AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue0/400♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyLun 6 Jan - 15:05

We're the same
Feat the jinchuriki mothafucka





La puissance et sa mère la pute que l'on appelait "Gloire", c'est deux là, je me les baise en même temps. Par orgueil? Par envie? Par égocentrisme? J'en avais aucune idée, ce que je savais cependant, c'est que j'adorais ça. Je ne savais pas dans quelle direction je m'en allais donc aussi bien être paré à affronter n'importe quelle merde qui se présenterait à moi. Même si au fond peut-être que cela ne donnait foutrement rien, mais au moins ça me donnait l'impression d’être vivant pendant un cours instant. Vous savez, ce sentiment qui vous donne l'impression d’être invincible, celui qui vous fait sentir différent des autres? Ouais vous voyez le genre hen... Bah c'est n'importe quoi. On est tous aussi pire les uns que les autres. Personne ne vaut mieux qu'un autre, on vit tous les mêmes merdes mais à des niveaux différents. Certains se croient en haut de tout mais en réalité ce sont eux les pires car ils sont aveuglés par leur supposé "pouvoir" de mes deux. Moi je suis dans quel catégorie de gens me direz-vous? Moi, je suis diffèrent. Je sais que je viens de dire qu'on est tous pareil, mais au fond de moi je sais que je ne suis pas comme les autres, j'ai un petit quelque chose, non de plus, mais qu'il de moins... M'enfin, croyez pas tout ce que je dis, car trop souvent, je dis de la merde.

Parlant de cette conne, je voulais la maîtriser, en savoir plus sur elle, pas pour être le plus fort non, mais pour voir le monde avec de nouveaux yeux. La sagesse ce n'est pas de parcourir un nouveau chemin ou d'en parcourir un plus long... Non, c'est de parcourir le même chemin mais de le voir avec des yeux différents. La vie est remplie de petits détails merveilleux qu'on ne remarque pas car on est trop pressé, car on s'en fou ou tout simplement car on est trop con pour les voir quand ils passent sous notre nez. Depuis quelques années, j'avais tout mon temps pour moi, je n'avais plus d'appartenance, je faisais ce que je voulais de mes journées et je dois me l'avouer, j'adorais perdre, ou plutôt investir, mon temps à remarquer ses petits détails que la vie nous offre. C'est comme des conseils, c'est à nous de les prendre ou non mais la meilleure option c'est d'arrêter de faire les imbéciles qui ne veulent rien voir et les prendre, car au final, on en ressort gagnant, ça je peux vous le dire.

Comme à mes habitudes, j'adorais jouer à l'explorateur, découvrir de nouvelles parties de ce monde où en redécouvrir à nouveau certaines, aujourd'hui j'allais opter pour la deuxième option. Cette nuit j'avais créché quelque part dans le pays du feu dans une petite auberge qui n'a rien de bien particulier, hormis une putain de bonne bière. J'en ai abusé vous ne pouvez pas savoir à quel point... Tellement que je me suis réveillé nu coucher sur le toit de l'auberge avec une petite rousse à coté de moi. Mais bon passons, j'avais alors pris la journée pour dégriser un peu, la vie d'homme libre est bien non? Je ne vois pas comment ces "ninjas" font pour faire des missions barbantes sans arrêt... Peut-être suis-je trop libertin et incontrôlable qui sait... Bref, je pris un petit déjeuner au restaurant qui servait également de taverne et je me cassais en enfilant un simple débardeur blanc et de zolie pantalons noirs. Direction par en avant!

J'avais marché je sais pas combien de temps avant de trouver quelques choses, la seule chose que je voyais c'était des arbres et encore des arbres! Heureusement que j'aimais la nature, en fait je crois que c'est plutôt elle qui m'aimait mais passons... Soudainement je venais de sortir de la forêt, la lune éclairait mon chemin et me laissait entre voir au loin un magnifique paysage. Ce n’étais rien de moins qu'un lieu légendaire qui se dressait devant mon infâme personne, la vallée de la fin. D'un pas serein je me dirigeais alors vers la tête d'un de mes possibles ancêtres, l'illustre Harashirama Senju, le fondateur du village de la feuille. Une fois rendu sur place, je m'assis tranquillement sur son crâne et je m'allumais une cigarette que je dégustais avec plaisir laissant s'échapper cette douce fumée dans l'air. J'en revenais toujours pas qu'un bâtard comme moi, possède un si rare pouvoir, j’étais qui merde... Je savais même pas d'où je venais, comment savoir ou j'allais? Il me manquait une partie de mon âme que je ne trouverais jamais, j’étais donc condamné à demeurer une bête de foire pour le reste de mes jours... Parlant de bête, le petit minou que j'avais en moi il m'avertissait qu'un autre de nos keupins jinchuriki traînait dans le coin. De plus il semblait posséder un chakra monstrueux, quand je me concentrais un peu, je le sentais, il semblait phénoménal... Il viendrait à moi, c'est sur... Deux monstres comme nous, si proche, la rencontre était inévitable. C'est des moments comme celui qui venait qui me faisait apprécier la vie, l'inconnu, le mystère, j'adorais, c'est alors que sans bouger entre deux aspirations de nicotine je prononçai quelques mots qui finiraient dans l'oreille cette cette personne à coup sur.


♠Salut.♠


comme si de rien n’étais, je continuais de fumer ma clope tranquillement en observant la merveille d'histoire qui s'offrait à moi, j'avais bien hâte du ou la voir, voir ce qu'il avait à dire, d'où il venait, les gens m'intriguent, j'espérais cependant qu'il ne serait pas une sous-merde, sinon ça serait du gâchis... Au moins ça ferait de la bouffe à mon petit minet qui commençait à s'agiter, non mais il lui prenait quoi à s'affoler comme ça?


« All the forces in the world are not so powerful as an idea whose time has come.» ►VICTOR HUGO
Code by AMIANTE
[/color]


Dernière édition par Kyoku Kogami le Mar 7 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue38/200♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyLun 6 Jan - 19:33



Demon of the Death
feat. Kyoku

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


Qu'est-ce qu'était la guerre ? La bêtise humaine. Et qu'est-ce que la bêtise humaine ? C'est de croire au plus fort. Depuis la nuit des temps les Hommes se battaient pour être le plus puissant car pour eux, puissance était l'équivalent du respect et qu'un homme respectable était celui devant gouverner le monde. C'est alors que bon nombre d'entre eux moururent, d'autres virent leurs frères, leurs sœurs mourir. Ils se battaient entre eux sans remords et n'hésitait -quelques fois- pas à tuer leur propre sang. Cela avait toujours été ainsi et ne changerait pas. Jusqu'au jour où il comprirent -ou presque- qu'une puissance était tout aussi légendaire que féroce. Cette force résidait dans neuf démon à queues que le Rikudo Sennin lui-même avait créé. Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi. Tous sous une forme propre à eux. Ceux-ci ne demandant que paix et sérénité se firent dérangé par les autres créations du Rikudo : Les shinobis. Ces petits êtres croyant dur comme fer qu'il pourrait contrôler les bijû tels des marionnettes obéissantes, furent bien surpris de leur infériorité. C'est donc dès lors que l'Homme découvrit une nouvelle forme de guerre : Tous unis face à un « ennemi » commun. Il chercha alors un moyen de canaliser ce qu'il considérait comme des monstres pour ne plus répéter les évènements qu'il avait déclenché : Destructions et morts. Les ninja développèrent donc plusieurs techniques de scellements pour enfermer les démons à queues au sein de certains de leurs semblables plus ou moins exceptionnels. C'est après une première hôte que Kyuubi fit, sans poser son avis, transféré dans le corps de la petite Kushina Uzumaki.

La kunoichi était aux bains publics de Konoha. Elle se relaxait depuis déjà une petite heure et comptait y rester encore. Quelques fois, elle s'assoupissait, la tête posé sur sa serviette qui traînait. Lorsqu'elle fermait les yeux, la paix la gagnait facilement. Elle pouvait penser à Minato, l'homme qu'elle aimait plus que tout, à Jiraiya -même si dans un endroit pareil ce n'était pas conseillé- pour la simple raison qu'il était peut-être un guide hors pair pour Kushina. Il lui avait énormément appris et sous ses penchants agaçants de perversité, il s'agissait d'un homme au cœur grand et pur. Entourée de ces deux zigotos, la rouquine ne pouvait absolument pas s'ennuyer. De plus, il y avait aussi tout son village qu'elle aimait énormément. Elle était bien. Détendue dans l'eau chaude et les vapeurs qui lui caressaient le visage. Ses cheveux étaient même attachés pour ne pas les mouillés. Tranquillité. Elle était tellement apaisée qu'elle décida de faire quelque chose de presque insensée. A travers l'eau troublée par la chaleur, elle distinguait vaguement le sceau retenant Kyuubi. Depuis un mois ou deux, la jinchuriki cherchait désespérément un moyen d'entrer en contact avec Kyuubi pour tenter de le contrôler. Ne serait-ce pas magnifique si la puissance de son démon pouvait lui être bénéfique et surtout sous contrôle ? Il fallait qu'elle entre en contact avec lui pour ainsi pouvoir lui parler comme ça lui était arrivé une première fois il y a quelques années quand Kyuubi essayait de reprendre le dessus sur Kushina. Elle n'avait vu que ses yeux d'un rouge ensanglanté, le reste était caché dans la pénombre. A dire vrai, à cette époque elle n'avait pas envie de le voir « réellement ». Mais aujourd'hui elle était prête à l'affronter. C'est pourquoi elle posa lentement ses doigts sur le sceau prête à créer une légère ouverture..

▬ Qu'est-ce que.. ?

Le sceau n'avait même pas pu être légèrement défait qu'elle retira sa main et se leva d'un bond dans le bain. Une sensation étrange parcourait tout son corps. C'était des frissons à la fois agréables et désagréables qui s'emparait de son corps. S'était-elle trop concentrée ? Non. Et puis ça ne pouvait être Kyuubi. Elle enfila en vitesse la serviette autour de son corps avant de retourner aux vestiaires en un bond. Sa curiosité n'avait jamais été autant éveillée. Elle s'habilla et sortit en coup de vent pour suivre alors un chemin d'instinct. Le sentiment se perdait peu à peu. Il lui fallait de la maîtrise et du calme pour localiser ce qu'elle avait découvert, et ces deux principes elle ne les avait pas. Elle trouvait ça si étrange, elle qui n'était absolument pas spécialisée dans le sensoriel, elle avait à peu près distingué la position de ce quelque chose qui lui avait titillé l'esprit.

Kushina poursuivait sa route dans la nuit. Elle s'était trompée quelques fois jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à un certain lieu dit légendaire : La Vallée de la Fin. C'était un lieu qu'elle appréciait et qu'elle détestait tout à la fois. Elle l'aimait pour le mythe qu'était cet endroit mais elle le haïssait justement pour l'histoire tragique qui hantait ces terres. Deux hommes remarquables que devaient être Madara Uchiha et Hashirama Senju. Cependant la bêtise humaine avait un jour prit le dessus. L'un étant trop avare de gloire et de puissance tandis que l'autre voulait seulement protéger son peuple au péril de sa propre vie. Ça avait de quoi en donner des frissons dans le dos de la Uzumaki.

▬ Salut.

Kushina arrivait du côté du Senju et y découvrit un homme assit, serein, une cigarette entre les lèvres. Ce mot, aussi simple était-il, était étrange, c'était comme si cet inconnu l'attendait. Il s'agissait d'une silhouette à la musculature dite ni trop ni trop peu, il avait des cheveux qu'elle voyait bruns à cause du peu de luminosité. La belle jeune femme avança de quelques pas lent, menant sa main gauche à la sacoche qui contenait ses armes tandis que la droite vint se poser sur le tissus de son vêtement au niveau de son ventre. En une seconde de nouveaux frissons se firent sentir, partant des tripes et allant déranger chacun de ses membre. C'était le chakra de cet homme qu'elle ressentait. La rousse n'avait jamais eu pour habitude d'agresser les gens, elle n'avait pas empoigné d'armes quelconques mais gardait sa main proche et prit une certaine précaution. Intriguée, elle s'avançait encore, penchant la tête pour tenter de voir son visage. Elle dit alors d'un ton calme mais quelque peu nerveux dû à la déstabilisation de la situation.

▬ Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ici.. Qui êtes-vous ?






HRPG : 1053 mots. J'espère que ça te va. Je t'avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre °° Je trouve pas que mon post soit enrichissant mais je ne savais pas trop quoi mettre si ce n'est que Kushina demande qui il est ^^'. Bref, auquel cas, contacte-moi et je modifierai.





© Kushina U.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue0/400♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyMar 7 Jan - 15:25

We're the same
Feat the jinchuriki mothafucka





La peur, le doute, l'inconnu, toutes ces petites coquines qui s'amusaient à nous emmerder... Ça faisait longtemps que je les avais dompté. Nous avons tous nos petits démons en nous qui nous empêche d'avoir l'esprit totalement en paix, de dormir tranquille et d'avoir la conscience claire... Mais moi, je l'avais pas ce problème, mes démons, je les avais enchaînés, comme des chiens je les avais montrée à ces petits merdeux c'était qui le boss. Je les tiens en laisse et quand j'en ai besoin, je leur ordonne d'attaquer, c'est alors que tout leur courroux se déchaîne me donnant un à Rome pouvoir, ce pouvoir, on l'appelle la haine. Cette haine que j'avais en moi, elle n'était pas commune, je crois qu'il existe plusieurs types de mal, je ne suis pas celui qui a la rage au cœur et qui souhaite la mort de tout le monde, ni celui qui souhaite dominer le monde, ceux-là, je les trouve pathétiques... Non mais ils se prennent pour qui? Des mecs ultras sombres qui se font de l'attitude? Ouhhh tu me fais peur le bâtard... En fait j’étais un peux un peu comme ça, en plus je suis un bâtard ça tombe bien! C'est ce qui m'amène se parler de ma haine, ma haine envers moi-même. Je me comprends pas, je souhaite mourir, mais j'en suis incapable, le suicide? Non, malgré tout je tenais à la vie... Du moins, j'essayais de croire qu'un jour je trouverais une motivation, une personne, une raison de me battre et qui me fera apprécier la vie. Mais pour le moment, je me contentais de m'accrocher de toutes mes forces, dans combien de temps mes bras me lâcheront et que je tomberai dans l'abysse? J'en avais aucune idée, dans un an, un mois, demain, dans une minute qui sait....

Parlant de cette douce "peur", elle semblait habitée ma nouvelle connaissance en compagnie de son amant le doute. Mais pourquoi tant de précautions? Avais-je vraiment l'air menaçant? En une fraction de seconde elle pourrait me tuer si elle voulait, qu'à me pousser et la chute serait probablement mortelle. Moi, qui étais assis tranquillement la clope au bec, je ne devais pas sembler si dangereux, non? Lorsque je la vue porter sa main a son étui je ne put m'empêcher de me demander, pourquoi? Le seul truc qui pourrait trahir ma force était mon chakra monstrueux, mais logiquement face à un tel chakra, de simple arme ninja n'était d'aucune utilité... Mais bon, certains gens dans la vie sont plus prudents que d'autres, je pouvais bien lui pardonner cette légère hostilité. Je n'allais pas répondre par l'hostilité en retour car son doute était évident, ma présence provoquait souvent cela, le doute... On ne savait pas comment me sentir, comment agir en ma présence, suis-je si perturbant que cela? Je voyais qu'elle voulait en savoir plus, je l'intriguais, mais le plus important, elle m'intriguait. Sans cette intrigue, elle ne serait plus de ce monde probablement... Heureusement, la lune me détendait et je restais immobile sous son doux éclairage, l'aidant un peu a illuminé ce monde avec le bout de ma cigarette...

J'avais une dame en ma compagnie, je ne devais pas l'oublier... Stop toutes ces balivernes, que fais-je à divaguer sur des sujets quelconque quand j'avais à mes côté une si belle créature. Je ne l'avais toujours pas regardée mais c'est lorsque je m'osai à tourner ma tête que j'aperçois sa grande beauté qui venue m'éblouir les yeux. Bon peut-être que j'exagère un peu, mais avouons-le, elle était fort jolie. Lorsque je ressentis son aura de puissance titanesque, je m'attendais plutôt à voir devant moi un homme à la musculature digne d'un dieu grec et non une demoiselle au corps fin et si splendide, mais bon la surprise n'était que des plus agréables. Sa chevelure, rouge. Tout comme moi. Voilà donc un point qui me portait encore plus a m'intriguer sur ses origines. Sur mes origines...? Woahhh... Mon cerveau venait de prendre tout un bug là. Cela dut se remarquer sur mon visage qui devait pour la première fois de ce court échange de démontrer une expression, le doute, cette pute venait de prendre plus de laisse que je ne lui en laissais... Allais-je me laisser aller et risquer de perdre le contrôle? Oh oui... J'adorais l'inconnu, le mystère... Cette femme, mais qui est elle....

Je crois que elle même se posait le même genre de question que moi. Qui étais-je? Mais en voila une belle question pour commencer une discution. Mais comment pouvoir lui donner une réponse adéquate quand je ne savais même pas moi même qui j’étais réellement? Oui j'ai un nom, mais que symbolise-t-il? Qui me l'a donnée d'ailleurs?? Non mais merde que je sais rien... Je pourrais très bien être un descendant du divin qu'un descendant d'une pute de bas étage... Je venais cependant d’être illuminé d'une éclair de génie, la vie est un hasard, vous y croyez? Ou vous êtes plutôt du genre qui croit que tout est prévu? Moi même je le sais pas mais je suis sur que la rencontre avec cette femme est un signe du destin, même si je crois pas à cet enculé, je voulais croire que cette belle rencontre allait changer ma vie, me donner le gout de poursuivre, allumer en moi la flamme de l'ambition, ambition de trouver qui suis-je, à ce moment même, un léger sourire apparut sur mes lèvre et je lui dit quelques mots sur un ton relativement amical en la regardant dans les yeux, sans méchanceté non, juste de l'interrogation couplé d'une certaine joie?


♠Qui suis-je? Voilà toute une question ma chère... Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre car, je ne le sais moi-même pas... Mais que diriez-vous de m'aider à le découvrir?♠


C'est alors que ma lancée vue stopper par mon petit minet, on l'avait presque oubliée celui-là non? Je le sentais s'agiter de plus en plus, il ne me parlait pas, il se taisait pour une rare fois... Étrange... Il semblait bouillonner, cela avait assurément lieu avec la bête que semblait posséder cette fille. J'avais bien hâte d'en savoir plus... C'est alors que dans ce but, je poursuivis avec une simple phrase lancée après une bouffée de nicotine sur un ton interrogatoire mais enrobé d'une aura charismatique.


♠Vous, qui êtes-vous?♠

« All the forces in the world are not so powerful as an idea whose time has come.» ►VICTOR HUGO
Code by AMIANTE
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue38/200♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyMar 7 Jan - 23:39



Demon of the Death
feat. Kyoku

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


On dit que dans le monde et à travers les siècles nous pouvons tomber sur sept sosies parfaits. Mais il ne faut pas oublier que des ressemblances il y en a à chaque coin de rue. Peut-être même que votre voisin vous ressemble. Cette règle est faite par la diversité du mot « ressembler ». Effectivement il y a le physique comprenant même ne serait-ce qu'un grain de beauté ou alors quelque chose de plus flagrant comme la couleur des cheveux. Cependant ce que les gens oublient très souvent sont les ressemblances de caractère ou même de vécu. Le semblable étant même dans les problèmes que chacun se coltine. Des fardeaux plus ou moins lourds mais c'était là le lot du monde. Chaque être humain se devait d'avoir des soucis, et celui qui prétendrait ne pas en avoir et n'en avoir jamais eu serait un menteur. Auquel cas, le destin se chargerai de lui en infliger. C'était bien ça la dure réalité de la Vie avec un grand V.

Kushina ne le savait pas encore mais elle avait face à elle un frère, du moins en quelques sortes. Sans le savoir, l'inconnu qui se trouvait à quelques mètres était un de ses semblables, un jinchuriki. A dire vrai elle ne l'avait même pas encore compris malgré la sensation qui restait encrée en elle. Mais comment lui en vouloir, elle n'en avait jamais rencontré d'autres auparavant et surtout, elle ne se doutait pas spécialement que les autres bijû étaient encore en vie. Sa naïveté de petite fille l'avait fait conclure que Kyuubi, étant le plus puissant des démons à queues, était le seul à être invincible. Il faut avouer que si on lui avait apprit tantôt que d'autres hôtes existaient, son impulsion d'autrefois l'aurait poussée à quitter le village et à rechercher chacun d'entre eux à travers le monde pour ainsi former un clan de jinchuriki. Un groupe où la seule condition serait d'avoir la même difficulté, être l'hôte d'un démon à queues et d'être considéré comme un phénomène de foire. Cependant ce ne se passa pas ainsi et c'était tant mieux pour la Uzumaki. Elle était toujours porteuse du démon renard mais elle avait trouvé quelqu'un qui la rendait bien plus qu'heureuse : Minato. Il n'était pas le seul mais si elle avait déserté le village, peut-être qu'à ce jour elle aurait encore toute la haine qu'elle portait à chaque fois qu'un enfant la repoussait en la montrant du doigt.

