AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ermite pervers est là ! Oyaoh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Left_bar_bleue0/440L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Empty_bar_bleue  (0/440)
Jiraiya
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Jiraiya
MessageSujet: L'ermite pervers est là ! Oyaoh !   L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! EmptyMer 1 Jan - 0:37


Je me présente, je m'appelle ...




L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! 944077RIKUDOPrénom ▬ Jiraya.
Nom ▬ Qui sait réellement ?
Âge ▬   Dans la trentaine, malheureusement.
Sexe ▬ Masculin.
Village ▬ Konoha.
Grade Demandé ▬ Sannin Légendaire.
Nindô ▬ « Observez les femmes nues ! Je rêve aussi d'un monde uni où la paix règne. »

Affinités ▬ Doton | Katon.
Spécialités ▬ Ninjutsu | Taijutsu | Fuinjutsu | Kuchiyose.












Description Psychique


« Jiraiya … Ô quel odieux personnage il fait. Sa réputation de grand et preux combattant légendaire ne lui revient aucunement. Qui donc pourrait ne serait-ce qu’éprouver une once de confiance en lui ? Cet homme est emparé d’une perversité sans égal, il irait très surement jusqu’à vendre son âme au diable pour passer du bon temps au côté de la gente féminine. »

Il est vrai qu’il s’agit là du pêcher de l’ermite. Mais à quoi bon sert-il de se reposer sur un si futile détail le concernant ? Son dévouement obsessionnel pour les femmes n’est un secret pour personne, et même s’il en vient parfois à dériver de son objectif principal il n’en reste pas moins un homme bon. En effet, s’il existe bien une chose sur laquelle on ne peut lui faire aucun reproche c’est bien son état d’esprit. Il est vrai que ce dernier manque parfois de tact dans ses propos et ne parvient pas toujours à demeurer sérieux mais toujours est-il que jamais il ne voulut autre chose que la paix. Une figure emplie de rêves pacifistes à la recherche de celui qui pourra un jour changer le destin de ce triste monde, voilà qui il est réellement. Affrontant toujours ses adversaires avec respect, il part du principe qu’un ennemi vaincu ne nécessite pas que l’on lui donne la mort, à condition bien sûr que les évènements ne l’en obligent pas. Ces combats incessants ne sont pour lui qu’un calvaire dont certains font malheureusement profits et dont il s’est promis de mettre un terme.

Posséder de tels idéaux n’est pas commun à tous, il faut pour cela avoir un minimum de bon sens et de sagesse, chose dont il n’a pas toujours était en possession. C’est durant son long périple qu’il sut devenir un homme plein de ressources en lui doter d’une intelligence conséquente. Le grand sannin ne porte pas son titre pour rien et semble capable de tirer parties des pires situations, parvenant quel qu’en soit la situation à garder son calme pour mettre en œuvre ses capacités d’analyse.

Tout cela ne fait pas de lui l’homme parfait, et comme tout être vivant il possède certains défauts qui lui sont propres. Quelque chose en lui fait qu’il est incapable d’endosser la moindre responsabilité d’une chose qui ne lui convient pas réellement. Mais n’allez pas vous méprendre, cela ne fait en rien de lui quelqu’un sur qui l’on ne peut pas compter. Il sera redevable à quiconque le méritera, surtout ses proches. De plus, son instinct protecteur très prononcé le poussera toujours à vouloir écarter au maximum ses compagnons d’un éventuel danger, préférant les protéger lui-même au péril de sa vie.

Le dernier point que l’on pourrait évoquer est l’amour secret qu’il porte pour Tsunade, sa coéquipière de choc. Mais cette dernière se montre retissant à ses avances, à tel point que même lui serait incapable de vous communiquer le nombre de refus qu’il a pu obtenir. Tout cela sans compter sur l’esprit invaincu de Jiraiya, cet homme qui ne recule devant rien ! Jamais il ne saura s’avouer vaincu et tentera chaque jour de se rapprocher un peu plus de son but, tout en essayant de surpasser son rival de toujours : Orochimaru.






Histoire

Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire






Dernière édition par Jiraiya le Jeu 2 Jan - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Left_bar_bleue35/140L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: L'ermite pervers est là ! Oyaoh !   L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! EmptyMer 1 Jan - 13:10

Yôp !

Je te donne ton test rp, tu as le choix entre deux test à toi d'en choisir un !

TEST I; Ta première rencontre avec Tsunade.
TEST II; Ton examen pour être promu Genin - Avec les clochettes -
Revenir en haut Aller en bas
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Left_bar_bleue0/440L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Empty_bar_bleue  (0/440)
Jiraiya
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Jiraiya
MessageSujet: Re: L'ermite pervers est là ! Oyaoh !   L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! EmptyJeu 2 Jan - 23:59


 
c'est la femme de ma vie !
  test rp.

 


Raconte ta première rencontre avec Tsunade

  Nombreuses sont les choses qu’un homme se veut d’acquérir. Chaque motivation pour atteindre ceux-ci est propre à chacun, ce même déroulement des choses s’applique aussi bien aux shinobis. La plupart d’entre eux ne sont que de valeureux combattants voulant protéger les terres de leur village, certains rêvent de devenir de puissants ninjas reconnus de tous tandis que d’autre n’ont en tête que le plaisir du combat. Notre petit ermite, lui, disposait de motivations bien moindres, allant en désaccord même avec les dignes valeurs d’un combattant.


Cette idée lui vint le jour d’une rencontre peu commune. Depuis sa naissance le garçon n’avait cessé d’éprouver un sentiment fort pour les femmes, un côté pervers qui lui valut un bon nombre de mésaventures. Pas une fois il ne fut capable de s’imposer des limites, ne cessant jamais de vouloir courtiser toutes les filles qu’il avait pu observer nu auparavant, contre leur gré bien entendu. La plupart des demoiselles de son âge n’opposant pas réellement leur caractère face à cet apollon, il put se délecter paisiblement des plaisirs qui lui étaient offerts. Aucune autre passion que les femmes ne l’animait, pas même le monde des shinobis. Malgré tout, ne sachant pas vraiment quoi faire de son avenir, il voulut tout de même tenter sa chance dans ce domaine, qui sait ce que cela pourrait lui réserver.


Rien de très attrayant semblait-il. Les études passaient tout comme ses mauvais résultats en découlaient. Personne n’aurait pu imaginer que cet enfant turbulent et aux penchants déjà pervers puisse un jour devenir l’un des grands sannin légendaires, tous, sauf un. Hiruzen Sarutobi, l’Hokage même, qui s’occupait cette année de son propre chef des élèves de l’académie, vit en Jiraiya un potentiel non exploité. Quelque chose en ce jeune garçon lui laissa penser qu’un avenir lui était réservé. Ainsi lui vint cette idée d’intégrer Jiraiya, accompagné de deux autres élèves, cette fois-ci eux bien plus talentueux, les meilleurs même, à une équipe dont il s’occuperait personnellement. Telle était la meilleure solution pour évaluer son instinct.  

L’ennui et la fatigue s’exprimaient de manière incroyable sur le visage du petit, chose qui demeurait peu compréhensible vu l’importance de ce jour. La rencontre de ses futurs camarades genins ne l’intéressait guère, le simple fait de ne pouvoir consacrer sa journée à observer d’un œil malsain les femmes du village le désespérait. Il avait été convoqué sur les lieux depuis une heure déjà, mais personne n’était encore là, et ce malgré le fait qu’il soit arrivé avec une trentaine de minutes de retard, quelque chose d’étrange se tramait. Mais son maître l’avait bien mis en garde, quoiqu’il se passe il ne devait quitter les lieux sous aucun prétexte. Il savait à quel point ce bonhomme pouvait transgresser les lois et préféra donc l’avertir d’avance. Quelques minutes de solitudes durèrent encore puis furent brusquement interrompues par une silhouette.  


Orochimaru – « Oh ? Tu dois surement être Jiraiya, le cancre de cette année parait-il. Moi c’est Orochimaru. Étant donné que nous ferons équipe, je ne sais pas vraiment pourquoi vu ton niveau lamentable, tâche de m’obéir correctement. »


Orochimaru … Ce vil serpent était arrivé, déjà petit son orgueil démesuré lui faisait défaut. Sa teinte blanchâtre donnait froid dans le dos. Jiraiya avait effectivement déjà entendu parler de ses exploits, mais n’y avait jamais prêté attention. C’était apparemment son premier partenaire, et leur relation n’allait surement pas être une partie de plaisir. Leur première présentation en était la preuve même, très  vite le jeune garçon à la tignasse blanche se mit debout, poing serré et ne put résister à la tentation de répondre à sa provocation :


Jiraiya – « Pauvre imbécile pour qui tu te prends !? Viens tout de suite qu’on soit fixé sur les choses… »


Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son corps se retrouva brusquement plaqué contre le sol, avec au-dessus de lui l’autre enfant. En une fraction de seconde il s’était fait avoir, sans même avoir eu le temps de réagir. Cette action n’eut d’autres effets que de l’énerver encore plus, se débattant et criant d’innombrables injures.


Hiruzen – « Heureux de voir qu’une bonne entente se fait déjà entendre entre vous. »


Dit une voix d’un air moqueur. L’entrée en scène de ce dernier stoppa nette l’agissement enfantin des deux autres. Il ne manquait à présent plus qu’un dernier membre. Une équipe bien particulière semblait se composer.


Hiruzen – «  Jiraiya, tu n’es pas en retard aujourd’hui ? Ah oui, il me semble t’avoir donné rendez-vous plus tôt afin d’être sûr que tu sois là. Toujours est-il qu’à présent tu devras faire de ton mieux pour rattraper ton camarade Orochimaru, je compte sur toi. »


Jiraiya – « Me comparez pas à cet abruti ! J’suis déjà bien plus fort que lui, et vous ferrez, je le surpasserai encore et toujours ! »


Un léger rire s’empara de Sarutobi. L’enfant lui semblait bel et bien déterminé à devenir plus fort, et ce pour la première fois. Son maître l’avait bien remarqué et cela ne fit que renforcer ses attentes. Pour le moment tout se passait comme il l’avait prévu, mais son dernier atout n’était pas encore arrivé… En effet, même si la motivation de progresser vis-à-vis d’Orochimaru avait été envisagé par lui, un autre moyen bien plus performant exister : une femme.


Tsunade – « Oy ! Je suis arrivée tout le monde ! Excusez-moi pour mon retard seinsei. Tiens, salut Orochimaru ! »



La petite dernière arriva enfin, l’air décontracté elle rejoignit donc les trois autres. Jiraiya fut ébloui par celle-ci, jamais il ne vit une femme aussi belle selon lui, et pourtant, des jolies blondes il en avait vu un paquet le pervers ! Son cœur se mit à battre de plus en plus fort et laissa s’échapper un grand sourire de bonheur à la demoiselle. Ses yeux ne pouvaient observés autre chose que cette magnifique créature qu’on lui présentait là. «  Euh ? T’es qui toi au juste ? », voilà ce qui le revint en retour. Mais le jeune garçon, tout de même bien déçu de sa réaction, ne se laissa pas abattre et préféra se présenter dignement :


Jiraiya – « Moi c’est Jiraiya, le grand, fort et reconnu de tous ! Tu peux en être certain, jamais aucun ninja de ce monde ne touchera à une beauté telle que toi, c’est une chance que nous soyons dans la même équipe ! »


Tsunade – « Oh je vois, encore un imbécile qui veut se la jouer. Tu ferais mieux de te protéger toi-même, ne t’inquiètes pas pour moi, je sais me défendre. »


