AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arcan of Naga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Kiri

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Arcan of Naga Left_bar_bleue0/180Arcan of Naga Empty_bar_bleue  (0/180)
Naga Raja
Jûnin ▬ Kiri
Naga Raja
MessageSujet: Arcan of Naga   Arcan of Naga EmptyDim 19 Jan - 15:01


Naga Raja




Arcan of Naga 944077RIKUDOPrénom ▬ Raja
Nom ▬ Naga
Âge ▬   26ans
Sexe ▬ Mâle
Village ▬ Kiri no Kuni
Grade Demandé ▬ Jônin
Nindô ▬ «La morale est une aberration.»

Affinités ▬ Raiton
Spécialités ▬  Taijutsu & Iroujutsu





Description Physique & Morale


Les cheveux du jeune shinobi sont d’un noir aussi profond que celui des ténèbres. Malheureusement l’on ne peut que l’admirer, ou plus ou moins l’observer. La coiffure de cet humain est considérée comme celle de "cheveux en bataille", des cheveux ébouriffés laissés à l’abandon par leur possesseur. De ses cheveux noirs à ses yeux on remarque un front peu visible, tout simplement caché par une quantité phénoménale de cheveux. Suite à ceci se trouve des sourcils fins. D’une finesse proche de celle d’une brindille d’herbe. De couleur bleue teintée de noir. Descendant toujours, la case suivante se trouvait être les yeux. Les globes oculaires du ténébreux étaient proches de ceux d’une demoiselle. Dessinés d’une façon simple et d’une douceur exquise. Les paupières fabriquées avec tendresse et un aspect léger. Du blanc du reflet de son âme, une blancheur ravissante entourait sa pupille bleue, ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Ce bleu relativement étrange mélangeait toutes les variantes possibles à cette couleur selon l’éclairage ambiant. À la lumière du jour ils se trouvaient bleu ciel et bleu simple à la fois, tandis qu’à la lueur du soir ils étaient d’un bleu sombre et d’un bleu marine à la fois. Les fenêtres de son âme opaques de nuit et tendre de jour.

Continuons cette chute vertigineuse de son visage. En dessous de ses ou plutôt à quelques millimètres ou centimètre en dessous et entre à la fois, se trouve un petit nez fin et presque invisible dira-t-on ; pourtant il était bien existant, à vrai dire il se cachait avec grâce sur le visage du Raja. Toujours en continuant de tomber, nous arrivons sur ses lèvres. Étonnant, elle se trouve être aussi fine et construite avec tendresse que le nez observer précédemment. Pour être honnête elle est même efféminée. Le visage de se jeune garçon était il androgyne ? Seul ceux qui le voyaient pouvaient en débattre. Oh ! Mais nous avons oublié ses oreilles ! Vous ne l’aviez pas remarqué avouer le immédiatement ! Il faut avouer que ses oreilles sont très petites et extrêmement cachées par sa chevelure de guitariste d’un groupe de Rock’n’Roll. Et bien continuons, car après la tête suit le cou ! Il est vrai que cette parti du corps n’est pas souvent observée, sauf lorsqu'elle est trop grande ou trop petite voir inexistante. Malheureusement pour ce personnage, il fait parti de la catégorie que l’on observe point, tout simplement parce qu’il est d’une taille normal. En descendant vers les épaules, l’observateur armé de sa loupe verra qu’elles sont parfaitement alignées et à la norme de la simplicité. Pourtant elle montre en même temps un certain entretien d’un corps plus ou moins fort.

Tout en chutant, l’alpiniste tombe sur un pectoral digne d’un jeune homme bien entretenu physiquement ! D’une carrure aisée et d’une apparence raffinée son torse laisse paraître un entrainement de rigueur que tout guerrier se doit de posséder. Finalement voici l’abdomen en règle de ce grand bonhomme. Des abdominaux bien ressortis tout simplement. On voyait tous simplement qu’il s’entraînait bien le corps sans pour autant faire d’excès. Mais n’avez-vous pas vu ses bras ? Leur musculature est impressionnante, ils semblent normaux, mais cache une puissance tout simplement hallucinante ! Il faudrait presque en avoir peur, car ses bras et ses mains sont celles d’un véritable bretteur digne de ce nom ! Que de perfection chez cet être n’est-ce pas ? Pourquoi pas après tout ? Continuons donc sa description angélique cachant pourtant une noirceur plus profonde que les ténèbres elles-mêmes.

Nous allons bientôt nous écraser, et la vitesse de la chute ne cesse d’augmenter si bien que d’une vitesse éclaire ; nous voyons des cuisses légèrement, mais à peine ceci fait nous nous mettons à lui tourner au tour et à avoir un fessier normal presque plat. Finalement nous retournons devons et regardons des genoux assez simples peu intéressants, changeons d’angle se serait mieux. Nous constatons des tentons à la norme également. Concluons donc devant par des tibias sans grandes différences suivis de pieds de taille quarante-trois.

Et mince ! Voici que notre alpiniste chevronné a fini par s’écraser au sol. Suite à une chute d’un mètre quatre-vingt-dix d’un colosse de quatre-vingt-un kilogramme. Ce fut une chute intéressante, vint à présent le moment de monter au paradis des alpinistes. L’âme de notre homme remonte alors le long de cet humain. Mais étrange cet humain est désormais habillé, mais ses vêtements changent brutalement ! L’espace d’une seconde il était vêtu d’un smoking noir ainsi que d’une cravate de la même couleur quand soudain il changea de vêtement, pour une tenue digne d’un aventurier. Sûrement était-ce là une vue de ses vêtements pour les jours spéciaux. Dans tous les cas maintenant nous nous dirigeons vers le paradis.