▬ Qui suis-je? Voilà toute une question ma chère... Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre car, je ne le sais moi-même pas... Mais que diriez-vous de m'aider à le découvrir?

L'homme s'était enfin montré. Il avait une cigarette à la bouche et le peu qu'elle pouvait voir grâce aux rayons lunaires, elle distingua des cheveux écarlates. Était-ce possible qu'il soit un descendant du clan Uzumaki ? Kushina s'avança encore un peu et se posta à un ou deux mètre face à lui. La réponse qu'il lui avait donnée était des plus étranges, il fallait l'avouer. Cela devait être un sacré fardeaux de ne pas savoir qui l'on est. La rouquine se posa certaines questions sur son interlocuteur ne serait-ce que son nom et aussi pourquoi annoncer qu'il ne savait pas qui il était. Pour Kushina, comment pouvons nous vivre sans savoir qui nous étions. Même lorsque ses parents furent assassinés, elle n'oublia jamais de préciser qui elle était. Pour elle, c'était le bien le plus précieux que l'homme puisse avoir. C'est alors que, peut-être sous l'étonnement de l'étranger, elle lâcha sa sacoche et tendit la main avec un sourire pour lui rendre celui qui lui était adressé.

▬ Je suis Kushina Uzumaki, humble kunoichi de Konoha.

Son ton était des plus optimiste et amical. Après tout, elle n'avait vu aucun bandeau sur lui qui aurait pu prouver son appartenance à un village. Et puis est-ce que le port d'un bandeau différent que le nôtre était symbole d'un réel ennemi. Ce point de vue, elle l'avait adopté grâce à Minato, pourquoi débuter des hostilités avec quelqu'un qui finalement ne voulait peut-être pas de mal. Gâce à Minato elle avait, entre autre, appris à ne plus foncer tête baisser et à attaquer n'importe qui à tout va, chacun avait droit à la vie. C'est pourquoi elle avait laissé tomber l'idée de sortir un kunai. Elle restait méfiante, cela allait de soit, car malgré sa croyance en la bonté des Hommes, elle savait qu'il existait des humains capables de tout pour prouver qu'ils sont les meilleurs, les plus forts, et qui tuerait quiconque en travers de leur chemin. Non, Kushina n'était plus ainsi et ne l'avait jamais été réellement. Étant gamine, quand elle s'en prenait à ses camarades de l'académie c'était une façon pour elle de se voiler la face, pensant qu'avec la force on l'accepterait telle qu'elle était. Mais ces bagarres étaient des broutilles d'enfants, rien à voir avec la vie de ninja à ce jour. Proches de probables guerres, chaque individus se devaient d'être méfiant pour sa survie et celle de son village.

La main tendue, et le sourire toujours aux lèvres, la Uzumaki sentit alors une forte pression au creux de son ventre. Kyuubi. Il s'était réveillé. A la surprise de cet événement extrêmement rare, elle baissa son regard vers son sceau caché par ses vêtements et elle serra légèrement la main qui était posée dessus. C'était bien plus qu'étrange, ça en relevait de l'exceptionnel maintenant. Après une courte seconde de réflexion, elle redressa son regard stupéfait vers l'homme face à elle et commença enfin à comprendre. Elle resta bloquée un court instant en l'analysant du regard et c'est seulement alors que la nervosité la gagna. Une telle coïncidence n'était pas possible pour Kushina mais l'agitation légère de Kyuubi au sein de l'endroit où il était attaché et enfermé n'était pas dû au hasard. Le démon renard à neuf que avait ouverts les yeux. L'hôte pouvait le sentir au fond d'elle. Mais après tout il fallait bien que cette rencontre se fasse un jour ou l'autre, non ? Sans faire attention, ses yeux fixèrent le ventre recroquevillé de l'homme et susurra sans pouvoir finir sa phrase.

▬ Vous êtes..






HRPG : 1033 mots. Je ne trouve pas ma réponse extra', je suis désolée, je ne fais pas non plus avancer grandement le rp mais c'est là où m'a mené mon inspiration.





© Kushina U.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue0/400♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyMer 8 Jan - 3:50

We're the same
Feat the jinchuriki mothafucka





J'étais peut-être qu'un un con rempli de faux espoirs mais je croyais au fond de moi que cette conversation allais me mener quelque part. Nous vivons de rêves et d'ambitions n'est ce pas mes amis? Au final j'allais probablement me gourer car tous les jours on rencontre un paquet de gens insignifiant, que semble vide et dénuer de toute intelligence ou d'intérêt, des gens dont se fou totalement, mais ce qu'on ne sait pas, c'est que ces gens, ils regorgent de mystère a découvrir. Le problème, nous sommes trop cons pour nous en apercevoir, nous nous arrêtons pas pour prendre le temps de remarquer les petits détails qui font que quelqu'un est extraordinaire, car si nous le faisions-nous réaliserions que tout le monde l'est. Mais non, nous sommes des imbéciles qui acceptent de s'aveugler volontairement pour x raisons... J'en ai honte parfois, honte d'être un humain, je ressens le dégoût de l'humanité mais y a de ces journées qui me faisaient croire que tout n'était pas foutu quand j’étais témoins d'un petit miracle de la nature, par là j'entends tout simplement qu'un riche homme d'affaires offre son aide à un pauvre mendiant, chose rare dans notre monde truffée d'égoïsme... D'ailleurs je sais de quoi que je parle car autrefois j’étais moi-même ce petit garçon mendiant et personne n'est jamais venu à mon aide, non personne....

La sympathie? Était-ce que la demoiselle aux cheveux rouges me faisait part? Je ne me souviens même pas c'est quand la dernière fois que quelqu’un avait été gentil avec moi... Pour vous dire à quel point que je suis un minable en manque d'amour. Les seuls moments que j'avais des semblants de bonheurs étaient quand je me tapais des femmes, certes elles étaient heureuses de se faire un mec de ma trempe mais au fond a part du plaisir physique, j'en retirais absolument rien... En fait tous mes vices, je les faisais que pour oublier, le sexe, l'alcool, la drogue, toutes ces merdes me servait qu'à oublier un court instant qu'en réalité ce monde en fût une. Cette simple main qu'elle venait me tendre, peut-être que pour elle cela ne signifiait pas grand-chose, mais pour moi cela voulait dire énormément de chose... C'était un pont vers l'espoir. D'une voix des plus douces et apparemment bien plus détendues que lors de la découverte de ma personne elle m’annonça son nom ainsi que son occupation. Deux informations qu'il allait me faire un plaisir de décortiquer. Une Uzumaki, voila une bien belle découverte, de ce que je savais ce clan était presque éteint, leur village natal ayant été totalement détruit, serait elle une enfant de la guerre? Aurait elle cette graine de haine qui poussait tranquillement en elle? Non je ne crois pas, une si délicate dame ne pouvait être un monstre, enfin les apparences sont parfois trompeuses... Le village de la feuille, voila un bien beau coin. J'y avais résidé un certain temps, leurs shinobis sont ceux avec le plus grand cœur que je n'ai jamais rencontré même si plusieurs sont bons malheureusement plusieurs viennent pourrir l'image que je m'en faisais... Mais bon, c'est comme ça partout hen... De plus je suis un tantinet pessimiste donc mon opinion ne vaut en réalité pas grand-chose....

Elle me tendait la main, le choix m'appartenait de la saisir ou pas, allais-je faire comme tous ces ignorants et baisser les yeux lorsque je voyais un truc qui sortait de l'ordinaire? Bien sur que non, je m'en voudrais de manquer une telle occasion de parler avec quelqu'un qui semblait si spécial. D'ailleurs j'en oubliais presque pourquoi elle était si hors normes, toutes ces réflexions sur la personne m'avaient écartée du fait que cette femme possédait en elle un énorme pouvoir, car tout comme moi elle était un hôte d'un démon à queues. Je m'en étais rappelée lorsqu'elle fut éprise d'un visible malaise, voilà son petit coquin à elle venait de faire son éveil. Je sentais d'ailleurs le mien qui semblait vouloir sortir de mon corps, j’étais en plutôt bon terme avec mon petit minou mais des fois il ne voulait faire qu'à sa tête et laisser aller ses pulsions qui luisent on mérite le surnom de chat de l'enfer, personnellement la majorité du temps je m;'en foutais et je laissais s'amuser, d'ailleurs ça m'amusait aussi donc... Mais cette fois-ci, non. Je n'allais pas céder, du moins par tout de suite je voulais en savoir plus, la curiosité en moi était plus forte que le pouvoir de ce petit félin que j'avais appris à maîtriser un peu avec les années... C'est alors qu'avant que les choses ne deviennent hors de contrôle je me levai jetant ma cigarette dans les hauteurs de la vallée de la fin pour accepter la main de la dame que je serrai avec délicatesse avant de lui faire un sourire compatissant et de lui répondre sur un ton semblable.


♠Tout comme toi Kushina, je suis un jinchuriki. Comment je le sais? Je le ressens. En passant, tu peux m'appeler Kyoku, d'ailleurs, je suis enchanté de faire ta connaissance.♠


C'est alors que je fus moi-même épris d'un certain malaise que je ne réussi toutefois par cette fois a dissimulé, le petit maudit, il commençait à vouloir faire ressentir sa présence... Ces démons semblaient tout comme leur maître orgueilleux, désirant montrée sa puissance il faisait émaner une bonne quantité de chakra de mon corps, c'est alors que je reculai de quelques pas non pas désirant m'éloigner de la dame mais bien pour éviter une quelconque blessure. Je ne lui voulais aucun mal, mais pour une des rares fois de ma vie, je semblais perdre le contrôle, il voulait prendre le dessus et il l'aurait, ce n'était qu'une question de temps avant que je ne puisse le contenir... Je voulais en savoir plus, Kushina avait ouvert une porte sur mes possibles origines, je voulais savoir d'ou je venais, qui j’étais, c'est le morceau en moi qui manquait, certes la réponse était fragmentée un peu partout dans ce monde mais je finirais par la trouvée, tel serait mon nindo... Reprenant un peu le contrôle de moi je m'adressais à la fois à mon chaton et par la suite à l'Uzumaki.


♠Hey le gros peday, t'vas te calmer? Tu voit pas que je parle à une dame, tu feras joujou plus tard, pour le moment taggle.♠


♠Kushina, fait moi confiance, si ça vire mal, je m'occupe de ton petit copain... Tente de lui parler, laisse-toi aller, je vois que ça te démange, je te connais et tu me connais par mais on n'a pas le choix car bientôt ces deux-là vont se sauter dessus...♠


Soudainement mon visage changea quand Matatabi me fit une révélation qui me fit comprendre pourquoi il était si excité... Celle-ci me laissa perplexe et la suite des événements allaient être cruciale.




