AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une méprise regrettable? [Zabuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond de Rang C ▬  Manipulateur des Os
Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une méprise regrettable? [Zabuza] Left_bar_bleue0/130Une méprise regrettable? [Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/130)
Shiro Kaguya
Vagabond de Rang C ▬ Manipulateur des Os
Shiro Kaguya
MessageSujet: Une méprise regrettable? [Zabuza]   Une méprise regrettable? [Zabuza] EmptyDim 5 Jan - 15:38

Pourquoi Shiro était revenu a Kiri? Aucune idée, il n'avait fait aucun progrès ce dernier mois et la maladie avait progressé plutôt lentement. Franchement, il ne voyait pas trop ou aller sur le coup. Il hésitait a aller faire un tour du côté de Konoha, voir si la célèbre Tsunade vallait sa réputation, mais le soucis était qu'il devait ramener le moyen de soigner avec lui. Autant dire qu'il ne se voyait pas kidnapper cette jolie femme et la ramener ficelé au Mizukage... Il n'était même pas sur que ses os résisteraient a ses coups. Oui, il avait aussi entendu parler de sa force légendaire...

Alors qu'il marchait dans la forêt, une brusque douleur lui plie l'abdomen. Pendant de longue minutes, Shiro toussa fortement, le bruit se répercutant dans toute la flore gelée, créant un echo qui trahissait a coup sur sa position, mais pour l'instant il s'en fichait, se tenant ses solides cotes, il voulait juste que cette petite crise passe.

Shiro se redresse, la manche de son vêtement avait rougi, le jeune homme grince doucement des dents. Sortant un mouchoir de sa poche, il s'essuie les coins de la bouche, soupirant en se demandant pourquoi il devait vivre avec un tel fardeau. En tout cas, il sait que c'est loupé pour la discrétion. Se mettant a marcher assez vite, il avait les sens aux aguets espérant ne pas avoir attiré l'attention de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une méprise regrettable? [Zabuza] Left_bar_bleue0/130Une méprise regrettable? [Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Une méprise regrettable? [Zabuza]   Une méprise regrettable? [Zabuza] EmptyDim 5 Jan - 17:24





Une méprise regrettable ? | feat Shiro Kaguya.

Un nouveau jour venait de se lever sur le village caché de la Brume. Comme toujours, la brume était omniprésente et se mêlait avec la pluie. Un climat que les habitants du village connaissaient par coeur et dont ils ne se souciaient même plus du tout. Depuis de nombreuses heures, Zabuza essayait de s'améliorer au niveau de ses techniques Suiton, mais également de pouvoir maîtriser son épée. Devenir au plus vite un épéiste de Kiri était une étape qu'il devait franchir et il travaillait toujours avec acharnement pour mettre toutes ses chances de son côté. Bien qu'il était encore très jeune et qu'il avait tout le temps de pouvoir contrôler à la perfection Kubikiribôchô, une arme légendaire. Seulement, rien ne pouvait le satisfaire, il en voulait toujours plus et était très exigeant avec sa propre personne. Malgré son très jeune âge, il était bien plus mature que la plupart des shinobis de son village et il savait que pour avoir quelque chose, il fallait mettre toute son énergie et ne jamais se plaindre, ne serait-ce qu'une seule seconde. Ne cessant jamais de s'entraîner, il voulait prouver que le surnom qu'il avait, était tout à fait mérité et pour cela il devait devenir de plus en plus fort physiquement comme intellectuellement. Il était tout de même rare de voir un ninja aussi jeune s'entraîner à s'épuiser littéralement. Après quelques heures d'entraînements intensives, le jeune démon décida de retourner au centre du village pour pouvoir rejoindre les ruelles sombres de la ville. Depuis quelques jours, il ne recevait plus beaucoup de missions, il se sentait en plus de cela surveiller par des ninjas supérieurs du village et ce n'était pas une chose difficile à comprendre. Les tensions se faisaient de plus en plus sentir au sein du monde shinobi entre les villages et Zabuza était malgré son âge, un garçon avec un énorme potentiel et le Mizukage ne voulait surement pas perdre un ninja de cette valeur. C'est pour cette raison qu'il ne lui donnait aucune mission et préférait donc le garder en sécurité pour le moment, ne voulant pas prendre de risques.