Spoiler:


Profitons-en pour regarder son accoutrement. Le Ténébreux porte des bottes noires lassées jusqu’au tibia, un pantalon noir moyennement ample suivait aux bottes ; pantalon dont une partie entrain dans les bottes de notre personnage humanoïde. Alors que nous remontions l’individu s’enfila un tee-shirt bleu se rapprochant beaucoup plus d’un noir doux. Mais alors qu’il l’enfilait nous passâmes autour derrière lui et nous vîmes un Tatouage étrange sur son dos :

Spoiler:


L’on aurait cru voir un dragon maléfique dont le bas du corps était une queue. Que signifiait ceci. Ceux qui se contentaient de l’observer sans connaître l’histoire du Naga ne pourraient pas le savoir. Une série de cicatrices semblables à des griffures marque également son tronc pour une raison inconnue.

Alors que nous retournions devant l’homme mis un manteau refermé au niveau du torse de l’individu et ouvert une fois sa taille franchit et ses jambes à l’horizon. Mais comment voyons-nous le bas de son corps alors que nous montons ? Ne vous intéressez pas il s’agit de la magie du paradis.

Si bien que nous le voyons même enfiler une paire de gants noirs puis mettre une sacoche à sa taille. Sacoche composée en trois compartiments. Chacun remplit d’un type d’objet bien précis. Le compartiment le plus en avant est celui dans lequel il se cache de petits objets utiles en combat, celui du milieu est sa bourse, tandis que celle en avant contient des objets précieux à ses yeux qui ne seront découverts que dans son histoire.

Et bien voilà nous avons fini de monter les portes du paradis s’ouvre dans le ciel, mais avant d’y pénétrer nous voyons l’individu mettre un sabre dans son dos et partir en marchant d’un pas décidé !
C’était le physique de Raja continuons de découvrir ce personnage assez spécial ! Maintenant place à son esprit…Un peu ou voir très spécial !


Morale :

Oh, c’est vous les amis alpinistes ! Votre chute et votre passage au paradis ne vous a pas suffit hein ? Il fallait en plus que vous reveniez du monde des morts pour découvrir ce que cachait la personnalité du Ténébreux ! Et bien et bien, très chers morts-vivants entrez en file indienne et découvrez le mental du Naga. Pas de chute cette fois, un joli parc d’attraction. Vous allez bien vous amuser ! Croyez-moi ! Tout le monde est embarqué ? Bien attacher ? Que le spectacle commence !

Premier grand huit ! Commençons doucement ! Tout d’abord, il faut savoir que Raja est un personnage marqué par le mot « sombre ». Apparemment notre bretteur de l’ombre serait dénué de sentiments. Ce sombre individu ne parle en réalité qu’avec les gens qui le méritent. Disons que les méritants se font très rares. Seules quelques personnes de son clan on put s’en faire un ami et un allié de taille. Les autres personnes ont tout simplement été ignorées par ce dernier. Étrange n’est-ce pas ? Comment peut-il se permettre de juger les gens ? Selon quels critères le fait-il surtout ?

Fin du premier huit voici la longue pente avant la grande descente qui arrive !

Les critères selon lesquels il sélectionne ses amis sont simples à vrai dire. Lors d’une rencontre avec un individu, le Ténébreux sonde d’abord l’esprit de cette personne. Plongeant en elle un regard froid, il entrevoit le mental de cette personne.

Vous vous sentez mal tout à coup hein ? C'est l'effet du looping mes zombies adorés.

D’après lui le mal se voit très facilement dans les yeux de quelqu’un. Observant ceci le mercenaire continue son analyse d’après la voix de son interlocuteur. En fonction de la sonorité de celle-ci il arrive à scanner la façon de parler de cette personne. Est-ce un ton hautain, vaniteux, courageux, fier, amical ou autre ? Par la voix, notre bretteur ténébreux obtient une seconde information. Finalement viens la troisième information. Le moment des actions, généralement lors d’une rencontre avec quelqu’un, une chose se produit. Permettant de se faire un ami ou un ennemi.

Finalement vint la grande chute !

Une fois les critères connus, il agit en conséquence. Dans le cas ou cette personne est jugée comme mauvaise ou inintéressante, l’ombre devient froid avec cette dernière. Ne lui adressant que de rares mots, il ne se préoccupe point de l’individu. Le terme le plus approprié est donc : un être froid. Pour dire vrai, il pourrait laisser cette personne dans les pires conditions de vie, ou dans les plus grands et plus gros problèmes du monde ! Dans le cadre d’une mauvaise personne, un combat pourrait bien s’engager, mais heureusement un être froid sait généralement géré ses émotions.

Dans le cadre d’une personne considérée comme sympathique, gentille ou courageuse, le Ténébreux ne peut que devenir « sympathique ». Il ne se permettra peut-être pas de causer des éclats de rire dès le début, mais accordera des sourires et une voix familière à cette bonne personne. Pour le moment, la seule personne au monde ayant mérité l’amitié et toute la confiance de Raja est Sanae ; sa coéquipière et « sœur » d’armes. Notre shinobi éprouve une certaine attirance pour elle, mais entant qu’individu froid il ne peut se permettre de montrer trop d’amour. Ceci cache généralement un être assez timide. Mais sa personne ne le sait, sauf peut-être Sanae après tout !

