AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Shinobi no Zenshin
Créateur de SnZ▬ Rikudo no Senin
Shinobi no Zenshin
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyMar 31 Déc - 16:13

Bonjour et bienvenue à toi !

Le Staff doit te prévenir que le grade que tu convoites pour ton personnage n'est pas disponible à la présentation, celui-ci étant un titre bien trop grand et rare. Nous te demanderons donc de bien vouloir viser un grade moins important, nous te remercions d'avance et te souhaitons bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinozenshin.forumactif.org
«  Elite d'Ame »

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 13
Exp:
« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Left_bar_bleue0/350« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty_bar_bleue  (0/350)
Shinjetsu Kotoryū
« Elite d'Ame »
Shinjetsu Kotoryū
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyMar 31 Déc - 18:58

Bonsoir & merci !

Okay, pas de problème, j'ai changé ça en Juunin. x)
Black Lord | The Lost Avenger

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Left_bar_bleue0/400« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyMar 31 Déc - 19:15

Ce que mon collègue à voulu dire c'est que le rang Sennin n'est pas accessible mais si tu désires un rang élevé, tu peux essayer le S qui est accessible au nombre de un personnage inventé par village. Si tu as des questions n'hésite pas et pardonne nous cette erreur.
Amekage ▬  « La Salamandre  »

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Left_bar_bleue33/480« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty_bar_bleue  (33/480)
Hanzô
Amekage ▬ « La Salamandre »
Hanzô
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyJeu 2 Jan - 12:40

Bienvenue sur le forum et, peut-être, futurement à Amegakure.
Je te souhaite bonne chance pour ta présentation.

Fais-moi rêver bro'.
«  Elite d'Ame »

Carte du Shinobi
Exp:
« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Left_bar_bleue0/350« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty_bar_bleue  (0/350)
Shinjetsu Kotoryū
« Elite d'Ame »
Shinjetsu Kotoryū
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyJeu 2 Jan - 21:07

Bonsoir. What a Face

J'annonce que ma fiche est terminée. Bonne lecture ! What a Face
Thunder Swords

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Left_bar_bleue0/400« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty_bar_bleue  (0/400)
Akashi Nanjurou
Thunder Swords
Akashi Nanjurou
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyVen 3 Jan - 20:37

Le premier avis est pour moi ! Je précise que, comme tu demandes un rang S, je serais intraitable.

Originalité : Clairement, pas le points fort de la fiche. On y retrouve un certain nombre de clichés de mangas mis bout à bout. Le grand méchant, la rivalité, l'ermite, la trahison, et le départ pour un autre village. Étrangement, la fin me rappelle un peu l'histoire d'Itachi. Mais passons ...

Qualité : J'ai aimé te lire. C'est fluide et bien écrit globalement, et je sais ce que c'est sur une prés de cette taille. Quelques obstacles gênant la lecture cependant : l'absence de débuts de phrases. Par exemple :

Citation :
de la fameuse montagne des Trois loups. voyait ce voyage comme une punition d’être meilleur que son cousin

Il y en a quelques autres comme ça dans le même paragraphe. Je conseille donc une relecture attentive. Mis à part ça, rien à redire sur ce point.

Quantité : Vraiment un des points forts de cette présentation. Ayant moi même l'habitude de faire des présentations cette taille ( à peu  de choses près ) je sais le travail que ca représente. C'est un bravo !

Français : Peu de fautes de français, vraiment très bien écrit. C'est quelque chose de difficile à faire sur une histoire de cette taille, et mis à part quelques oublis de "s" ou de ponctuation, c'est un sans faute. Bref, un très bon point.

L'effort : On a pas tous l'inspiration ( je ne l'ai moi même pas en ce moment ). Et je peux voir l'effort que tu as fait dans la quantité et la qualité. Un bon point finalement.  

Bilan : Vraiment difficile à dire. Mis à part l'apparition de ninjas d'Iwa, le reste de l'histoire est plus ou moins prévisible. Pour la description, on a juste l'image du grand méchant loup. Et c'est dommage, parce que je sens que tu rp bien. Bref, ce sera un premier avis positif en comptant sur les rp futur. Il faudra cependant attendre un deuxième avis, et peut-être un test rp ? ( à voir par mon collègue Very Happy)

Chûnin ▬ Le Démon de Kiri

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Left_bar_bleue0/130« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyVen 3 Jan - 21:04

Originalité : Comme mon collègue, je suis particulièrement déçu par ce critère. Pour un personnage du mangas, c'est difficile de faire original, il faut respecter la vie du personnage. Seulement, toi tu as fais un inventé et je ne pensais pas que tu allais te servir de moments forts qui se sont aussi passés dans le mangas ( rencontre avec l'ermite et entraînement ainsi qu'une histoire un peu trop proche d'Itachi à certains moments ). C'est vraiment dommage en tout cas, passons donc à la suite de ta notation.