Tout en continuant à marcher dans les rues de son village natal, il regardait tout autour de lui les gens qui n'arrêtaient pas de l'observer. Un regard entre peur et espoir, c'était ce que pouvait remarquer le jeune garçon qui savait pertinemment qu'il était un ninja très important et ayant obtenu une réputation importante. Arrivant devant une ruelle sombre, il se posa alors contre le mur observant ce qu'il se passait. En effet, de cet endroit il pouvait voir toute la ruelle principale et donc il regardait les marchands et autres villageois qui venaient faire les courses. Depuis la mort de ses parents, le jeune démon ne voulait pas revenir dans le domaine familial et préférait rester dans les rues sombres, ne voulant rendre de compte à personne. La solitude, c'était en quelque sorte sa seule amie et il allait tout faire pour que cela reste ainsi. Avoir beaucoup d'amis pour lui, c'était comme devenir faible et une perte de temps rien d'autre. Peut-être qu'il avait besoin d'un événement précis ou d'une personne pour changer d'avis, mais n'oublions pas que l'on parle du démon de Kiri et qu'il ne pourra sans doute jamais changer de comportement. Rester ici sans avoir de missions pour soi-disant " sa propre sécurité " c'était exactement le genre d'excuse qu'il détestait par-dessus tout. Il voulait sortir du village et prendre un peu du recul et son rang l'autorisait à sortir du village, même sans effectuer une mission. Cependant, au vu de la situation il n'avait pas d'autres choix que d'être discret pour s'éclipser un moment et bien évidemment revenir tout aussi discrètement ensuite. Alors quelques secondes plus tard, il monta sur les toits des maisons les plus hautes, tout en restant discret, mettant à profits ces capacités déjà très évoluées de discrétion. Après tout, il était connu pour toutes les missions assassinats qu'il avait déjà effectué et n'avait aucun mal à rester discret, malgré son très jeune âge.

Après quelques secondes de discrétion et surtout de concentration extrême, il sortit du village et s'enfonça dans la forêt de la Brume, connue pour être très dangereuse et inhospitalière. Les pas du jeune démon étaient lents, il observait tout autour de lui, restant sur ses gardes. Dans cet endroit, il fallait se méfier de tout et une seule pouvait être fatale selon sur quoi l'on pouvait tomber. C'est alors qu'il entendit un bruit pour le moins étrange, comme si quelqu'un toussait d'une façon très prononcée. Restant sur ses gardes et en se concentrant au maximum, il s'avança lentement vers l'origine du bruit. Quelques pas seulement plus tard, il aperçu un homme qui semblait vraiment mal en point. Seulement, le démon de Kiri n'était pas quelqu'un qui ne réfléchissait pas et il pouvait très bien s'agir d'un piège. L'homme ne l'avait pas encore vu et Zabuza décida de surveiller ses mouvements et sauta sur la branche d'un arbre, cachant alors sa présence. L'individu semblait troublé et avançait de plus en plus vite, le jeune chûnin de talent décida d'utiliser sa technique de camouflage dans la brume, pour déstabiliser l'étranger. Une fois la technique activée, il arriva très discrètement derrière l'homme en question qui s'était arrêté en voyant la brume se lever. Zabuza sortit alors rapidement son kunai et sans vraiment comprendre l'individu se remit à tousser de manière forte et bruyante, posant même un genou à terre. Une chance pour le jeune démon de Kiri qui était à présent à la hauteur de l'homme et s'empressa de poser son arme près de sa gorge, en bonne position pour l'entailler et le vider de son sang. « Un seul geste et je ferais alors en sorte que votre mort arrive plus rapidement que vous l'espériez. Je ne vous ai jamais vu dans le coin, que faites-vous ici ? » Il venait de prononcer ces mots d'un ton froid et distant, après tout il était un homme d'action et un excellent assassin, parler avec les gens ce n'était pas forcément ce qu'il arrivait à faire le mieux. Tout en appuyant encore sa lame contre la gorge de l'individu, il attendait une réponse. Cependant, le démon n'avait envie que d'une chose pour l'instant, de lui prendre sa vie parce que toute personne extérieure au Village de Kiri, n'avait aucune raison de venir au pays de l'Eau et surtout car il avait le meurtre dans la peau et que tuer était ce qu'il préférait.


