AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Left_bar_bleue38/200Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »   Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » EmptyLun 30 Déc - 2:56


Je m'appelle Uzumaki Kushina !




Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » 165811626325tumblrmslipx9pLV1s0sjfjo15001Prénom ▬ クシナ Kushina
Nom ▬ うずまき Uzumaki
Âge ▬  Vingt ans
Sexe ▬ Féminin
Village ▬ Konoha no Kuni
Grade Demandé ▬ Juunin « Kyuubi no Jinchûriki»
Nindô ▬ « Ne jamais abandonner avant la fin ! »

Affinités ▬ Katon
Spécialités ▬ Fuinjutsu ▬ Ninjutsu





Description Globale


Kushina est une femme dite extrêmement belle, et pourtant il eut fallut un petit temps d'adaptation pour que sa couleur naturelle ne soit plus vue comme extravagante. Cette couleur rougeâtre était là le lot de tous les Uzumaki. Dans son enfance, la pauvre petite avait subit moqueries et surnoms souvent peu flatteurs. Depuis toujours elle détestait ses cheveux et pourtant elle les gardait, admettant qu'elle était comme ça et qu'elle ne changerait pas pour autrui. Malgré tout elle tentait de s'entretenir au mieux même si elle était elle-même convaincue de l'inutilité de cet acte. C'est pourquoi à ce jour et depuis un bout de temps elle possède de longs et magnifiques cheveux soyeux, repérables de loin. De plus, la jeune fille avait depuis toujours un visage très arrondi ce qui lui valu le surnom de « Tomate ». Que cela pouvait l'agacer. Pourtant cette moquerie n'était pas forcément faite de véritable méchanceté puisque même enfant, elle était adorable physiquement. Elle possédait d'ailleurs de grands yeux aux pupilles foncés virant au mélange du bleu et du marron, donnant ainsi un mauve très pâle. Adulte, on aurait put croire que rien n'avait changé, ne serait-ce que la forme de son visage qui s'était affinée et des formes plus développées avaient pris place. Sa peau demeure pâle, ce qui fait que lorsqu'elle se met à rougir -ce qui est fréquent- la rougeur de ses pommettes s'accentuent. Depuis quelques années déjà, la jolie jeune femme porte un ravissant petit kimono beige attaché par une épaisse ceinture marron. Celui-ci dévoilant au dos une spirale rouge -symbole du clan Uzumaki- qui se confond souvent avec ses cheveux écarlates. Sous cela elle porte son gilet de chuunin qui lui sert peut-être bien de protection car le tissus de sa tunique étant assez fin, il ne protège pas grand chose. En bas, sous la petite frange de son kimono se trouve un short noir banal et accroché à la cuisse gauche une sacoche où elle range ses shurikens et ses kunais. Suite à cela elle possède de longues bottes noires qui montent jusqu'à ses cuisses musclées.


En d'autres termes Kushina n'a jamais été réellement féminine dans sa façon d'être, bien au contraire. D'ailleurs, étant plus jeune, c'était souvent elle qui allait chercher la bagarre auprès de ses camarades de classe. Pour tout dire la petite n'avait pas encore connu la sociabilité jusqu'à ses six ou sept ans. Elle n'avait connu que l'ancien village des Tourbillons mais surtout, elle connaissait par cœur le lieu des Uzumaki. Derrière ce manque de rencontres lors de son enfance se cachait la venue d'un événement peu chaleureux. Suite à la mort de la première jinchûriki de Kyuubi et par la convoitise du chakra spécial de Kushina, celle-ci se vit contrainte à accepter le démon renard à neuf queues en son être. Cependant une règle lui fut transmise par Mito, sa prédécesseur. L'honorable femme lui apprit que seul l'amour pouvait apprivoiser le démon à neuf queues. Ce nouveau principe de vie s'encra en elle et lui donna un nouveau rêve : Trouver le plus d'amour possible. C'est ainsi qu'elle vécu alors dans une contrée bien plus grande que son ancien village : Konoha no Kuni. Au début elle en avait été très excitée à l'idée de rencontrer enfin des enfants de son âge à l'académie ninja. S'était-elle peut-être un peu trop avancée ? Lors de sa présentation, aussi présomptueuse avait-elle été, elle annonça bien haut qu'elle voulait devenir la première femme Hokage. C'était là le moyen qu'elle avait trouvé pour recevoir l'amour nécessaire pour contrôler son démon. Elle avait tant d'amour à offrir. Elle ne voulait que protéger son nouveau village, et pourtant se fut trop ambitieux pour ses camarades refusant son rêve, n'acceptant ni une femme pour dirigeante, mais surtout la reniant à cause de ses origines autres des Konohajin. C'est bien là qu'a débuté sa profonde violence -influencée ou non par Kyuubi-. La moindre petite phrase qui pouvait lui déplaire annonçait une série de coups. Peu à peu les enfants du village prirent peur de celle qu'ils surnommaient « Habanero la sanguinaire »


