AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chûnin ▬ « L'innoncente »
Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Left_bar_bleue0/100Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Empty_bar_bleue  (0/100)
Nohara Rin
Chûnin ▬ « L'innoncente »
Nohara Rin
MessageSujet: Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato]   Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] EmptyDim 12 Jan - 13:14






Rin Nohara


Work Hard, Play Hard


« Les satisfactions égoïstes conduisent à la destruction, la renonciation conduit à l'immortalité. »

— Gandhi

I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark



La poussière du terrain s'élevait à quelques centimètres du sol emporté par un légère brise matinale. Cette même brise faisait chanter les feuillage des arbres qui entouraient le terrain. Un soleil rouge s'élevait dans le ciel sans nuage. Le lieu était désert et silencieux, parfois, un ou deux oiseaux faisait entendre leurs chants, puis ils se taisaient. La température était bonne, il ne faisait pas chaud, et il ne faisait pas froid non plus. L'air était léger, agréable. C'était en somme une belle journée qui s'annonçait. Mais, en ces lieux, il importait peu que ce soit une belle ou une mauvaise journée, puisque de toute façon, ils ne sont pas destinés à une bonne promenade de santé. Bien au contraire, le terrain d'entraînement était composé d'un terrain, comme son nom l'indique, circulaire en terre battue. Autour s'étendait une petite étendue d'herbe sèche, puis enfin  il y avait quelques arbres  ici et là. Le terrain était plutôt grand, mais il ne se résumait pas à une grande étendue de terre, il y avait quelques rochers plus ou moins grands qui semblaient être là depuis des centaines d'années. Certains était en morceau ou à moitié détruits qui témoignaient des nombreux entraînements qui avaient eu lieu ici.

Rin arrivait à peine sur les lieux, comme à son habitude elle était en avance. Elle avait pris l'habitude d'attendre ses coéquipiers depuis le premier jour où ils ont fait équipe. Elle était souvent, si ce n'est pas toujours arrivée la première sur les lieux du rendez-vous, attendant patiemment les autres, qui arrivaient bien souvent en retard d'ailleurs. Plus particulièrement, Kakashi, qui était l'exact opposé de la jeune fille, puisque celui-ci n'était presque ou jamais arrivé à l'heure lors d'un rendez-vous. Il n'empêchait cependant qu'il soit extrêmement efficace lors des missions ou autres entraînements. Cependant, celui-ci n'était pas attendu aujourd'hui. Il faut dire que le jeune homme était devenu Jûnin à présent, il était régulièrement envoyé en mission et n'avait plus vraiment le temps de s'entraîner en équipe comme il le faisait avant. Il est vrai que son absence provoquait un manque, comme un trou dans l'équipe, qui affectait plus particulièrement la jeune kunoichi de l'équipe.  En effet, Rin a depuis longtemps des sentiments plus qu'amicaux pour le jeune homme et en pouvait s'empêchait de penser au jûnin aux cheveux d'argent lorsqu'il était envoyé en mission. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui la jeune fille essayer de ne pas trop penser au garçon et se concentrait plutôt sur l'entraînement d'aujourd'hui.

Elle ne savait pas vraiment ce que Minato, leur senseï avait préparé pour eux aujourd'hui. Elle s'attendait à tout venant de sa part. Elle était venu avec sa tenue habituelle lorsqu'elle partait en mission, qui se composait d'un gilet noir d'une jupe souple, mauve pâle, ouverte sur les côtés pour ne pas gêner ses mouvements, d'un mini-short noir ainsi que de collants de la même couleur et des sandales. Elle s'était attaché les cheveux en une queue de cheval pour l'occasion. Elle s'était installé sur un des rochers du terrain d'entraînement. Dans ses mains, elle tenait trois paniers-repas qu'elle avait elle même préparé pour son maître, Obito et elle-même. C'est une chose qu'elle faisait souvent pour les membres de son équipe Il faut dire qu'elle y mettait du cœur, elle aimait prendre soin de ses coéquipiers, c'était une chose qui était totalement naturelle chez elle.

