AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Left_bar_bleue0/140Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Empty_bar_bleue  (0/140)
Killer Bee
Chûnin ▬ Le Rappeur Amateur
Killer Bee
MessageSujet: Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪   Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ EmptyMer 1 Jan - 21:15


Je me présente, je m'appelle... Bee... Killer Bee !




Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Hachi10Prénom ▬ Bee
Nom ▬ Killer
Âge ▬  13 ans
Sexe ▬ Masculin
Village ▬ Kumogakure
Grade Demandé ▬ Chûnin
Nindô ▬ « J'vais être réputé pour être un bon ninja, mais également pour mon rap et mon Enka ! ♪ »

Affinités ▬ Raiton
Spécialités ▬ Ninjutsu | Taïjutsu |Kenjutsu





Mes Techniques










Mes Relations


Aa Yôtsuki
Rival & Frère & Maître
Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Aa10
Aa est la seule personne que Bee apprécie réellement. Il le considère non seulement comme son partenaire, mais également comme son meilleur ami, rival et maître ! Depuis sa rencontre, il a tout de suite apprécié Aa, car se fut la première personne à reconnaître ses compétences et à l'accepter tel qu'il est. Il a fait avec lui, son premier échange de poing, qui restera à jamais gravé dans son coeur. Le descendant du Sandaime est le seul personnage pour qui Bee pourrait donner sa vie.

Sandaime
Raikage
Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Aa110
Aucune relation particulière mise à part que c'est son chef et le chef du village caché de la foudre. Le Sandaime est un personnage que Bee considère comme un monstre, d'autant plus que Aa. Il aime bien embêter le Raikage, de temps en temps, lorsqu'il est dans son bureau, mais ni plus ni moins. Il ne possède pas une relation proche comme son descendant, Aa Yôtsuki. C'est simplement son supérieur.

CRÉDIT - CSS






Dernière édition par Killer Bee le Mer 1 Jan - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Left_bar_bleue0/130Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪   Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ EmptyMer 1 Jan - 21:23

Alors je ne peux pas valider ta fiche, c'est une erreur de ma part. Tu es Chûnin, donc tu n'as pas le droit à trois spécialités, mais deux. Fais un choix entre Ninjutsu, Taijutsu et Kenjutsu, pour prendre que deux. Sur ta fiche, je pensais que le choix Kenjutsu, serait pour plus tard quand il sera Juunin, excuse-moi encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬  «  L'oeil de L'espoir »
Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Left_bar_bleue0/180Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir »
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪   Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ EmptyMer 1 Jan - 21:33

validé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪   Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique ▬ Killer Bee ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Fiche Technique
» Fiche technique : Mystogan
» Fiche Technique de la Rose ღ 慊人
» Naga Raja [Fiche Technique]
» Hitou no Tenma | Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: テクニック Fiches Techniques :: ライトニング Kûmo-