AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP | Kenju' :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 27

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Demande de RP | Kenju' :D Left_bar_bleue500/500Demande de RP | Kenju' :D Empty_bar_bleue  (500/500)
Kenjumaru Shutara
Jûnin ▬ Kiri
Kenjumaru Shutara
MessageSujet: Demande de RP | Kenju' :D   Demande de RP | Kenju' :D EmptyDim 26 Jan - 23:14

Salut à celui qui lit... si j'poste ici, vous devez vous douter de la raison non ?

Une demande RP fufufufufuf. En ce qui concerne le thème, j'suis très ouvert donc que ce soit un combat (*^*), une rencontre et un truc fun, je prend tous. Venez avec votre contexte de RP si vous le désirez, encore une fois, j'suis très ouvert :p

PS : J'accepte aussi les RP à plusieurs si les deux ou trois sont sûrs de répondre avec un assez bon rythme évitant ainsi que le RP prenne cinquante ans.

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Kiri

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Demande de RP | Kenju' :D Left_bar_bleue0/180Demande de RP | Kenju' :D Empty_bar_bleue  (0/180)
Naga Raja
Jûnin ▬ Kiri
Naga Raja
MessageSujet: Re: Demande de RP | Kenju' :D   Demande de RP | Kenju' :D EmptyLun 27 Jan - 3:08

Je propose un rp de type combat, dans la Forêt de brume de Kiri. Ce rp aura lieu la nuit pour accroître la difficulté! Avant de donner une idée de contexte j'aimerais que d'autres membres proposent de se joindre au Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP | Kenju' :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: 表記法 Demandes de RP-