♠Kyo... Tu comprends pas mec, en face de nous on a le roi des démons, Kurama. Cet enculé est le plus dangereux de tous il peut te bouffer en deux secondes laisse moi le contrôle, aller ou on vas y passer...♠




« All the forces in the world are not so powerful as an idea whose time has come.» ►VICTOR HUGO
Code by AMIANTE
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue38/200♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyMer 8 Jan - 23:02



Demon of the Death
feat. Kyoku

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


L'inconnu est souvent ce qui acquière la peur et la méfiance. Cependant dans le monde shinobi, la première règle apprise est celle de contrôler ses sentiments. Quelle foutaise pour une telle voie. Le danger et l'inconnu est partout autour des ninja et une mort subite peut arriver à n'importe quel moment, et surtout quand on s'y attend le moins. La Mort elle-même est cruelle, autant elle peut vous prendre, mais paradoxalement elle peut vous faire vivre avec un fardeau qu'est le meurtre. L'âme des shinobis, tous sans exception, est souillée par cette absurdité. Mais la mort ne crée-t-elle pas la vie, et mieux encore, elle forge ses victimes. Car oui, quand la Mort frappe, elle touche bien plus que le seul défunt. Elle crée la haine, engendre la vengeance. C'est alors que la volonté des ninjas à masquer leurs émotions profondément enfouis devient vaine. En d'autres termes, la naissance est le commencement mais la fin est partout pour faire vivre. Contradictoire, n'est-ce pas ? Quand les parents de la jolie rousse lui furent enlevés, elle eut la chance de pouvoir s'attacher à quelque chose de peut-être plus fort que la Mort : l'Amour. Ce sentiment étrangement agréable qui en fait papillonner certains. Évidemment elle avait pleuré des jours entiers, seule chez elle, s'imaginant le moindre détail qui faisait la différence. Les simples « A table » ou encore « Bonjour ma Kushina » lui manquaient affreusement mais lors de cette fameuse nuit, son sauveur avait épargné très certainement bien plus que sa vie : Il avait sauvé son âme. Sans ça, toute la haine accumulée aurait probablement abusée d'elle et lui aurait fait commettre l'irréparable. Tout ça pour dire qu'un shinobi se devait d'avoir un pilier sur lequel il pouvait se reposer, un espoir en lequel il pouvait croire. Et ce, d'avantage si le ninja en question se trouve être un jinchuriki.

Le doute n'était plus maintenant que l'homme face à Kushina avait avoué son identité. Elle en récolta deux informations d'ailleurs : Son nom était Kyoku et il était jinchuriki, tout comme la jeune femme. Troisième point important, son mal-être avait aussi disparu presque comme par magie. Elle se sentait maintenant.. Sereine. Comment une simple présentation et une poignée de main pouvaient-t-elles la mettre aussi à l'aise en une seconde. A dire vrai, ce n'était pas elle mais Kyuubi qui n'était plus dérangé comme qui dirait. C'était lui qui était en toute tranquillité même son hôte le sentait cogiter en elle. Était-ce le fait que l'homme face à elle possédait lui aussi un démon pour que celui de la belle s'était agité ? Kushina n'en pensa pas un traître mot, elle savait que le démon à neuf queues avait la réputation d'être le plus orgueilleux et abus de lui-même. C'était bien là tout le contraire de la Uzumaki.

Cependant, sans le savoir, Kushina allait être témoin d'une scène qu'elle pensait inconcevable. Pour récapituler un peu la situation, la rousse et son démon n'avaient encore jamais eu de réelles discussions. Seule une unique fois, la kunoichi s'était retrouvée face à lui pour lui demander main forte. Exceptionnellement le bijû avait accepté sous la condition qu'elle le laisse en paix jusqu'à changer de partenaire. Depuis ce jour, Kyuubi avait quelques fois tenté de percer le sceau mais en vain. Autre, ils ne s'étaient plus jamais parlés. Au fond, l'hôte trouvait que son démon était grincheux et bien trop colérique pour tenter une approche-suicide. Et pourtant combien de fois certains ninjas du village caché des feuilles lui avaient proposé de trouver un moyen de pouvoir puiser dans le chakra du renard légendaire. Mais il ne fallait pas prendre Kushina Uzumaki pour une demeurée, elle savait d'ors et déjà la véritable raison de cette proposition : l'arme qu'elle pourrait devenir avec la puissance du bijû. Évidemment, tout le monde la conseillait mais personne ne l'y aidait. Non, la peur de l'échec face au gigantesque et destructeur renard à neuf queues était bien trop grande. Mais comment en vouloir à ces Hommes ? Ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'était d'être enfermé pour toujours sans moyen de sortie. Et finalement.. Peut-être que la belle ne savait pas non plus et n'avait pas insisté pour proposer son aide à Kyuubi.

Pour le moment, Kyoku n'avait pas l'air très bien lorsque tout deux se lâchèrent mutuellement les mains. Kushina, déconcertée à son tour, voulu s'avancer d'un petit pas comme si ce geste lui permettrait de comprendre ce qui lui arrivait. L'homme parlait.. Tout seul ? Non, ses mots étaient choisis et il ne s'adressait pas à la demoiselle. Mais alors..

▬ Kushina, fait moi confiance, si ça vire mal, je m'occupe de ton petit copain... Tente de lui parler, laisse-toi aller, je vois que ça te démange, je te connais et tu me connais par mais on n'a pas le choix car bientôt ces deux-là vont se sauter dessus...

Laisser venir Kyuubi ? C'était comme entre-ouvrir les portes des Enfers. Quelle absurdité.. Mais la Mort, comme dit plus haut n'était-elle pas une absurdité ? La proposition en était tentante. Trop tentante. C'est pourquoi un certain démon prisonnier profita de l'indécision de son hôte pour pouvoir faire son apparition.

▬ Matatabi, imbécile.. Je ne te permets pas de prononcer mon nom ! Kushina.. Je ferai court.. Écoute ce jeune homme, tu ne sais pas qui est en face de toi et sans ma puissance, tu n'auras jamais le dessus si ils songent à t'affronter..

La pauvre Kushina ne comprenait plus rien et peut-être contrairement à Kyoku, elle n'entendait que son démon et non l'autre. Matatabi ?  Un nom ? Ces seuls mots suffirent à faire réfléchir la jeune femme qui était perdue. Elle regardait Kyoku comme pour demander une quelconque aide mais elle repensa aux derniers mots de Kyuubi. Disait-il vrai ou était-ce une stratégie pour qu'il pousse son hôte à faire une bêtise. Toute cette mascarade était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. C'est pourquoi, peut-être sous le coup d'une pulsion d'énervement, la rouquine commença à s'exaspérer à haute voix auprès de son bijû.

▬ On va m'expliquer ttebane ?!

Et c'est alors qu'au sein du sceau, les chaînes de chakra retenant le démon se détachèrent, ne laissant plus que la moitié du sceau actif qui était une prison inviolable. Si Minato ou Maître Sarutobi avaient été présents, elle savait qu'elle se ferait passer un sacré savon et surtout, elle n'aurait plus eu le droit de sortir n'importe où, cloitrée chez elle ou dans la tour de l'Hokage. Mais là, aucun d'eux n'était ni là pour la sermonner ou pour la sauver. Elle était seule. Mais ne devait-elle pas enfin prendre ses propres responsabilités en mains au lieu de se cacher derrière ceux qui disent « Pour la protection du village ». Ce n'est pas en fuyant le danger qu'il ne sera plus à notre trace. Ce soir serait peut-être le soir fatidique. La confiance dans son cœur et une volonté de feu, elle était prête à tenter l'approche avec son démon. Auquel cas, elle devrait l'affronter, elle se sentait prête. Si elle avait bien appris une chose grâce au villageois de Konoha durant toute ces années c'était que la volonté du feu était plus forte que tout.

« Kyuubi, il est temps de se rencontrer. » dit-elle à voix haute comme pour prévenir son interlocuteur. L'esprit fort de Kushina se trouvait au même endroit que Kyuubi, au sein de la matérialisation du sceau. Elle était devant une cage fermée par le symbole des Uzumaki. Elle était fier et sûre d'elle, prête à essayer. C'est à ce même moment, cette fois physiquement, qu'un voile bouillonnant d'un chakra tellement  puissant, qu'il pourrait en tétaniser toute une armée de shinobis, se forma sur toute la symétrie droite du corps de Kushina. Ce côté de son enveloppe charnelle était contrôlée à présent par le démon renard qui ne cessait de montrer son sourire à l'esprit de son hôte. Était-ce une erreur ? Mais il y avait bien deux signes distincts de la présence du renard : L'iris droit de la jeune femme était devenu d'un rouge sanglant percé par un cristallin vertical et fin.

▬ Tu voulais me voir jeune homme, je suis là.. Maintenant fais venir un peu le chaton qui se cache en toi.. Je pense que nous avons quelques comptes à régler.

La belle Kunoichi était toujours en grande partie maîtresse de son corps et cela pouvait se ressentir puisque la force de Kyuubi ne se relâchait qu'en infime partie. Cependant elle s'attendait au pire si les deux démon se défiaient. D'ailleurs elle le montra à son interlocuteur par son regard inquiet. Non, elle n'était absolument pas à l'aise dans cette situation. Elle avait vraiment peur d'avoir fait une bêtise.






HRPG : 1465 mots. Voilà ma réponse ^^ J'espère qu'elle te va et que tout est compréhensible (surtout pour l'histoire où l'esprit de Kushina se retrouve au lieu "matérialisé" du sceau, c'est comme dans le manga en fait). Bref, auquel cas, contacte-moi.





© Kushina U.


Dernière édition par Uzumaki Kushina le Mar 14 Jan - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue0/400♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyVen 10 Jan - 3:25

We're the same
Feat the jinchuriki mothafucka





La confiance, que veut dire ce terme? Certains les emplois pour de simples banalités telles un puéril secret d'adolescente, d'autres, l'emploi pour des choses bien plus sérieuses telles leur propre vie. Mais qu'est-ce qui fait qu'on peut faire confiance? Cette Kushina, devait elle me fait confiance? La question était plus, étais-je une personne de confiance? Je ne le savais même pas moi-même pour vous donner une idée. Son démon ne voulait pas méfaire confiance hen... Il avait peur ou quoi? Non je crois par car s'il le voulait il pouvait m'écraser en deux secondes. C'est ce que j'aimais, ce gars-là, bah cette fille avec ce mâle viril Dieu de la puissance, ils pouvaient m'exterminer tel un vulgaire insecte. Revenons en a notre confiance, je suis persuadé que Kushina me ferait confiance lors du moment venue, car moi je lui ferais confiance, certes je ne la connaissais pas mais elle semblait une bonne personne, chose rare en ce monde rempli de pourriture. C'est alors que d'une seconde à l'autre s'opéra un changement dans mon interlocutrice, elle changea soudainement d'aura, la douce femme semblait laisser place à une féroce bête. Voilà, Kyuubi venait de faire son entrée en scène, ça allait barder, putain que j'aimais ça! Je m'inquiétais cependant un peu pour la jeune femme car elle ne semblait pas être en aussi bon terme que moi avec son démon, parlant de démon il était temps que j'ai une légère causette avec le mien.

