HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »
Auteur
Message
Messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 6 Exp: (35/140) Konohajin Kakashi Hatake
Sujet: HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Dim 29 Déc - 19:42
Je me présente, je m'appelle Kakashi Hatake.
Prénom ▬ Kakashi. Nom ▬ Hatake. Âge ▬ 13 ans. Sexe ▬ Masculin. Village ▬ KonohaGakure no Satô. Grade Demandé ▬ Jûnin. Nindô ▬ « ... »
Au premier abord, on peut distinguer que Kakashi est plutôt un loup solitaire, serein, calme, détaché, désinvolte voire même apathique. Il est toujours indifférent, impassible et reste stoïque à n'importe quelle violence verbale. Il cherche toujours une excuse bidon pour justifier ses retards, son atermoiement. Il est plutôt sérieux lorsqu'il s'agit d'une mission, des situations plutôt tendues. Il garde son sang-froid et laisse passer les codes de la loi avant tout, même devant un coéquipier. Il pourrait lâcher son ami en pleine mission pour rendre un rapport au dirigeant de son village qui est une grande Nation désormais, elle se nomme Konoha. Même s'il arrive en retard, il essaye toujours d'être ponctuel pour faire en sorte d'être réputé étant bon ninja et non d'être le contraire, une personne peu sérieuse, faible et qui ne respecte rien, comme son rival Obito qui est plutôt loin derrière Kakashi en terme de puissance. Malgré ça, Obito était meilleur que lui dans un domaine, le travail d'équipe. Kakashi, le fils du croc blanc avait un manque de travail d'équipe, de coopération. Il ne faisait rien pour corriger ça et laisser ses amis courir un grand risque, et même se mettre en danger lorsqu'il attaquait seul. Il pourrait guider une armée tellement que son caractère était dur, un mental d'acier malgré son jeune âge. Il est seulement mineur et pourtant il pouvait guider n'importe qui vers la bataille, c'est un minot plutôt compétent, cultivé mais trop cultivé, du coup il devient aveugle et ne se rend pas compte de la gravité de ses actes. Il ne comprend pas qu'il faut agir en équipe, il fait tout seul même si on lui ordonne d'aider ses équipiers, il n'écoute que lui, seulement sa tête et ses pensées.
On peut aussi dire qu'il est froid, cet aspect glacial n'est pas une façade, puisqu'il est comme ça depuis ses premières années sans laisser un autre visage ou se camoufler derrière un masque. Kakashi est plus respectueux envers un bout de papier qui implique les lois qu'envers une personne, même un haut-gradé il peut lui manquer de respect alors que les codes non. Jamais. Il ne supporte pas qu'une personne telle qu'Obito vienne lui adresser la parole, il pourrait se mettre à le tabasser sans aucune raison, mais la plupart du temps il se justifie en disant qu'il l'avait provoqué en duel ou autre, donc il se doit de répondre pour lui mettre une correction. Maintenant c'est une personne avec un calme et une sérénité impénétrable qui pourrait être terrifiant pour les autres. On peut même dire qu'il est très étrange. Il n'est pas très sociable, du moins c'est très rare de le voir taper la discute avec une personne. Et puis, il ne voit personne étant son ami. Il n'est pas très bavard, car il préfère agir, de plus il n'est pas du genre à être ouvert, en parlant de ses sentiments, émotions. Il préfère garder tout pour lui, uniquement pour lui-même. Il est très égoïste, tellement que même son envie de vengeance égale à celle-ci.Cet homme est devenu plus serein, calme avec une allure ténébreuse au niveau du visage. Cet homme est très calme et bien sur, mesuré. Il a confiance à son savoir et surtout à ses capacités, le savoir lui permet d'élaborer des plans. Ce qui est impressionnant c'est comment il garde son sang-froid, il gère tout : le stress, l'angoisse, la peur... Il reste souvent impassible aussi. On peut voir une grande intelligence qui brille sur ses yeux grisâtes/noirs.
Histoire
Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 12 Exp: (38/280) Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha » Minato Namikaze
Sujet: Re: HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Dim 29 Déc - 22:02
Mon disciple
TEST RP : Tu viens de recevoir ta convocation de la part de l'Hokage en personne. Tu vas être promu Jûunin, ton personnage doit être heureux après des années d'efforts. Parles-nous de ce qu'il a ressenti au moment d'ouvrir cette lettre, et surtout de ce qu'il allait faire maintenant qu'il était considéré comme un ninja d'élite du village caché de la feuille.
Good Luck !
Messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 6 Exp: (35/140) Konohajin Kakashi Hatake
Sujet: Re: HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Dim 29 Déc - 22:12
white fang
WHITE FANG → Hatake Kakashi
« In the ninja world, those who break the rules are trash. However, those who abandon their comrades are worse than trash. And the ones who abandon their friends' feelings are even worse than that. I won't get rid of your past feelings, even if it's you who's refusing them.. »
Hatake Kakashi← Clan Inconnu. ← Treizeans. ← Originaire du 木ノ葉隠れの里 Pays du Feu. ← Actuellement Jûnin pour Konoha no Kuni. ← Surnommé "fils du Croc blanc"←
THE ROOT OF ALL EVIL
L'armistice était présente cette-fois, une trêve plutôt temporaire concernant la guerre puisqu'il y avait encore quelques tensions et pressions entre les grandes nations qui n'arrêtaient pas de se démener entre eux avec tes raisons futiles comme prendre un terrain ou avoir le parchemin d'un village caché et même avoir la plus grande réputation au sein de ce monde cruel et anormal. L'antipathie était ubiquiste, ubiquitaire en gros présente partout, même dans les ruelles, les coins, les ruines, vraiment partout. Elle était mélangée avec pleins de sentiments, comme l'hypocrisie, la vengeance surtout cette dernière. Un châtiment contre la personne qui lui a fait du mal, quelque chose qui pouvait mettre une fin à l'histoire, au passé de la victime et de l'assaillant. La guerre c'était un règlement de compte, c'était pareil mais avec plusieurs personnes, beaucoup plus. Parfois c'est du un contre un les règlements, mais une guerre, une belligérance c'était à plusieurs, avec des femmes, des hommes, des enfants et aucune pitié, tu devais obligatoirement achever ton adversaire ou tu avais une punition, un châtiment ! Il fallait venger ton village, tes confrères dans une guerre, c'était obligatoire et il ne fallait pas contredire le dirigeant ou c'était une sanction qui allait s'abattre sur ta personne, ton personnage et personne pouvait le contredire puisqu'il avait tout le monde à ses ordres, enfin tout ses ninjas. Même s'il y avait rébellion, les plus puissants réussissaient à rétablir tout ça soit par la force soit verbalement et il ne fallait pas s'attendre à être blessé si les attaquants se mettaient à rentrer avec la force et non en discutant en tête à tête avec le chef du village, c'était une solution, une option.
Le bellâtre du clan Hatake avait une allure la plus sérieuse. C'était un grand jour pour lui puisqu'il allait enfin savoir si son test était réussi ou non. Il devait faire bonne impression aux yeux de tout le monde malgré son visage indifférent marquant une haine profonde et une allure plutôt ténébreuse qui effrayait certaines personnes et surtout les personnes de son âge qui ne comprenaient pas pourquoi il était si sérieux à son âge, alors que même les adultes avaient plus d'humour que lui. Malgré ça, il était apprécié, respecté et c'était une bonne personne. Au fond de lui il savait qu'il était trop stricte et sévère avec son ami Obito, c'était une remarque de son maître Minato Namikaze, une légende, la personne la plus respectée dans le monde et à Konoha puisque cet homme était respectueux et fort ! Il souriait tout le temps, il gardait son sang froid et ne s'énervait pas lors des disputes entre Kakashi et Obito c'était incroyable mais vrai. Difficile d'y croire, car c'était rare de voir des personnes avec tant de bonté et de courage pour supporter des mômes sans s'énerver mais en souriant seulement.
Une convocation à propos d'une promotion, le rang était Jûnin puisque Kakashi était chûnin. Après tant d'années d'efforts il allait savoir s'il allait être promu ou non, bien sûr il ne montrait pas qu'il était vantard, mais au moment où il va ouvrir la lettre il voudrait cacher cette joie, cette jubilation au plus profond de lui pour l'éclater chez lui, seul. Une fois ouverte, il serait content, en quelques mots il allait remercier son Kage bien sûr mais ce n'était pas encore le moment mais bientôt, il était impatient mais il le cachait. Les personnes de son entourage tel que ses fameux amis se mettaient à lui rappeler cette convention pour la promotion, il restait impassible face aux mots et ne répondait pas car il ne voulait pas déformer sa phrase bêtement, inconscient tellement que la joie régnait en lui et qu'il était heureux. En fait, son masque était utile cette-fois, ça cachait un minimum ses émotions à propos de cette proposition de venir s'entretenir avec le leader de Konoha pour être promu d'un rang plutôt élevé et qui était dans l'élite de Konoha. C'était le moment d'y aller, plutôt sérieux il marchait tout droit en ignorant les personnes telles qu'Obito, la direction c'était la tour du Kage, il avançait pas à pas et lentement pour ne pas se précipiter puisqu'il était en avance et il voulait rester ponctuel malgré ses nombreux retards qui tombaient comme des mouches après avoir parfumé la pièce d'une odeur immonde pour ses bêtes volantes et dégoûtantes. Elles étaient insupportable comme son équipier dans son équipe. Il montait les escaliers petit à petit, chaque marche le mettait sous pression en multipliant son impatience et sa joie. Il déambulait le corridor pour finalement arriver en face de la porte, main sur la poignet pour faire une rotation afin de l'ouvrir après avoir toqué et avoir le signal d'entrer.
- Oh Kakashi ! Tu es donc venu, félicitation à toi croc blanc. Je te donne cette lettre, tu peux l'ouvrir une fois sorti du bureau. décrétait le vieux Kage, Hiruzen Sarutobi.décrétait le vieux Kage, Hiruzen Sarutobi.
- Merci Hokage-sama. Voici les paroles de Kakashi une fois avoir prit la lettre pour la promotion. Il se mettait à l'ouvrir pour lire la lettre, un message banal qui félicitait son courage et sa personne pour avoir été dévouée depuis ses longues années sans avoir commis de crimes ou d'erreurs durant une mission. Dans cette lettre disait aussi les nouvelles missions qu'il pouvait entamer, enfin les rangs des missions. Des missions plus risquées comme une rang A ou S. Cette-fois il était au-dessus de l'ancien Kakashi, il était parmi les plus puissants, les plus grands, il devait se mettre à défendre Konoha jusqu'à sa mort et la vie était plus cruelle que la mort en personne, elle était plus longue et souffrante ! Il fallait s'y habituer. Kakashi était devenu Jûnin, une bonne nouvelle pour l'équipe, il fallait fêter ça et Minato avait annoncé cette nouvelle malgré la jalousie d'Obito qui essayait de faire son intéressant encore une fois.
Code by AMIANTE
[/b]
Messages : 224 Date d'inscription : 28/12/2013 Localisation : Kiri no Satô.
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (0/130) Chûnin ▬ Le Démon de Kiri Zabuza Momochi
Sujet: Re: HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Lun 30 Déc - 23:39
Bonsoir Kakashi, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner un premier avis.
Originalité : Une description vraiment très bien écrite et qui a beaucoup d'originalité. Tu as également dans ton post rp, fait preuve de beaucoup d'originalité et comme tu as une plume très agréable, cela rajoute encore des points positifs. Rien à dire d'autre de ce côté-là.
Qualité : Une très bonne qualité, une description très précise et bien écrite, ce qui est la même chose pour ton test rp. Tu as un style d'écriture très agréable et tu as fais des efforts pour le rôle, cela se ressent. Au niveau des fautes, j'en ai pas repéré beaucoup, il y en a donc très peu ce qui est un autre point positif à prendre en compte dans la notation. En plus de cela tu maîtrise très bien le personnage, surement la chose la plus importante, donc tout est bon pour moi.
Quantité : Pour le personnage de Kakashi et le rang Juunin, c'est une quantité plus que correcte, c'est bien. On voit que tu as essayé de décrire au maximum dans ta description et que tu cernes parfaitement le caractère complexe du personnage. Donc de ce côté-là un effort est visible et je ne peux que te féliciter pour cela.
Français : On voit tout de suite que tu maîtrise la langue, tu essayes à certains moments de varier les mots, qu'ils soient simples ou compliquées et tu y arrives très bien, sans que la lecture devienne confuse. Peu de fautes et un texte très bien aéré et agréable à la lecture, rien d'autre à dire sur ce critère de notation.
L'effort : Un texte soigné, des descriptions précise du personnage complexe qu'est Kakashi, peu de fautes. On voit bien que tu as donné de ta personne pour maximiser les chances de réussite et ce n'est pas un détail à négliger. Tu as su mélanger une bonne qualité avec une quantité identique ce qui est très bien et ce qui est vraiment très plaisant. En plus de ça, tu as style d'écriture qui fait mouche et tu réussi grâce à ça à capter l'attention sur ceux qui te lisent. Tout est parfait pour moi, on va donc pouvoir passer au bilan.
Bilan : Une présentation à la hauteur du personnage et même plus. Une écriture très agréable à la lecture et très peu de fautes au compteur. Que demander de plus ? On peut facilement voir que tu as fais des efforts et crois-moi ils seront récompensés. Tu as bien cerner Kakashi et son caractère vraiment très complexe, ce qui n'est pas facile, tu peux me croire. Tu as donc comme tu l'auras compris un premier avis positif, mais il faudra en attendre un deuxième pour pouvoir être validé.
Messages : 155 Date d'inscription : 09/09/2013 Localisation : In your mothafucking mind :)
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 14 Exp: (0/400) Black Lord | The Lost Avenger Kyoku Kogami
Sujet: Re: HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. » Mar 31 Déc - 2:08
Je suis honoré de pouvoir m'occuper de ta présentation cher vieux complice de rp! Tout d'abord je vais commencer sur une note plus personnelle en te félicitant pour le progrès que tu as fait, c'est incroyable! Tu te souviens comment on était noob? Bon sur ce n'importe quoi je vais passer aux choses sérieuses. Commençons par les mauvaises nouvelles pour finir par les bonnes. Niveau quantité je suis d'avis que tu aurais été capable de bien plus, junnin est un rang élevé et le personnage de Kakashi en est un important, donc à première vue, ça semble insuffisant, mais ça ne l'est pas. Kakashi est un personnage des plus complexes, malgré cela tu sembles le maîtriser plutôt bien! Tu cernes sa personnalité adéquatement, je te verrais très bien le jouer Inrp. Ce test est court mais bon, certains pourraient ne pas aimer, mais moi oui. Tu dis ce que tu as à dire d'une façon concise mais efficace. De plus, ton orthographe est excellente, les fautes ne viennent pas entraver la lecture qui est fluide. Sur ces beaux mots, je te valide mon ami, bon Rp!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »
HATAKE KAKASHI ▲ « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. »