Messages : 5 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 27
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 16 Exp: (500/500) Jûnin ▬ Kiri Kenjumaru Shutara | Sujet: Hitou no Tenma | Fiche Technique Dim 26 Jan - 18:33 | |
|
Hitou no Tenma
| Prénom ▬ Shutara Nom ▬ Kenjumaru Âge ▬ 26 ans Sexe ▬ Masculin Village ▬ Kirigakure no Sato Grade ▬ Jûnin de Kiri Nindô ▬ « La pitié, la haine et autres sentiments sont éprouvés uniquement par les faibles d’esprits. Les véritables Shinobis peuvent facilement s’en passer. »
Affinités ▬ Suiton [Maîtrise de l’Eau] | KKaton [Maîtrise du Feu] Spécialités ▬ Kenjutsu [Art du Sabre] | NNinjutsu [Art Ninja]
|
Mes Compétences
~ Maitre d’Arme ~
Techniques de bases : (Pour les Rang C et B)
♦Kenjutsu♦ L’utilisateur peut choisir une arme de prédilection avec laquelle il pourra avoir des techniques Ninja.
♦Fuinjutsu♦ Cet arcane permet au Shinobi d’apprendre la technique de base du Fuinjutsu permettant de sceller une ou plusieurs armes dans des parchemins. Cette base ne donne pas accès à d’autres Fuinjutsu, il est bien sûr possible de sceller d’autres objets que des armes.
Mes Techniques
Bunshin no Jutsu td> | Technique de Clonage Bélier – Serpent – Tigre
Rang : D Type : Ninjutsu Description : Crée des clones inconsistants
| |
Kawarimi no Jutsu td> | Technique de Substitution
Rang : D Type : Ninjutsu Description : Cette technique permet de se substituer à la place d’un objet
| |
Genjutsu : Kai td> | Dissipation de Genjutsu Tigre
Rang : D Type : Ninjutsu Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu
| |
Konibori no Jutsu td> | Technique d’Adhésion aux Surfaces
Rang : D Type : Ninjutsu Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre
| |
Suimen Hokou no Gyou td> | Technique pour Marcher sur l’Eau
Rang : D Type : Ninjutsu Description : Cette technique permet de marcher sur l’eau
| |
Suiton : Kokuun no Jutsu td> | Pluie Noirâtre Bélier – Serpent – Tigre
Rang : D Type : Ninjutsu Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
| |
Hiryû td> | Dragon Volant
Rang : D Type : Ninjutsu Description : L’utilisateur bondit dans les airs et prend une certaine hauteur. Après cela, il redescend à toute vitesse sur sa cible et la tranche d’un coup
| |
Chakra Nagashi td> | Criculation du Chakra
Rang : C Type : Kenjutsu Description : Unique aux utilisateurs de Kenjutsu, cette technique utilise le même concept que la technique de l'hirondelle ou celle de l'épée de Kusanagi. Grâce à l'utilisation des flux de chakra, l'utilisateur canalise son chakra à travers son arme, amorçant dès lors la portée ainsi que la capacité tranchante de la lame. La lame peut alors prendre plusieurs formes pour ressembler plus à une hache ou autre chose. Il peut ensuite y mêler son affinité primaire afin de produire une lame aux capacités améliorés.
| |
Mikazukigiri td> | Tournoiement de la Lune
Rang : C Type : Kenjutsu Description : Arme dégainée, l'utilisateur saute dans les airs en tournoyant sur lui-même et créer aussitôt une tornade pouvant bloquer, voir renvoyer un fort nombre de jets d'armes, lancés sur lui.
| |
Shunshin no Jutsu td> | Technique de la Coquille Vide de la Cigale Bélier
Rang : C Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur se déplace très rapidement après avoir malaxé son chakra. Cette technique ne permet cependant pas de fuir d'un combat à l'improviste ou d'esquiver une attaque ainsi que d'attaquer à moins de 10 mètres de l'adversaire directement après le jutsu.
| |
Suiton : Mizurappa td> | Vague du Chaos Dragon – Tigre - Lièvre
Rang : C Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
| |
Suiton : Takitsubo no Jutsu td> | Bassin de la Chute d'Eau Sanglier - Chèvre - Chien
Rang : C Type : Ninjutsu Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. Bien que pouvant surprendre ou gêner, elle ne cause pas vraiment de dégât.
| |
Suiton : Suirou no Jutsu td> | Prison Aqueuse Serpent – Chèvre – Cheval – Lièvre – Chèvre – Cheval – Lièvre – Bœuf - Mains jointes
Rang : C Type : Ninjutsu Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
| |
Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu td> | Clonage Aqueux
Rang : C Type : Ninjutsu Description : Le ninja concentre son chakra dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. - Ne peut se séparer de plus de 20m de son utilisateur - Nécessite de l'eau environnante pour pouvoir être crée ou une très grande humidité - Limite de Clone : 1 Genin, 1 Chuunin, 2 Juunin, 3 Chef - Peut-être crée à une dizaine de mètres de son utilisateur - Ne peut utiliser que des jutsus de rang D & C
| |
Ïaidou td> | Art de Dégainer
Rang : B Type : Kenjutsu Description : L'utilisateur est capable de rapidement dégainer son arme en le swinguant sur sa cible. La totalité du processus se déroulant en moins d'une seconde rend cette technique extrêmement efficace. Elle peut briser la formation d'une technique Ninjutsu tout comme la garde d'un ninja insouciant.
| |
Iaigiri td> | Slash Rapide
Rang : B Type : Kenjutsu Description : Une variante du Iaidou, cette technique combinée à la rapidité du Iaidou permet la formation d'une attaque verticale qui fait office d'un slash assez destructeur
| |
Katon : Karyu Endan td> | Embrasement Infernal du Dragon Mouton – Cheval – Serpent – Dragon – Rat – Buffle – Tigre
Rang : B Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur crache un jet de flamme puissant, il est fin sur une certaine distance, mais s'étend à proximité des ennemis pouvant en toucher facilement plusieurs à la fois.
| |
Suiton : Suijinheki no Jutsu td> | Barrière Aqueuse Tigre - Serpent- Rat - Serpent - Tigre
Rang : B Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur souffle une énorme quantité d'eau devant soit afin de former une défense en avant pouvant s'étendre et complètement l'entourer si besoin est.
| |
Hadan td> | Rupture
Rang : A Type : Kenjutsu Description : En usant de sa capacité à canaliser le chakra dans son épée, l'utilisateur a l'aptitude de générer des projectiles de chakra, en swinguant son arme. Ces projectiles sous la forme d'arcs de chakra possèdent une puissance des plus effroyables, pouvant aisément trouer l'acier.[Nécessite Chakra Nagashi]
| |
Suiton : Suishouha td> | Tornade Aqueuse Mains Jointes
Rang : A Type : Ninjutsu Description : Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade autour de l'utilisateur avant d'être envoyée tel un raz de marais emportant tous ses assaillants. À savoir que contrairement à la technique du Nidaime, celle-ci requiert une source d'eau à proximité ou une grande humidité, celui-ci en était exempté du fait de sa grande connaissance du Suiton.
| |
|
|