AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue19/130Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 13:57

blockquote>
Je me présente, je m'appelle ...




Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... 47462614Prénom ▬ Shun
Nom ▬ Kaori
Âge ▬ 18 ans 
Sexe ▬ masculin
Village ▬ Kumo
Grade Demandé ▬ Chuunin level 4
Nindô ▬ «Ma volonté combat pour la paix»

Affinités ▬ Raiton
Spécialités ▬  ninjutsu



Mes Techniques


technique de rang D:

technique de rang C:

technique de rang B:





Mes Relations






Je préviens il me reste encore DEUX techniques de rang C.


Dernière édition par Shun Kaori le Mar 14 Jan - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue19/130Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 16:54

En attente de validation pour rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue0/400Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 17:35

Je ne m'occupe pas des fiches techniques mais je tiens à te mentionner que tu devras inclure la description des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue19/130Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 17:43

D'accord je m'en vais faire ça de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue19/130Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 17:53

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue0/400Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 18:02

J'interviens encore pour te demander de modifier car pour le moment c'est quasi illisible, utilise une police plus conventionnel ça permettras une meilleure évaluation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue19/130Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 19:00

Voilà même si je n'ai pas pu changer la couleur j'ai séparé les techniques selon leurs rangs en essayant de rendre le tout plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue0/250Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 19:08

Shun, prend le modèle dans les techniques s'il te plait. Quand tu choisis tes techniques, sélectionne le codage en dessous. Tu peux te référer aux autres fiches techniques si tu veux.
Car là, la validation n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue19/130Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 20:22

Voilà j'ai enfin pu la réussir merci de ton aide Musashi L.Gaido
Revenir en haut Aller en bas
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue0/250Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMar 14 Jan - 21:26

Ok, c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue19/130Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptyMer 15 Jan - 9:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Left_bar_bleue19/130Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... EmptySam 18 Jan - 12:28

Avec l'accord du staff j'enlève cette technique de rang B.


Citation :
Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... GianA_zps2da8a6c4Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... GianB_zps8d129dfd

Nom : Gian (Fausse obscurité)
Rang : B
Type : Ninjutsu Raiton

Description : L'utilisateur envoie une puissante décharge d'électricité sous la forme d'une boule de foudre, celle-ci gagnera en taille ainsi qu'en puissance au contact de l'ennemi.

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...   Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .
» Les techniques d'un Kaguya [U.C]
» Techniques de l'ero sennin | U.C.
» • Techniques de Yahiko •
» Techniques, Affinités & Entraînements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: テクニック Fiches Techniques :: ライトニング Kûmo-