Et voilà un dernier looping et le manège sera terminé !

Merci d’avoir profité de cette attraction Et bien, sur ce merci encore une fois de votre passage les morts-vivants et à la prochaine sans doute ! Peut-être serez-vous intéresser par l’histoire de Nah' . Après tout ce que vous avez découvert sur lui, il serait convenable de lire son histoire non ? Sur ce je vous invite à retourner au royaume des morts et vous souhaite un bon moment avec lui ! Quant à moi le narrateur, je m’en vais présenter son histoire à des êtres vivants. Allons, laissez la place à la nouvelle génération ! Place à l’histoire !






Histoire

Arcan of Shinobi


Je suis impressionné, il semblerait que les morts-vivants ont laissé place à la nouvelle génération ! À moins qu’ils se soient réincarnés dans le corps de ces pauvres jeunes gens qui se tiennent devant moi, le narrateur. Toujours est-il que maintenant l’heure de l’histoire commence !


Prologue :

Nous voici quelque part sur les terres inconnues de certain, des terres restées loin de tout conflit entre shinobis, des terres presque abandonnées. Seuls les nomades pouvaient connaître ces lieux abandonnés. Néanmoins, là n’était pas le sujet. L’histoire de Naga Raja se déroulait dans une de ces « tribus » de nomades errants dans le monde. Cette tribu était connue pour n’abriter que des hors-la-loi, ou plutôt des individus appartenant à la catégorie des mercenaires. Ceci allait des chasseurs de primes aux tueurs à gages. Malheureusement, alors que la tribu profitait tout particulièrement de son statut de tribu mercenaire pour tenter de se faire une belle réputation, une attaque fut lancée à son encontre ; exterminant la quasi-totalité des membres. Heureusement pour la communauté, il y eut des survivants, suffisamment pour que la population se rétablisse et ne s'installe dans le pays le plus proche.

Pourtant, la cause de l’attaque envers cette tribu n’avait rien à voir avec un simple règlement de compte, au que non… Ce groupe cachait un secret fort impressionnant. Tous les dix ans à compter de la mort d’un élu, un enfant naît, marqué par une tâche de naissance, ayant, étrangement, la forme d’un dragon. Cet enfant deviendra le nouvel élu. Dès ses cinq ans il devra porter des poids aux jambes et aux mains, lui servant d’entrainement quotidien. Une fois la période de ses huit ans à ses dix ans l’enfant, devra apprendre à se servir d’une arme, qu’il choisira lui-même. À l’âge de dix ans, on sait bien différencier une épée d’une lance. Finalement à partir de ses quinze ans, il devra affronter des animaux, commençant d’abord par le chien, il affrontera des créatures toujours plus puissantes que la précédente. Les dix-huit ans arrivés, il devra se spécialisé dans son style de combat favoris. Ainsi était faite la vie d’un élu. Mais ce n’était pas tout. Une fois ses vingt ans, le jeune adulte aura jusqu’à ses vingt-cinq ans pour attaquer le gardien de la tribu, toujours appelé « Odin ». Ceci montrera sa force, il ne sera pas obligé de gagner, mais devra prouver au gardien sa véritable valeur. Puis il sera habilité à quitter la tribu . En acceptant le titre d’hôte. Il devra se montrer fort et accepté son avenir. Le conduisant inéluctablement vers une mort rapide avant même ses cinquante ans sauf s’il réussissait à ne pas se faire tuer par tous les fardeaux que posait ce statut.

Chapitre I : La naissance

Spoiler:
   



Nous voici dix ans après la mort du précédent hôte. Ce dernier avait accumulé un maximum de primes extraordinaires et finit exécuté lors d'une mission. Une véritable fierté pour la tribu « Naga » ! Par cette matinée dont le ciel légèrement rosé n’augurait rien de bon, deux enfants naquirent. Au même moment, heures pour heures, minutes pour minutes, secondes pour secondes. Des jumeaux ? Non, deux nouveau-nés de parents différents, n’étant même pas liés par le sang, ou plutôt d’une alliance unissant leur famille. L’un ou du moins l’une, possédait des cheveux roses tel le cerisier en fleurs durant le printemps. Son nom, Sanae. L’autre avait des cheveux noirs se rapprochant de la noirceur qu’est l’abîme de l’Enfer. Il se nommait Raja…

Tout deux possédaient, la marque du chaos. Sanae marquée autour du nombril par une tâche de naissance se rapprochant d’un dragon et Raja par une tâche au dos se rapprochant aussi d’un dragon. Ces symboles signifiaient donc que ces deux êtres venant à peine de connaître la vie, feront faces aux rudes évènements qu’obligent leur titre. Des choses biens plus graves que le rang d’élu, parce que la présence de deux élus corserait la situation. Ceci n’était jamais arrivé. Généralement, seul un élu existait et obtenait dès la naissance le titre d’hôte du . Néanmoins un livre étant tenu par les premiers membres du groupe, permet de résoudre ce problème. À vrai dire, dans ce livre se trouvait consigner, des thèses sur les futurs hôtes. Et l’une des parties de ce même ouvrage disait clairement :

« Si deux élus venaient à apparaître, ils devraient montrer lequel d’entre eux mérite le titre d’hôte en affrontant l’actuel Odin… Ainsi celui jugé apte au titre par le puissant gardien sera le nouvel hôte… »

Une fois la lecture de ce paragraphe fini, le travail de Sanae et Raja commençait !