Quelques mois passèrent et toujours la même rengaine : Moqueries, bagarres, mépris. Si seulement elle avait su que son véritable amour était non loin depuis le début. Il s'agissait d'un jeune homme blond qu'elle avait déjà vu dans sa classe et pourtant qu'elle n'avait jamais retenu. Un garçon du nom de Minato Namikaze. Un rival pour elle puisque lui aussi avait pour but de devenir Hokage. Jusqu'à nouvel ordre, elle le détestait autant que les autres enfants du village. Cependant tout bascula lors d'une nuit. Étant jinchûriki, et surtout possédant un chakra rare et hors du commun, la petite Uzumaki avait été capturée par un groupe de ninjas ennemis provenant de Kumo no Kuni pour la ramener au sein de leur village et ainsi effectuer quelques tests sur l'ôte de Kyuubi. Ceux-ci y seraient certainement parvenus si ce jeune homme blond ne l'avait pas délivrée et recueillie. Et c'est seulement dès ce premier regard que Kushina tomba amoureuse, comprenant plus ou moins le sens des mots de Mito autrefois. Les deux genins n'avaient pas échangé beaucoup de mots cependant c'est ce fameux soir que sa vie prit un nouveau tournant. Elle se sentit, pour la première fois, aimée. Peut-être pas tels des amants mais comme si elle était importante pour quelqu'un. « Je n'aurais jamais pris le risque de te perdre. » avait-il dit à la kunoichi qui était dans ses bras. Durant toutes ces années elle haïssait ses cheveux étrangement rouges et c'est depuis cette véritable rencontre, depuis ce sauvetage qu'elle commença à changer d'avis. Ce fut également la première fois que quelqu'un reconnaissait sa valeur. Il ne fallut pas plus d'un instant pour que la jeune fille admette ses sentiments au plus profond d'elle-même. Ses cheveux si longtemps reniés étaient devenus pour elle les fils rouges du destin.


Elle devint Chuunin bien vite après Minato. Tout deux s'appréciaient de plus en plus malgré le regard des autres. Ils s'aimaient. Grâce à cet homme, Kushina avait apprit à s'accepter et à ne plus penser à la solitude qui demeurait en elle. Elle se rendait peu à peu compte que Mito disait vrai : L'amour était la clé du bonheur même pour un jinchûriki. Plus elle prenait de l'âge, plus elle devenait sage. Le dit éclair jaune de Konoha avait réussi à apaiser le cœur du piment rouge sang. Elle en vécu même une vie plutôt tranquille. Elle accomplissait ses missions comme celles-ci lui étaient demandées ne connaissant plus aucune défaite depuis son kidnapping. Elle était presque devenue invincible. Et pourtant malgré tout ceci, elle n'en prit pas plus la grosse tête. La kunoichi demeurait la femme la plus imprévisible du village et certainement la plus bavarde. Elle se fit même des amies telles que Mikoto Uchiha ou encore Mebuki Haruno toutes deux étant de sa génération. Finalement il n'y eut que très peu de changements dans le caractère de la Uzumaki. Impatiente, bruyante et un tantinet garçon manqué, voilà le résumé parfait de Kushina. Mais alors, les opposés s'attireraient-ils réellement ? Souvent il venait à l'esprit de la belle kunoichi pourquoi Minato était avec elle. Elle qui était très lunatique, colérique et violente. Elle qui détestait perdre et qui ne se retenait pas de le montrer. Elle qui avait un tic ridicule qui finissait ses phrases par « Bon sang de bois » lorsqu'elle était embarrassée ou énervée. Au fond elle était loin d'une personne malhonnête et méchante, bien au contraire. Comme depuis sa naissance elle avait de l'amour à donner et elle n'en attribuait pas seulement à l'homme qu'elle aimait ou à ses amies, non. Elle chérissait son village plus que tout au monde, prête à tout pour le protéger. Elle ne se considérait plus comme étant une étrangère, elle était devenue une Konohajin.





