AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Left_bar_bleue37/440Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Empty_bar_bleue  (37/440)
Orochimaru
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Orochimaru
MessageSujet: Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]   Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] EmptyVen 3 Jan - 15:42


Cible Première
« Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »






Les expériences que je menais depuis déjà quelques années étaient plus que fructueuses. J’avais découvert de nombreuses choses - certaines plus intéressantes que d’autres – qui me permettraient par la suite de réaliser de véritables miracles sur Terre. Pas mal de corps et une quantité suffisante d’ADN de diverses origines avaient été récupérés pour être entreposés dans mon laboratoire secret, se trouvant quelque part à Konoha. Le monde devait changer. Plusieurs incidents l’avaient corrompu, depuis bien longtemps. Et à coup sûr, il n’était pas près de régresser dans le bon sens. Bien au contraire. Le temps passant, le monde Shinobi se détériorerait un peu plus encore chaque jour, menant irréfutablement à une destruction massive, à la perte d’êtres chers, à la souffrance tout simplement. Mais après tout, qui s’en souciait réellement ? De nos jours, je ne connaissais personne qui se battait uniquement pour cet idéal. Une part d’égoïsme faisait toujours surface, quoi qu’il se passe, pour le meilleur et pour le pire. Au fond, la vie était peut-être tout simplement basée sur cette désignation.

Ce jour-là, j’étais bien décidé à m’occuper de ma toute première cible vivante. Un jeune garçon vivant dans le village caché de la Brume, Kiri. Il était considéré comme l’un des plus dangereux de sa génération, un véritable meurtrier, assoiffé de sang. On le surnommait même « Le Démon de Kiri », un titre ô combien honorable pour un si jeune garçon. Il n’en restait pas moins un Chûnin cependant. J’avais donc fait le chemin jusque là pour le rencontrer en personne. Celui-ci pouvait constituer un bon élément au sein de mon « armée ». Je me trouvais donc à l’entrée du village, près des portes. J’étais parvenu à me défaire des quelques gardes, en restant le plus silencieux et le plus délicat possible, pour au final m’emparer du visage ainsi que de la tenue de l’un deux. De cette façon, la discrétion était assurée. Du moins, après avoir caché les corps des victimes.

Je déambulais alors dans le village, en toute tranquillité, regardant les quelques commerçants et les ninjas passer sans aucune méfiance. Cette technique était réellement parfaite. Ma voix avait également changée, pour accompagner cette apparence. Néanmoins, je ne marchais pas sans but, loin de là. Mes yeux ne cessaient de chercher la cible, celle que j’étais venu dénicher de son terrier. Grâce à Dieu, je n’eu pas à chercher bien longtemps. Il se trouvait là, tout près, dans une ruelle délabrée et presque vide, l’endroit parfait pour une discussion sérieuse… Je m’avançais alors en sa direction, prenant un sourire montrant ma pleine satisfaction, et je pris la parole, usant de ma toute nouvelle voix.


▬ Bonjour à toi, Momochi Zabuza.. Ou devrais-je plutôt dire « Démon de Kiri ».

Mon regard était saisissant et presque même effrayant. Il ne quittait pas celui de sa victime, comme pour le déstabiliser, lui faire comprendre qu’il ne pouvait fuir. Le Kunaï que je venais de sortir et que je tenais fermement dans ma main insistait également sur cette notion…


Technique(s) utilisée(s) :
Spoiler:






©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Left_bar_bleue0/130Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]   Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] EmptyVen 3 Jan - 16:58





Cible Première | feat Orochimaru.

