AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daiki ▬ Kodomo no Suna 子供の砂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Suna no Satô ~

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 16
Exp:
Daiki  ▬ Kodomo no Suna  子供の砂 Left_bar_bleue500/500Daiki  ▬ Kodomo no Suna  子供の砂 Empty_bar_bleue  (500/500)
Daiki Katô

Daiki Katô
MessageSujet: Daiki ▬ Kodomo no Suna 子供の砂   Daiki  ▬ Kodomo no Suna  子供の砂 EmptyLun 20 Jan - 11:03


Je me présente, je m'appelle ...




Daiki  ▬ Kodomo no Suna  子供の砂 944077RIKUDOPrénom ▬
Nom ▬ Katô.
Âge ▬   14 ans.
Sexe ▬ Masculin.
Village ▬ Suna no Satô.
Grade Demandé ▬ Genin lvl 2 - 3.
Nindô ▬ «Protéger ceux qui comptent pour moi, même si je dois me sacrifier pour cela.»

Affinités ▬ Fuuton | Katon ( Jônin )
Spécialités ▬ Ninjutsu | Kuchyose ( Jônin )





Description Psychique


Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique Description Psychique






Histoire

Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire




Revenir en haut Aller en bas
 

Daiki ▬ Kodomo no Suna 子供の砂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Fiche technique du Fauve de Suna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage-