AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue19/130Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyDim 12 Jan - 19:53


Je me présente, je m'appelle ...




Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . 47462610Prénom ▬ Shun
Nom ▬ Kaori
Âge ▬  18 ans
Sexe ▬ masculin
Village ▬  Kumo
Grade Demandé ▬ force spéciale (rang A)
Nindô ▬ «Ma volonté combat pour la liberté»

Affinités ▬ raiton - jinton
Spécialités ▬ ninjutsu - kenjutsu





Description Psychique


« En quelque  situation que ce soit un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions... »
« L'accomplissement de la mission passe avant tout . Le ninja n'a pas le droit de verser des larmes »

Voici un des premiers préceptes qu'a appris Shun à l'académie, ce précepte il a tout fait pour le respecter car il était un ninja ! Mais malheureusement après des années passées à accomplir des missions, il pleura devant la traîtrise d'un maître ! Cette événement bouleversa d'ailleurs le jeune garçon toujours heureux et sérieux qui devient un shinobi sage et inflexible.

Et oui dans ce monde ninja les états d’âmes ne sont pas présent. De plus c'est grâce à la méditation que Shun a réussit à contenir ses sentiments et à devenir un ANBU de son village. D'ailleurs voici un extrait du rapport de psychologie effectué avant l'admission du jeune homme dans les forces spéciales de son village :

Le 28.04
Service psychologie de l’hôpital de Kumo
Dr Huzui


Patient : Shun Kaori
Age : 17 ans
Situation : père décédé, mère vivante
Grade : Juunin

- Bonjour, J'aimerai vous posez quelques questions ?
- Je vous en prie.
- Comment vous appelez vous ?
- Je m'appelle Shun Kaori.
- Bien Shun, raconte moi un souvenir d'enfance
- C'était une soirée chaude d'été, mes parents buvaient le thé et pendant ce temps je jouais avec un petit jouet en bois, un chien.
- Pourrais-tu me dire qui as fabriqué ce jouet ?
- C'est mon père.
- Qui était ton père ?
- Mon père était un ancien ninja de Kumo, je l'aimait mais il est mort en mission.
- C'est alors que sous les conseils de Kenji Kunousha tu es entré à l'académie à 9 ans ?
- Ne me parlez pas de ce traître et oui je suis entré à l'académie à 9 ans pour reprendre le flambeau de mon père.
- Peux-tu me parler de ton maître ?
- C'est lui qui m'a entraîné et à fait de moi qui je suis mais il a trahis ma nation et je l'ai puni ?
-  Tu l'as tué ?
- Non, mais je l'ai blessé gravement ?
- Et tu te dit ninja ? Un ANBU doit tuer les traîtres et les déserteurs cela fait partie de ses missions.
- Je sais tout ça mais je suis quasiment sûr qu'il est mort alors il n'est plus une menace.
- S'il est vivant que feras-tu en tant qu'Anbu de Kumo ?
- Je le tuerais.
- Sans une once d'hésitation ?
- Je le tuerai pour tous ce qu'il a fait.
- C'est bon, vous pouvez sortir.

Note du psychologue :

Très bon élément, à juste tendance à modérer son jugement lors qu'il a un lien avec la « cible », mais il paraît prêt à changer. Il est apte pour devenir Anbu.






Histoire

Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...


Dans les montagnes du Kumo, un jour de Janvier, il neigeait et une femme m'était un monde un enfant, cet enfant influenceras l'avenir de ce monde voici l'histoire de Shun Kaori.

8 ans

Il pleuvait ce jour là, le jeune garçon était à la maison en compagnie de sa mère qui réparait les trous de sa veste, son père, ninja était en mission pour le village de Kumo, tout se passait bien, le feu crépitait dans la cheminée, la pluie battait sur le toit, Shun jouait avec ses jouets en bois . Tout était calme quand tout à coup deux coups sec résonnèrent sur la lourde porte en bois. La mère du garçon ouvrit la porte sur deux ninjas de Kumo en tenue militaire . Un des ninjas tenait dans sa main un bandeau frontal qu'il donna à la mère de Shun, il s'agissait du bandeau frontal de son père ce qui signifiait que son père était mort en mission . La mère du jeune s’effondra à genou en pleurant, un des ninjas s’accroupit à côté d'elle pour la réconfortée, Shun reconnu le meilleur ami de son défunt père, Kenji . Sa mère pleura toute les larmes de son corps pendant plus d'une semaine jusqu'à l'enterrement du père de Shun . La cérémonie fut sobre, deux autres ninjas étaient morts en même temps que le père du garçon c'est pourquoi tout le village était réunis .  Après la cérémonie, Shun partit, seul, pour réfléchir et laisser couler ses larmes.
Plusieurs heures avaient passées, Shun était assis sur un rocher, en train de réfléchir quand un main se posa sur son épaule, il s'agissait de Kenji qui après s'être assis sur son un rocher lui proposa quelque chose . Sa proposition allait changer la vie de Shun, il lui proposait de rentré à l'académie ninjas puis de devenir son disciple.