Le petit minou en moi, il n'était pas enchaîné ou rien, je le laissais se promener comme il le voulait mais j'avais développé un certain contrôle sur lui avec le temps, je lui laissais de la liberté mais que je disais non, c'était non. Sauf qu'en ce moment je ne semblais plus pouvoir le contrôler, un animal même domestique gardera ses instincts sauvages, et les instincts de mon Matatabi semblaient vouloir resurgir violemment, je sentais mes hormones me travailler et mon adrénaline monté, mes sens s'aiguisaient, l'aura de chakra autour de moi devenait de plus en plus massive tout comme celle de mon interlocutrice qui semblait dorénavant posséder par son démon, la moitié de son corps était recouverte de chakra démoniaque et son oeil avait complètement changé de couleur. Pour l'instant je n’étais pas encore a ce stade-là, mais ohh oui ça allait venir... Un gros sourire se dessina alors sur mon visage lorsque le roi de démons s'adressa à moi, dans m, à vie j';avais rencontré des gens forts, puissant et même légendaire mais jamais une chose aussi glorieuse et monstrueuse à la fois que le démon renard a neuf queues... Je pouvais me compter parmi les rares personnes à avoir pu lui parler, j'en étais honoré, ma vie banale qui me donnait le gout de me prendre prenait aujourd'hui un tournant des plus spectaculaires. J’étais excité au max, je même pas vous dire à quel point, c'est alors que le sourire aux lèvres et sur un ton légèrement provocateur entouré de mon aura divine je pris la parole face aux mythiques démons devant moi.


♠Mes salutation Kurama, comme ça tu veux voir le petit minou en moi hen? Tu sembles provocateur, j'aime ça....♠


Le sourire d'excitation sur mon visage se changea alors en sourire démoniaque, je commençais a perdre le contrôle de mon corps, je commençais à avoir une vision un peu plus folle, j'avais ouvert une porte, maintenant je ne pouvais plus reculer, ça allait commencer... Voilà fort longtemps que je n'avais pas croisé le fer avec un adversaire de ce niveau. Ne désirant pas manquer le combat je me concentra pour garder une certaine dose de contrôle sur moi-même, mais je laissai tout de même une grande place à mon chat car sans lui, j’étais foutu. Sur mon visage on pouvait lire le désire de me battre,. de voir à l'oeuvre ce monstre mais sur le visage de Kushina, on pouvait voir totalement autre chose... C'est alors que je me clamai un peu et que je tentai d'apaiser légèrement mon chaton, cette femme n'était pas à l'aise cela se voyait et en tant que gentlemen je ne pouvais tout simplement pas laisser la situation s'envenimer ainsi. Je devais la rassurer, lui montrer la voie, cependant, devais lui avouer mon pouvoir? Car je n'avais aucun doute que si le tout virait en merde, je pouvais relativement facilement stopper le carnage, je possédais dans mon arsenal de techniques de puissant jus tu pouvant arrêter ces monstres, ce n'est pour rien qu'ont m'avait choisi pour être le réceptacle de cette maudite bête que j'aimais tant. C'est alors que laissant place aux deux coqs de la basse-cour, un dialogue a quatre s'entreprend, un entre moi et Kushina et un entre les deux animaux.


♠Kyuubi... Mon vieux renard, cela fait un bail non? Tu n'as toujours pas changé, toujours aussi chercheur de merde... C'est comment d’être tenu en laisse dans une cage? Je te dit la liberté c'est magnifique!Aller, tu veux t'amuser ou pas? Ah et j'te dit, mon nouveau pote est un malade, fait gaffe.♠



♠Kushina, je t'avertis ça vas barder mais ne t'en fait pas, ils n'oseront jamais se tuer car si on meurt, il meurt. Même si tu doute, fait moi confiance, je vais gérer. Je ne veux pas mourir et je ne veux pas que tu meurt, apprend a contrôler ta peur, sert toi en, cela fera de toi quelqu'un de plus forte, mais ce qui importe fais le pour toi et que pour toi.♠



Voila, les dés étaient joués, la suite allait être des plus prometteuses, j'espérais seulement que cette femme allait me faire confiance car j'avais besoin d'elle, elle semblait connaitre des choses qui pourraient m'aider à trouver qui je suis et qu'elles sont mes origines, non pas que je voulais profiter d'elle, je crois tout simplement qu'on peut s'aider, de plus un lien nous unissait car nous vivions tous les deux là même merdent, du moins pour certains ça l'était mais pour moi c'était un miracle mais bon passons. Bref, le clash entre nos deux monstres de puissance était sur le point de s'entamer et deux options s'offraient a nous, soit le duel serait court car elle saurait maîtriser son monstre et accomplirait ainsi un exploit personnel et le tout s'arrêterais ici ou bien un duel monstre allait avoir lieu et je devrais sortir les gros canons pour l'arrêter, d'une façon ou d'une autre, putain que ça allait être epic.



HRP: Rp de merde, sorry...

« All the forces in the world are not so powerful as an idea whose time has come.» ►VICTOR HUGO
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue38/200♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyMar 14 Jan - 23:19



Demon of the Death
feat. Kyoku

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


Qu'est-ce que la schizophrénie ? C'était ce que Kushina vivait en quelque sorte depuis quelques minutes déjà. Trop de temps à son goût d'ailleurs. D'une part elle demeurait la gentille et aimante, malgré impulsive, jeune femme qu'elle avait toujours été. Et d'une autre part elle avait laissé son Mal avec un grand M prendre possession d'elle ne serait-ce qu'à moitié. Quelle folie. Ce vile monstre n'était autre que le plus haineux des êtres sur cette planète : Kyuubi. Nul besoin d'en reparler, tout ce qu'il y a à savoir sur lui, c'était qu'il n'était pas du genre commode, mais pas du tout. Cependant, l'ignorance de l'Homme le menait à donner une bien jolie étiquette à tout ce qu'il pourra croiser. Par exemple, une fleur de cerisier au sol est, aux yeux de l'humain, une fleur de cerisier au sol, il ne pensera pas une seule seconde que cela puisse finalement demeurer un être vivant à l'agonie puisqu'il n'est plus en harmonie avec son piédestal. C'est bien là peut-être bien une démonstration insignifiante mais elle image bien la façon de penser de la plupart de l'Humanité. Lorsqu'il verra un pauvre dans la rue, lui est un pauvre et cela ne peut en être autrement. Cependant, Kushina ne voyait pas les choses ainsi. Elle qui avait vécu la dure réalité des jugements, elle connaissait le mal-être des regard réprobateur. Elle qui avait été « l'étrangère de Konoha » , se doutait, au fond, de la raison de la haine de Kyuubi ainsi que tous les autres bijû. Derrière tous ces surnoms injustes de monstre, destructeur, meurtrier et bien d'autres, n'était-ce pas ici la représentation parfaite des jugements humains qui ont eux-même provoquée la colère des enfants du Rikudo Sennin ? Au final, que savait les shinobis des démons à queues ? Rien.

« Kurama ? » Kushina se trouvait donc au sein de son sceau, face à la cage de son renard favori. Celui-ci la fixait de ses yeux persécuteurs. Il était levé de tout son long sur ses quatre pattes velus. La kunoichi ne pouvait même pas lui cacher sa crainte secrète. Finalement, ce qui réussissait à maintenir son regard dans celui noir et fusillant du renard à neuf queues était sa volonté. Elle s'accrochait à ce sentiment, elle voulait plus que gagner cette guerre intérieure, elle voulait être en harmonie avec elle même. Tout comme cette fleur sur son cerisier. Cependant elle devait faire face à la réalité, Kyuubi faisait à part entière d'elle et elle ne pouvait plus ignorer cette présence. C'est alors que débuta un petit dialogue interne entre l'hôte et son démon.

▬ Kurama..? Je suppose qu'il ne t'appelle pas ainsi par hasard.
▬ Quelle perspicacité.
▬ Kyuubi veut dire neuf queues, j'imagine que Kurama est finalement..
▬ Mon véritable nom, oui. Cependant tu peux l'oublier. Les Hommes n'ont jamais su retenir un seul nom véritablement alors pourquoi un microbe tel que toi aurait la chance de connaître le mien ?

A ces mots, le démon ne fit pas mouche et au même moment il s'avança brutalement, faisant ainsi bouger les barreaux de sa cage. Sortie de son mutisme, Kushina remarqua au dernier moment cette patte géante parsemée de cinq griffes gigantesque. Il avait tenté de la blessé mais la rouquine avait bien fait de reculer en un bond furtif. Le cœur battant la chamade, elle en avait perdu son équilibre en regardant le sourire menaçant du démon. Un sourire fait de lames aussi tranchantes qu'un rasoir qui lui servaient de crocs.

Sur le plan matériel, ce geste ne passa pas inaperçu. Effectivement, cette tentative avait suffit à déstabiliser le contrôle de Kushina, ce qui valu une semi échappatoire pour le bijû. Le manteau de chakra s'était donc développé un peu plus sur le corps de la belle, allant s'emparer de tout son bas. Cela ne paraissait rien visuellement parlant mais en vérité cette seule partie suffit à dégager une centaine de fois plus de chakra du démon renard. Un chakra dit infini et le plus ténébreux qu'il pouvait existé. Mais était-ce véritablement justifié ? Tout ceci n'était que des rumeurs dans le fond et la belle shinobi venait d'apprendre, plus ou moins à ses dépend, que les rumeurs ne racontait pas toujours tout. Avec ce geste, Kurama avait donc voulu également intimider son adversaire familier et, en un grognement court mais féroce, il ajouta en préparant sa première attaque, sa simple mais propre main de bijû.

▬ Mon pauvre Matatabi, je préfère rester fidèle à mes principes et rester en cage pour un jour faire mon grand retour, plutôt que de dépendre en mots et en gestes de mon jinchuriki comme un banal animal domestique. Comptes-tu réellement sur la pseudo folie de ton pauvre petit être-humain pour me maintenir ? Tu me vexes mon chaton ! Je suis le grand Kyuubi, démon renard à neuf queues, toi et ton faux ami ne ferez pas long feu.