Dès le début le plus apte aux poids fut Rajaa, mais la plus habile dans le maniement d’armes fut Sanae. Le jeune homme choisit l'épée ainsi que ses poings tandis que la jeune fille choisit les dagues. Une amitié naquit entre ces deux jeunes gens, mais pour notre héros c’était de l’amour. Un soir, sous le soleil couchant ils s’avouèrent leur sentiment amoureux. Les deux assis l’un à côté de l’autre s’échangèrent ces paroles :

« Dis-moi Sanae, tu penses qu’on restera uni même quand l’un de nous sera l’hôte ? »

« Bien sûr on est ami après tout ! »

Elle lui saisit tendrement la main en lui accordant un généreux sourire.

« Pour moi tu es plus qu’une amie… Je t’aime… »

Sanae poussa un petit rire malicieux posa sa main libre sur sa bouche pour cacher ses lèvres souriantes.

« Et bien si tu m’aimes nous resterons uni. »

Le jeune ténébreux regarda la fleur de cerisier avec un air vexé, ou du moins la mine d’une personne entrain de « boudée ».

« Pourquoi tu te moques je suis sérieux moi… »

Adoptant un rire beaucoup plus neutre, elle vint poser un délicat baiser sur les lèvres de Koga. La réaction de l’adolescent fut celle d’une muette surprise. Il ne s’attendait pas à recevoir ceci et ne sortit que des : « Mais…Mais…Mais… »

« Tu es trop drôle Ha ! Ha ! Ha ! »

Au final ils repartirent main dans la main, tels deux jeunes amoureux. Désormais les élus étaient maintenant liés par un lien bien plus fort que la naissance, l’amour !

Chapitre II : Le but est proche

Voici un autre jour marquant la vie du Naga. En ce jour dit neutre pour certains, le ténébreux et la fleur se trouvaient au « bourg » de l’emplacement des tentes de la tribu. Le lieu où se concentrait tous les magasins et autres bâtisses de vente du village. Le forgeron et le charpentier était le père de Raja, pourtant aucun trait ne laissait ceci paraître. Son père nommé Jara, connu pour son maniement de longs sabres correspondait à une sorte d’entraineur spirituel pour son fils qui s’inspira de ses techniques, mais changea de style de sabre. Ce style s’identifiait par diverses techniques de tranches rapides. Au-delà de tout ceci, c’est également lui qui forgera l’épée « Ashura » de Raja, épée dite « magique » par les habitants du village. La maîtrise de ce sabre serait, néanmoins très rude pour le futur mercenaire. Ce jour-là alors que le jeune ténébreux se trouvait près de la tente de forgeron avec Sanae, il croisa son père qui l’invita à rejoindre le chef de la tribu un instant, puis revenir le voir. Le chef surnommé Chronos par tous les citoyens, désirait s’entretenir avec les élus.

Une fois arriver là-bas, un homme de la garde rapprochée de Chronos les convia à rentrer dans la chambre secrète dite, la Chambre du rituel. Tout en se demandant pourquoi ils furent invités, les deux « amoureux » entrèrent dans la chambre et vit le grand maître debout à côté de son trône fait en peau d’ours, un livre posé sur un support à côté de celui-ci et enfin un long tapis rouge déroulé jusqu’à l’entrée. La salle était sombre et décorée de façon lugubre. Tel l’antre d’une sorcière. Quand Soudain Chronos approcha du haut de sa grande taille et dit enfin :


Spoiler:


« Entrez donc j’ai à vous parler. »

Il tendit sa main en signe de salut où peut-être était-ce pour une chose toute autre ? En tout cas les élus entrèrent intrigués de l’invitation et prirent place devant le presque géant Chronos. Raja prit immédiatement la parole :

« Ô grand Chronos que nous vos votre invitation ? »

D’un ton majestueux mais grave Chronos reprit la parole.

« Et bien très chers élus des choses importantes vont vous être révélées. »

S’approchant un peu du mage noir Sanae prit s’immisça dans la conversation.

« Et qu’elles sont ces choses ? »

Croisant les bras, le maître enchaîna par :

« Et bien, tout d’abord vous devez vous préparer pour la phase finale. Mais pas seulement ça, les hautes instances de la tribu ont été mises au courant de votre relation amoureuse. Un problème de taille car face à Odin l’amour n’a pas sa place ! »

Sa dernière phrase fut dite avec une sonorité impressionnante, faisant même trembler la pièce ! Comme-ci ils étaient pris d’un réflexe les jeunes gens reculèrent. On racontait souvent que Chronos était connu pour ses Ninjutsus fulgurants et toutes sortes de choses plus lugubres les unes que les autres. Il fallait donc s’en méfier ! L’homme surpuissant qui se trouvait devant eux faisait l’objet de toutes les craintes. Le Ténébreux se montra courageux, s’approchant du mage il prit un ton ferme et dit :

« Peu importe ce que vous pensez je protégerais Sanae jusqu’à la mort ! Qu’Odin, ou le conseil, ou même vous soyez contre ne me préoccupe pas ! S’ils doivent choisir un hôte ils devront nous départager en nous voyant faire équipe ! »

Regardant le gamin sombre avec son œil rouge qui ressortait de la visière de son casque, Chronos prit une voix imposante et se fit bien comprendre après les mots qui suivant.

« Si tu veux me montrer ta bravoure et choisir votre avenir, fais-moi poser au moins un genou à terre ! »

D’un coup le jeune homme sortit son sabre nommé Ashura et passa en position de garde. Il ne maîtrisait pas encore son sabre à la perfection, mais comptait bien montrer sa pleine puissance ! Donnant un premier coup diagonal en partant du haut que Chronos esquiva avec facilité, il donna un coup horizontal partant de la gauche pour causer une entaille sur l’armure du colosse.