9 ans

Shun, contre l'avis de sa mère, faisait sa rentrée à l'académie ninja de Kumo No Kuni . Quelques semaines pus tard, les professeurs du jeune garçon avaient remarquer les capacités de Shun qui surpassait tous ses camarades dans tous les domaines . Les cours étaient de plus ennuyeux pour le garçon qui s’entraînait au ninjutsu de base avec Kenji . L'année scolaire allait se terminer quand les professeurs demandèrent à Shun s'il voulait passer le test pour devenir genin en candidat libre, celui-ci accepta et obtenu son diplôme de ninja avec deux ans d'avance. Suite à ça il fit équipe avec deux autres jeunes plus grand que lui sous l’érige de Kenji . Les missions s’enchaînaient tous se passait pour le mieux dans le monde shinobi mais pour combien de temps ?

13 ans

Shun avait obtenu son grade de chuunin, il était passé du statut d'élève à celui de maître, d'ailleurs il supervisait l’entraînement de trois jeunes très prometteurs quand tout à coup un événement changea la donne, des combats avec des ninjas d'Iwa sur la frontière allait changer Shun à jamais. Il fut envoyer avec plusieurs ninjas de son niveau dont Kenji, son ancien maître, le groupe de ninja s'était en deux groupe, Shun était à la tête du premier groupe, Kenji du deuxième . Le premier groupe avait déjà rencontrer une petite patrouille d'Iwa qui n'avait pas résisté à la puissance de Kumo, mais tout à coup plusieurs salves de kunais fondèrent sur le groupe, deux ninjas étaient morts . Shun avec deux autres camarades voyait surgirent des fourrés une compagnie de ninjas ennemis avec pour meneur son ancien sensei, Kenji . Le sang du jeune chuunin ne fit qu'un tour, il prit alors son katana dans ses mains puis après avoir concentré son chakra dans ses pieds, Shun fonça à toute vitesse sur le traître, il se savait couvert par ses camarades qui repoussaient les vagues d'attaques d'ennemis . L'arme de Shun fut paré par Kenji, il connaissait les anciennes techniques de son disciple mais pas les nouvelles, malheureusement pour lui. Kenji recula en sautant, Shun prit alors de la vitesse puis passa dans le dos du traître avant de faire une série de mudras :

Raiton – Meurtre Électromagnétique

Une multitude d'éclair touchèrent en même temps Kenji qui tomba à terre, il était mort . Shun après avoir repris son souffle, s'élança vers ses camarades qui combattaient tant bien que mal les shinobis d'Iwa, après s'être débarrassé de deux ennemis Shun battit en retraite avec les survivant de son groupe . Une larme coula le long de sa joue.  Le petit groupe arriva à Kumo quelque temps plus tard, tout le monde était énervé, choqué ou désespéré devant la traîtrise d'un vétéran de Kumo ou la mort de quelqu'un de précieux.
Une semaine plus tard, une paix fut signée entre Kumo et Iwa, les pertes de Kumo s’élevaient à 57 ninjas morts aux combats.


15 ans

Shun venait de sortir du bureau du Raikage, il venait d'être gradé Juunin et avait appris qu'il s’entraînerait avec le Raikage en personne ! Quelle chance, on reconnaissait enfin sa valeur ! Le jeune garçon, heureux, alla annoncer la bonne nouvelle à sa mère avant de se préparer pour l’entraînement .
Arrivé au centre d’entraînement, le jeune homme fut reçu par deux slaves de shurikens qu'il évita sans problèmes, juste après une voix résonna :

- Te voilà, enfin ! Tu as tous ce que je t'ai demandé ?

Questionna le Raikage. Shun hocha la tête et s'avança vers le chef du village qui lui tendit une fourreau que le jeune homme connaissait, il s'agissait du katana si particulier de son père. Une sourire éclaircis le visage de Shun qui n'eut même pas le temps de sortir l'arme qu'il se retrouvait en l'air. L'entrainement commençait bien.

18 ans

Shun, en tenue d'Anbu, rentrait de sa première mission en tant que membres des forces spéciales, le Raikage lui avait confier la mission très délicate de mettre en silence un notable de Kusa qui était un partisan d'Iwa . Le chef de Kumo sera content, la mission avait été un succès . D'ailleurs le jeune shinobi fut convoqué peut de temps après son retour, il entra donc dans le bureau du ninja le plus fort de Kumo qui l’attendait un papier et une bingo book dans la main droite, un masque anbu de loup dans l'autre main . Il lança la masque dans les mains de Shun puis prit la parole :

- Change moi ce masque blanc pour prendre celui là, tu deviens le loup des forces spéciales de Kumo, voici ton Bingo Book .

Shun prit le livre dans les mains du Raikage avant de le saluer et de disparaître dans un nuage de fumée .





Dernière édition par Shun Kaori le Lun 13 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue19/130Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyLun 13 Jan - 18:01

J'ai fini ma fiche et je n'attend plus que votre humble avis, excusez les petites fautes qui pourraient être présentes.

Shun.

p.s : Je n'ai pas trouver d'image à la taille idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue0/400Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyLun 13 Jan - 18:19

Bienvenue sur Zenshin jeune homme de la foudre, tout d'abord je tiens à t'avertir que tu vise un grade très haut donc je serai intransigeant dans mon évaluation. Je ne tournerai pas autour du pot, selon moi tu n'as pas le niveau pour incarner un tel grade, je ne dit pas que ce que tu as fait n'est pas bon, simplement que pour ce que tu vises ça ne l'est pas asser, tes écrits sont agréable à lire et plutôt bien mais c'est vraiment insuffisant pour être de l'élite. Tu dois savoir que les ninjas ne sont pas tous des génies à la Itachi, ton personnage brûle les grades bien trop rapidement. De plus tu ne vas pas asser en profondeur, ok d'accord je peux comprendre que on est sur un forum donc on aime avoir un perso super fort et qui sort de la norme mais au moins on se doit de l'expliquer car là on n'a pas d'explication sur le comment tu deviens junnin et tout, tu ne fait que frôler certains passages et omet de parler d'un paquet de trucs qui pourraient rendre le tout bien plus intéressant. Tu pourrais exemple parler de ce fameux sensei, on connaît presque rien sur lui, ses motivations et tout. Tu pourrais parler de tes examens et passages de grade de chunnin, junnin et Anbu, y'a de quoi faire des milliers de mots avec ça. Bref voilà après cette avis défavorable je te propose soit de revoir ta présentation soit d'y aller pour un premier avis en tant que chunnin, voir genin. Mais bon, cela est mon avis peut être que mes collègues en auront un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue19/130Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyLun 13 Jan - 18:44

Je comprend parfaitement donc si vous me le permettez je vais retravaillez ma présentation sur tes conseils ou alors je vais viser un grade plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue0/400Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyLun 13 Jan - 18:48

D'accord, tu nous feras part de ta décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue19/130Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyLun 13 Jan - 18:50

Je posterais la présentation retravaillée à la suite, vous pourrez alors jugez de son niveau et me donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue19/130Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyLun 13 Jan - 19:47


Je me présente, je m'appelle ...




Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . 47462612Prénom ▬ Shun
Nom ▬ Kaori
Âge ▬  18 ans
Sexe ▬ masculin
Village ▬  Kumo
Grade Demandé ▬ force spéciale (rang A)
Nindô ▬ «Ma volonté combat pour la liberté»

Affinités ▬ raiton - jinton
Spécialités ▬ ninjutsu - kenjutsu





Description Psychique


« En quelque  situation que ce soit un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions... »
« L'accomplissement de la mission passe avant tout . Le ninja n'a pas le droit de verser des larmes »

Voici un des premiers préceptes qu'a appris Shun à l'académie, ce précepte il a tout fait pour le respecter car il était un ninja ! Mais malheureusement après des années passées à accomplir des missions, il pleura devant la traîtrise d'un maître ! Cette événement bouleversa d'ailleurs le jeune garçon toujours heureux et sérieux qui devient un shinobi sage et inflexible.

