer de chercher des synonymes plus compliquées et qu'au final on se perd dans tes descriptions ou dans ton histoire. Donc pour moi, c'est ok pour ce critère.

Quantité : Pour un rang de Juunin, c'est correct, même si j'aurais espéré un peu plus pour l'histoire, avec plus de descriptions à certains passages clés de sa vie. Ta descriptions avec tous les traits de caractères sont bien exploité, rien à dire là-dessus et la quantité est présente. Pour l'histoire comme je t'ai dis, j'imaginais plus de descriptions à certains moments de sa vie, mais sinon c'est quand même bien.  

Français : Peu de fautes, une bonne écriture générale. Sans aucun doute tu maîtrise la langue et tu exploite ton style d'écriture pour rendre ta fiche intéressante et plaisante à lire. Pour moi ce sera un bon point positif pour ce critère qui est quand même très important lors de la notation d'une fiche, voir même d'un rp.  

L'effort : Niveau description, tu as décortiqué chacun des traits de caractère de ton personnage avec le plus de détail possible. Pour l'histoire, c'est bien on ne peut pas dire que tu as fais une histoire courte, loin de là mais je pensais vraiment voir un ou deux dialogues et surtout que tu décrives plus en détail certains passages de ton histoire. Surtout à la fin quand tu effectue ton entraînement pour maîtriser les portes célestes. Je pensais que tu allais faire intervenir d'autres personnages ou que tu allais décrire plus ce qu'il ressentait à ce moment-là. Ce n'est pas une catastrophe loin de là, j'exprime juste ce que je ressentais à ce moment-là, mais sinon évidemment que l'effort est là.  

Bilan : Une bonne présentation dans l'ensemble, peu de fautes, une écriture quand même soignée. Tu décris bien ton personnage au niveau de caractère, ce qui nous permet de pouvoir le décrire à notre tour sans aucun souci, pour l'histoire comme déjà répété, j'attendais plus de descriptions. Cependant, ta fiche est de très bonne qualité quand même et je tiens à le souligner. Tu as donc comme tu l'auras compris un premier avis positif, mais il faudra en attendre un deuxième pour pouvoir être validé. Pour ma part j'hésite vraiment entre rang A et S, je laisserais donc le choix à mon collègue qui posteras son avis définitif.  

Revenir en haut Aller en bas
Jûnin [S] ▬ « L'Ephémère »
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 13
Exp:
ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Left_bar_bleue0/350ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Empty_bar_bleue  (0/350)
Hajime Gekkõ
Jûnin [S] ▬ « L'Ephémère »
Hajime Gekkõ
MessageSujet: Re: ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »    ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   EmptyJeu 2 Jan - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Left_bar_bleue35/140ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »    ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   EmptyJeu 2 Jan - 13:03

Yôp, bienvenue et content de te voir ici !

Je vais faire cours car déjà d'une mon collègue a fait le premier avis et en postant le second je ne fais que de résumer puis de deux je connais ta présentation et ton niveau tu connais un peu mon avis dessus. Une présentation bonne dans l'ensemble, je suis satisfait et c'est passable pour le niveau que tu demande, de plus il y a une bonne qualité et quantité c'est très convenable surtout pour ton protagoniste qui est rang S. Ensuite, l'effort c'est validé, tu as bien décris ton personnage pour avoir un maximum de quantité pour ce niveau. Bref, je valide ton personnage, go fiche technique + rp ! HF&GL ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »    ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ EPHEMERAL shinobi ♔ « i'm not a tool. i know i can kill »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: 火災 Konoha-