Malheureusement pour lui Chronos ne frémit point et lui offrit un coup de poing en plein ventre. Raja tomba au sol la main sur le ventre.

« Tu ne vaux que ça ? »

Se relevant avec rage le Naga recommença à donner plusieurs coups de sabre que Chronos esquiva avec une facilité déconcertante. L’expérience de cet homme se remarquait immédiatement. Il n’utilisait que ses poings et se contentait d’esquiver les coups de sabres. Au bout d’un moment il en eut assez et saisit la tête du sabreur d’une main. Le soulevant du sol, tout cela en serrant sa tête. Frappant de toutes les façons possibles le ventre du bretteur avec de violents coups de poing.

Sanae n’osait pas entrer dans ce combat et préférait observer l’affrontement. Bien que le shinobi souffrait les assauts fusaient un à un ! Le bretteur qui tenait toujours son sabre dit d’une voix légèrement rugueuse :

« Je…N’aban…donnerai…Pas ! »

Il sortit alors un kunai et le planta dans l’une des jambes du géant. Au final la simple pénétration faite suffit à faire Crhonos le lâcher l’élu et poser un genou au sol. Sanae vint soutenir son amoureux pour ne pas qu’il s’effondre au sol. Le ninja en armure noir prit finalement la parole d’une voix presque joviale.

« Bravo tu m’as bien eu, remercie ton père de t’avoir appris cette technique. Ha ! Ha ! Ha ! »

Sanae se mit à parler d’un ton énervé.

« Que décidez-vous maintenant que vous avez fait souffrir Raja ? »

Se relevant Chronos lui répondit par une voix neutre :

« Vous affronterez Odin en équipe, et il choisira lequel d’entre vous mérite le titre du chaos. Vous pouvez donc vous retirer. Une dernière chose, le fruit maudit se trouve actuellement entre les mains d’Odin. »


Parlant en souffrance Naga dit :

« Merci, après notre affrontement avec Odin je deviendrais plus fort que vous et qu’Odin. Je voyagerais à travers les villages cachés et vous écraserez un jour. Vous verrez que mon statut d’hôte ne me fera pas mourir exécuté. Et oui ! Je serais l’hôte !

Se relevant difficilement, il accrocha son sabre dans son dos et sortit de la pièce en ouvrant les portes avec force. Suivi de Sanae il se dirigea vers son père avec fierté et colère ! Chronos quant à lui esquissa une dernière phrase :

« Tu es jeune Naga, l’avenir nous dira ce qui t’attend mon enfant, mais tout cela ne sera pas bon pour toi j’en suis sûr. Je suivrais ta progression de près jeune élu. Et peut-être qu’un jour tu seras l’hôte de la tribu, ou que ce rang appartiendra à la fleur de cerisier qui t’accompagne.»

Finalement Sanae rentra chez elle et Naga alla rejoindre son père qui lui teint d’un ton simple :

« Tu sais à quoi t’attendre mon fils ? »

Noctis baissa la tête d’un air sérieux et répondit à son père.

« Oui mon père et j’ai déjà pris ma décision. »

Son père sourit et lui dit alors :

« Donc ton choix est de protéger Sanae quitte à risquer ta vie et ne pas devenir l’hôte ?»

« Je donnerai ma vie pour elle car je l’aime. J’en suis convaincu. C’est tout ce que j’ai à dire, la suite je m’en contrefiche si je peux rester avec elle jusqu’à ma mort. »

Koga tourna alors le dos à son père, n’attendant pas de réponse à sa phrase. Le but du shinobi n’était donc pas de devenir hôte du chaos, mais bien de défendre celle qu’il aimait jusqu’à la mort ! Partant avec cette idée il devrait affronter Odin dans quelques années ! Son père le regardant se contenta de dire :

« Je vois que tu as grandis mon fils. Tu es prêt pour la vie de mercenaire alors. Hisses le pavillon de tes convictions, mais n'oublies pas une chose, même si le Kage de ce village nous accepte comme villageois et t'accorde une montée en grade par la suite, tu ne seras jamais plus qu'un enfant issu d'un peuple sans véritable patrie. Le village refusera certainement de te placer plus haut que Chûnin, tu devra faire tes preuves seul...»

Le regardant avec un petit sourire, son père aux longs cheveux blanc ou plutôt grisonnants. Naga se rendait sur la plage pour s’entrainer comme chaque soir au bord de l’eau. Ceci durera jusqu’au jour J !

Chapitre III : L’hôte du Chaos est né :

Spoiler:

Trois ans passèrent depuis cet évènement, durant cette période, Koga s’entraina coûte-que-coûte. Il se forgea son propre style de combat. Ce style à l’épée était basé sur un mélange des techniques brise-lames ainsi que de coupes rapides. Elle lui était donc propre. Pour maîtriser cet art, il s’entraîna aux côtés de son père pendant presque qu’une année voir plus. Peu après cela, il décida que manier un sabre ne lui suffirait pas. Si bien qu’il fut  prit sous l'aile de Chronos qui lui apprit le bon fonctionnement du Taijutsu. Désormais il possédait un pouvoir spécial. Avec beaucoup de difficulté le Naga assimila les techniques et fut enfin prêt à affronter Odin !

De son côté, Sanae s’entraîna ardemment ! Améliora son arme en mélangeant dagues et Raiton. Une année de dague suivit de quelques entrainements pour maîtriser un style de combat très spécial, basé sur la souplesse et l’utilisation de plusieurs objets. Elle s’entraîna au jutsu avec Raja puis l’année d’après, une rumeur étrange circula. On racontait, que Sanae avait été entraînée par Odin en personne ! L’individu divin en avait fait sa protégée. Impressionnant ! Néanmoins Odin utilisait un sabre et pas Sanae. En plus de son style déjà unique, elle possédait une technique basée sur la souplesse et l’agilité maintenant. L’ennemi parfait pour son amoureux! Mais ils devraient, semble-t-il, faire équipe pour la suite des évènements ! Que ce passerait-il bientôt ? Que leur réserverait Odin ? Qui serait l’hôte, l’apprenti de Chronos et Jara, ou la protégée d’Odin, celui qui choisira l’hôte !

Le jour tant attendu arriva enfin. Les deux élus se trouvaient devant l’antre du chaos, prêts à se battre contre Odin le guerrier considéré comme un dieu ! Se rapprochant l’un de l’autre les deux jeunes parlèrent.

« Je t’aime Sanae et je te protégerais pour toujours, j’espère que ce combat ne nous séparera pas… »

Se serrant amoureusement, Sanae lui répondit d’un ton doux et triste à la fois.

« Je te promets de te suivre pour l’éternité...Moi aussi je t’aime Raja.»

S’offrant un dernier baiser amoureux, le couple entra d’un pas bien décidé dans l’antre. Au bout d’un temps de marche, des torches se profilèrent le long de la grande hutte décorée comme une grande salle Finalement ils arrivèrent dans une salle bien éclairée, entourée de torches et d’autres choses visant à éclairer la pièce. Une grande coupelle avec une grande flamme se présentait au fond de la zone.

D’un coup les flammes s’éteignirent, un souffle glacé se faisait ressentir dans toute la salle. Une légère brise fraîche, puis d’un coup tout se ralluma ! Un homme en armure apparut, il était sur un cheval, lui aussi en armure. L’homme portait de terrifiantes cornes et un sabre imposant. Son allure de guerrier meurtrier donnait des frissons. Il avait tout pour faire peur. Un masque montrant un soi-disant visage énervé créait un effet de peur totale ! Le cheval aux yeux rouges et à l’expression folle, donnait l’envie de fuir à n’importe qui. Et soudain l’homme parla !

Spoiler:

« Je suis Odin. Gardien du chaos et maître de cette antre. Vous êtes ici convier à m’affronter. Toi Sanae mon apprentie et toi Raja le shinobi. Que le combat commence ! Votre but, faire mon cheval se coucher ! Si vous en faîtes plus je serrais très étonné, mais cela n’arrivera pas. Commençons doucement. Futon : Setsudan’Kaze. »

D’un ton neutre et grave il prononça le nom de la technique sans grand entrain. Une lame d’air extrêmement longue fonçait vers les jeunes ! Sanae sauta haut dans les airs en tournoyant sur elle-même, tandis que Raja tenta l’impossible. Sortant son sabre devant lui, il stoppa la lame d’air.

« Bravo ! Voyons la suite ! »

Alors qu’il dit cela Sanae apparut derrière lui en agrippant quelque chose avec chacun de ses doigts. Elle agrippait le vide ? Non il s’agissait de petits fils qui avaient entourés le chevalier. Lançant un sarcasme en disant : « Bien jouer » . Odin donna un coup de sabre comme-ci les fils étaient inexistants et les cassa tous sans exception. Son cheval bougea la queue et une vague d’air poussa Sanae en arrière, elle faillit même arriver dans la flamme , mais de peu avait touché le sol bien avant cela. Profitant de cet instant Naga bondit dans les airs, et s’écria « Raiton : Sasu Rakurei/ Piqûres de foudre». Une pluie de petits pieux électrique s’abattit sur le samouraï qui bloqua l’attaque du plat de sa lame et repoussa le reste d’un simple coup horizontal. Profitant de l’attaque du ninja, la fleur de cerisier attaque l’ennemi en créant des balles d’électricités de petites tailles. Les balles foudroyèrent l’homme qui ne tressaillit même pas.

Se retournant vers Sanae avec lenteur le bretteur l’attrapa par les cheveux avec sa grande et puissante main, puis l’envoya vers l’un des murs de la pièce. D’un coup le cheval se mit à galoper et l’homme finit derrière le Ténébreux. Il murmura« Zantetsuken » . Et d’un coup, Nagaraja tomba, une plaie étant apparue sur son abdomen tandis que son sabre prétendu magique se brisa entre ses mains. Ne se laissant guère faire Sanae reproduisit sa précédente attaque sur les pattes du cheval. Ces balles tétanisèrent, par chance, les pattes de la créature, mais en se calmant un instant l’animal reprit vite le contrôle de ses pattes. Se relevant péniblement le jeune shinobi lança un kunai enduit d’un poison vers une patte du cheval, l’arme heurta l’animal mais tomba au sol sans perforée sa peau !