Et oui dans ce monde ninja les états d’âmes ne sont pas permit d'ailleurs c'est grâce à la méditation que Shun réussit à devenir un ANBU de son village. D'ailleurs voici un extrait du rapport de psychologie effectué avant l'admission du jeune homme dans les forces spéciales de son village :

Le 28.04
Service psychologie de l’hôpital de Kumo
Dr Huzui

Patient : Shun Kaori
Age : 17 ans
Situation : père décédé, mère vivante
Grade : Juunin

- Bonjour, J'aimerai vous posez quelques questions ?
- Je vous en prie.
- Comment vous appelez vous ?
- Je m'appelle Shun Kaori.
- Bien Shun, raconte moi un souvenir d'enfance
- C'était une soirée chaude d'été, mes parents buvaient le thé et pendant ce temps je jouais avec un petit jouet en bois, un chien.
- Pourrais-tu me dire qui as fabriqué ce jouet ?
- C'est mon père.
- Qui était ton père ?
- Mon père était un ancien ninja de Kumo, je l'aimait mais il est mort en mission.
- C'est alors que sous les conseils de Kenji Kunousha tu es entré à l'académie à 9 ans ?
- Ne me parlez pas de ce traître et oui je suis entré à l'académie à 9 ans pour reprendre le flambeau de mon père.
- Peux-tu me parler de ton maître ?
- C'est un traître .
- Un traître c'est sûr, mais j'ai lu son profil psychologique, il était instable et ne cherchait que le pouvoir, ce n'était pas son premier coup d'éclat, après une enquête nous avons découvert qu'il était derrière la tentative d'assassinat du Raikage.
- C'est impossible …
- Si, les preuves parlent d'elles même cet homme était dangereux.
- Vous saviez qui il était et vous ne l'avez pas arrêter ? Il a tué quatre de mes camarades !
- Nous ne savions rien encore sur lui mais explique qui était-il pour toi ?
- C'est lui qui m'a entraîné et à fait de moi qui je suis mais il a trahis ma nation et je l'ai puni ?
-  Tu l'as tué ?
- Non, mais je l'ai blessé gravement ?
- Et tu te dit ninja ? Un ANBU doit tuer les traîtres et les déserteurs cela fait partie de ses missions.
- Je sais tout ça mais je suis quasiment sûr qu'il est mort alors il n'est plus une menace.
- S'il est vivant que feras-tu en tant qu'Anbu de Kumo ?
- Je le tuerais.
- Sans une once d'hésitation ?
- Je le tuerai pour tous ce qu'il a fait contre Kumo et ma famille.
- Pourquoi ta famille ?
- Je sais que c'est lui qui à tuer mon père.
- Intéressant, mais tu as eu ta vengeance, cet homme était pourris.
- Oui, je sais.
- C'est bon, vous pouvez sortir.

Note du psychologue :

Très bon élément, à juste tendance à modérer son jugement lors qu'il a un lien avec la « cible », mais il paraît prêt à changer. Il est apte pour devenir Anbu.


Le raikage tenait le rapport dans sa main en essayant de se rappeler le garçon dans sa jeunesse, ce petit qui était si souriant et qui maintenant était inflexible . Tout était la faute de ce maudit Kenji mais une chose était sûre Shun avait du talent et avait prouvé sa bravoure .
Le chef des shinobis de Kumo ouvrit alors un tiroir ou trônait un masque blanc. Un masque des forces spéciales.






Histoire

Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...


Dans les montagnes du Kumo, un jour de Janvier, il neigeait et une femme m'était un monde un enfant, cet enfant influenceras l'avenir de ce monde voici l'histoire de Shun Kaori.