Le vent, commençait à se faire plus fort, soufflant sur des nuages qui s'étaient formés dans le ciel pendant que la chûnin attendait Obito et Minato. Tout compte fait, la journée n'allait peut être pas être si belle que cela. Rin levait les yeux au ciel, elle sentait que l'air se faisait plus lourd. Il se pouvait même bien qu'il pleuve au cours de la journée. Soudain, elle sentit un bruissement qui attira son attention. Ses yeux se plissèrent pour voir qui arrivait, mais personne n'apparaissait. Elle finit par s'exclamer :

▬ « Qui est là ? »



CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Left_bar_bleue38/280Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato]   Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] EmptyMer 15 Jan - 20:35

La mission n'avait duré qu'une journée à peu près. Ce fut très rapide et cela m'arrangeait beaucoup. Pourquoi ? Parce que le lendemain j'avais promis à ma petite équipe de l'entraîner. Je n'étais pas vraiment au top de ma forme, surtout après le combat contre les Ame-jin et leur leader, Hanzô. Mais une promesse était une promesse ! Je devais tenir ma parole peu importe le degrés de ma fatigue.
Une fois à la maison, j'avais pris une douche et je m'étais allongé sur mon lit, repensant à tout ce qui c'était passé durant la journée. J'étais toujours plongé dans mes pensées, avant que le marchant de sable ne vint m'emporter dans le monde irréel du sommeil ...

« Kushina, je vais entraîner Obito et Rin. A ce soir » Après avoir dit cette phrase, j'avais pris la direction des terrains d'entraînements que le village avait fait spécialement pour ses shinobis. Avant d'arriver à destination, j'avais emprunté le chemin du marché de Konoha. Les marchands venaient à peine d'ouvrir leur locaux. Les rues étaient quasiment désertiques. J'étais encore un peu en avance, j'avais donc pris la peine de discuter avec quelques commerçants, histoire de savoir comment allait le village à l'intérieur. Si la vie était facile, si les villageois disposaient de tout ce dont ils avaient besoin ... etc.

J'avais continué ma route jusqu'au terrain d'entraînement. Quelques minutes m'avaient largement faits l'affaire avant de me retrouver à l'entrée du lieu où je devais retrouvé mes deux disciples. En marchant, j'essayais de réfléchir à quelle sorte d'entraînement devais-je leur faire ? Pour Rin, j'avais ma petite idée. Elle qui était ninja médecin, je voulais lui apprendre à se défendre au cas où. Car en temps de guerre tu finiras à terre On pouvait s'attendre à tout. Pour éviter une quelconque tragédie, elle devait au moins pouvoir maîtriser quelques juste de bases offensives. Car comme tout le monde le savait, la meilleure défense est l'attaque. Ceci était prévu pour la petite fille du trio. Quant au jeune Uchiha, je ne savais pas trop quoi lui faire. A part un entraînement où il ferait travailler ces cinq sens, plus précisément celui de la vue pour l'aider à s'éveiller au dôjutsu de son clan. Ma pensée fut interrompue en voyant Rin au loin. Elle était toujours la première du groupe à arriver aux entraînements ou aux rendez-vous en général. Le dernier était connu de tous, pas la peine de citer son nom ... Quant à Kakashi, il ne pouvait malheureusement pas venir. Récemment promut Jûunin, il était en mission dans une contrée lointaine. J'espérais qu'il allait la mener avec brio et nous revenir sain et sauf... « Qui est là ? » Disait Rin. Elle ne m'avait pas reconnu ou quoi ? Je ne trouvais pas de réponse logique, à part lui sourire et lui dire simplement ...

« Hey Rin ! C'est moi, Minato ... » Après avoir dit cela, je m'étais rapproché d'elle et une fois suffisamment proche, j'avais repris la parole une dernière fois « Obito n'est toujours pas là ? » Il ne changera donc jamais ce petit garçon ... Je l'espérais car c'est pour ce qu'il était qu'on l'aimait !

HRP : Vraiment désolé. Je n'avais pas trop de temps et tout ... Rp médiocre, j'essayerai de me rattraper au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Left_bar_bleue0/100Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Empty_bar_bleue  (0/100)
Uchiha Obito
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Uchiha Obito
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato]   Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] EmptyDim 19 Jan - 15:42