Spoiler:

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond de Rang C ▬  Manipulateur des Os
Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une méprise regrettable? [Zabuza] Left_bar_bleue0/130Une méprise regrettable? [Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/130)
Shiro Kaguya
Vagabond de Rang C ▬ Manipulateur des Os
Shiro Kaguya
MessageSujet: Re: Une méprise regrettable? [Zabuza]   Une méprise regrettable? [Zabuza] EmptyMer 8 Jan - 9:53

Shiro était sur ses gardes, n'ayant pas franchement brillé dans le village de Kiri, il est resté relativement anonyme même s'il est le chef du clan Kaguya, ils ne sont pas franchement connus pour être liés a Kiri, leurs quartiers se trouvant a l'écart du village proprement dit, même si sa n'empêche pas que la plupart de leurs membre de devenir des ninjas de Kiri s'ils en expriment le désir. Enfin le truc est que rares sont les gens a savoir qu'il a fait parti des forces de Kiri... Il soupire en continuant, espérant de pas avoir d'ennuis.

Puis la brume semble se lever subitement, il n'en fallait pas plus a Shiro pour savoir qu'un truc n'allait pas. Tout d'abord, même s'il semble y avoir un phénomène naturel a première vue, il s'agissait aussi d'une technique très appréciée des ninjas du coin. Il commençait a se demander si le craquement qu'il avait cru entendre n'était pas autre chose qu'une branche ployant sous le poids de la neige.

Puis une nouvelle crise viens interrompre son analyse de la situation, la douleur a l'abdomen était difficilement supportable, forçant l'homme a poser le genoux a terre alors que du sang s'échappait a nouveau de sa bouche la crise fut brève mais intense, le Kaguya reprenant entièrement conscience qu'il avait un kunai sous son cou et qu'il était interrogé par une voix plutôt enfantine... Sa arrangeais légèrement ses affaires.

Quoi faire? Chercher l'affrontement maintenant serait mauvais, malgré ses capacités liés a ses gènes, un coup de kunai dans la gorge viendrais a bout de lui. Cela était remarquable quand même, il ne l'avait pas du tout vu venir. Il ne lui restait plus qu'à bluffer légèrement, après tout c'était un gamin... Il ne frissonna même pas et donna aucun signe d'étonnement a son ennemi, soupirant même d'un air ennuyé, même son coeur n'avait pas changé de rythme... Il avait une parfaite maîtrise de lui même et fini par dire:

"Du calme petit, retire ton kunai. Comment t'expliquera a Yagura-sama que tu as tué un de ses hommes?"

Pointant le garçon d'un de ses doigts, il reste immobile a sa merci, mais en fait pas tant que sa. Si jamais il sent l'acier mordre sa chair, il aura le temps de projeter sa phalange droit dans le front du démon de kiri avant de rendre son dernier souffle et ce n'est pas le bandeau frontal standard qui l'arrêtera. Même s'il préférait rester en vie, Shiro refuse de donner son dernier souffle sans emporter son adversaire avec lui, de toute manière, c'était pas lui qui avait le plus a perdre. Maintenir l'illusion qu'il était inoffensif et créer le doute chez lui était le meilleur moyen de s'en sortir tranquille.

"Sinon c'est quoi ton nom petit? Qui me dis que c'est pas toi l'inconnu dans l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une méprise regrettable? [Zabuza] Left_bar_bleue0/130Une méprise regrettable? [Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Une méprise regrettable? [Zabuza]   Une méprise regrettable? [Zabuza] EmptyJeu 9 Jan - 19:58





Une méprise regrettable ? | feat Shiro Kaguya.

L'étranger semblait être en très mauvaise posture et le jeune démon avait pour le moment le dessus. Cependant, très attentif il ne voulait pas perdre la vie à cause d'une erreur banale et restait donc à l'affut du moindre mouvement de l'individu. Sa technique de camouflage dans la brume avait fonctionné à la perfection et l'homme n'avait rien vu venir, c'était vraiment une bonne chose pour le jeune shinobi de Kiri. Malgré cela l'individu qui n'avait pas encore prit la parole gardait son calme et faisait preuve d'un sang-froid à toute épreuve ce qui signifiait peut-être que lui aussi était un ninja. Cependant, il devait rester prudent et ne baissait pas sa garde, bien au contraire, il avait toujours le kunai près de son cou et au moindre mouvement de ce dernier, il pouvait lui sectionner une artère. La suite allait entièrement dépendre de celui qui semblait étranger, soit il restait dans cette position et faisait preuve d'une attitude normale, soit il devenait agressif et Zabuza serait contraint de le supprimer. Bien évidemment, sans aucune once d'émotion et sans remords, il n'avait aucune difficulté à le faire et ce ne serait pas la première fois qu'il exécute une personne, loin de là. Il avait beau être un Chûnin et n'avoir que seulement onze ans, il était bien plus mature et dangereux que n'importe quel enfant de son âge et était devenu le démon de Kiri. Un surnom qui était connu par-dessus les frontières du pays de l'Eau et qui en surprenait plus d'un, mais son talent était prouvé et il faisait partit de l'avenir du village. Toujours en gardant la même position, il regardait l'homme qui se demandait vraiment ce qu'il avait fait pour avoir un kunai près de sa gorge. Pour être franc, le jeune démon n'était pas en mission et ne devait pas l'assassiner, cependant il était entré sur le territoire de l'eau et il ne l'avait jamais vu auparavant. En plus de cela, il avait tout l'air d'être un vagabond, malgré cela il trouvait quelque chose d'étrange chez lui. En effet, l'individu avait l'air vraiment très malade et le jeune Zabuza n'avait jamais vu cela auparavant. Quand il toussait, c'était comme si la mort approchait à grand pas pour lui et cela lui faisait instantanément penser au clan Kaguya. Des shinobis très connus et puissants du village caché du Brouillard, qui avaient pour particularité de se battre avec leur os, mais il avait également apprit qu'ils mourraient également très jeunes. Selon certaines personnes, ce serait l'utilisation de leur os comme arme qui diminuerait très rapidement leur temps de vie et qui les rendaient vraiment très malades.

