AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission rang B. [PV Kyoku Kogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] Left_bar_bleue0/400Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Mission rang B. [PV Kyoku Kogami]   Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] EmptyLun 13 Jan - 3:27

Show me the true pain
Feat two motherfucking god'z





Cigarette à la bouche je laissais s'échapper en même temps que cette douce fumée un rire semblant sortir d'outre-tombe, je riais et je riais! Mais ce qui étais le plus drôle c'est que je riais seul et d'absolument rien, j’étais sous une pluie qui venait détremper mes vêtements et j'avais froid, un être humain normalement constitué pleurerait mais moi non, tout simplement car je ne suis pas normalement constituée. La folie m'habitait, plus tôt m'envahissait, non en réalité, on cohabitait. Comme une co-chambreuse sexy je m'amusais à me la faire de temps à autre mais à la longue jouer avec cette charmante dame me rendait un peu barjo et en plus de tout cela, le petit minou qui vivait au sein de moi n'aidait en rien la situation, il venait compléter ce triangle amoureux digne d'un réalisateur au trait psychopathique. Merde, en voilà un beau tas de mots qui ne voulait absolument rien dire. Ceci mon ami, est une preuve flagrante que je sombre peu à peu dans les bras de mon amante folie, mais bon pas grave car avec elle je m'amusais comme un fou, je crois même que c'est elle qui me gardait en vie, car avoir une vie plate, banale et routinière, n'avait-il rien de plus emmerdant que ça? Moi je m'amusais comme un dément tous les jours, je vivais comme je le voulais, telle une bête sauvage je courrais après n'importe quoi juste pour le simple fait de courir après, voilà ce que j'appelais liberté.

Mes deux amies folies et liberté m'amenaient à faire de drôle de chose, à faire des choses que la majorité des gens n'oserait même pas oser imaginer faire un jour. J’étais un peu mégalomane je dois vous l'avouer, tout cela avec une légère tendance suicidaire, me poussaient à vouloir rencontrer les personnes les supposément plus influentes, puissantes et tous les synonymes de boss qui vous viendront en tête de ce monde. Je me considérais pas comme une merde mais je savais très bien que quelque part se terrait quelqu'un qui pourrait me foutre une raclée et me donner la correction que je mérite, quelqu'un qui pourrait même je l'espère, parvenir à me tuer. Mais bon, je rêvais en couleur je crois car je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi fort sans vouloir me Peter les bretelles... Je voulais rencontrer ces gens tout simplement car de par leur statut ils devraient être spécial non? Non pas que l'humain "normal" ne m'intéressait pas, c'est juste qu'il avait moins à m'offrir, à m'apprendre, je cherchais les reclus, les monstres et les énergumènes de ce monde, ceux-là ont assurément une histoire à compte, des secrets à cacher, c'est ce genre de personne qui était exceptionnel, c'est ce genre de personne qui pourrait changer mon opinion sur ce monde que je qualifiais de merdique.

Toujours en train de fumer la même cigarette j’étais debout sur un balcon d'une auberge quelconque perdu dans les environs plus ou moins lointain du pays de l'eau, ouais c'est vague je sais mais cet endroit perdu n'était pas sur ma petite carte donc voila c'est le mieux que je peux vous dire. Ah et pourquoi le pays de la pluie? Tout simplement car en ces pauvres lieux, il semblerait résider des shinobis aux pouvoirs incommensurables, tout cela n'était que des rumeurs entendues durant mes nombreux voyages, mais elles méritaient tout de même que j'y porte attention, de plus, n'avais rien de mieux à faire. C'est dans un élan rempli d'ambition que j'avais entrepris un long voyage direction ce pluvieux pays, ce voyage je vous l'épargnerai car il n'a pas été des plus spécial, j'avais bouffé, dormir, chier, que des trucs normaux quoi, j'avais aussi baisé et fumé un peu mais bon, peut-être que pour vous c'est spécial mais moi c'est mon quotidien. Quelques choses qui sortaient de mon quotidien cependant, mon minou semblait plongée dans un grand sommeil, mais bon, c'est un chat donc c'est normal quand on y pense... De plus les récents événements que je venais de vivre avec la demoiselle aux cheveux rouges l'avaient plutôt épuise ce pauvre petit pas tant petit félin. Voilà quelques choses de bizarre car tout juste au moment où je me décide finalement à vous en parler, il commence à se réveiller, comment le savait? Moi et lui on a un putain de lien, le simple fait de l'avoir en état d'éveil me renforçait grandement, je me sentais revigorée et prêt à me mesurer à peu importe ce qui l'avait sortis de son sommeil, car faut pas être con pour faire le lien entre sa sortie de sieste et un élément perturbateur d'importance.