Kyuubi était un être sûr de lui et plein d'égocentrisme. N'ayant peur d'absolument rien, comme la plupart de tous les bijû, il était celui qui était cependant le plus craint pour sa haine têtue. Il n'avait jamais eu de réelle sympathie pour les humains peut importe à travers quelle époque. Ni Mito, ni Kushina jusque là n'avait réussi à l'amadouer. C'est pourquoi la jeune femme était très admirative de son interlocuteur. Il prétendait la protéger et montrait une certaine maîtrise de lui. Autant le renard ne voulait rien laisser à sa jinchuriki, autant le chat des Enfers avait l'air apprécier un minimum Kyoku. Comment était-ce possible ? Les deux partenaires d'en face en gagnaient même un sentiment envieux de la part de la Uzumaki mais également un ressenti répugné venant de Kurama. La gentille jalousie de la femme la poussa finalement à riposter, ne pouvant paraître faible face au jeune homme. C'est alors qu'elle se reprit. Face à son démon, elle se releva et fit appel à ses rarissimes chaînes de chakra que seule elle avait en possession. Une technique ayant été conçue et perfectionnée par elle-même avec l'aide de plusieurs shinobi. C'est donc pourquoi, elle envoya ses chaînes compresser la patte du renard aussi fort que cela le poussa à la rentrer au sein de la cage de scellement.

Bien évidemment, ce mouvement eu aussi un impact sur la réalité puisque de la partie encore bonne de Kushina, une chaîne se matérialisa et attrapa sa jambe gauche, récemment occupée par le démon. Ainsi, le manteau de chakra s'étant étendu un peu plus se rétracta, revenant à l'état initial : gauche Kushina, droit Kurama. De plus, l'attaque préparée du renard disparu par la même occasion. Celui-ci, vexé, dévoila son mécontentement devant la jeune femme. Elle ne lui avait au fond pas fait mal mais elle ne pouvait le laisser continuer ainsi.

▬ Ne t'en fais pas pour moi Kyoku.. Ce démon est aussi mon combat, c'est à moi de maintenir mon bijû pour qu'il ne déborde pas de trop.

Elle en afficha même un demi sourire pour le rassurer tandis que la chaîne de chakra rentra en son sein. Kushina ne savait absolument pas ce que toute cette mascarade allait donné mais maintenant qu'elle était lancée, la kunoichi ne pouvait belle et bien plus faire demi-tour. Elle était plus que rassurée, elle était sûre d'elle, faisant cette manœuvre plus que risquée pour son village, pour ses amis, pour son amour, mais surtout pour elle même.






HRPG : 1235 mots. Alors déjà pardon pour l'attente, j'ai mis un peu de temps par manque d'inspiration, vas savoir pourquoi °°. Ensuite, j'ai pensé faire également un dialogue Kushina/Kyuubi puisque finalement, le but est aussi que Kushina commence à maîtriser son démon quitte même à créer une infime complicité avec, qui sait. Voilà pour ma réponse, j'espère qu'elle t'ira ^^.





© Kushina U.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue0/400♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyDim 19 Jan - 3:39

We're the same
Feat the jinchuriki mothafucka





Kurama, le roi des bijuu était devant moi en train de me narguer, putain j'en revenais toujours pas. Je dois radoter depuis un certain moment mais je ne poux tout simplement pas par faire comme am on habitude et me foutre de ce qui m'entourait et démon interlocuteur avec un air blasé qui semblait me donner l'apparence d'un mec bien au-dessus de ses affaires, non cette fois je dois l'avouer, je suis impressionné et pas juste un peu! Ce qui me faisait face était probablement la chose la plus puissante en ce monde, je voulais du défi et de l'action, bah putain en ce moment j’étais servi et comme un roi. La probabilité de mourir était bel et bien présente même si elle était mince, je risquais à tout moment de me faire foutre une baffe par ce monstre et de me voir propulser dans le décor comme une petite merde. Je trouvais ça drôle car d'habitude c'est moi qui humiliais, là les rôles étaient totalement inversés et maudit que j'aimais ça, me sentir en danger et ne pas savoir ce qui s'en venait, ne pas avoir la certitude que je sortirais de cette possible, mythique événement en un seul morceau, en fait oui je le savais. Je me faisais des illusions en ce moment car jamais au grand jamais je n'oserais me laisser mourir maintenant que j’étais devenant ça, en fait, oui je me laisserais mourir mais seulement après une énorme scène digne de Chuck Norris. Cependant, je ne comptais pas la vivre aujourd'hui car cette Kushina, elle était bien trop spéciale pour pouvoir la tuer, oh non, elle devait vivre car elle avait encore trop de choses à apprendre et surtout, à m'apprendre.

Kushina Uzumaki. Cette meuf, elle avait une sale paire de couille je vous dis. Vous pouvez même ne pas imaginer ce que ça fait de se retrouver face à une telle bête, de devoir vivre avec elle en permanence, de l'entendre rire et se moquer de vous, de savoir que plus le temps plus passe plus elle nous rend fou, que tout le monde vous considère comme un monstre tandis qu'en réalité vous n'êtes qu'un tas de merde parmi un autre, tout comme eux, bon aller j'exagère un peu mais vous voyez le genre... De plus à ma connaissance elle ne possédait pas le petit keupins le plus sympatoche du monde, oh non, le sien était des plus coriaces. Confronter un tel monstre relève de l'exploit, une preuve de courage indéniable ou bien peut-être juste de la folie... M'enfin, laissons-nous le doute de cela, disons que c'est un bon mix équilibré des deux. personnellement cela faisait longtemps que j'avais fait la paix avec ce qui m'habitait, nous ne formions plus qu'un même si parfois nous nous entions plus ou moins, mais restons qu'on savait très bien que pour survivre nous devrions nous aider. De plus, on s'amuse bien plus à deux que seul commence l'expression plus on est de fou plus on rit nous suggère.  Encore une fois, oubliez totalement ce que je viens vous dire car ça n'a aucun sens, c'est bien trop subjectif pour être vrai, nous possédons tous nos propres perceptions et ça, bah c'est la mienne, cette perception qui me fais divaguer et totalement oublier ce qui se passait devant moi, un tournant dans la vie de la femme pour elle et pour moi, une démonstration de force de par l'hôte du démon a neuf queues qui tentaient de se délier de ses liens. Non mais merde je devais faire de quoi!




C'est alors que je sortais de ma petite réflexion, je fis confronter à un titanesque duel, d'apparence on ne voyait rien mais je savais très bien qu'au fond d'elle-même, ma compagnonne livrait un puissant combat, j'avais déjà passé par là et je vous dis que ce n'est pas de tout repos. Tellement la bête qu'elle tentait de dompter était énorme, les répercussions de leur altercation se remarquèrent même sur le corps de la dame qui semblait perdre de son emprise sur celle-ci et l'aura déjà écrasant du démon s'accentuèrent pour laisser place à un énorme voile de chakra, Kyuubi voulait jouer hen? Mon minou aussi. Il voulait voir qui avait la plus grosse bite je crois, bah putain il allait être servi, je lui réservais même une petite surprise à ce connard et il allait voir qu'il ne devait pas me sous-estimer et avoir du respect pour moi ainsi que pour son hôte, car sans elle, il n'était rien et il se devait de le comprendre. Parfois dans la vie on doit se faire remettre à sa place et ce de petit renard devait comprendre deux trois trucs donc sans attiser trop le feu j'allais lui rentrer dans le crâne mon message. Desirant lui montrait que je n’étais pas une simple merde que l'on pouvait ridiculiser, je fis sortir de mes entrailles un rugissement qui semblait provenir droit des profondeurs abyssales de l'enfer, un rugissement qui venait de mon démon, ce rugissement était semblable à une onde de choc, ce genre de cri qui peut vous transcender l'âme, particularité de celui du chat démoniaque, on ressentait une énorme pression à son entente car dut à toutes les victimes de ma bête, le poids de la mort venait s'accoupler à la puissance de mon petit rot pour venir vos ébranler votre être au complet. C'est alors qu'après cette petite compétition du genre mon père est plus fort que le tien que j'entrepris un dialogue avec Kyuubi et Kushina, mon démon me laissant la place après avoir fièrement exhibé sa grosse graine a travers son miaulement divin.



♠️Hey mon gros renard, y a de quoi qui marche pas dans ta tète hen? Tu te prend pas pour une sous-merde à ce que je vois. D'un, je te demande de me respecter, tu n'as aucune putain d'idée de qui je suis et des deux tu devrais respecter Kushina. Je sais pas si je t'apprends de quoi mais si elle meurt, tu meurs, vous êtes liés. Pourquoi n'acceptes-tu pas par l'idée d'avoir un maître? En fait, voit le pas comme ça, voit le comme un partenariat, une alliance, trouvez-vous votre truc, avec mon minou je me tape des délires, faites de même et je t'en prie d'arrêter de faire tes airs prétentieux tu m'impressionnes par je suis habitué avec Matatabi... Tu as le choix Kurama, sois tu acceptes de marcher sur ton si précieux orgueil et tu écoutes ce que Kushina peut avoir a te dire ou bien tu fais le con et tu viens de battre avec moi et on se défonce le cul, à toi de voir. Et d'ailleurs, sache que je suis honoré de te faire face, tu le sais pas mais ce qui s'en viens changeront bien des choses en ce monde donc choisit mon beau. Kushina, je t'oublie pas, fais ce que tu as à faire, je te promets que ce soir lorsque tu te coucheras tu seras une femme grandit, seulement, fait moi confiance....♠️


Je me tenais devant lui, tel un paon , j’étais fier, je fumais ma cigarette et putain que je l'appréciais je sentais la tension qui atteignait des niveaux inégalées depuis des lunes et j'en étais l'acteur, mon regard démontrais confiance et puissance avec un brin d'arrogance. J'enviais la suite des choses qui allait être tout simplement magique, mon aura quant à elle se nourrissait de toute cette agitation, tout comme, moi mon minou aimait ce qu'il voyait et faisait sortir de moi une puissante dose de chakra qui m'entourait, démontrant que je n’étais pas qu'un simple parleur mais bien un gros joueur qui était prêt à tout pour avoir pendant un quart d'heure, un semblant d'honneur.