Qualité : Il faut bien admettre que tout ce que tu as écris est quand même de bonne qualité, j'aime ton style d'écriture très plaisant pour ceux qui te lisent. Des fautes repérés mais très peu, même si je pense que tu aurais pu les éviter avec une très bonne relecture. Sinon rien à dire, c'est tout bon pour moi et les fautes que tu as faites ne sont pas "graves", juste des oublis et des fautes d'inattentions.

Quantité : Très présente et importante que ce soit pour ta description et pour ton histoire, c'est bien. On voit que tu as fais des efforts et tu décris quand même très bien les choses, ce qui rajoute donc des lignes. Rien à dire de plus pour ce critère c'est vraiment très bien et comme a dit mon collègue avant moi, c'est surement le point fort de ta présentation.  

Français : Bonne maîtrise de la langue, une écriture agréable et c'est vraiment très appréciable de lire quelqu'un qui arrive à faire de bonnes tournures de phrases. Peu de fautes, les seules repérées sont des fautes qui n'affectent pas la lecture de ta fiche, mais que tu aurais pu voir si tu aurais relu ta fiche plusieurs fois. Après ne t'en fait pas, cela reste positif et c'est bien on peut dès à présent passer au critère suivant.  

L'effort : Des efforts appréciables en ce qui concerne la qualité globale de ta fiche.  Je trouve que c'est bien ce que tu as fourni, même si je m'attendais à quelque chose de bien plus original, mais après ce n'est que mon simple avis. Donc au final c'est très correct, même si tu aurais pu aussi te relire plusieurs fois, cela t’aurais évité de faire des petites fautes d'inattentions, mais rassures-toi rien de grave.

Bilan : Une bonne présentation avec de la qualité, une excellente quantité, tu as fais beaucoup d'effort sur certains points et c'est bien. Malgré cela, le manque d'originalité me fait un peu douter et malheureusement il arrive à prendre le pas sur tous les points positifs que tu as eu. Alors comme je n'arrive pas à me décider, mais que je sais au fond que tu peux arriver au rang souhaité, je vais te faire passer un test rp, pour que tu puisses me montrer ton niveau. C'est bien plus simple pour certaines personnes de montrer de l'originalité dans un rp que dans une histoire, je te l'accorde et c'est la raison pour laquelle je dois te donner ce test rp, si tu veux vraiment obtenir le rang S.

TEST RP ~

Citation :
Parle moi de ton tout premier entrainement avec l'ermite, de ce que tu as fais, de ce que tu ressentais et ce que pouvais penser ton maître au final de ce que tu lui avais montré.

Voilà donc ton test rp viens d'être donné, j’espère que tout se passera bien, même si je ne me fais pas trop de soucis. Si tu as la moindre question ou problème n'hésite pas à me le dire, courage pour ce test et montre nous vraiment ce que tu sais faire.
Juunin ▬  «  L'oeil de L'espoir »

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Left_bar_bleue0/180« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty_bar_bleue  (0/180)
Uchiha Kagami
Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir »
Uchiha Kagami
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyVen 10 Jan - 12:19

Nouvelle ?
«  Elite d'Ame »

Carte du Shinobi
Exp:
Shinjetsu Kotoryū
« Elite d'Ame »
Shinjetsu Kotoryū
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptyDim 12 Jan - 14:23

Bonjour !

Donc après mon retour je me mets au Test RP et j'espère l'avoir terminé dans une semaine ! x)

Et merci pour l'analyse de ma fiche ! What a Face
«  Elite d'Ame »

Carte du Shinobi
Exp:
Shinjetsu Kotoryū
« Elite d'Ame »
Shinjetsu Kotoryū
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptySam 18 Jan - 17:27

FINI:

TEST RP

Le vent. La neige. Faut dire qu’au pays du Fer, pas de temps paradisiaque. C’était même glacial. Ce temps quasi permanent, c’était chiant. Vraiment chiant. Mais on s’y habituait. Enfin, certains s’y habituaient. Pour ma part, je tiens plutôt bien le froid. Enfin ce n’est pas le sujet, n’est-ce pas ? Depuis que j’avais été écarté du siège de leader par ma propre famille, j’étais parti en quête de vérité. Ma propre famille. Celle que je chérissais. Celle qui me donnait la force de devenir fort m’avait trahi. Pourquoi ? Je leur en voulais tellement. Mais je voulais vraiment savoir. Mais en attendant, j’étais quelque part à l’ouest de la Montagne des Trois Loups, à la recherche du refuge de quelqu’un. J’étais maintenant non loin du refuge d’un homme, légendaire. Un Samouraï légendaire, dont on ne connaissait pas vraiment l’apparence (enfin plus dont on n’avait plus vu depuis longtemps) et qui était un de ces reliques du temps qui s’était exilé à l’abri du monde extérieur. Je marchais, marchais, marchais. C’était plutôt long. Il faut dire qu’il s’était vraiment bien caché, le bougre. Et ça commençait sérieusement à m’énerver ! M’enfin, ce n’était pas si grave que ça, pour le moment. Bref, après quelques temps à marcher (enfin je marchais et je m’énervais de temps en temps), j’avais enfin trouvé le refuge du vieux sage.

Autant dire que ce n’était pas une journée très agréable. Et ce n’était pas prêt de s’arranger vu ce qui allait se passer. Arrivé au refuge, je me décidai donc à toquer à la porte. À vrai dire, je n’avais qu’une seule envie. Me venger, en devenant plus fort et donc, en se faisant entraîner par ce vieil ermite. Mais on peut dire que je m’étais pris un énorme et magistral vent de sa part. J’étais crevé, énervé par le chemin et même si je tenais bien le froid, je le ressentais quand même. Je toquai une nouvelle fois, mais toujours rien... C’est qu’il se fichait de moi, ce vieil imbécile ! Je ne lui permets pas de me faire ça. Et j’allais me venger, même si cela n’allait pas vraiment lui faire du mal, mais bon, tant que j’assouvis mes désirs de vengeance, bah ça me suffit ! Donc après avoir toqué une troisième fois, je me décidai enfin à ouvrir cette porte par la force. Je dégainai alors mon katana, seul arme que j’avais prise, et je tranchai alors la porte en trois coups...

Porté éclaté, poursuite d’un vieux et vieux qui sort par la porte arrière. Un résumé court de ce qui s’était passé. [...]

Bon je vous ai sauté le moment où je cherchais le vieux Samouraï dans sa maison et où je le forçai à sortir par la porte arrière de sa maison. Et à l’arrière de sa maison se trouvait un terrain d’entraînement vide qui était idéal pour... Le combat pardi ! Parce que si j’étais venu ici, c’était non seulement pour trouver une réponse, mais également pour être entraîné. Je regardais le vieil homme avec un grand sourire démoniaque, était sur de ma victoire. Bah ouais, je le sous-estimais. Et alors ? Bref, toujours en le regardant, je lui tins à peu près ce langage. « Eh le vieillard ! Si tu ne veux pas être blessé, j’te conseille d’abandonner ! ». Mais mon adversaire ne me répondait pas, il était silencieux et ne fait que sortir lentement son long sabre de son fourreau. Est-ce qu’il me sous-estimait ? J’allais lui montrer de que j’étais capable ! Mon sabre étant déjà dégainé, je ne pris que quelques secondes pour le saluer comme le ferait un samouraï honnête avant de foncer sur lui, katana tenu à une main comme d’habitude. D’un seul coup, je sautai et je fonçai sur lui toujours en souriant. C’était un peu incompréhensible de ma part, certes mais je savais que j’allais gagner. Je donnai un coup d’épée violent en direction du vieillard mais celui-ci esquiva avec une grande facilité. Et je peux vous dire que je me suis vautré lamentablement au sol. Putain. Qu’est-ce qu’il était chiant ce vieillard ! Pas possible, il venait de m’humilier, comme ça... Moi... Meilleur samouraï de mon village, qui dominait et surpassait son père quasiment sans problème... Ridiculisé par un vieillard sénile ! Je ne lui permettais pas de me faire ça... à moi !

