AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour une place spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Iatsu Nawara
MessageSujet: Demande pour une place spéciale !   Demande pour une place spéciale ! EmptyLun 6 Jan - 17:36

Salut à tous !

C'est peut-être un peu rare sur les forums, mais je me suis inscrit ici dans l'idée d'occuper une place de Pnj secondaire pour commencer, et ce exclusivement (sans créer de personnage donc). En effet, ancien rôliste friands des forums Naruto, je souhaitais reprendre cette activité mais d'une autre façon, avec une position plus confortable, tant pour ma motivation que pour la vie quotidienne.

Cela irait par exemple des simples Pnjs de missions demandés par les joueurs, ou pour des combats Hrp malléables pour ceux qui voudraient s'entrainer ou simuler et autres besoins pas évidents à combler. Et pourquoi pas dans l'aspect social de la communauté, comme les animations et autres, toujours sous la direction du staff.

Voilà pour ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
Demande pour une place spéciale ! Left_bar_bleue0/250Demande pour une place spéciale ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: Demande pour une place spéciale !   Demande pour une place spéciale ! EmptyLun 6 Jan - 17:45


    Intéressant en effet. Moi je pense que ça pourrait le faire. Après, faudrait voir ton niveau par un test RP car en tant que PNJ, tu te dois d'être à un certain niveau mais je pense que tu t'en doute un peu.Donc je te propose de poster ta présentation, du moins le sujet, on va te donner un test et on verra par la suite. Mais je peux te dire que le staff est plutôt pour que tu incarnes un PNJ. Bien entendu, faudra voir les conditions etc tous ensemble.

    Have Fun and Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Demande pour une place spéciale ! Left_bar_bleue38/280Demande pour une place spéciale ! Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Demande pour une place spéciale !   Demande pour une place spéciale ! EmptyLun 6 Jan - 17:49

Bienvenue,
L'idée est bonne. Avoir un PNJ à part entière aiderait fortement le déroulement de certains événements tels que des events ou autre. Comme l'a dit Musashi, tu dois faire un test rp, histoire de voir toi niveau RP, tes aptitudes à décrire ... etc. Je suis sûr que tu sais qu'un PNJ doit très bien décrire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande pour une place spéciale !   Demande pour une place spéciale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour une place spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP ▬ Killer Bee
» Demande de Rp - Orochimaru
» Demande spécial de moi ;)
» • Demande de Rp || Yahiko ! •
» Demande de RP | Kenju' :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: 問題 Questions | Suggestions-