DEMANDE DE TEST RP


Dernière édition par Uzumaki Kushina le Lun 30 Déc - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Left_bar_bleue0/130Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »   Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » EmptyLun 30 Déc - 10:34

Test RP : Raconte nous ta rencontre avec Minato. Essaye de nous décrire au maximum ce que tu ressentais à ce moment précis et ce que cette rencontre a pu changer dans ta vie.

Bonne chance et si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à m'en parler ~
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Left_bar_bleue38/200Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »   Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » EmptyLun 30 Déc - 15:07



Les fils rouges du destin
with tune

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


C'était le printemps et les belles fleurs roses des cerisiers caressaient le vent qui les faisait frémir. La jeune Kushina, âgé de treize ans était devenue genin depuis peu. La persécution, quant à elle, ne s'était pas estompée. Elle était, depuis son arrivée, tout d'abord considérée comme la tomate de Konoha, puis venait le surnom craint des enfants : Le piment rouge sang. Mais il n'y avait finalement qu'un seul nom qu'elle haïssait par dessus tout, celui d'étrangère du village. Elle aurait pu laisser cette moquerie de côté si seulement elle-même ne se regardait pas comme une non Konohajin. Son village natal, Uzushio lui manquait et à cause de toutes ces bagarres elle était loin d'être intégrée au sein de ses camarades.

▬ Je suis rentrée !

Kushina avait passé une journée comme toutes les autres : effectuant missions ou bien entraînements pour l'examen chuunin. Elle rentrait enfin chez elles comme tous les autres soir pour retrouver sa famille. Le changement vint à ce moment quand elle remarqua que personne ne lui répondait. Elle tenta une seconde fois mais la maison était belle et bien vide. C'était étrange, elle qui avait l'habitude de toujours voir sa mère dans la cuisine. Cette situation lui en faisait même peur. A cette heure, sa mère préparait un bon petit plat tandis que son père préparait la table. La jeune fille aux cheveux écarlates scruta chaque pièces de sa demeure pour vérifier que tout allait bien. Cependant au fond d'elle rien allait. On dit souvent que les femmes ont un sixième sens : l'instinct. Si seulement la petite avait put écouter le sien ce soir là.

Revenant à la cuisine avec hésitation, elle fixa le dehors à travers la fenêtre. Il faisait nuit et la belle sphère blanche était à son apogée. Elle suivit du regard les feuilles d'arbres volantes qui s'agitait à cause de la brise qui s'était en un instant faite plus violente. C'est ce qui lui mis la puce à l'oreille. Dans l'obscurité de la salle, des ombres presque indescriptibles de trois ninjas se formèrent. La seule partie de leurs corps qui se montrait grâce à la lune était leurs dents. De petits carrés plus ou moins aiguisés devenaient lumineux quand ces hommes souriaient. Kushina en étouffa un cri terrifié. Ces sourires étaient loin d'être amicaux. Ils étaient comme assoiffés de pouvoir, de savoir et surtout de malveillance. La jeune kunoichi n'attendit pas une seconde de plus pour commencer à courir le long du couloir qui menait jusqu'à la porte de sortie. Pour la première fois elle avait la respiration saccadée et surtout, elle ne voyait plus le bout des deux murs qui lui montraient le chemin. Arrivée enfin à la porte la petite trébucha de tout son poids sur le sol glissant. Non ! pensa-t-elle désespérée tandis qu'elle se débattait face aux mains adultes. Morsures, coups de pieds, coups de poings, elle essaya tous les moyens de défense possibles pour que ces inconnus lâchent leur emprise. Mais que pouvait bien faire une petite genin face à trois ninjas confirmés ? C'est lorsqu'elle sentit la corde enroulée autour de ses poignets qu'elle abandonna. La jeune Uzumaki leva les yeux vers ses agresseurs. Ils n'étaient plus inconnus, maintenant elle savait qu'il s'agissait de ninja venant de Kumo no Kuni.

▬ Avance !

