AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Baby sitting infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Baby sitting infernal Left_bar_bleue19/130Baby sitting infernal Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Baby sitting infernal   Baby sitting infernal EmptyJeu 16 Jan - 20:07

Baby sitting infernal
Shun

)">
Baby and Shuriken




Une belle journée se profilait sur Kumo, le temps était propice à la détente et une brise agréable berçait les endormis mais tout le monde n'était pas à la fête comme Shun qui venait d'être convoqué par son Kage en personne.

Le ninja arriva en traînant des pieds devant la porte du bureau du chef de son village qui avait dû sentir sa présence et l'invitait à rentrer . Le shinobi s’exécuta, entra dans la pièce et partit d'une immense fou rire. Devant lui, le raikage essayait de calmer un enfant qui gribouillait ses joues avec de la peinture, le chef du visage n'avait pas l'air de rire et déposa l'enfant dans les bras de Shun en disant :

Voici le fils de Melle Hayuki, elle est partit gérer des affaires à l'extérieur et puisqu'elle revient dans deux heures, elle nous a confier son fils, Juii. Cette mission te revient donc remplit avec sagesse et courage. Bon courage Shun.

Ceci dit le Kage poussa le chuunin en dehors de la pièce et ferma la porte. Shun restait donc seul dans le couloir sans savoir quoi faire avec un braillard entre les mains .

Le ninja prit alors la direction du bureau de la secrétaire qui lui confia une liste d'instruction de la mère de l'enfant, une poussette et un grand sac .

Shun se débattit alors avec la poussette et réussit enfin à poser l'enfant dedans, ceci fait il sortit du palais du Raikage afin de rejoindre son appartement et comme par hasard il croisa tout ses camarades ninjas dans la rue. Des camarades qui admiraient la magnifique bouille du bébé. Mais le shinobi était insensible aux joues rondes du bébé et dû prendre de la vitesse car comment dire, le bébé avait vite besoin d'être changer .

Le shinobi emmena tant bien que mal la poussette et le bébé dans l'appartement avant de changer l'enfant qui avait …......

Mais c'est un sort suiton !

Cria le jeune homme à la vue de ce qui tenait dans la couche du nourrisson . Le contenu de la couche ainsi que la couche se retrouvèrent donc rapidement à la poubelle et après avoir changer le bébé l'homme le posa délicatement sur son lit avant d'aller lui préparer un biberon.


La recette avait été donnée par la mére de l'enfant mais le chunnin se brûla trois fois les doigts avec le lait trop chaud mais lorsqu'il eut enfin réussit à mettre le biberon à bonne température il eut juste le temps de revenir dans le salle principale pour voir le bébé jouer avec un shuriken .

Le shinobi s'empressa donc d'enlever l'arme des mains de l'enfant ...
Code by AMIANTE


Dernière édition par Shun Kaori le Dim 19 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Baby sitting infernal Left_bar_bleue19/130Baby sitting infernal Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Baby sitting infernal   Baby sitting infernal EmptyVen 17 Jan - 13:53

Baby sitting infernal
Shun

)">
Baby and Shuriken




Mais tout à coup Juii repris ses braillements de plus belle, il était infernal et Shun très énervé .
Le ninja prit alors l'enfant dans ses bras avant de lui poser délicatement le biberon sur la bouche, le gamin dégusta la biberon et à la finb de son repas lâcha une énorme rot qui fit sursauter le chuunin.

Cependant le sommeil envahissait le bébé et Shun prit donc la décision de le coucher sur le lit transportable confier pour la mère de Juii. Après que l'enfant s'était endormis le ninja commença à ranger la pièce en mettant tous les objets dangereux en hauteur et en délimitant une zone de jeux où il déposa tous les hochets et autres jouets de l'enfant.

Une demi-heure plus tard, Juii se réveilla et commença à brailler de plus belle car sa couche avait subie une nouvelle attaque suiton que Shun nettoya rapidement. Ceci fait l'enfant commença une nouvelle fois son concert hurlements qui énervait de plus en plus le shinobi, rien ne calmait Juii qui jetait tous ses jouets.

Tout à coup, Shun eut une idée, il prit un shuriken qu'il balança devant le yeux de l'enfant ce qu'il le calma aussitôt, le jeune homme réfléchit alors un peu et effectua une série de mudra .

Raiton Kage Bunshin no Jutsu

Le clone commença alors à tailler un bout de bois pour en faire un shuriken inoffensif tandis que Shun calmait Juii en balançant doucement le shuriken de droite à gauche . Tout à coup l'enfant tandis un doigt vers le bandeau frontal de Shun, son regard pétillait, le jeune homme desserra alors son bandeau et le confia au gamin qui le touchait et s'amusait . Shun commençait à apprécier cette petite tornade quand le clone raiton posa dans sa main un shuriken de bois.

Shun regarda quelques secondes l'arme de bois qui ressemblait trait pour trait à un vrai shuriken, le chuunin confia l'objet à Juii qui tout de suite s'amusa avec en le secouant dans tous les sens.

Shun  remit son bandeau en regardant le bébé s'amuser, la brise faisait bouger les rideaux et laissait passer la lumière qui entourait Juii comme un halo . Tout à coup une sonnerie retentit et sortit le shinobi de sa torpeur, les deux heures étaient passées plus vite que prévu .

Le chuunin remballa alors tous les objets du Juii, prépara la poussette et mit l'enfant dedans, le chemin jusqu'au palais du Raikage avait été agréable, Shun avait beaucoup ri quand le petit enfant avait attaqué ses camarades qui étaient revenu le voir.

Shun entra dans le bureau du Kage avec Juii dans la poussette qui commençait à s'endormir avec son shuriken dans ses bras, devant lui se tenait le chef de son village en compagnie de la mère de Juii qui prit le bébé dans ses bras en remerciant le ninja .

Quelques minutes plus tard, Mlle Hayuki et son enfant avaient quitté la pièce, le Kage se leva et se dirigea vers Shun puis en passant à côté de lui, il lui dit :

Félicitation Shun, bon boulot....

Ceci dit le plus fort ninja de Kumo partit en laissant le ninja un sourire aux lèvres...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby sitting infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Kaminari no Kuni :: サンド Kumogakure no Satô :: Centre-