Tech' Use & Other Shit:


« All the forces in the world are not so powerful as an idea whose time has come.» ►VICTOR HUGO
Code by AMIANTE
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue38/200♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyMar 21 Jan - 2:50



Demon of the Death
feat. Kyoku

Kushina Uzumaki's Theme by Toshiro Masuda on Grooveshark


La confusion régnait au sein de Kushina. Non seulement elle venait de rencontrer un homme duquel elle ne connaissait que son nom et sa particularité -pas des moindre- qu'était d'être l'hôte de Nibi. Mais elle en avait aussi appris deux informations extrêmement importantes : Premièrement les bijû avaient des prénoms propres à eux et bien différents de ceux portant au nombre de queues. Et en second temps, l'espoir qu'elle pouvait avoir de sympathiser avec Kyuubi n'était pas vain. A dire vrai, au moment même où, autrefois, elle avait pensé à ça, une vision d'horreur l'empêchait d'envisager une quelconque approche. Elle ne se pensait pas seulement, elle croyait en ce lien qui était possible de créer entre le démon et l'hôte. On lui avait souvent répété qu'il ne suffit pas de penser mais de croire. C'était là toute une philosophie mais ce n'était pas totalement faux. Quand on vise un but, il faut y croire pour y parvenir. Et bien là, c'était devenu le nouveau but pour la jeune femme car elle savait qu'avec son démon, sa vie entière changerait et ne serait que meilleure. Et peut-être même que, pour l'apogée de la paix, les bijû pourraient vivre en harmonie avec les Hommes. C'était là un stade qui relevait du miracle mais pourquoi pas après tout ? Du moins, ce moment n'était pas près d'arriver pour la simple raison que même l'humanité n'était pas encore apte à une paix. Il fallait pour cela réconcilier tous les pays et ce ne serait pas une mince à faire et certainement pas au bout de quelques années.

Kyoku.. L'homme qu'elle avait en face d'elle. Homme à la chevelure aussi écarlate, à la musculature imposante et à un charme plus que certain. Qui était-il dans le fond ? Depuis la minute où Kushina avait senti sa présence par le biais du chakra phénoménal de son démon, elle avait été intriguée, elle s'était aventurée pour en découvrir un « frère ». C'était là une façon pour elle d'être comprise certainement. Elle avait beau avoir Minato, seul un jinchuriki pouvait comprendre un autre jinchuriki, tout comme l'avait fait Mito avant de mourir. Étrangement, comme lorsque sa prédécesseur l'avait demandée, la petite avait eu une confiance aveugle en elle. Était-ce parce que cette vieille mais sage femme avait déjà vécu ce que la jeune Uzumaki allait vivre ou peut-être parce que son aînée était des siens. Évidemment, elle considérait Konoha comme sa famille mais.. Elle avait encore et toujours une pensée pour son village natale, pour sa famille originelle que sont les Uzumaki. La femme ne savait pas trop quoi en penser mais jusque là elle n'avait rencontré aucune autre personne possédant ce même pigment éclatant sur les cheveux. Vaguement, lors de sa réflexion, elle osa penser à un lien de parenté. C'était aussi insensé que probable dans le fond puisque, non seulement il avait des mèches aussi particulière que la kunoichi mais il avait aussi supporté le scellement de son démon, ce qui était donné aux plus résistants. Mais comment pourrait-elle lui poser la question si lui même ne savait rien ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.. Voir ses techniques de combat et ainsi savoir où cela le mène.

Matatabi.. Véritable nom de Nibi, chat démoniaque à deux queues. Kushina ne savait pas grand chose sur lui et le peu qu'elle en avait entendu, elle avait compris qu'il était peut-être plus sympathique que Kyuubi mais qu'il en était certainement pas moins dangereux. Il semblait même sûrement plus intelligent que son supérieur puisque lui, avait eu la bonté de donner une seconde chance en l'humanité en acceptant de faire équipe avec son hôte. Peut-être se trompait-elle finalement et que le démon aidait son jinchuriki jusqu'à en être extrait. Quoiqu'il en soit, l'appui que lui procurait la force de Nibi avait l'air de servir à Kyoku et vice-versa. D'ailleurs, ils le montrèrent bien vite. En une fraction de seconde, sans même que ni le renard, ni le dit piment rouge sang ne puissent ajouter quoique ce soit, tout deux furent fouettés par le souffle malsain du démon. En un grognement que Kyoku avait laissé paraître, ils avaient voulu jouer à la loi du plus fort, ce qui était pour déplaire au neuf queues. Malgré la puissance qui avait été émise lors de cette démonstration, le corps partagé de la jeune femme ne fit qu'un pas, Kurama ayant trop d'orgueil pour laissé Matatabi le déstabiliser.

Au sein du sceau, Kurama ronchonnait après sa jinchuriki. Quoi de plus normal, elle l'avait remis à sa place dans la cage et qui d'autre pouvait être plus orgueilleux que le démon renard à neuf queues ? La puissance faisait penser et surtout faire des choses inconcevables. C'était là une forme de poison irréversible qui détruisait l'humain à petit feu. Kushina n'avait pas ce problème. Enfin c'était plus compliqué en fait. Disons que la jeune Uzumaki n'avait pas forcément des techniques dévastatrices jusqu'à un certain point, après tout elle était hôte de Kyuubi et quand celui-ci était visiblement en colère et qu'il prenait le dessus à cause de l'épuisement du propre chakra de la jeune femme, même le corps de celle-ci ne répondait que par la violence du démon. Pourrait-elle lui faire confiance un jour ? Et lui, saura-t-il voir au-delà de sa haine pour enfin accepter la main qu'elle lui tendrait ? C'était une mission suicide mais comme l'avait si bien fait comprendre Kyoku, elle devait prendre son courage à deux mains pour l'affronter. Elle était enfin déterminée à changer une partie de sa vie, bien que celle-ci soit probablement la plus importante. Tandis qu'elle allait prendre la parole pour s'adresser à son démon, celui-ci ne prit même pas la peine de la laisser faire, bouillonnant de rage aux mots de l'homme. Dans sa cage, le renard fixait Kushina avec une colère sans pareil comme si celle-ci était responsable de la pire des sanctions qui soit, l’enfermement à jamais. Et ça, la rouquine ne mit que trop de temps à le comprendre puisque le démon ne s'empêcha de vouloir montrer sa propre force. Le sceau affaiblit, même de peu, l'action s'acheva en son sein mais aussi au dehors. Le chat avait voulu se faire supérieur par un grondement.. Kurama en fit de même. Face à Kushina, le souffle aussi violent qu'un ouragan lui brûla la peau et la propulsa contre un mur, étant apparemment le fond de la salle. La jinchuriki était totalement sonnée. Cette simple pseudo-attaque, suffit à affaiblir quelque peu la maîtrise du sceau et l'intelligent démon renard reprit le dessus.

Au dehors, le grognement de Kyuubi avait aussi résonné. Cependant malgré le jet de chakra, celui de Kyuubi, alimenté par la haine était fait d'une sensation de brasier vif. Le corps de Kushina fut alors de nouveau envahi par le chakra malfaisant du bijû mais cette fois presque entièrement. Chaque parcelles de son corps étaient recouvertes. Ses cheveux et même une première queue c'était formée avec le chakra. Ses mains entourées de ce chakra, celui-ci formait des griffes acérées au bout des doigts. Deux crocs s'étaient montrés lors d'un sourire démoniaque. Étrangement, sur tout le long du corps de la jeune femme, un œil était fait de la pupille du renard, l'autre était resté bleu. La kunoichi commençait à perdre le contrôle, oui.

▬ Insolant ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! Je pourrais t'écraser comme un moucheron !

Il avait suffit de la simple provocation de Kyoku pour enragé Kurama. Contrôlant le corps de Kushina, celui-ci se déplaça à une vitesse inégalée des humains -exceptée celle de Minato, bien sûr- et le corps de la femme se retrouva derrière l'homme, placée autant sur ses pieds que sur ses mains.. Tel un renard. Un autre déplacement et en une fraction de seconde, Kushina était à gauche du jinchuriki de Nibi. C'est alors que Kyuubi décida de bouger encore une fois mais non sans rien faire, en passant, il brandit le bras de la belle qui était, au bout, couvert de cinq griffes et c'est ainsi qu'elle l'entailla au niveau du visage. La patte représenté sur Kushina était probablement trois ou quatre fois plus grande que la main de cette dernière. Après cette attaque, le démon se plaça sur la branche d'un arbre à regarder son adversaire de toute la hauteur.

▬ Je n'ai que faire de Matatabi et encore moins de toi pauvre hôte. Vous êtes autant un fardeau pour nous que nous le sommes pour vous. Kushina aurait pu vivre auprès de sa famille à Uzushio si elle n'avait pas du être mon hôte. Il fit comme une seconde de réflexion. Tu sais quoi.. En fait tant mieux.. Ayant bousillés nos vies, vous humains, devez répandre de ces actes. Nous n'avions rien demandé et vous êtes quand même venu nous chercher pour tenter de nous apprivoiser comme de vulgaires animaux !

A ces deux derniers mots, le renard avait fait jaillir de lui une autre vague de chakra en grognant. Kushina, quant à elle, s'était relevée mais avait laissé parler son démon. Elle savait qu'elle devait tenter de l'écouter et de le comprendre pour qu'ils puissent trouver un semblant de terrain d'entente. Il n'avait pas tout à fait tort.. Et ce sur les deux cas. Sans lui, elle aurait vécu dans son village natale. Mais sans tout ça, elle n'aurait jamais vu ou vécu ce pourquoi elle est là aujourd'hui, son esprit face à celui du démon. Pourquoi quelque chose d'un peu spécial devient-il un phénomène de foire ? D'après Kurama c'est comment les Hommes les avaient traités, eux les bijû, encore et encore, voulant les contrôler au lieu de s'allier. Après mûre réflexion c'est ce qu'était plus ou moins arrivé à Kushina quand elle est arrivé dans son nouveau village. Elle eut alors une idée qui pourrait, non seulement l'aider, mais aider aussi le renard, comme l'avait suggéré en quelque sorte Kyoku. Une fois qu'il eut fini, elle revint à l'assaut car elle ne pouvait pas le laisser faire du mal à Kyoku ou pire encore, à Konoha qui était non loin. C'est alors qu'elle commença à faire sortir ses chaînes mais le démon, loin d'être idiot, para l'attaque en sortant sa patte hors de la cage pour balayer en un coup la rousse qui s'écrasa contre un autre mur, de nouveau sonnée. D'ailleurs, avec ce geste au sein du sceau, une seconde queue de chakra se matérialisa derrière le corps de Kushina contrôlé par Kyuubi.






HRPG : 1743 mots. Alors, désolée de pas avoir répondu le 20 dans l'après midi mais.. J'arrivais pas à m'y mettre Embarassed Sinon, voilà ma réponse -enfin-. J'espère avoir été claire malgré la fatigue xD J'espère que pour le rugissement du bijû -comme il n'est pas écrit dans ma FT- ce sera accepté sinon je changerais. Enfin surtout que ce n'est pas vraiment Kushina qui le produit, c'est Kyuubi d'abord au sein du sceau puis en dehors. Bref, si c'est pas conforme dis-le moi ^^. De toute façon, je te mets un petit récap'.