Entendit Kushina comme un brouhaha qui résonnait dans sa tête. Elle ne savait pas exactement où elle se trouvait mais par déduction elle était hors du village, toujours sur les terres du pays du feu. Elle marchait depuis plusieurs heures en compagnie de ses malfaiteurs. Les mains attachées dans le dos, elle était tombée de fatigue, s'écrasant de tout son long contre la terre fraîche. Elle n'eut même pas besoin de faire un grand effort pour se redresser puisque l'impatient ninja qui la tenait comme un chien en laisse la tira de sa niche de boue. La petite était en piteux état. Ses vêtements étaient couverts de terre et de poussière, ses cheveux autrefois soyeux et d'un rouge flamboyant étaient maintenant ternes et emmêlés. Elle avançait tel un zombie derrière deux hommes et devant un troisième, tous trois la surveillant de près. Et pourtant, malgré la vigilance de ces probables chuunin, la jeune fille avait trouvé un dernier espoir : ses cheveux. Elle les arrachait par petites poignées et les laissait s'éparpiller par terre depuis qu'elle était à la sortie du village. Sa dernière chance était que quelqu'un reconnaisse ses cheveux. Mais qui viendrait au secours d'une étrangère ? se dit-elle, n'ayant plus aucune confiance en elle, ou même en Konoha.

C'est lorsqu'ils arrivèrent aux frontières du pays du feu qu'un miracle se produit. Tandis que la rouquine marchait comme un automate, le ravisseur de derrière qui tenait la corde estompa un cri de souffrance entre ses dents. Il était mort. Une petite silhouette sombre et silencieusement rapide s'attaqua à un autre ninja de Kumo. Et pourtant elle ne voyait rien, la tête baissée, les cheveux se balançant de droite à gauche. Le second mort en un soupir, le troisième ne fut plus pris par surprise. Il s'était faufilé à travers les arbres feuillus des alentours. Mais l'ombre fut plus maligne et en un quart de seconde le dernier corps ennemi tomba lourdement au pied de son arbre, inerte. L'ombre inconnue se plaça à quelques mètres face à la victime qui continuait de marcher en titubant.

▬ T'es pas blessée ? La lune fit son travail au bon moment. Lorsque sa lumière jaillit sur le garçon caché par l'obscurité, la petite releva son regard plein de désespoir. Je suis venu pour te sauver.

Ces mots sonnèrent comme une mélodie traversant ses tympans. Elle découvrit avec joie la silhouette connue de Minato, jeune garçon de son âge aux cheveux d'un blond brillant et aux pupilles azurées. Il s'agissait d'un ancien camarade de classe qu'elle avait souvent agressé quand elle était agacée. Ce faciès si bienveillant et familier la fit sourire d'émotion. Si elle n'avait pas été desséchée elle en aurait même certainement pleuré. Le cœur reprenant de l'allure, elle tomba dans les pommes une fraction de seconde, le temps que le jeune garçon se jette auprès d'elle pour la retenir. Au même instant elle redressa difficilement sa tête pour le regarder, pleine d'incompréhension. Il la rassura tout d'abord avant de la prendre dans ses bras. C'était une étreinte particulièrement chaleureuse et tendre qui la souleva pour ainsi quitter les bois pour retourner au village. La corde s'en détacha même. Kushina ne disait rien, elle n'arrivait même plus à se poser de question, elle tourna simplement les yeux vers la main visible de son sauveur. Une main qui tenait fermement ses cuisses pour qu'elle ne tombe pas. Entre les doigts du garçon, et à l'étonnement de la jeune fille, étaient en évidence quelques mèches de ses cheveux rougeâtre.

▬ Tes cheveux sont magnifiques, je l'ai tout de suite remarqué.
▬ Pourtant tu n'es jamais venu à mon secours jusque là. Répondit-elle en détournant son regard du sien.
▬ Pour la simple raison que je sais à quel point tu es forte, non seulement dans ton corps mais aussi dans ton cœur. Minato s'arrêta au sommet d'un arbre, face à la lune. C'est alors qu'il regarda la Uzumaki droit dans les yeux avec le même visage tendre. Kushina fit de même, ses joues rosies par les mots du garçon. Mais cette fois il s'agit d'un conflit qui oppose deux villages, ça n'a rien à voir avec des bagarres d'écoliers. Et je n'aurais pas..
▬ Tu n'aurais pas quoi ? Le coupa-t-elle maladroitement.
▬ Je n'aurais jamais pris le risque de te perdre.
▬ Même si je suis une étrangère ?
▬ Une étrangère ? Qu'est-ce que tu racontes ? Maintenant tu vis au village de Konoha, tu es donc devenue l'une des nôtres.