8 ans

Il pleuvait ce jour là, le jeune garçon était à la maison en compagnie de sa mère qui réparait les trous de sa veste, son père, ninja était en mission pour le village de Kumo, tout se passait bien, le feu crépitait dans la cheminée, la pluie battait sur le toit, Shun jouait avec ses jouets en bois . Tout était calme quand tout à coup deux coups sec résonnèrent sur la lourde porte en bois. La mère du garçon ouvrit la porte sur deux ninjas de Kumo en tenue militaire . Un des ninjas tenait dans sa main un bandeau frontal qu'il donna à la mère de Shun, il s'agissait du bandeau frontal de son père ce qui signifiait que son père était mort en mission . La mère du jeune s’effondra à genou en pleurant, un des ninjas s’accroupit à côté d'elle pour la réconfortée, Shun reconnu le meilleur ami de son défunt père, Kenji . Sa mère pleura toute les larmes de son corps pendant plus d'une semaine jusqu'à l'enterrement du père de Shun . La cérémonie fut sobre, deux autres ninjas étaient morts en même temps que le père du garçon c'est pourquoi tout le village était réunis .  Après la cérémonie, Shun partit, seul, pour réfléchir et laisser couler ses larmes.
Plusieurs heures avaient passées, Shun était assis sur un rocher, en train de réfléchir quand un main se posa sur son épaule, il s'agissait de Kenji qui après s'être assis sur son un rocher lui proposa quelque chose . Sa proposition allait changer la vie de Shun, il lui proposait de rentré à l'académie ninjas puis de devenir son disciple.

9 ans

Shun, contre l'avis de sa mère, faisait sa rentrée à l'académie ninja de Kumo No Kuni . Quelques semaines pus tard, les professeurs du jeune garçon avaient remarquer les capacités de Shun qui surpassait tous ses camarades dans tous les domaines . Les cours étaient de plus ennuyeux pour le garçon qui s’entraînait au ninjutsu de base avec Kenji . L'année scolaire allait se terminer quand les professeurs demandèrent à Shun s'il voulait passer le test pour devenir genin en candidat libre, celui-ci accepta et obtenu son diplôme de ninja avec deux ans d'avance. Suite à ça il fit équipe avec deux autres jeunes plus grand que lui sous l’érige de Kenji . Les missions s’enchaînaient tous se passait pour le mieux dans le monde shinobi mais pour combien de temps ?

13 ans

Shun avait obtenu son grade de chuunin après un examen sur les terres de Konoha. Cet examen s'était très bien passé, l'équipe de Shun avait passer au fur et à mesure les épreuves, épreuve intellectuelle, physique et la phase finale . Pendant la phase finale le jeune ninja avait affronté un colosse originaire d'ame, l'adversaire maîtrisait la pluie et les attaques de lancer mais malheureusement l'eau est conductrice et les attaques électriques de Shun mirent K.O le shinobi d'Ame très rapidement. Malheureusement un de ses camarades n'avaient pas atteint la phase finale alors que le deuxième avait lui aussi réussit le premier tour de cette dernière épreuve avant d'être battu par un shinobi d'Iwa.

Voilà maintenant deux semaines que le tournoi était fini. Après avoir été reçu par le Raikage, le jeune homme était passé du statut d'élève à celui de maître, d'ailleurs il supervisait l’entraînement de trois jeunes très prometteurs quand tout à coup un événement changea la donne.

De multiples combats avec des ninjas d'Iwa sur la frontière allait changer Shun à jamais. Il fut envoyer avec plusieurs ninjas de son niveau dont Kenji, son ancien maître qui était impassible. Le groupe de ninja s'est alors divisé en deux groupe, Shun était à la tête du premier groupe, Kenji du deuxième . Le groupe de Shun avait déjà rencontrer une petite patrouille d'Iwa qui n'avait pas résisté à la puissance de Kumo, mais tout à coup plusieurs salves de kunais fondirent sur le groupe, deux ninjas étaient morts . Shun avec deux autres camarades voyait surgirent des fourrés une compagnie de ninjas ennemis avec pour meneur son ancien sensei, Kenji . Le sang du jeune chuunin ne fit qu'un tour, il prit alors son katana dans ses mains puis après avoir concentré son chakra dans ses pieds, Shun fonça à toute vitesse sur le traître, il se savait couvert par ses camarades qui repoussaient les vagues d'attaques d'ennemis . L'arme de Shun fut paré par Kenji, il connaissait les anciennes techniques de son disciple mais pas les nouvelles, malheureusement pour lui. Kenji recula en sautant, Shun prit alors de la vitesse puis passa dans le dos du traître avant de faire une série de mudras :

Raiton – Meurtre Électromagnétique

Une multitude d'éclair touchèrent en même temps Kenji qui tomba à terre, il était mort . Shun après avoir repris son souffle, s'élança vers ses camarades qui combattaient tant bien que mal les shinobis d'Iwa, après s'être débarrassé de deux ennemis Shun battit en retraite avec les survivant de son groupe . Une larme coula le long de sa joue.  Le petit groupe arriva à Kumo quelque temps plus tard, tout le monde était énervé, choqué ou désespéré devant la traîtrise d'un vétéran de Kumo ou la mort de quelqu'un de précieux.
Une semaine plus tard, une paix fut signée entre Kumo et Iwa, les pertes de Kumo s’élevaient à 57 ninjas morts aux combats.