Le retardataire



D'un geste de la main, l'adolescent salua la vieille Uruchi. Comme il le faisait de temps, notre ami aida la dame à passer un coup de balais devant son magasin, bien placer les produits derrière la vitrine et un tas d'autres choses qu'il fallait toujours faire avant d'ouvrir son échoppe. Aider celle qu'il considérait comme sa grand-mère ne le dérangeait pas. Il accomplissait toutes les tâches avec un grand sourire, aider les personnes âgées était quelque chose que notre ami faisait depuis son plus jeune âge, et il aimait cela. De plus, cela lui donnait l’occasion de connaître toujours un peu plus ces individus souvent délaissés par leur proche. Leur faire plaisir lui procurait un sentiment qui était difficile à décrire, il n'y avait rien de plus chouette que de voir un vieillard sourire. A fur et à mesure, il s'était fait une réputation de garçon serviable dans tout le village. L'autre avantage était qu'il arrivait que le Chunin reçoive une récompense, bien que ce ne soit pas son but premier. Étrangement, personne ne le croyait lorsqu'il disait qu'il avait porté secours à une vieille dame en détresse. Pourtant, ce n'était pas comme si le noiraud était du genre à mentir, bien au contraire. Enfin, l'important était qu'il ait réussi à satisfaire les vieilles personnes.

Cette fois, l'Uchiha avait reçu un morceau de pain. Il est vrai que depuis qu'il était sorti de chez lui, le prétendant au titre d'Hokage n'avait rien mangé et Uruchi semblait s'en être aperçue. Le ninja aux lunettes de protection marchait lentement, dégustant son repas. Regardant les magasins qui l'entouraient, ce dernier vit une horloge dans l'une d'elle et s'arrêta net. Il mâchait de plus en plus lentement sa nourriture avant de finalement cesser tout mouvement avec sa bouche qui resta bouche bée. Il lui fallut une quinzaine de secondes pour se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose. Le rendez-vous avec Rin et leur maître, mince ! Obito était trop occupé à aider le membre de son clan et n'avait pas vu l'heure passer, encore une fois. Il n'y avait pas que des avantages à être serviable, le Shinobi déterminé en faisait les frais à chaque fois qu'il sortait. Qu'il se mette à courir ou pas, le Konohajin serait forcément en retard, mais mieux valait ne pas trop traîner. S'empressant d'engloutir son morceau de pain, l'utilisateur du Katon sprintait comme si sa vie en dépendait. C'était toujours pareil, celui qui n'a toujours pas éveillé ses Sharingan partait toujours à l'heure, mais n'arrivait jamais à temps.

Heureusement, le terrain d'entraînement n'était pas très loin. Le descendant du clan de l'éventail pensait à la jolie brune qui devait déjà l'attendre. Le Sensei devait sans doute déjà être là, lui aussi. Maintenant que Kakashi avait été promu au rang de Junin, il participerait beaucoup moins aux rassemblements, ce qui n'était pas si mal en fin de compte. En effet, sa bien-aimée se rapprocherait de lui, maintenant qu'il n'y aurait plus personne pour les gêner. Mais d'un autre côté, cela le dérangeait que son rival l'ait dépassé de loin. Enfin, il n'allait pas laisser le fils du Croc Blanc l'embrouiller même quand celui n'est pas là. Tantôt il bousculait les passants lorsque ceux-ci ne s'écartaient pas assez vite de son chemin, tantôt il essayait de les esquiver. Le Chunin paniquait, cela se voyait étant donné à quel point il transpirait. Les silhouettes des deux personnes qui l'attendaient commencèrent à se faire de plus en plus précises, il se rapprochait du but.

Désolé du retard ! J'ai dû aider grand-mère Uruchi à arranger son magasin avant l'ouverture.

Obito s'arrêta devant Minato et Rin, tout haletant. Son premier réflexe fut de se pencher en avant tout en s'appuyant sur ses genoux, il fallait qu'il reprenne son souffle. Les battements de son cœur se faisaient de moins en moins forts et rapides, signe qu'il se calmait. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient sans l'autre enflure aux cheveux d'argent et il fallait que l'Uchiha soit déjà à la bourre ... Enfin, cela lui permettait au moins de ne pas recevoir des remarques désobligeantes venant de sa part. Il fallait uniquement espérer que la seule demoiselle de l'équipe et l’Éclair Jaune ne soient pas énervés par son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Left_bar_bleue35/140Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato]   Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] EmptyLun 20 Jan - 17:38

WORK HARD
Call Me by Shinedown on Grooveshark




TEAM

Vous allez patienter. :rire:
Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Young_kakashi_by_saishippuden-d4s3d2x- « Yô. »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato]   Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Work Hard, Play Hard [feat. Obito & Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage !
» Intrusion au pays de l'Eau | feat Sayuri
» Quand un gamin ambitieux rencontre une légende ! [Feat Onoki]
» Minato Namikaze
» Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: Hi no Kuni :: コマンド Konohagakure no Satô :: Terrain d'entraînement-