Le cœur de la jeune fille battait maintenant la chamade tandis que les larmes lui montaient aux coins des yeux. Jamais encore on ne lui avait dit qu'elle comptait, qu'elle pouvait avoir une quelconque valeur. C'est à ce moment seulement que les question se bousculèrent. Autant sur Minato que sur ses propres réactions. Elle n'osait plus parler, une boule au ventre s'était formée. C'est seulement lors de cette fameuse nuit dans les bras de Minato que Kushina ressentit pour la première fois le sentiment de bien-être absolu. C'est lors de ce sauvetage qu'elle apprit à aimer sa chevelure hors du commun et à se considérer comme une Konohajin. Ses mèches souples et rouges étaient devenues une bénédiction, elles étaient devenues « Les fils rouges du destin ». Plus jamais elle ne les couperait, plus jamais elle ne les abîmerait, pour la simple et bonne raison que ces cheveux l'avaient menée jusqu'à son âme-sœur, jusqu'à l'homme qui changera sa vie.






HRPG : RP Flash-back. 1459 mots.





© Kushina U.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Left_bar_bleue0/130Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »   Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » EmptyLun 30 Déc - 16:19


Bienvenue à toi Kushina, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner un premier avis.

Originalité : Pour faire court, elle est vraiment très présente. Du début à la fin et que se soit pour la description ou même pour le test que je t'ai personnellement donné, tout est original. Tu as essayé de mettre des petits détails très intéressants surtout sur la première partie de ta fiche et c'est tout à ton honneur. Pour cette partie, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Qualité : Parlons à présent de la qualité, je commence à connaître ton niveau rp et encore une fois il est très bon. En plus, tu as vraiment une belle plume ce qui allège le texte et le rend plus attrayant. Tu arrive très bien à maitriser le personnage, ce qui est au final le plus important lorsque l'on prend un personnage tiré du mangas mais tu arrive également à te l'approprier ce qui est encore mieux. Sinon, j'ai trouvé très peu de fautes, ta correction a donc été très bonne et je ne peux que souligner ce point positif.

Quantité : Que cela soit au niveau de ta description ou de ton test, j'ai trouvé que tu avais fais un effort pour essayer de décrire au maximum. La quantité est donc très correcte et je ne peux que t'encourager à poursuivre les efforts dans ce sens.

Français : De ce coté-là, rien à dire je ne vais pas m'étaler pendant plusieurs heures. Tu as une bonne maîtrise de la langue et tu utilise des mots à la fois complexes et simples. Selon les situation ou tout simplement pour éviter certaines répétitions tu n'hésites pas à diversifié ton vocabulaire, encore un bon point positif.

L'effort : Une description et un test rp soignés, des efforts sur ton choix de vocabulaire et sur les fautes, pour moi c'est bien. On voit particulièrement cet effort dans ton test qui est aussi bon au niveau de la qualité que de la quantité. Savoir alterner les deux n'est pas souvent simple, mais toi tu as réussi à mélanger ces critères très importants lors de la notation d'une fiche. Une très belle fiche, continue tes efforts.

Bilan : Une présentation vraiment originale, très bonne que se soit au niveau de la qualité et de la quantité, j'ai beaucoup apprécié ton effort sur le test. Pour moi tu as essayé de faire au mieux et de donner un maximum pour cette fiche qui est très complète et attrayante. Tu as donc comme tu l'auras compris un premier avis positif, mais il faudra en attendre un deuxième pour pouvoir être validée.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Left_bar_bleue0/400Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »   Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » EmptyMar 31 Déc - 4:10

Je vais me coucher d'ici peu donc je vais faire court, tout est présent et je n'ai aucun doute que tu feras une très bonne Kushina! Je partage l'avis de mon collègue! Félicitation, je te valide Junnin de Konoha | Jinchuriki de Kyubi! Bon rp et surtout, amuses toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »   Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kushina Uzumaki
» Uzumaki Kushina
» ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]
» Demande de Rp ▬ Sayuri Uzumaki
» Uzumaki Hikari *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: 火災 Konoha-