Comme à son habitude la brume était toujours présente au sein du village de la Brume, qui portait donc très bien son nom. Les habitants ne faisaient même plus attention à ce climat particulier et étaient déjà au travail, cela depuis de nombreuses heures à présent. Pour une fois la pluie n'était pas encore au rendez-vous, mais elle pouvait arriver à tout moment. Depuis sa promotion en tant que Chûnin du village, le démon de Kiri continuait d'impressionner ses supérieurs et la majorité du village. Son talent était reconnu de tous, malgré son très jeune âge. Des fois, il se demandait si sa réputation était aussi reconnue dans les autres villages ninjas, mais pour lui ce n'était qu'un détail sans importance. En effet, tout ce qu'il voulait c'était de prouver sa valeur et devenir un ninja puissant avant toute chose. Pour cela, Zabuza mettait déjà beaucoup de choses en place, il ne parlait que très peu et n'appréciait pas vraiment la compagnie. On pouvait même affirmer en parlant du jeune garçon, que sa seule amie était sans aucun doute la solitude et rien d'autre. Alors que tous les autres enfants de son âge, jouaient avec les autres et avaient beaucoup d'amis, lui pensait que c'était une perte de temps et que cela ne pouvait que le rendre faible. Se lier à quelqu'un, se battre pour elle, ce n'était pas vraiment l'idéologie du jeune démon. Depuis la mort tragique de ses parents, il y a quelques années il avait complètement renoncé à se battre pour quelqu'un. D'ailleurs, même s'il n'avait jamais été très proche de ses parents, cela ne l'empêchait absolument pas de les aimer. C'est juste que l'affection cela ne ressemblait pas au tout jeune Chûnin et encore moins lorsqu'il devint seul et sans famille vers qui se tourner. Solitaire, froid, imprévisible et violent, se serait les traits de caractères propres au jeune shinobi, il n'était donc pas comme les autres. Son surnom arriva lorsqu'il extermina tous les autres participants lors de l'examen Genin. Aucun autre enfant qui avait à cet époque-là neuf ans, ne pouvait faire ce qu'il avait fait ce fameux jour. Comme s'il était né pour tuer et pour marquer le monde shinobi par ces actes violents et importants.

Ne retournant que très peu dans la maison de ses parents, il passait énormément de temps dans les ruelles sombres et dangereuses du village. Tel un démon, il faisait en sorte que personne ne s'approche de lui, même s'il savait qu'il était très reconnu et positivement par les habitants. Oui, c'était un démon pour tout le monde, mais chaque personne voyait en lui quelqu'un de fort et qui accomplirait de grandes choses pour le village dans un futur proche. A vrai dire, il ne se plaignait pas de ce qui lui arrivait et de la réputation qu'il avait, il restait lui-même. Distant, froid et terriblement effrayant à certains moments, c'était sa nature et personne ne pouvait le changer. Il n'avait aucun rêve précis comme la plupart des autres enfants de son âge, mais la volonté de laisser son empreinte dans le monde shinobi, était tout de même présente. Quand on s'approchait trop de lui, il n'avait qu'à poser son regard meurtrier sur eux pour qu'ils disparaissent. Cependant, il respectait tout de même certaines personnes et surtout ceux qui étaient supérieurs à lui par le rang et les actions qu'ils effectuaient. Malheureusement, il ne montrait pas ce profond respect et d'ailleurs, ne montrait jamais ses sentiments, ce qui faisait vraiment de lui un démon. Malgré cela, il avait un coeur, mais il était tellement sombre que rien ne pouvait le guérir émotionnellement parlant, laissant sa vraie nature prendre le contrôle de son corps et de son esprit. Toujours avec cette allure droite et fière, il traversait à présent les rues trempées par le dernier jour de pluie, tout en sentant les regards sur lui. Il sentait alors le regard de tous les villageois présents et il savait alors qu'il était devenu une figure emblématique du village, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Après tout, il n'avait que onze misérables années et il avait encore beaucoup de chemin à parcourir, mais il n'avait peur de rien, ni même de la mort. Peut-être parce qu'il se considérait lui-même comme la mort, comme un démon prêt à prendre les âmes de tous ceux qui croiseront son chemin. La réputation qu'il avait au village était de plus en plus grande et il allait tout faire pour que cela continue et qu'il renforce encore plus sa réputation en tant que Démon de Kiri et ninja de l'espoir.

La veille, il n'avait pas arrêté de s'entraîner à toutes sortes de techniques, mais également d'apprendre à contrôler son épée, la Trancheuse. Il était conscient de faire partit des épéistes de Kiri, mais il était bien trop jeune pour manier une telle arme. Très lourde, il fallait déjà avoir beaucoup de puissance physique pour la soulever et exécuter des mouvements rapides. Cependant, de jour en jour, il arrivait de plus en plus à la soulever, certes des efforts colossaux pour un jeune ninja de onze ans, mais il n'était pas n'importe qui. Il savait qu'avec le temps et à force d'entraînement, il parviendrait à la maîtriser un jour et à en faire une arme mortelle. Continuant de marcher dans le village, il décida de rejoindre des ruelles sombres à l'extrémité du village, pour pouvoir simplement être tranquille un moment. Il fallait bien avouer qu'il avait passé énormément de temps à s'entraîner au lever du soleil et qu'il voulait perfectionner sa rapidité et ses techniques Suiton. Zabuza ne pouvait se permettre de se reposer sur ses lauriers, il devait devenir de plus en plus fort et puissant pour laisser une marque forte et qui pourra perdurer pour de nombreux siècles. Un objectif qu'il comptait remplir avant toute chose et il comptait supprimer tous ceux qui allaient se mettre en travers de son chemin. En entrant dans une ruelle plutôt sombre et dangereuse, un lieu de prédilection pour le petit démon, il laissa son dos reposer contre le mur, tout en observant autour de lui. Un endroit idéal pour pouvoir observer sans être vu et il fallait avouer que le jeune démon était déjà très doué pour se camoufler et pour sa discrétion. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas se rapprocher de sa direction, tout en restant dans l'ombre il décelait petit à petit une silhouette. C'était un ninja du village et il semblait très étrange dans sa manière de se comporter. Il osait lui demander son nom, preuve qu'il ne devait pas être du village, mais il ne pouvait alors pas expliquer le fait qu'il avait la tenue et le bandeau de Kiri, cet homme était... étrange. Pour faire court, il n'avait jamais vu un homme comme lui, aussi étrange et froid. Zabuza sentait son regard sur lui et en le regardant, il remarqua tout de suite ce regard froid et effrayant, en tout cas pour une personne normale. Pour le démon de Kiri, il ne se préoccupait pas vraiment de la manière dont on le regardait, mais quand l'ennemi sortit un kunai, il arriva rapidement devant lui et étant plus petit, posa la pointe de son arme sur sa gorge, prêt à l'enfoncer en cas de nécessité. « Tu n'es pas de Kiri, je me trompe ? Tout le monde sait qui je suis, même si j'ignore comment cela se fait que tu portes la tenue des ninja supérieurs du village. Si tu bouges ne serait-ce qu'un petit doigt, je m'empresserais de t'égorger d'un geste rapide et précis, te laissant vivre tes dernières minutes dans un bain de sang... » Sérieux et vraiment concentré à la fois sur cet homme qui lui donnait une impression étrange, il le regardait à son tour avec ce regard meurtrier qui pouvait faire instaurer la peur chez n'importe quelle personne. Toujours en gardant son kunai près de la gorge de l'intrus, il attendait de voir ce qui allait se passer. Tout en ayant l'intuition que cette rencontre n'allait pas être banale.


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Zabuza Momochi le Sam 4 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Left_bar_bleue37/440Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Empty_bar_bleue  (37/440)
Orochimaru
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Orochimaru
MessageSujet: Re: Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]   Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] EmptySam 4 Jan - 3:23


Cible Première
« Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »






Ce jeune garçon d’à peine une dizaine année était réellement aussi sauvage que l’on pouvait le décrire. Un regard des plus noirs, un qui ne trompait pas. Cela ne faisait aucun doute. Le surnom qui lui était attribué semblait lui aller parfaitement, rien que sur ce point de vue. Et au fond, ce côté colérique et dangereux me plaisait bien. Grâce à cela, il pouvait devenir un parfait « cobaye » pour moi. Une cible de choix en somme. Très rapidement, le jeune garçon arriva près de moi, une arme à la main, me menaçant de très près. La pointe de sa lame se trouvait à seulement quelques centimètres de ma gorge, ce qui me fit sourire un instant. Ce petit avait du cran en plus de ça. Après tout, mon identité lui était inconnue, sous cette apparence. Mes yeux s’abaissèrent et se plongèrent dans les siens, d’un coup brusque. Une sorte d’impulsion dans la rétine vint s’emparer du système nerveux du Démon, d’un simple contact visuel. Ma langue sortant légèrement de ma bouche, je léchais mes lèvres, continuant de le regarder avec plaisir.

▬ Tu as bien raison, je suis effectivement un imposteur… Mais, bien que tu sois considéré comme tel au sein de ce village, tu ne devrais pas te précipiter dans la gueule du loup sans même connaître l’identité de ta cible.

Mon cou commença à se ramollir, devenant de plus en plus flexible et s’étirant à volonté. Dans cette situation, la distance à parcourir n’était que très faible. La taille de celui-ci ne dépassa donc pas les un mètre cinquante environ. En tous les cas, mon visage s’éloigna de mon propre corps, se déplaçant à toute vitesse avec une trajectoire courbe, s’arrêtant finalement au niveau du cou du jeune Démon. Le geste ne devait pas être long. Il ne devait durer que le temps d’une morsure simple, laissant un filet de sang couler à chaque blessure. Il s’agissait de ma marque de fabrique, un sceau dont j’étais le créateur et que j’appelais « Marque Maudite ». Il en existait plusieurs types : Le sceau du ciel, le sceau de la terre, et les autres aux noms divers et variés, beaucoup moins puissants que les deux précédents. Celui-ci était le sceau de la mer.

▬ N’aie crainte petit… La douleur sera dure à supporter au début mais une fois que tu y seras habitué, tu en demanderas plus… Et à ce moment-là, tu viendras me trouver.

Suite à cela, ma tête revint se « poser » au sommet de mon buste, alors que la technique d’immobilisation était censée se dissiper. J’étais curieux de savoir si ce garçon pouvait survivre à mon Juin Jutsu. Au fond, j’en étais persuadé. Il ne s’agissait pas de n’importe qui après tout. Toutefois, il y avait bien une chose qu’il souhaiterait sûrement connaître à mon égard : mon nom. C’est pourquoi j’enchaînai à nouveau sur quelques paroles, pour lui expliquer ma façon de penser.

▬ A un moment ou à un autre, tu me demanderas comment je m’appelle. Malheureusement, je serai dans l’obligation de rester muet sur ce point. Il y a encore certains objectifs que je dois accomplir avant de salir ma réputation auprès des miens…


Technique(s) utilisée(s) :
Spoiler:






©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Left_bar_bleue0/130Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]   Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] EmptySam 4 Jan - 13:26





Cible Première | feat Orochimaru.

