AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un élève serait parfait [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Kiri

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Un élève serait parfait [Solo] Left_bar_bleue0/180Un élève serait parfait [Solo] Empty_bar_bleue  (0/180)
Naga Raja
Jûnin ▬ Kiri
Naga Raja
MessageSujet: Un élève serait parfait [Solo]   Un élève serait parfait [Solo] EmptyMar 21 Jan - 20:26


 ❝  La décision❞
Feat. Flashback.




Être interpellé par un lieu est une chose. Être nostalgique vis-à-vis de ce lieu en est une autre.


Dans le cas de Raja il s'agissait de bien plus qu'une simple interpellation. Le terrain entraînement représentait un lieu de passage obligatoire pour le brun ayant troqué sa vie au sein de sa famille contre un titre de prestige que seul lui pouvait comprendre depuis le jour où il l'avait acquit. Un titre respectueux.

Etre un Jûnin.

Le choix de devenir Jûnin ne lui avait pas été imposé, mais fut, cependant, suggérer comme la meilleure idée pour donner une raison à sa vie. Ce métier impliquait cependant de hautes responsabilités. Travailler pour le village de Kiri en constituait la tâche essentielle.

Par le terme "travail" on entendait par-là, une série d'actions à réaliser pour le bien être du village, allant des missions à l'éducation d'un groupe de Genins ou de Chûnin. Certainement la chose la plus difficile aux yeux du jeune homme qui voyait cela comme une sorte de corvée plutôt qu'une épreuve enrichissante.

-Avec un peu de chance je tomberai sur un élève un minimum intéressant.

Abandonner sa vie de potentiel mercenaire était une résolution douloureuse pour le shinobi, mais cela ne pourrait que l'enrichir d'un point de vue expérimental. Lui qui devint Jûnin pour traquer son ennui avait tout intérêt à s'intéresser à ce travail pour ne pas de devenir un fantôme de Kiri. Il s'agissait donc de la vie d'un Jûnin résolu à représenter dignement son nom au sein d'un vaste pays. Kiri.

Il faudrait songer à faire quelques missions. Depuis que l'on m'a accordé mon titre de Jûnin je n'en ai pas fais une seul...

La nuit qui précéda son passage en Chûnin fut une mission d'infiltration suivit d'un assassinat. Le tout fut orchestré d'un façon déplorable. Un Nukenin de Kiri s'était permis d'endommager une vingtaine d'habitations à l'aide de son affinité Doton. L'homme décida à la suite de cet assaut de quitter le village avec son fils. Ayant un niveau intéressant, il se bâtit une maison en pierre pour bivouaquer durant la nuit. Le Naga, encore Chûnin à l'époque utilisa un ninjutsu de camouflage pour s'introduire dans la demeure sans être repéré et décida de prendre le petit garçon en otage.

Lâcheté évidente.

Mais elle porta ses fruits puisque le père se résolu à se rendre au nom de l'enfant. Enfin, cela aurait pu être en son nom si l'enfant n'avait pas essayé de se débattre, tranchant lui même sa gorge sur le Kunai le menaça.

Bêtise humaine.

La bêtise fut portée à un point si grand que le Nukenin se rua sur la dépouille de son enfant pendant qu'il vivait ses dernières secondes. Bien qu'à l'époque le Chûnin aurait put le soigner de cette blessure mortelle, mais il ne le fit pas... Au contraire, alors que l'homme était à genoux auprès de son enfant, le Chûnin lui planta son Kunai en pleine gorge pour assurer son coup...

La morale l'avait eut.

-La morale est une aberration.

Perché sur sa branche le ninja soupira longuement en songeant de nouveau à cette mission. Sa victoire fut la victoire d'un parfait ninja, entrer silencieusement, tuer de façon radicale. Au final il avait accompli son devoir. Cet acte ayant prouvé son sang froid durant cette mission, le jeune homme put accéder au rang de Jûnin grâce à un acte aussi déplorable que lâche.

Ledit kunai "meurtrier" dans sa main, il regarda l'objet avec insistance et recommença à parler avec lui-même.

-Que puis-je bien faire. J'ai toujours tué sans réfléchir mes ennemis, mais prendre la vie d'un enfant n'avait jamais été dans mes idées... Au final je suis devenu un tueur d'enfants malgré moi. Il faut que je trouve une façon de "récupérer" cette vie d'enfant que j'ai détruite. Que pourrais-je bien faire pour me rattraper cet acte... Un Jûnin peut accomplir des missions, devenir professeur d'académie, devenir professeur d'une équipe de Genin ou Chûnin, aspirer à rejoindre les Oi-nin, déserter...

Restant réfléchir un long moment, le brun soupira un grand coup, puis rangea l'arme de jet.

-Après avoir été proclamé hôte, j'ai pu être directement affecté au corps ninja de Kiri. L'ancienne strict et rigoureux que j'ai suivi me permit donc de devenir Chûnin après un test d'affinité au ninjutsu. Test dont j'ai pu m'extirper à l'aide de mon Iroujutsu croiser au Taijutsu que m'a jadis enseigné Chro' . On me compara même aux ninjas soigneurs de Konoha. Cependant, une série de missions me fut assignée. Leur but était de créé un contrôle continu lié à mon affectation entant que ninja. Je n'ai jamais tué durant ces missions, je me contentai de blesser gravement les ennemis et les ramener au village. Quand il fallait espionner ou récolter des informations, je ne tuais jamais, malheureusement cette mission fut ma première mission où le meurtre fut proclamé comme étant l'unique objectif. Ayant tué le fils de ce Nukenin en prime, j'ai, parait-il, évité qu'un énergumène du même genre ne réapparaisse dans le but de venger son feu père. Ce meurtre devint la preuve de mon respect pour Kiri et mon surnom fut proclamé " Shinayaka Hebi" , ou le Le serpent souple. Serpent pour mon assassiner aussi discret que meurtrier, tel un serpent, et souple pour mon Taijutsu. Le serpent souple de Kiri, je devrais certainement m'y habitué d'ici quelques mois. Des coups puissants croiser à la souplesse du Taijutsu, pourquoi pas après tout.

Terminant son monologue, le ninja bondit hors de l'arbre, le pied bien tendu, prêt à rejoindre le sol.

Son chakra concentré dans son talon, au moment du choc, ce dernier créa un cratère faisant se coucher chaque arbre entourant celui sur lequel il était perché précédemment.

-La meilleure solution que j'ai pour me faire pardonner par ma conscience est d'aidé un enfant de ce village. Je n'ai donc d'autres choix que de réclamer un élève au village. Si j'en trouve un, je l'emmènerai ici pour mettre les choses au point. Ce cratère sera le point de rendez-vous et le début de tout.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Un élève serait parfait [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un espoir... [PV - Solo]
» Quète première - Des os et de l'eau [Solo]
» Démolisseur de l'Extrême {Solo} ▬ Mission C3
» Mission de rang B - Découvrir la vérité. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Mizu no Kuni :: 入る Kirigakure no Satô :: Terrain d'entraînement-