AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
Présentation du Staff Left_bar_bleue0/250Présentation du Staff Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyJeu 9 Jan - 12:52

専門 Le Staff
Parcequ'ils sont trop forts !  



J'vais vous présenter les darons. Ceux qui ont oeuvrés,qui oeuvrent et qui oeuvreront comme des malades pour le bon fonctionnement de Shinobi no Zenshin !


Les Administrateurs
En tant qu'administrateurs, ils sont les dirigeants du forum. Ils ont la possibilité de postés n'importe où sur le forum et occupent tous les postes. Pour une meilleure compréhension, ils ont quand même leurs postes premiers attribués.
[/td]
Présentation du Staff 1388585312-musashiAdministrateur, il est aussi le graphiste du forum. Il s'occupe de la mise en forme esthétique avec l'aide de Akashi Nanjurou. Il est fun, beaucoup plus que les autres ! Il se gratte souvent la barbe en pensant à des trucs bizarre, mais ça, ça ne regarde que lui ! Posez lui vos questions, il y répondra avec grand plaisir ! InRP, faites attention à lui, il est un peu ... crazy, comme dirait l'autre.
Son poste: Notation RP et Fiche Technique
Présentation du Staff 1388585285-kagamiOk donc il faut faire comme les autres. Moi je suis un admin, ou le co fondateur, ou ce que vous voulez. Je suis jamais " sobre " toujours un spliff dans le corné, quelque chose pour moi de sacré. Je m'occupe des Fiches Techniques et des Présentations. Je joue aussi un Uchiha. Bref on s'enfou. Mise à part çà. Je suis fan de Celine Dion
Présentation du Staff 1388585291-kakashiblablabla
Présentation du Staff 1388585276-jiraiyablablabla
Présentation du Staff 1388585317-minatoPas grand choses à vous dire. Je suis l'un des fondateurs de ce forum avec mes amis. En plus d'avoir un personnage trop d@Rk et Cheat, j'ai aussi d'autres pouvoirs comme le @ no jutsu. Je m'occupe des présentations des fiches techniques, mais je peux très bien m'occuper d'autres tâches si l'un de mes camarades n'a pas le temps. Bref, je ne suis pas l'administrateur parfait, mais je sais comment m'y prendre !
Présentation du Staff 1388585303-akashiUn Admin de plus \o/ ! Il s'occupe de l'aspect du forum avec Musashi en tant que codeur. Mais vous verrez vite qu'il a la flemme de se faire un codage rp. Pas du genre à passer sa vie sur la CB, il se peut quand même que vous l'y trouviez quand il a du temps à perdre. Mis à part ca, si vous vous demandez qui il est inRP, regardez son regard sur l'image à gauche !
Son poste: Notation Présa et Notation FT
Présentation du Staff 1388585298-zabuzaAlors lui c'est Zabuza, plus connu sous le nom de " Mister Vague " sur la cb et digne fils adoptif de Kushina Uzumaki. Bref, comme indiqué il s'occupe des FT, des présentations et des notations rp. Il aime bien déconner mais reste tout de même sérieux dans son travail d'administrateur et fais de son mieux pour que les membres se sentent à l'aise. S'il n'est pas sur la cb, n'hésitez pas à le mp il se fera une joie de vous répondre, car malgré ce que l'on peut penser, il n'a jamais mangé personne. ~  
Son poste: Présentation - FT & Notation RP.
Présentation du Staff 1388585336-kyokuVoici le fière représentant de la nation québécoise du forum, il est plutôt sympathique et il aime bien passer son temps sur la cb à vous divertir avec ses conneries, malgré cette aspect plus con, il prend au sérieux son boulot de staffeux donc si vous avez des questions n'hésitez pas il vous aideras. Inrp cependant faites attention à lui car il semble cacher plusieurs choses...
Son poste: Présentation & Notarion RP


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Rose ღ 慊人
» Modèle de Présentation
» Shizune [Terminée] [New présentation]
» Présentation de Yukata Shin, alias Akaoni... **Pioche la carte Prison** Zut ! [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: ニュース Mises à Jour-