AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Shin'wa Gekido

Shin'wa Gekido
MessageSujet: U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS   U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS EmptySam 11 Jan - 18:29


Shin'wa Gekido




U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS 1389464649-2pacPrénom ▬ Shin
Nom ▬ Yotsuki
Surnom ▬ Shin'wa Gekido
Âge ▬   30 Pussy's
Sexe ▬ Mâle Alpha
Village ▬ Originaire de Kumo -> Maintenant Mercenaire Pour Kumo no Kuni en duo avec Yaen.
Grade Demandé ▬ Take Rank A
Nindô ▬ «En Guise de Tcheck, j'me chie dans la main pour te gifler avec »

Affinités ▬ A voir en FT
Spécialités ▬ A voir en FT





Description Psychique


« Ok, tu connais du monde. Mais si la vie t’gifles tu vas ramener qui ? ♪ »

La description psychologique d'une entité vivante, n'est jamais chose aisée à faire. Pourquoi ? La seule réponse qui lui vient en tête face à cette question banale est : que nous sommes tous uniques et pourtant Ô combien complexe. Nous avons tous des habitudes, des tics psychologiques, des façons de penser, de prédire les choses et de réfléchir différente. Il nous est impossible de lire en une personne comme dans un livre, je ne voudrais pas croiser le menteur qui vous a dit le contraire. Notre cerveau est notre chef. Ne pensez pas que vous êtes quelqu'un de vivant si vous n'en avez pas un. Notre enveloppe charnelle n'est pas nous. Je vous laisse méditer sur ces paroles, car bien que vous voyiez Shin' comme un lointain étranger, vous devriez commencer par le considérer comme un grand frère, vous conseillant du mieux qu'il le peut. Mais ça reste difficile de faire entendre des paroles censées à des petits frères têtus et si rebelles dès leur plus jeune âge.

Qui est-il ? Il ne peux pas vous répondre. Il ne possède pas encore la clé de cette énigme, vaste comme l'univers. Il y réfléchi chaque jour, il y pense pour planifier ses écrits, pour mieux ressortir le côté personnel, mais il ne trouve jamais la réponse. Il ne pourra pas prédire l'avenir comme un médium, comme un voyant, il est comme un aveugle enfermé dans la boule de cristal de son propre destin. Comment se sortir de là ? Shin' dois méditer sur sa conscience et prier sur sa personne. Alors j'attends, je me contente de retenir les leçons que je reçois, de noter chacune de mes réactions et ainsi petit à petit, il pourra dire enfin qui est-il... comment il est, comprendre ce qu'il fais ici. Il pense qu'il faudrait qu'il se présente dans les règles de l'art, peut-être un petit texte de rap pour se décrire vous tentera ? Okay', il va essayer, écoutez bien et ne voyez pas le mauvais côté des choses, un cerveau intelligent comprendra beaucoup de choses.

« Je me qualifie de poète dur et pauvre, mais je possède la rime riche, ma maison n'était pas un palace, mais une niche, j'aboyais pour être fort, mais je me trompais dans mes agissements, je pensais à mes besoins sans me soucier des gens, j'étais con, mais j'étais jeune, ma mère, ma reine est veuve, je lui dois tout, éduquer un homme pour une femme ce n'est pas tout, il faut lui inculquer de bonnes choses, ce n'est pas tout de gagner de grosses sommes, mais ça ce n'est qu'un rêve faut pas y croire, tu gagnes ce que tu mérites c'est ça le pouvoir. En grandissant j'apprenais, je me taisais, afin de pouvoir écouter les leçons des sermons, je cherchais des doubles sens partout sans savoir pourquoi, je me disais que la vie était complexe quoi, au final j'ai résumé ma vie en une seule phrase : Je détruis ta folie qu'avec des critiques constructives, c'est ça qui fait ce que je suis. La rue c'est mon ex j'y ai vécu, elle m'a présenté des potes qui sont aujourd'hui mes frères, elle a défoncé des portes qui sont aujourd'hui mes fers, pour elle je me suis battu, j'ai gagné, j'ai perdu, j'ai traîné, je t'ai croisé, je t'ai peut-être vu, me berner ? N'espère plus, elle menait la danse, mais ont ne dansaient pas et j'avais froid dès qu'elle me prenait dans ses bras. Aujourd'hui je n'en suis plus là, fort heureusement, je repose en paix, mais pourtant je suis toujours là. ♫ ♬ »

Qu'avez-vous compris de ce texte ? Ça ne le regarde pas. Ce n'est qu'une partie de sa vie, mais on ne peut pas la raconter sans histoire. Le rap raconte des histoires, ouais, vous ne le savez pas ? Il n'y a pas d'âge pour apprendre. Mais bon, je vais entrer dans des détails plus approfondis, apparemment vous voulez beaucoup plus qu'un simple texte. Il se vois donc dans l'obligation de ne pas chanter et Dieu seul sait à quel point ça le dérange. Il va seulement essayer de construire des phrases précises et fluides afin que vous puissiez cerner une des facettes de sa personnalité... bien sûr, ne pensez pas pouvoir le connaître directement après avoir lu ses écrits, cela reste impossible.

U.C






Histoire

Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire






Dernière édition par Shin'wa Gekido le Lun 13 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS Left_bar_bleue0/250U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS   U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS EmptyDim 12 Jan - 13:54

    Hola, bienvenue à toi negro !

    J'espère que tu n'te touche pas trop, sinon ta présentation elle aura zéro !
    J'suis un rappeur minable, mais j'pense faire un tabac dans les cartables !
    Ça veut rien dire, mais j'veux q'tu sache que si t'as des questions, tonton musashi est in da place !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Shin'wa Gekido

Shin'wa Gekido
MessageSujet: Re: U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS   U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS EmptyLun 13 Jan - 9:10

Wesh' merci papa doc' si j'ai quelques question je n'y manquerai pas et je viendrai te trouver ! Hum, peut-être que l'on fumera ensemble le Calumet de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS Left_bar_bleue0/250U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS   U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS EmptyJeu 30 Jan - 19:18

Wesh ! What's happen negro ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS   U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U.C SHIN'WA GEKIDO ⚡ UN CON QUI RAPPE CA VA PLUS LOIN QUE DEUX INTELLOS ASSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du boulot pour deux Eisei-Nin ! [PV : Nohara Rin]
» FB > Lorsque deux jeunes de grands talents se rencontrent. [Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage-