AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 YAEN KIN'NIKU ϟ J'LEVE MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2014
Yaen Kin'niku

Yaen Kin'niku
MessageSujet: YAEN KIN'NIKU ϟ J'LEVE MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE !   YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! EmptySam 11 Jan - 11:49


saru
SARU → YAEN KIN'NIKU

« QUELQUES GRAMMES PAR JOUR DANS LE PIF ; LES HOMMES MENTENT MAIS PAS LES CHIFFRES LE NOM D'UN MORT TATOUE SUR LA PEAU LES SINGES VIENNENT DE SORTIR DU ZOO »

YAEN' Clan Yôtsuki. Trente ans. Originaire du 雷の国 Pays de la Foudre. Actuellement mercenaire pour Kumo no Kuni. Surnommé "KAARIS"Rappeur en puissance.


BE DESCRIBED



«  cite encore mon nom j'te fais rentrer dans ta tombe toi et ton ombre ! »
Psychologie; Au premier abord, on peut distinguer une personnalité plutôt violente venant de notre protagoniste plus baraqué qu'un colosse. S'il fallait discuter avec cet homme, il fallait y aller doucement, mais ça montrait une personne faible face à cet individu avec une musculature impressionnante et un gabarit dominant chacune de ses rencontres. Il est impulsif, on peut vite le mettre en colère mais il reste de quelqu'un très sociable surtout avec son frère Shin'wa Gekido la légende noire de Kumo. Un village qu'ils apprécient énormément et ils ont fais une partie de ce village leur quartier général, ou plutôt le West Coast de Kumo. Sur ce côté, il y avait des rappeurs, des vendeurs de stupéfiants, des bandits qui venaient mais ces derniers connaissaient les risques donc ils devaient rester calmes sinon ils mourraient en un instant. Comme je l'avais dis Yaen agressif et n'hésite jamais à attaquer pour tuer. Quand il abat une personne il aime bien sortir une phrase du genre ϟ « Ton cadavre derrière quelques plots ! Le sang est plus épais que l'eau, les singes viennent de sortir du zoo ! » Car oui, il aime rapper, c'est une passion et il est en duo avec son frère, concernant le rap et les combats ils ne se lâchent jamais, même pour fumer de la drogue et pour s'envoyer en l'air avec des tas de femmes, prostituées. Ils sont plutôt pervers et ça ne se cache pas, dès qu'ils voient une femme plutôt bien formée, ils sautent dessus comme-ci c'était de la viande. C'est des lions affamés et ils ne dissimulent pas cette joie de se faire des femmes à longueur de journée, sans sexe, sans l'amour ils perdent une joie intense, une jubilation et ça gâcherait leur vie.

Passons à autre chose, la vulgarité de notre ami. Yaen est le plus vulgaire de sa campagne voire de son pays. Il sort des choses obscènes tout le temps. Personne ne peut lui reprocher ça ou il finit comme une autruche, la tête sur le bitume en pleurant. UC


THE ROOT OF ALL EVIL



CHAPTER I. « L'aboutissement... Une naissance. »

« Tes chances de m'vaincre sont comme tes armes, de la même matière que tes rêves ! »

 
OOOOOOOOOOOOOORH CLICK !



Code by AMIANTE
[/b]


Dernière édition par Yaen Kin'niku le Sam 11 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«  Enfant de la Prophétie »
Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 10
Exp:
YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! Left_bar_bleue0/170YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! Empty_bar_bleue  (0/170)
Nagato Uzumaki
« Enfant de la Prophétie »
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: YAEN KIN'NIKU ϟ J'LEVE MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE !   YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! EmptySam 11 Jan - 13:00

Loool Kaaris, je suis pas modo mais je post pour te dire que je trouve ton concept assez drôle, ou plutôt "trop des barres!". Bienvenu et bonne chance pour ta prez' KdoubleA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2014
Yaen Kin'niku

Yaen Kin'niku
MessageSujet: Re: YAEN KIN'NIKU ϟ J'LEVE MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE !   YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! EmptySam 11 Jan - 13:05

Wesh ! On va rp ensemble s'tu veux ! Cimer pour ton commentaire ! OOOOORH CLICK !
Revenir en haut Aller en bas
▬ ADMINISTRATEUR ▬Vagabond de rang ALe Samourai Avide | Pervers Notoire
Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 11
Exp:
YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! Left_bar_bleue0/250YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Musashi L. Gaido
▬ ADMINISTRATEUR ▬
Vagabond de rang A
Le Samourai Avide | Pervers Notoire

Musashi L. Gaido
MessageSujet: Re: YAEN KIN'NIKU ϟ J'LEVE MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE !   YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! EmptyJeu 30 Jan - 19:12

Où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YAEN KIN'NIKU ϟ J'LEVE MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE !   YAEN KIN'NIKU ϟ   J'LEVE  MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YAEN KIN'NIKU ϟ J'LEVE MON GLAIVE, OUVRE TA GUEULE, J'TE FAIS UN BEC DE LIÈVRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsuro Yakei | Connais-tu le langage des poings ? Je t'en fais une démo de ce pas ! [50%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage-