AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin de Rang A ▬  Chef de Karasu
Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !  Left_bar_bleue32/200Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !  Empty_bar_bleue  (32/200)
Mystogan
Nukenin de Rang A ▬ Chef de Karasu
Mystogan
MessageSujet: Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !    Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !  EmptyMar 31 Déc - 2:01


Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !
« Ce n'est que le début de vos cauchemars... »



Par une journée obscure, une ombre se déplaçait dans les grandes forêts du pays du feu. Cet homme... Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur. L'homme que le village de la roche craint le plus : Mystogan. Le seul et unique Mystogan, l'ombre des ombres. Il s'est forgé une réputation de dangereux criminel en détruisant toutes les grandes puissances d'un autre continent. Il est probablement l'un des hommes les plus recherchés du monde shinobi. Seulement, personne ne peut l'attraper. L'homme est dans l'ombre de tous les évènements présents dans les cinq grandes nations. Le jeune homme passa les grandes forêts, se retrouvant à la limite du pays du feu. Dans quelques pas, le Nukenin allait pénétrer dans le village de Taki. C'est dans ce pays que tout allait commencer. Plus jeune, quand son épouse était encore en vie, Mystogan voulait amener sa femme vivre dans ce pays. Là-bas, ils seraient loin du village de la roche. Après, ils auraient pu vivre une vie heureuse. Cependant, avec les évènements tragiques de sa vie de jeune adulte, les choses n'ont pas joué comme il le voulait. Seulement, il n'avait pas perdu espoir de venger sa femme. Au contraire, la flamme qu'il ressentait pour Chisa était encore bien là. Sans trop en dire, il comptait bien parvenir à ses fins rapidement. Le problème, c'est qu'il devrait commencer ses projets rapidement. Il doit mettre ses cartes sur table et recruter de nouveaux membres. Pour commencer, l'objectif serait simple : trouver un quartier général pour l'organisation Karasu. C'est à Taki qu'il allait fonder ses plans, rien ne pourrait changer son idée. L'homme marcha quelques heures au travers du pays. Après de nombreuses heures passé à chercher un endroit où tout commencer, il trouva enfin ce qu'il voulait : une cathédrale en plein coeur de la forêt entourant le village de Taki. À première vue, elle semblait abandonné. Cependant, après s'être approché plus près, le jeune homme entendit des voix à l'intérieur. La tâche allait être plus difficile que prévu. Le jeune Nukenin allait devoir tasser ces gens et prendre place dans leur fortification. Il ne s'agissait que de vulgaires malfaiteurs, facile à éliminer. Mystogan pénétra dans les décombres et toussa un petit coup. La petite secte de brigands se tourna vers le jeune homme et l'un d'entre eux sortir du lot. Il devait probablement s'agir du chef de ces hommes.

'' Yo, t'es qui toi espèce d'enfoiré ? Tu veux que je te foute mon poing sur ta sale geule de chienne ? ''

Les nombreux brigands derrière cet homme acclama son discours, comme s'il venait de dire quelque chose de bien. Cependant, Mystogan se contenta de lâcher un rire démoniaque. Ces paroles ne valaient rien pour lui. Ah, peut-être la valeur de la mort. Le Nukenin lança un regard froid et sanglant en direction du chef, sans dire un mot. Les autres hommes se turent, voyant le dangereux regard de l'arrivant. Ce dernier mit un pied devant l'autre et soupira. Le chef recula un peu, venant de comprendre qui était l'homme devant lui. Il fit signe à ses sbires de se mettre à genoux devant l'imposant homme devant eux pour tenter de régler l'affront qu'il venait de commettre. Cependant, cet acte venait de signer l'arrêt de mort de tous les hommes présents dans cette cathédrale. Mystogan, sans crier garde, fit apparaitre un pieux de roche et fonça vers les hommes. Ceux-ci étaient mal prit, car ils étaient à genoux par terre. C'était donc la fin pour eux. Le Nukenin n'eut aucune difficulté à tous les tuer. Après avoir tuer le dernier des hommes, l'homme marcha un peu dans ces décombres, cherchant à faire une petite visite. Ce qui était bien, c'est qu'il y avait déjà une salle de réunion de construite. Un atout important pour le commencement de Karasu. L'homme ramassa les cadavres et le jeta hors de son nouveau repère, dans un trou non loin de là. Un bain de cadavres, de quoi souhaiter la bienvenue à un visiteur qui se serait perdu. Finalement, après être revenu dans la cathédrale, Mystogan chercha un endroit pour se reposer un peu. Quelques instants plus tard, il trouva enfin ce qu'il voulait : un siège constitué de pierre, dans une salle au fond du repère. C'est déjà mieux que rien. Puis, étant bien assis dans cette construction, l'homme ferma un peu les yeux. La nuit allait être longue pour le Nukenin. Cependant, dès l'aube, il commencera ses projets de rénovation. Il fallait avoir un quartier général qui aurait du bon sang avant de recruter des membres. Déjà, l'homme avait quelques sbires avec lui. Cependant, pas assez pour partir les grands plans. Il faudrait des ninjas d'un meilleur niveau. Les vents frappaient les parois de la cathédrale et Mystogan en profita pour fermer l'oeil. Avant de prendre un peu de repos, il murmura quelque chose.

'' Chisa... Je vais te venger, mon amour. Je t'aime si fort... ''

Puis, le silence gagnait les lieux. Un nouveau départ pour Mystogan. Ce n'est que le commencement... Le monde shinobi que vous connaissez ne sera plus, car l'organisation Karasu fera bientôt sa grande première !



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !  Left_bar_bleue0/130Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !  Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !    Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !  EmptyMer 1 Jan - 21:58


Validation de RP
Post n°1 ➜ 7/10 (Qualité) + 6/10 (Longueur ) = 13 XP

Commentaire ➜ Un bon rp d'introduction de ta découverte du lieu qui va donc te servir par la suite pour ton organisation. Une belle écriture, peu de fautes et c'est une bonne chose. Malheureusement, même si c'était un rp d'introduction en quelque sorte, je n'ai donc pas pu te mettre beaucoup en longueur, mais c'est normal vu le contexte de ton post. Sinon, je n'ai rien à dire et un petit commentaire en plus, j’apprécie particulièrement le caractère de ton personne que tu décris surtout à la fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lourd passé, un sombre présent, un dangereux futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► T'es un poids lourd toi ! [ Pv Musa ]
» Passe moi l'saké, j'dois m'faire noté ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: その他 Lieux Importants :: カラ Repère de Karasu-