L'attitude de l'étranger semblait vraiment de plus en plus étrange, ce qui poussait alors le jeune démon à être sur ses gardes. Bien que rien ne lui faisait peur, il sentait quelque chose d'effrayant tout de même de la part de cet individu sans pouvoir mettre des mots sur ce qu'il ressentait à l'instant. Il était plus intrigué qu'autre chose par cet homme qui venait tout de même de s'introduire dans le village et de prendre l'apparence d'un garde. Surement une technique interdite ou vraiment de haut niveau, l'homme semblait donc être un ninja très doué et Zabuza ne devait donc pas le sous-estimer. Pour être franc, il respectait toujours ses adversaires, quel que soit leur puissance il était juste très doué pour ne pas montrer ses sentiments, voir même les supprimer. Le regard de l'homme devenait de plus en plus insistant et macabre, ce qui surprenait vraiment le jeune garçon, qui ne s'attendait absolument pas à rencontrer quelqu'un qui possédait un regard aussi sombre. Pour être honnête, il ne connaissait pas la raison exacte de sa venue à Kiri, mais en tout cas il savait qu'il était le démon de Kiri s'en être du village, ce qui paraissait tout de même étrange. Depuis toujours, il se demandait si son nom était connu en dehors de son village et apparemment, la réponse était, oui. Un sourire très étrange apparu alors pendant quelques secondes sur le visage du démon et il se mit à fixer à son tour, toujours en gardant ce regard meurtrier qui le caractérisait. C'est alors que l'homme prit une nouvelle fois la parole et lui expliqua qu'il ne fallait pas s'en prendre à n'importe qui sans connaitre l'identité de sa cible et il avait raison. Depuis qu'il était un ninja il avait apprit qu'il devait toujours récolter des informations sur la personne à assassiner avant de faire quoi que ce soit. Dans ce cas présent, il n'avait pas vraiment réfléchit et avait juste riposter en voyant que l'inconnu sortait discrètement un kunai. Un réflexe qui pouvait être bénéfique, mais aussi qui pouvait lui coûter la vie.

Attentif aux moindres mouvements que pouvait exécuter son adversaire, il se tenait près à riposter. Son adversaire dégageait quelque chose d'étrange et de sombre, mais il restait concentré pour ne pas se faire surprendre. Alors que l'imposteur semblait calme et ne montrait aucun signe qui pouvait alerter une attaque future, son cou commença à se tordre. Le jeune démon de Kiri n'avait jamais vu une telle chose avant et il semblait vraiment surpris que l'on puisse faire une telle chose. Cependant, il ne reculait pas et restait comme paralysé, il ne pouvait plus bouger comme si tout ses membres entiers étaient bloqués et qu'il ne pouvait que regarder ce qui allait se passer. Surement une autre technique de rang supérieur, ce qui signifiait que l'étranger en question était tout de même un shinobi puissant pour maîtriser des techniques aussi efficaces. Sans pouvoir agir et se défendre, le jeune démon bouillonnait à l'intérieur de lui et n'avait qu'une idée en tête, tuer cet homme, lui trancher la gorge et le laisser se vider de son sang, rien de plus. Alors que son cou pouvait se tordre d'une façon vraiment incroyable et sans rien pouvoir faire, il se fit mordre au cou. Une douleur très accentuée se fit sentir, mais Zabuza se contenta de serrer les dents pour qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Il voulait être fort, montrer qu'il était résistant et spécial pour son jeune âge et cela lui réussissait très bien la plupart du temps. C'est alors que l'inconnu venait de retrouver une apparence normal et le fixait. Le jeune démon pouvait à présent se venger de cet affront, mais il avait la tête sur les épaules et voyait bien qu'il ne serait pas de taille et que cet homme était bien plus puissant que lui. Oui, le jeune garçon était avant tout un démon qui n'avait aucune pitié et qui inspirait la crainte et la peur, mais il réfléchissait aussi beaucoup et ne fonçait pas tout le temps dans le tas. En attaquant cet homme, il savait qu'il perdrait la vie à coup sûr, car pour le moment il n'était pas assez puissant pour se mesurer à lui. Tout en se tenait l'endroit précis où l'homme venait de le mordre, il se mit à le fixer droit dans les yeux, gardant cet air froid et meurtrier. « Pourquoi tu as fais cela et pourquoi je devrais revenir te voir ? Je ne sais pas ce que tu m'as fais et je veux le savoir... Tu as l'air d'être un ninja puissant et t'affronter ne servirais à rien, ce serait une perte d'énergie inutile. Alors dis-moi ce que tu viens de me faire ... » C'est alors qu'il remarqua une marque très net sur son cou, mais même avec ça il ne paniquait pas, il restait dans son état normal.

