AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 27

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  Left_bar_bleue500/500Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  Empty_bar_bleue  (500/500)
Kenjumaru Shutara
Jûnin ▬ Kiri
Kenjumaru Shutara
MessageSujet: Re: Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma    Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  EmptySam 25 Jan - 15:00

Un p'tit up pour signaler que j'ai bel et bien terminé cette préz ! ^^

Bonne Lecture à celui ou celle qui lira.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  Left_bar_bleue0/400Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma    Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  EmptySam 25 Jan - 21:04

Tout d'abord, bienvenue sur Zenshin, je vais faire court car je suis sur téléphone mais je tenais tout de même à te donner mon avis sur ta présentions. Donc, tu vise un grade plutôt fort mais heureusement tu as misé juste car ta présentation est respectable pour ce que tu désires. Ton texte est agréable à lire, niveau quantite et qualité j'ai cependant remarqué une évidente différence entre la fin et le début, tu parle amplement de sa période avant chunnin mais tu ne fait que survoler tout le reste, selon moi tu aurais été capable d'en faire bien plus mais je n'en tiendrai pas tellement rigueur car globalement, j'ai bien aimé! Voilà donc ton premier avis positif pour junnin de Kiri! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  Left_bar_bleue38/280Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma    Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  EmptySam 25 Jan - 21:53

Bienvenue,

Je n'ai pas grand choses à dire niveau qualité et quantité, c'est suffisant pour le rang que tu demandes. Le seul point qui me gène un peu est le fait que tu as bâclé certains passages. Mais bon, du moment que tu parles des moments importants, je ne vois pas trop de mal à cela. Je valide Jûunin de rang B niveau 7.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma    Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenjumaru Shutara | Hitou no Tenma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hitou no Tenma | Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: ミスト Kiri-