La petite femme brisa à elle seule le mythe entier du garçon. Jamais personne ne lui résista autant, et, beaucoup trop fier pour rajouter quoi que ce soit, il préféra se taire tout en retournant contre son arbre. Il élaborait déjà une approche différente. La descendante Senju elle ne perdit pas son temps pour flatter son camarade Orochimaru, pour qui elle semblait éprouver de forts sentiements. Ce garçon paressait bien trop prétentieux et sarcastique d’après Jiraiya. Une certaine rivalité entre eux s’était installée, et très vite il remarqua à quel point sa nouvelle coéquipière était impressionnée par les compétences de ce serpent fourbe.  Une nouvelle motivation vint en lui : en plus de vouloir surpasser Orochimaru, il voulait à présent devenir un grand ninja avec dans l’espoir de séduire toutes les femmes de ce monde, Tsunade avec. Le très réfléchi plan du grand Hiruzen semblait alors porter ses fruits.


Les présentations furent ainsi faites et très vite l’adulte du groupe expliqua un grand nombre de choses sur les prochaines responsabilités qui allaient être les leurs. La tension entre les trois s’apaisa elle aussi, ou tout du moins n’aggrava pas. Néanmoins, les techniques de drague du pervers ne cessèrent guère, mais seul des coups en plein visage lui revinrent en retour. Mais elle ignorait totalement qu’en réagissant de cette manière le cœur de l’autre s’emballait encore plus. Rien n’est meilleur que la victoire qu’on obtient avec peine, voilà ce à quoi pensait-il à chaque fois qu’il échouait auprès d’elle. La seule satisfaction qui fut faite de cette rencontre, selon le vieux Hiruzen, fut la voie qu’eut choisie l’enfant ermite. Une motivation lui était à présent offerte et ainsi son potentiel allait enfin être exploité.


 
codage par langweilen sur apple-spring


Dernière édition par Jiraiya le Ven 3 Jan - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Left_bar_bleue0/440L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Empty_bar_bleue  (0/440)
Jiraiya
Sannin légendaire | L'érmite pervers
Jiraiya
MessageSujet: Re: L'ermite pervers est là ! Oyaoh !   L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! EmptyVen 3 Jan - 1:08


Test rp terminé ! Je tiens à preciser deux trois petites choses. La première est la différence flagrante entre le Jiraiya que je décris et le grand sannin que vous connaissez (sauf pour le côté pervers qu'il a toujours eu). Une chose explique ce changement, c'est qu'en réalité notre ermite n'a pas toujours été aussi sage qu'il n'y parait, enfant il était bien plus turbulent et irréfléchi.

Ensuite pour la qualité de cette présentation, je n'en suis pas tellement convaincu, si elle ne suffit pas je serai totalement sur le fait de devoir recommencer.

Sur ce, bonne chance pour votre lecture et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  L'oeil de L'espoir »
Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Left_bar_bleue0/180L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir »
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: L'ermite pervers est là ! Oyaoh !   L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! EmptyVen 3 Jan - 9:22

Longueur : Ok
Français : Ok
Originalité : OK
Qualité : Ok

Pour moi, et au vue de ton test rp. Tu peux largement jouer Jiraya. N'oublie quand même pas une chose, Jiraya est quelqu'un d'intelligent et ne il ne fait pas n'importe quoi Wink
Mise à part ceci, écriture très bonne, je pense t'es l'un des rares qui m'incite a lire c'est rp.
Tu as d'un mon avis SéroPOSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Left_bar_bleue35/140L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: L'ermite pervers est là ! Oyaoh !   L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! EmptyVen 3 Jan - 12:05

Bonne présentation dans l'ensemble, pas grand chose à dire. La qualité est présente malgré les petites fautes d’inattentions ! La quantité est passable pour un test rp, c'est un rp simple du coup pour ton rang c'est 1 000 mots minimum. La langue est bien maîtrisée, ce qui rend ton rp lisible et ce n'est pas chiant à lire - Bel effort de ta part, bref je te valide tu as le niveau pour un tel protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ermite pervers est là ! Oyaoh !   L'ermite pervers est là ! Oyaoh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ermite pervers est là ! Oyaoh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: 火災 Konoha-