Récap' : Alors, après que Kyoku ait défié Kyuubi, celui ci décide de se rebeller et utilise donc le même "Rugissement du bijû" -j'ai pensé que ça ferait vraiment "qui est l'plus fort"- autant face à Kushina que face à Kyoku ! Donc, primo, Kushina se fait éjectée par le souffle, ce qui affaiblit le sceau. Vient donc le moment ou Kyuubi prend possession du corps -il ne reste que l'oeil gauche qui est normal- et forme une première queue. A partir de là, il se met à quatre pattes, comme un renard quoi -enfin comme Naruto quand il maîtrise pas Kyuubi u_u-. Ensuite il montre sa vitesse une première fois, une seconde, et à la troisième fois il griffe Kyoku -libre à toi d'esquiver ou non, bien sûr- puis va se déposer sur un arbre. De là, on revient au sein du sceau où Kushina tente de lancer ses chaîne mais Kyuubi lui fout comme une baffe et l'en empêche et matériellement, une deuxième queue se forme. (Evidemment, au plus de queues se formeront, au plus Kushina perdra son contrôle, cela va de soi.)

Actions:






© Kushina U.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Left_bar_bleue0/400♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] EmptyMer 22 Jan - 15:50

We're the same
Feat the jinchuriki mothafucka





Kyuubi... Cet enculé avait des couilles en or! J'avais bien beau le narguer mais merde qu'il était fort, puissant comme il est, c'est normal de se péter les bretelles. Mais y a un truc que j'arrivais pas à saisir chez lui, il se plaignait de pas être libre... Mais en fait, c'est quoi être libre hen? Chacun en a surement sa propre définition mais aller, laissons nous tenter par la mienne, même si elle n'est totalement pas crédible et probablement illogique je vais vous la dire, de toute façon vous n'avez pas le choix de l'entendre donc... Enchaîné au fond de la dame aux cheveux couleurs feu, Kurama se plaignait d’être enfermé et ainsi privé de sa liberté, mais que savait-il de la liberté? Etre libre signifie-il pouvoir tuer qui on veut et voguer comme on le souhaite en ce monde? Car avouons-le, si le roi des démons serait libre comme l'air il s'amuserait à priver les autres gens de leur liberté en enchaînant les carnages, mais privent les autres de leur liberté c'est mal non? Donc où est la limite de cette fameuse liberté... Personnellement, je crois qu'on doit s'adapter à la situation que l'on vit, il est en elle et elle l'a en lui, non pas par choix mais par ce que le vice en a fait ainsi et la vie, bah c'est une pute imprévisible et il faut vivre avec, donc ce gros félin même si un renard n'est pas un félin, en fait je sais par mais bon la je m’égare... Bref, ce groupe tas là, bah il devrait accepter son sort et essayer de l'améliorer car il verrait que la complicité qu'il pourrait avoir avec la kunoichi serait merveilleuse et lui permettrait de se sentir à nouveau libre, de goûter à des plaisirs qu'il n'a jamais eu la chance de découvrir, trop aveugle par la haine et tout le tralala de gens trop dark... En fait, ce renard avait un sale problème dans sa tète! Pourquoi tant haïr les hommes? Certes l'humain pouvait être un gros con parfois avec ses envies de destruction et de pouvoir mais comble de l'ironie, ce même renard qui semblait tant vouloir la mort de l'homme semblait agir de la même façon que ceux qu'il méprisait, ne s'en rendait-il pas compte? Et ouais toute cette petite réflexion qui vaut pas deux sous, bah elle sort de mon cortex cérébral, j'ai bien beau avoir que la fin vingtaine, j'ai l'âme d'un vieux sage, enfin c'est ce que je crois, aller, laissez-moi rêver!

Le concours de la plus grosse quéquette avait été lancé depuis peu mais déjà, les compétiteurs faisaient preuve d'une virilité dépassant l'entendement. En ce lieu légendaire s'avait déjà laisser aller deux monstres de force qui étaient des figures emblématiques du passé et en ce moment même sans que je m'en rende compte, je participais à grossir le mythe de ce lieu si spécial, car même si j'en avais pour le moment pas la moindre idée, j’étais une future légende tout comme ma partenaire qui était destinée à un avenir des plus glorieux et prometteurs, le mieux bien que plus sombre évidemment risquait fort bien de laisser sa marque dans l'histoire, car haut grand jamais je ne me laisserais mourir bêtement. La mort pour moi ne devrait pas être une chose plate et morne, au contraire elle devrait être jouissif et libératrice, c'est pourquoi je comptais partir en grand, j’étais rentré dans ce monde en tant que merde, j'en sortirai en tant que Dieu. Bon, tout cela n'est que rêve et ambition de ma petite personne, mais encore une fois, laissez-moi rêver! Laissez-moi ce privilège et je vous vendrai du rêve les keupins! Parlant de rêve, j'en vivais un en ce moment même devant moi... La puissance du démon renard se faisait maintenant sentir, il avait pris la place de Kushina, je ne sais pas ce qui se passait avec cette dernière mais elle n'était plus en contrôle... J'espérais qu'elle allait bien, mais pour le moment je devais subir les foudres du gros méchant renard. M'imitant il rugit, mais son rugissement était bien supérieur au mien, c'était une mélodie à mes oreilles, un bruit phénoménal qui témoignait de la rage de la bête, j’étais subjuguer devant toute cette force... C'est alors qu'après m'avoir déstabilisée avec son grondement il s'élance à toute allure changeant de direction a quelques reprises avant de venir tenter de me griffer, ce salopard m'avait presque eu, heureusement que mon minou avait vu le coup venir... À la dernière seconde il avait fait sortir de mes ongles ses puissantes griffes qui sont appartement quasi indestructible. Je n'aurais jamais cru que de simple ongle long pouvait me sauver de me voir décapiter comme un faiblard... Merde que je l'avais échappé belle...



Les choses sérieuses venaient d'être lancées, mon petit minou n'était maintenant plus contrôlable, il bouillonnait de rage, à un tel point qu'une queue de chakra apparue derrière moi, j’étais sur le point d'exploser, je le voyais au loin, ce renard qui me fixait avec la simple envie de me tuer, c'est alors qu'un sourire digne du diable en personne se dessina sur mon visage. Jusqu'à présent j’étais rester calme et plutôt docile mais il en voulait a ma vie ce type et il en voulait également à Kushina et aussi à toute la race humaine, cela devait faire longtemps qu'il ne s'était pas fait remettre à sa place ce monstre, j'allais lui montrer qu'il n'était pas le seul titan en ce monde, j'allais lui donner une leçon de vie. C'est alors que mon corps se recouvra entièrement de chakra, un puissant manteau de flamme chakra tique m'enveloppa, le sentiment de se sentir posséder par le démon c'est un [eut commune être bourrée, tu le sais que tu ne te contrôle plus vraiment mais il te reste une parcelle de conscience, tu te sens surhumain et invincible. J'avais juste une envie, lui foutre une racle, mais je ne voulais pas endommager son corps car Kushina était une bonne fille, mais ce type je le sentais pas... C'est alors que je profitai d'une de ses erreurs, sans le savoir au moment où il s'était foutu sur l'arbre, il venait de m'ouvrir une porte grosse comme le cul de la mère a je dirai pas son nom pour l'attaquer... C'est alors que je déversai ma rage en une explosion de puissance... J'hurlai "Jukai Kôtan", une des techniques les plus puissantes qu'il m'est et est donné de voir et de posséder. Je suis un enfant de la forêt, c; et elle quimpa permis de grandir et de devenir fort, sans elle je serais encore assis sur mon cul en mendiant des peday... C'est au moment où je prononçai le nom de mon jutsu que la terre se déchaîna et que les arbres se mirent à danser tel des salopes sur l’ecstasy. J'avais un total contrôle sur eux, je ressentais leur appel et leur énergie, c'est Pourquoi qu'en un instant Kyuubi ou plutôt son hôte, se vit piéger, immobiliser par d'énormes arbres. Il était pris, sans possibilités de se mouvoir, bon j’étais pas con il réussirait à se déprendre bien assez tôt mais pour le moment il était à ma merci. Étonnamment je voulais pas l'achever non, mais plus lui parler, pendant qu'il pouvait m’écouter j'allais lui causer un peu, étant immobile cela laisserait peut-être une chance à Kushina de reprendre le contrôle qui sait, c'est alors que débordant de chakra je réussi à prendre le contrôle de ma voix qui semblait a moitié venir de moi car elle s’entremêlait avec celle de Matatabi, ça donnait un résultat des plus effrayants...


♠️Kurama, j'vais te dire, je suit d'accord avec toi, la majorité des humains sont des putains d’imbéciles qui ne pensent qu'à eux, avant j’étais comme toi, je voulais que tuer car tout cela me répugnait mais contrairement à toi j'ai appris à voir ce monde d'un oeil nouveau... Il existe des gens en ce monde qui sont différent, qui sont bons, prend exemple de Kushina, je ne la connaissent que si peu mais on ressent immédiatement que cette femme est d'une grande bonté. Arrête avec tes gros airs de méchant cela ne te mènera nulle par mon cher, oui j'adore me battre avec toi car putain que tu es un poids lourd toi mais, cela ne donnerait pas grand-chose, on risque plus de tout péter, même si au fond de moi je rêve de ce combat divin, je crois que tu devras te calmer. Kushina, je te laisse la parole. Si tu m'entends, voila ta chance... Comme je t'es déjà dit Kurama, que tu veut te battre jusqu'à l'épuisement ou bien discuter sagement, je suis ton homme.♠️


Fuck..
Je me rendais même pas compte des paroles si sages que je venais de dire, mais comment un homme aussi misérable que moi pouvait être en face d'un Dieu comme lui en train de lui faire la morale, ce monde en est un de fou... Qui sait c'est peut-être mon genre de symbiose avec mon chat qui me faisait cet effet, son expérience parlait à travers mes idéologies qui sait. Les prochains mots de mon opposant allaient être crucial pour nos destins, pour notre futur mais pour notre vie principalement... Ma forte croissante en main et l'appuie de mon bijou j’étais prêt a tout, que la guerre commence. Que ça soit celle des mots ou celle où le sang coulera.



Tech' Use & Other Shit:


« All the forces in the world are not so powerful as an idea whose time has come.» ►VICTOR HUGO
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]   ♠Are we monster? [FB | PV : Kushina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠Are we monster? [FB | PV : Kushina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kushina Uzumaki
» Uzumaki Kushina
» Kushina Uzumaki ▬ « Le piment rouge sang »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: その他 Lieux Importants :: 谷 Vallée de la Fin-