Alors que le jeune démon restait toujours dans la même position, l'individu prit alors la parole pour la première fois. Il ne semblait pas vraiment inquiet et savait parfaitement se contrôler et faisait preuve d'un sang-froid à toute épreuve. Il fallait avouer qu'il n'était absolument pas en bonne posture et qu'il pouvait disparaître à tout moment, selon les humeurs du jeune démon. Ce que venait de lui dire l'individu semblait étrange, mais tout à fait possible. Apparemment, il faisait partit du village caché du brouillard lui aussi, vu qu'il connaissait Yagura, le Mizukage de Kiri. Cela dit cela pouvait être un piège pour pouvoir prendre l'avantage, seulement le talentueux ninja du brouillard ne voulait prendre aucun risque. Tout en restant dans la même position, il hésitait à le faire taire définitivement ou attendre des explications de sa part. Peu de temps après, il lui demande son nom et se demandait alors si ce n'était pas lui l'inconnu dans l'histoire. Le jeune démon se mit à sourire d'une façon très étrange, montrant alors son regard de démon. A ce moment-là, il pouvait lui trancher la gorge sans soucis et le laisser baigner dans son propre sang. Cependant, il en décida autrement et prit alors la parole, d'une voix froide et inquiétante. « Tu veux savoir qui je suis ? Tu peux penser ce que tu voudras de moi, mais je ne suis pas un inconnu. Mon nom est Zabuza Momochi, aussi surnommé le Démon de Kiri. Alors maintenant c'est à toi de te présenter, ensuite je déciderais de ton sort, si je vois qu'au final tu es toi aussi du village ou non » Le ton froid et distant du démon pouvait être étrange venant de la bouche d'un enfant de seulement onze ans, mais il n'était tout simplement pas comme les autres et on le remarquait bien vite. Malgré le fait que la personne semblait sincère en disant indirectement qu'il était lui aussi du village, Zabuza se devait d'être attentif et donc de ne pas commettre d'erreurs qui pouvaient le condamner.

Attendant une quelconque réponse de la part de l'individu, il ne savait pas ce que pouvait penser l'individu, mais de toute façon il devait forcément avoir entendu parler de lui. En plus de cela, il disait venir aussi du même village que lui, alors il était obligé qu'il le connaisse, au moins de renommée. Cette petite marche allait au final être bien plus intéressante qu'il ne l'aurait pensé au départ et peut-être que pour une fois, il ne supprimera pas cette personne. Après tout tant que l'homme n'était pas agressif envers lui, il ne craignait presque rien. Oui, presque car le démon de Kiri était un jeune garçon imprévisible et qui pouvait simplement discuter avec lui maintenant et lui trancher la gorge quelques minutes, voir secondes plus tard. Étant quelqu'un d'imprévisible, personne ne savait ce qu'il allait faire à l'avance, ce qui était vraiment une très bonne chose pour Zabuza qui prenait du plaisir à faire planer le doute dans les yeux et le cœur de ses victimes.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une méprise regrettable? [Zabuza]   Une méprise regrettable? [Zabuza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une méprise regrettable? [Zabuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOMOCHI ZABUZA
» Zabuza | Le démon de Kiri - (uc)
» Cible Première ~ Momochi Zabuza [Pv]
» Zabuza | Le démon de Kiri - Fiche Technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Mizu no Kuni :: 湖 Alentours du pays :: Forêt de la brume-