Je suis un mec curieux, vous le savez déjà je crois non? C'est donc le sourire aux lèvres que je sautai de mon balcon pour prendre la route question de voir ce qui se tramait. Sans me presser mais d'un bon pas je me rapprochais de ma cible, j'avais aucune idée ce que je voulais voir mais je voulais le voir. Au loin je vis alors un genre de grosse tache, je m'avançai alors encore un peu plus pour finalement discerner une caravane, ma distance était importante mais dut à mon petit minet j'avais une capacité oculaire hors normes, et ouais il me rendait peut-être fou mais il me procurait des avantages énormes ce petit animal. Parlant de lui, il était réveillé mais sans plus, il ne semblait pas vouloir s'attaquer à ce qui se présentait mais il en était vraiment intrigué, il me dit que ce qu'il ressentait, il ne l'avait pas ressentie depuis des dizaines, voir des centaines d'années, non mais c'est quoi ce mystère qui se tramait devant moi? J'avais une sale envie de savoir ce qui venait. C'est alors que je m'arrêtai net en plein milieu de la route, des arbres nous entouraient moi et ma bête qui était des plus perplexes, cette cargaison, plutôt son transporteur, il aurait droit à plusieurs questions... Mais étrangement ce n'est pas lui qui dégageait cette puissance mais bien quelques choses plus loin... C'est donc que d'un ton toujours aussi rempli de charisme et d'une bonne voix question de me faire entendre je lance en l'air une invitation qui tomberait assurément a la bonne oreille.


♠Montres-toi, joue pas à cache-cache je sais que tu es là. Sort de ton trou je crois qu'une intéressante discution s'impose, inconnu.♠



«Nearly all men can stand adversity, but if you want to test a man's character, give him power.»  ►Abraham Lincoln
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
«  Enfant de la Prophétie »
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] Left_bar_bleue0/170Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] Empty_bar_bleue  (0/170)
Nagato Uzumaki
« Enfant de la Prophétie »
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: Mission rang B. [PV Kyoku Kogami]   Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] EmptyMer 15 Jan - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] Left_bar_bleue0/400Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Mission rang B. [PV Kyoku Kogami]   Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] EmptyLun 20 Jan - 2:56

Show me the true pain
Feat two motherfucking god'z





L'homme est une drôle de bête, cette bête elle est si idiote, si pathétique... Elle croit tout savoir, elle croit que tout lui est permis, que le monde lui appartient et que tout le monde devrait l'écouter, mais par-dessus tout, cette bête se tient en meute et comme on le sait, le fait d'être en groupe rabaisse grandement le quotient intellectuel de l'ensemble des membres de ce groupe, le plus crétin déteint alors sur les autres et les imbibes de son imbécillité, voilà comment je percevais l'homme, du moins, une des innombrables perceptions que j'avais d'eux... Voilà aussi une des raisons qui expliquait pourquoi je préférais être seul, car comme le dicton le dit si bien, vaut mieux être seul, que mal accompagnée... En fait j’étais pas seul car mon petit minet me tenais constamment compagnie, il me parlait constamment quand il était éveille, heureusement pour mon esprit déjà profondément débile, il était un chat, et un chat, ça dort quasi tout le temps donc j' avais de bons moments de solitude et de paix mental. Bon voilà, je devais arrêter de vous dire tout ce qui me passe par la tête et de tenter de pas la perdre car à ce moment même j'avais un kunai au cou, mais bon je m, e battais les couilles, vous croyez que la future légende que je suis mourra aussi facilement? Vous vous foutez un doigt dans le cul mes amis.

Comme un débutant je m’étais fait avoir, en fait, je m’étais plutôt laisser faire avouons-le, me retrouver à quelques millimètres de la morts me permettait de l'embrasser une fois encore puis de finalement l'enculer et lui faire un doigt d'honneur avant de partir! Maintenant que je lui avais fait son bisou, le temps de l'enculade avait sonné! Laissant échapper un petit rire accompagné d'une bouffe de nicotine, je fis apparaître des mi-lianes mi-branches qui vinrent saisir mon ennemi et ainsi le restreindre totalement, l'empêchant de me couper la gorge, une force surhumaine serait nécessaire pour se déprendre de mon piège et visiblement le pâle homme n'était pas un Yotsuki... Par simple mesure de protection, je fis également ma technique de la peau d'acier qui venue me renforcer durement mon corps, empêchant toute contre-attaque de cette sous-merde. C'est alors que je le regardais comme une petite pouliche prit dans un piège à ours, je reculais quelque peu et lui lança un projectile à la gorge qui venu le tuer, raide et simplement. C'est alors que légère surprise fit son arriver, cette homme n'en était pas un, eh non, c'était qu'un putain de clone... Qui explosa, déferlant une dose d'électricité, heureusement que j'avais pris mes précautions sinon j'en aurais bavé! Mais bon, que voulez-vous, on est un boss ou on l'est pas hen...

Je trouvais ça drôle moi, si cet homme avait jugée que j’étais une menace assez importante pour tenter de me tuer, pourquoi avoir tenté une si faible approche et pourquoi un clone... Il se prenait pour un genin avec ses techniques de merde, ce n'est pas moi qu'il allait impressionner... Mon petit minet se réveillait également, sentir mon chakra s'agiter l'avait poussée hors de son sommeil. C'est alors qu'il m'offrit de prendre le relais et de tuer cette sous-merde, mais je refusai. Non, pour le moment je devais jouer avec lui, voir qui il était et s'il était intéressant, sinon bah tant pis pour lui je laisserais mon félin le dévorer. Mais pour le moment, il était à moi... J'avais une idée très précise de ce que j'en ferais s'il s'avérait être celui que je croyais... Mais bon aller, je ne vais pas vous spoil hen, gardons ça pour plus tard question de mettre un peu de suspens! Bon maintenait que cet homme avait démontré ses intentions, j'allais lui montrer les miennes, en fait non, j'allais tout simplement lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas jouer avec moi, car même s'il ne le savait pas, c'est moi qui avait le gros bout du bâton...

Je m'apprêtais à montrer à cet homme de quel bois que je me chauffais, chaque homme possède ses faiblesses et mer-mer si je suis prétentieux et super, même trop, confiant, je savais très bien que mon futur adversaire ne serait pas aussi merdique que son clone, du moins je le souhaitais... C'est alors qu'ayant repéré sa présence au loin après m'avoir asser avancé dans sa direction, je me concentras sur lui pour lui faire subir un terrible châtiment, un genjutsu. La plupart des shinobis sont peu familier avec cet art que je maîtrisais tel un maître, en fait il y avait peu de chose que je ne maîtrisais pas mais bon, je stop sinon ma tête ne passera plus dans le cadre de portes... Bref, l'illusion que je venais d'infliger à mon nouveau pote était simple et ravageuse... Elle ciblait la zone du cerveau responsable de la douleur, j'allais donc faire croire à cet homme qu'il souffrait la martyre, qu'il avait une hémorragie interne, des os cassés et tout le paquet pour qu'il soit sur le bord de l'agonie mentalement, pour qu'une telle douleur parcourt son corps qu'il ne soit plus en mesure de combattre. Maintenant que je le savais en position de faiblesse et que je m’étais bien marré, j'allais répondre à ses questions car merde, je ne suis pas impoli hen!


♠Tu meurs hen... Laisse-moi rire! Tout d'abord, bonjour jeune inconnu, je sais pas tu te prends pour qui mais je te conseille de te calmer. Ta question là, je pourrais te la poser car tu semble détenir énormément de chakra, et pourquoi moi j'en aurais autant? Je le sais moi-même pas, il semble que je suis spécial, mon papa me disait ça quand j’étais jeune, en fait c'pas vrai car je n'ai jamais connu mon pd de père... M'enfin. Aller, dit moi comment tu t'appelles? Et si tu veux discuter, je suis bien ouvert, je suis sur que tu as de bonnes histoires à me conter, à moins que tes intentions soient autres...♠

Tech Uses & Other Shit:



«Nearly all men can stand adversity, but if you want to test a man's character, give him power.»  ►Abraham Lincoln
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission rang B. [PV Kyoku Kogami]   Mission rang B. [PV Kyoku Kogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang B. [PV Kyoku Kogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ The wrath of a mothafucka | KYOKU KOGAMI
» Mission Rang B
» Les brigands [ mission rang D ]
» Mission de rang B - Une auberge hantée !
» Le voleur de kunais [mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Ame no Kuni :: 隠れ Alentours du Pays :: Plaines pluvieuses-