15 ans

Shun venait de sortir du bureau du Raikage, il venait d'être gradé Juunin après avoir réussis à une mission de niveau S. Il avait réussit à s'introduire dans le village de Taki afin de voler un dossier important. Il avait d'ailleurs réussi sans être découvert par les shinobis de Taki. Il reçu donc son nouveau grade et en même temps il appris qu'il s’entraînerait avec le Raikage en personne ! Quelle chance, on reconnaissait enfin sa valeur ! Le jeune garçon, heureux, alla annoncer la bonne nouvelle à sa mère avant de se préparer pour l’entraînement .
Arrivé au centre d’entraînement, le jeune homme fut reçu par deux slaves de shurikens qu'il évita sans problèmes, juste après une voix résonna :

- Te voilà, enfin ! Tu as tous ce que je t'ai demandé ?

Questionna le Raikage. Shun hocha la tête et s'avança vers le chef du village qui lui tendit une fourreau que le jeune homme connaissait, il s'agissait du katana si particulier de son père. Une sourire éclaircis le visage de Shun qui n'eut même pas le temps de sortir l'arme qu'il se retrouvait en l'air. L’entraînement commençait bien.

18 ans

Shun, en tenue d'Anbu, rentrait de sa première mission en tant que membres des forces spéciales, le Raikage lui avait confier la mission très délicate de mettre en silence un notable de Kusa qui était un partisan d'Iwa .
La mission s'était bien passée enfin presque lors de son arrivée au village de Kusa, le jeune avait dû tuer un shinobi ennemi mais cela lui avait permis d'entrer dans la résidence de la « cicle » . Ce notable était dos au jeune homme et ne sentit pas sa présence jusqu'au moment où il sentit une lame de chakra traverser son torse.
Le chef de Kumo sera content, la mission avait été un succès . D'ailleurs le jeune shinobi fut convoqué peut de temps après son retour, il entra donc dans le bureau du ninja le plus fort de Kumo avec dans sa main le précieux parchemin. Face à lui le plus fort ninja de Kumo l’attendait un papier et une bingo book dans la main droite, un masque anbu de loup dans l'autre main . Il lança la masque dans les mains de Shun puis prit la parole :

- Change moi ce masque blanc pour prendre celui là, tu deviens le loup des forces spéciales de Kumo, voici ton Bingo Book .

Shun prit le livre dans les mains du Raikage avant de le saluer et de disparaître dans un nuage de fumée .

Il réapparut sur un rocher. Le même rocher où l'avait convaincu de devenir ninja. Il avait fait du chemin depuis tout ce temps et voilà que maintenant il se levait pour s'avancer vers le soleil levant.
Derrière lui le rocher venait de se briser en deux et ainsi ainsi que commençait la légende du loup de Kumo.





excusez le DP.


Dernière édition par Shun Kaori le Mar 14 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue0/130Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyLun 13 Jan - 20:52

Bonsoir Shun ~

Je ne prendrais pas mon modèle habituel cette fois-ci. Comme tu as rajouté certaines choses dans ta fiche, je vais donc avec le consentement des autres membres du staff te donner l'avis final pour ta fiche. Tu as rallongé ta fiche c'est certain, malheureusement cela ne sera pas suffisant pour avoir un tel rang. Par contre, je dois quand même te dire que j'ai bien apprécié les efforts fournis pour l'amélioration de ta fiche. Je ne pourrais donc pas te mettre le rang demandé, mais tu seras tout de même Chûnin de lvl 4. Tu peux dès à présent faire ta fiche technique, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Left_bar_bleue19/130Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . EmptyMar 14 Jan - 11:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .   Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre, un bruit sec, un ennemi de Kumo en moins .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sage de Kumo a ses techniques, Ennemi de kumo tu vas prend ...
» Un départ de plus... ou un de moins ça ne change rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: ライトニング Kûmo-