Ils étaient surpuissants. Naga et Sanae se sentaient insignifiants. Néanmoins, le poison allait avoir un effet avec un simple contact en théorie, donc un espoir subsistait. Durant les autres évènements, des actions, toutes plus tactiques les unes que les autres, plusieurs furent utilisées, mais n’aboutirent point. Quand soudain le cheval esquissa un faux pas. Profitant de ce moment, Raja dit avec une voix sarcastique :

« Je vais te battre, et je monterais même ton cheval. »

« Le penses-tu vraiment ? Petit effronté ! »

« Je propose que nous opposions nos deux armes! Mon poing sera la lame qui t'achèvera. »

« Très bien ! Ceci sera ton dernier souhait. Zan…Tetsu…Ken ! »

Cette fois-ci, il le dit avec une belle intonation. Mais le brun ne dit rien et tenta t’exécuter la technique en silence, le but étant de se servir de sa main comme d'une lame dans un espoir vain. Le jeune homme tomba. Une nouvelle plaie était apparue. Il saignait énormément. D’un coup Sanae se trouvait devant Odin et le cheval ! Elle s’écria « Raiton !» Une balle deux fois plus grande que les précédentes balles et longue de quinze centimètres au moins fonça vers Odin. Après un Zantetsuken un temps de détente était marqué. Peu de personnes le remarquaient généralement. Mais une technique aussi rapide demande ensuite réparation. Généralement elle ne se râte pas donc l’on peut se permettre de reprendre son souffle. Mais lorsque deux personnes attaquent tout est fini. Odin fut propulsé hors de son cheval, car au moment ou l’explosion plus forte que les précédentes se produisit, le cheval d’Odin quand à lui fléchit les pattes comme pour se coucher. Et oui le poison l’avait envahit ! Le gardien tombé. Sanae alla soulever son coéquipier. Odin se relevant en silence resta observer les évènements. Sanae soutenait le Ténébreux et l’asseyait sur la monture. Une fois le jeune homme sur la monture, Odin prit la parole.

« Je comprends. C’est toi qui as tout prévu jeune garçon. Bravo tu t’es montré fort, très fort. Tu seras donc l’hôte, et le premier à m’avoir fait tomber de mon cheval et à être monté sur lui sans qu’il te rejette. »

Il sourit avec fierté, et leva son sabre vers le plafond de la salle avec une joie bien dévoilée ! Fier de lui il dit à Sanae qu’il avait bien dit qu’il la protégerait coûte-que-coûte. Le cheval se releva finalement. Les deux élus s’y trouvaient et Odin marchait à côté d’eux. Les quatre individus arrivèrent dans le village. Odin prit la parole d’un ton grave en annonça :

« L’hôte à été choisit, il s’agira de Raja ! Néanmoins il doit recevoir son nouveau nom de baptême! Qui sera Nagaraja ou littéralement, le Roi Serpent ! Incarnation de la souplesse et la résistance. Suite aux accords avec le village il se verra promu au rang de Chûnin et devra accomplir le but de notre tribu ! La chasse ! »

Un silence régna, tous les évènements se calmèrent au fur et à mesure, puis un hurlement de foule se produisit. Immédiatement une fête eut lieu, Odin resta sur sa monture toute la soirée tandis que Raja resta bien éveillé, mais coucher entrain de recevoir des soins pendant que Sanae racontait leur affrontement avec Odin. La fête battit son plein toute la soirée, et le calme revint peu après. Le village reprit ses activités, les mercenaires partant du village pour quelques temps et les autres y restant.

Une année passa depuis l’affrontement contre le puissant Odin. Nous retrouvions Raja et Sanae se trouvant à la sortie de sa demeure, Sanae les bras chargées d’un enfant. Elle ne pouvait certes plus suivre son être aimé dans sa mission, mais depuis sa position lui enverrait le plus d’ondes positives possible. Pour qu’un jour leur enfant puisse voir leurs parents l’un à côté de l’autre. L'hôte, quant à lui, était prêt à faire trembler le monde et répandre l’histoire de la tribu Naga! Le Ténébreux s’était fait tatoué un dragon dans le dos pendant l’année passée. Et finalement il partit lentement en laissant ses songes dans la tribu. Un chaton sur l’épaule recruter durant l’année en temps que simple animal de compagnie l’accompagnait dans sa nouvelle mission.

« Bon les amis, j’ai pris un nouvelle décision. Au lieu d’aller traquer des ninjas de part et d'autres du village, je propose que nous allions d'abord le découvrir. Rester dans ce coin reclus du village où seuls les voyageurs s'égarent m'a ennuyé. Je te propose un but simple, devenons Jônin et laissons la morale et tout tes ses formes dans cet endroit où nous avons grandit.»

C’est ainsi que partit un jeune homme prêt à accomplir son propre but et non le but qui lui était imposée.

Arcan of Naga Tumblr_ml0e71zTN11rjf4f5o1_500


Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬  Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Kiri

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 8
Exp:
Arcan of Naga Left_bar_bleue0/180Arcan of Naga Empty_bar_bleue  (0/180)
Naga Raja
Jûnin ▬ Kiri
Naga Raja
MessageSujet: Re: Arcan of Naga   Arcan of Naga EmptyDim 19 Jan - 19:54

J'ai terminé ma présentation, je suis prêt à la notation.
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Arcan of Naga Left_bar_bleue38/280Arcan of Naga Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Arcan of Naga   Arcan of Naga EmptyDim 19 Jan - 21:14

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur Shinobi no Zenshin.

Parlons à présent des deux descriptions et de l'histoire. La description physique n'est pas demandée, mais c'est un plus pour toi et cela te permet en quelques sortes de t'approcher du grade que tu convoites. J'avoue les avoir lu à la va vite vu que ce qui m'importe est surtout la description psychologique. Car comme je le dis souvent, écrire le mental d'un personnage déjà existant dans l'univers de Naruto est barbant, donc je ne regarde que les points essentiels. Mais lorsqu'il s'agit d'un personnage inventé, tu es libre à cent pour cent de le modeler selon tes désirs. Donc tu peux très bien écrire bien plus que ce que tu as écris. Tu pouvais par exemple parler de Sanae ( ta bien-aimée si j'ai bien compris). Tu pouvais parler en plus des sentiments de ton personnage, ce qu'il pense de lui même. Ce que sa "femme" pense de lui ... etc. J'ai aussi vu quelques petites fautes un peu partout. Rien de méchant, mais fais attention.

Parlons à présent du récit historique de ton personnage. C'est bien dans l'ensemble, je trouve que tu as écris un peu trop de dialogues, tu as utilisé des noms de la mythologie nordique tel qu'Odin et de la mythologie Grecque comme Chronos. J'avoue que ça m'a un peu gêné, mais puisque tu n'évoques pas plus de détails à leur sujet, j'ai fermé les yeux. Ensuite, ton histoire manque d'originalité, si tu vois ce que je veux dire. C'est un enfant d@Rk qui s'entraîne pour protéger sa bien-aimée ... etc contexte déjà vu plusieurs fois, mais bon chacun ses goûts. Pour finir, la cerise sur le gâteau : Comment que tu deviens jûunin ! Tu fais genre : Hawn j'vais devenir jûunin et hop tu l'es. N'oublie pas que pour avoir ce grade, tu dois gagner la confiance du village, être digne d'occuper ce poste c'est pour cela que je te demanderai de faire une des deux idées que je vais te proposé, à toi de choisir :
- Un test RP expliquant comment tu es devenu Jûunin et toute l'histoire qui suit (missions, arrivée au village ... etc) ici avant ta validation.
- Un RP Flash-back à Kiri pour nous raconter en détail ton arrivée au village, quelques missions que tu as mené ... etc. Enfin, tout ce qui peut te rapprocher du grade de Jûunin.

Après avoir lu ta fiche, je dirai que tu mérites le grade de Jûunin de rang B niveau 8. Attends un deuxième avis avant de choisir l'une des deux options que je t'ai proposé. Si tu choisis deuxième, tu auras ta couleur dès qu'un de mes collègues passera, sinon si tu prends la première option, tu n'auras ta couleur qu'une fois avoir posté le test RP.

Encore une fois, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Arcan of Naga Left_bar_bleue0/130Arcan of Naga Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Arcan of Naga   Arcan of Naga EmptyDim 19 Jan - 22:31


Bienvenue à toi Raja, je vais donc te donner l'avis final pour ta fiche ~

Originalité : L'originalité est là, mais plus dans les descriptions que dans l'histoire en elle-même. Tu décris bien ton personnage aucun problème là-dessus, mais au niveau de ton histoire ce n'est pas aussi original que j'aurais pu l'espérer  et comme le disait mon collègue c'est vu et revu. Passons donc sans plus attendre à la suite de ta notation, car je n'ai plus rien à exprimer sur ce critère.

Qualité : Oui la qualité est présente, même si tu as fais plusieurs petites fautes qui gênent un peu à la lecture, mais cela n'est pas non plus dramatique, je dois quand même le souligner. Tu parles de la mythologie et c'est vrai que comme mon collègue j'ai été surpris et je me demandais ce que cela faisais dans ton histoire, mais bon à par cela je n'ai rien repéré de négatif. Pour moi tout a été dit, passons à la suite.

Quantité : Une quantité très correcte je dois bien l'avouer pour le rang que tu veux. Tu as fais des descriptions longues et précises et pour l'histoire, de ce côté-là, pas vraiment de soucis.  Malgré cela je pense que tu aurais pu prolonger et décrire plus précisément certains passages de ton histoire, comme l'avait fait remarqué mon collègue avant moi. Je trouve que tu passes à certains moments importants trop vite à autre chose et donc que tu aurais pu logiquement faire plus long au final, mais bon c'est déjà bien.

Français : Malgré quelques fautes, tu as une écriture quand même appréciable. Tu maîtrises bien la langue française et c'est une bonne chose.  En revenant sur les fautes que tu as faites, je pense qu'en te relisant plusieurs fois tu aurais pu facilement les supprimer et avoir une meilleure observation sur ce critère. Passons à la suite de la notation et donc au critère sans plus attendre, cela ne sert à rien de s'attarder, tout a été dit en tout cas en ce qui concerne ce critère bien précis.

L'effort : Oui on peu parler d'efforts en effet, même si tu aurais pu relire ta fiche afin de corriger certaines fautes, mais sinon c'est bien. Une longue fiche globale tout de même je dois bien l'admettre. Tu as essayé de décrire ton personnage au maximum et surtout tu as rajouté la partie physique, ce qui est compté comme un effort, bien évidemment.  Donc dans l'ensemble c'est bien de ce côté-là, continue comme ça.

Bilan : Au final, une présentation qui aurait pu être un peu plus originale, mais qui est quand même de qualité, malgré certaines fautes. Une longueur vraiment bonne et des efforts fournis qui ne sont pas passés inaperçus, crois-moi. Si tu te relis plusieurs fois, je suis sûr que tu pourrais vraiment élever ton niveau qui est quand même vraiment bien je dois te le dire. Pour moi ce sera la même chose que mon collègue, je te valide donc en tant que Jônin de Rang B, lvl 8. Tu peux dès à présent faire ta fiche technique, bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arcan of Naga   Arcan of Naga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcan of Naga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naga Raja [Notation]
» Naga Raja [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: ミスト Kiri-