« Enfoiré !... Je vais te montrer de que je suis capable ! » C’est ce que je lui avais balancé dans la tronche. Vraiment, j’étais en colère contre ce gars ! Donc, je me relevai en ramassant mon sabre, qui était parti un peu plus loin quand j’étais parti embrasser le sol. Quel con je suis quand même... Bref, pendant ce temps, le vieillard ne disait rien ; il n’avait pas dit un mot entre le moment où je suis entré dans son refuge et ce moment présent. Assez étrange, n’est-ce pas ? Et là, il se passa un truc invraisemblable. Il rengaina son sabre et repartit chez lui, toujours sans avoir prononcé le moindre mot. MAIS C’EST QU’IL SE FOUTAIT VRAIMENT DE MOI, CE VIEUX ? Je me dépêchais de me relever avant d’entamer une course en direction du samouraï. Même si je l’attaquais de dos, je m’en fichais ! Il fallait que je me venge à tout prix de l’affront que je venais de me prendre. Mais encore une fois, il esquiva. Mais c’est qu’il me prenait pour un con ! J’avais prévu ça depuis que je m’étais relevé. Pendant que je fonçais en direction du mur de la maison (puisque le vieux rentrait chez lui avant que je ne l’attaque), je fis un bond impressionnant et j’utilisai le mur afin de me propulser en direction du samouraï dit « légendaire ».  Et cette fois, il s’arrêta. « Je t’ai eu, le vieux ! » m’écriais-je en pointant mon épée en sa direction. Il se retourna d’un seul coup et ne dit qu’une seule phrase. « Tu as perdu. » Ces trois mots qu’il venait de dire, c’est moi qui devrais les dire ! Et d’un seul coup, il contra mon coup avec mon sabre, qui était, je tiens à le rappeler, toujours dans son fourreau. Il dévia ensuite mon sabre et me le fit lâcher. Il m’avait désarmé. Je ne pouvais plus rien faire. J’étais complètement vaincu. Je n’en revenais pas... Ce vieux schnock m’avait battu à plate couture.  Le battement de mon cœur s’était accéléré. Je ne savais plus où j’en étais. Faut dire que cela faisait longtemps que je n’avais pas vaincu. Allait-il en finir avec moi ? Tout ce qu’il fit après ça, c’est rentré chez lui. Il m’avait complètement humilié.

« Merde, merde ! » m’exclamai-je avec de tomber parterre. C’était un fait. J’étais vraiment faible. Mais cette défaite m’avait apprise quelque chose. On trouve toujours quelqu’un de plus fort que soit. Mais elle m’avait aussi apprise une chose. Il fallait que je devienne plus fort que ce vieillard si je voulais pouvoir trouver une réponse à mes questions. Quelques minutes plus tard de réflexion, je me relevai donc et j’entrai dans la maison du vieux samurai. Je courus ensuite en direction de sa chambre. J’y entrai et dis avec un grand sourire démoniaque : « Oh le vieux ! Je te jure qu’un jour, je te battrais à plate couture ! Mais si je mets plusieurs années, j’y arriverai ! Ne crois pas qu’en me battant cent fois, tu ébranleras ma détermination. Mais fait attention à toi, une fois que je t’aurai surpassé, j’en finirai avec toi, ne l’oublies surtout pas ! ». Je partis ensuite rechercher mon katana, sans regarder le visage de son interlocuteur. Mon entraînement allait être vraiment très intense, vu le fossé qui nous séparait, lui et moi, enfin pour l’instant...

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Left_bar_bleue0/130« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. EmptySam 18 Jan - 22:20

Bonsoir Shinjetsu ~

Je vais donc te donner mon avis pour le test rp que l'on avait demandé. Seulement, ce sera un seul et unique avis puisque tu as déjà eu deux avis lorsque l'on avait jugé ton histoire et ta description. Débutons alors cette notation sans plus attendre. Dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il y avait de la qualité dans ton rp et également une très bonne quantité. Tuas fais quelques fautes que tu aurais pu facilement supprimer en relisant ta fiche un peu plus, mais rien non plus de dramatique. Tu maîtrises la langue, pas de souci là-dessus et tu as également un style d'écriture très plaisant comme je te l'avais indiqué par le passé. Au final, malgré les petites fautes repérées et le grade élevé que tu convoites, je suis sûr que tu peux gérer un personnage aussi haut niveau. Cependant, il faudra te relire un peu plus pour pouvoir éviter des fautes d'inattentions comme dans ton test rp. Malgré ce petit souci, tu as fais des efforts pour ce test et c'est aussi pour cela que je vais t'accorder un avis positif cette fois-ci en tant que Juunin de Rang S. Bien évidemment, nous porterons une attention particulière à tes rp, car  le Rang S est un grade unique dans chaque village ( je ne parle pas des Kages ) alors il faudra prouver à chaque post que tu mérites de l'avoir. Tu peux dès à présent faire ta fiche technique, bon jeu parmi nous ! ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.   « Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish. Empty

« Sanity? Worthless things like that, I never had them for as long as I can remember ! » ♦ SHINJESTU KOTARYU - finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1