Il se mit alors à toucher la marque, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Cela pouvait être un cadeau comme un signe de sa mort imminente, il ne savait donc pas à quoi s'attendre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait demandé une explication à l'homme qui semblait lui, enchanté d'avoir imposé cette marque au démon de Kiri. Son interlocuteur prit alors la parole une nouvelle fois, lui expliquant qu'il ne pouvait donner son nom, en tout cas pour le moment. Sans aucune émotion dans le regard, le jeune démon décida lui aussi de prendre la parole « Ton identité m'importe peu à vrai dire, tout ce que je veux savoir c'est pourquoi tu m'as mordu et qu'à présent, une marque vient d'apparaitre près de mon cou... Je n'ai rien envie de savoir d'autre pour le moment. » Bien évidemment Zabuza avait enlevé son kunai de la gorge de l'individu et le regardait à présent droit dans les yeux. Plus il le regardait avec de la haine et cette envie de meurtre, plus l'homme semblait réjouit de le voir dans cet état-là. Des petites gouttes se firent sentir sur la main du jeune garçon, la pluie venait de faire son apparition, comme si cette arrivée annonçait un nouveau départ pour le démon.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Left_bar_bleue37/440Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Empty_bar_bleue  (37/440)
Orochimaru
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Orochimaru
MessageSujet: Re: Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]   Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] EmptyDim 5 Jan - 17:15


Cible Première
« Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »






Le sceau commençait à faire ses effets, la douleur avait l’air insupportable à première vue. Et pourtant, le jeune garçon savait la contenir, il ne se plaignait guère de celle-ci. C’était impressionnant, du moins pour le moment. A chaque fois qu’il utiliserait son chakra, la douleur se ferait plus intense, jusqu’à ce qu’il ne parvienne à la contrôler un tant soit peu. Et à ce moment-là, son attachement serait d’autant plus important. Je ne pus m’empêcher de continuer à sourire, aussi bien pour le mettre mal à l’aise, que pour montrer ma pleine satisfaction à son égard. J’étais persuadé qu’il deviendrait un bon élément avec le temps, un bon « pion ». Pour le moment, la seule chose qu’il souhaitait savoir, c’était ce que je lui avais vraiment fait, pourquoi l’avoir mordu, les effets que cela allait avoir sur son corps, toutes ces choses. Pourtant, tout était très simple. Je pris un ton très calme alors que j’étais déjà presque entièrement retourné. Je n’avais pas l’intention de tout lui dévoiler bien sûr, mais au moins ce qu’il devait savoir.

▬ Disons simplement que je t’ai apposé une marque qui, avec le temps, te poussera à vouloir plus de puissance… C’est à ce moment-là que tu me chercheras.

Le temps commença alors à se gâter. Quelques gouttes de pluie firent leur apparition, explosant sur le dessus de notre crâne ainsi que sur nos épaules, avant de s’écouler plus bas. Je me retournai complètement cette fois-ci, m’apprêtant à partir. Un léger sourire se dessina alors, avant de disparaître au bout de quelques secondes. J’espérais que ce jeune garçon survive à l’apposition de la marque maudite, afin qu’il finisse par m’être fidèle. Un Shinobi de Kiri pouvait toujours être utile, surtout en temps de guerre, si on pouvait dire. Dans tous les cas, je ne comptais pas partir de ce village de sitôt, il me restait encore quelques petites affaires à régler… Lesquelles ? Tout était secret. Mais, à l’évidence, il s’agissait d’une volonté personnelle, une chose que je tenais absolument à faire, et qui me permettrait d’avancer avec un peu plus encore de confiance dans le monde ninja.

▬ Ce petit est très intéressant… J’ai pu ressentir ce fort potentiel qui l’abritait. Il deviendra un grand homme, lorsque le moment sera venu.








©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]   Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOMOCHI ZABUZA
» Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)
» Une méprise regrettable? [Zabuza]
» Zabuza | Le démon de Kiri - Fiche Technique.
» Quète première - Des os et de l'eau [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Mizu no Kuni :: 入る Kirigakure no Satô :: Portes du village-