Messages : 107 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 25 Localisation : BZH
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (19/130) Chûnin ▬ Kumo Shun Kaori
Sujet: Le voleur de kunais [mission rang D] Mer 15 Jan - 17:55
Le voleur de l'académie
Shun
)">
Keep Calm
Shun marchait dans les couloirs de l'académie, le soleil brillait à travers les fenêtres et câlinait la joue du ninja . Il avait dû se rendre dans l'établissement qui formait la futur élite de Kumo pour donner un important manuscrit qu'un genin devait étudié avec ses élèves . Ceci fait, le jeune homme marcha sereinement dans les couloirs en se rappelant les journées d'été qu'il avait passé ici à étudier avec ses camarades . C'était le bon temps, pensa-t-il en continuant de marcher dans un long couloir quand tout à coup deux garçons surgirent de la droite. Ils se couraient après mais n'avaient pas vu le chuunin qui n'eut pas de mal à les éviter afin de continuer sa route. Cependant lorsqu'il arriva à cinq mètres de la grande porte un cri retentit derrière lui :
A l'aide !
N'écoutant que son instinct le jeune homme s'élança vers la source du bruit, deux secondes plus tard il se tenait à côté d'un des deux garçons qui couraient, l'élève s'était blessé avec un kunai qui devait sans doute traîner par terre. Le chuunin commença à panser la plaie du garçon après l'avoir désinfectée, entre-temps un professeur était arrivé et pestait car cet instruments de combats n'avait rien à faire là, il demanda alors à Shun d'aller vérifier l’armurerie tandis qu'il conduisait son élève à l'hôpital.
Shun prit alors la direction de l'endroit indiqué par le professeur en prenant soin de ramasser toutes les armes qui traînaient ça et là, lorsqu'il arriva sur les lieux où était rangé les armes, Shun remarqua que la pièce était ouverte et que beaucoup d'armes manquaient, quelqu'un avait dérober beaucoup d'outils, il faut le retrouver, pensa le Chuunin en s'élançant à travers les couloirs à la recherche de la moindre preuve .
Après cinq minutes de marche à travers les salles de classe et les couloirs, le ninja trouva un kunai oublié par le voleur devant une fenêtre. Shun remarqua alors une petite trace de boue sur le parvis de l'ouverture, une trace, la forme laissée par la boue était celle d'une sandale ninja mais pour enfant, la taille était petite . Le Chuunin prit alors la direction de la sortie en essayant de se rappeler où il aurait de la boue dans l'établissement. Tout à coup un élève couvert de boue croisa la route du ninja qui lui demanda ce qu'il faisait là, l'enfant lui annonça qu'il sortait de son cours de camouflage.
Shun comprit alors que le voleur se trouvait où venait du terrain d’entraînement de l'académie, il y arriva en quelques minutes juste le temps pour voir un enfant s'amuser à lancer des shurikens sur une cible de paille. Il l'interpella aussitôt en lui demandant ce qu'il faisait là les poches remplie d'armes et le bout des bottes couvert de boue. Dès qu'il vu son regard, l'élève perdit son sourire et déclara :
- J'ai seulement pris ses kunais pour m'amuser, soyez sympa M'sieu.
Le Chuunin prit alors les kunais au jeune garçon en commençant à lui faire la morale .
- Je comprend que tu veuilles t'amuser mais pour ça tu attendras les cours de lancer de shurikens car tu as réussi à blesser un de tes camarades avec un des kunais que tu avais laisser par terre.
- Oh pardon M'sieu, je voulais pas, ne me mettez pas de punitions.
- Tout d'abord va t'excuser et tu parleras punition avec ton professeur.
Le garçon prit alors ses jambes à son cou afin d'aller s'excuser pour ne pas recevoir de punition . Pendant ce temps, Shun rentra dans l'établissement puis dans une des salles de classe, un professeur qui se tenait là lui adressa la parole :
- Tu l'as retrouvé, bravo ! Par contre il n'aura pas de punition pour la blessure mais que pour le vol.
- Pourquoi cela ?
- Le garçon ne s'est pas fait mal avec le kunai mais en glissant sur le sol.
- Ah, mais au moins j'aurais retrouver le voleur c'est déjà ça.
- Il me rappelle quelqu'un au même âge .
Dit le professeur en sortant de la salle . Le Chuunin sortit alors quelques minutes plus tard le sourire au lèvres...
Code by AMIANTE
Dernière édition par Shun Kaori le Dim 19 Jan - 10:51, édité 1 fois
Messages : 107 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 25 Localisation : BZH
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (19/130) Chûnin ▬ Kumo Shun Kaori
Sujet: Re: Le voleur de kunais [mission rang D] Mer 15 Jan - 19:43
Cette mission est finie en un poste elle me sert d'entrainement excusez.