AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jûnin ▬ « Sabaku no Kaijin »
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2014

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} Left_bar_bleue0/140Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/140)
Thrys Kento
Jûnin ▬ « Sabaku no Kaijin »
Thrys Kento
MessageSujet: Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé}   Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} EmptyMer 1 Jan - 19:55





Thrys Kento

“It's time ... the time has come to purge the world of all the atrocities ... And I'll be there, in the heart of battle to end the darkness ... be ready! ”




NOM : Kento
PRÉNOM : Thrys
ÂGE : Vingt ans
SEXE : Masculin ♂
VILLAGE : Sunagakure no Sato
GRADE DEMANDÉ : Jûunin supérieur / Bras-Droit

DATE DE NAISSANCE : Dix-neuf décembre
LIEU DE NAISSANCE : Sunagakure no Sato
NINDÔ “Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité.”

AFFINITÉS Fûuton / Katon
SPÉCIALITÉS Maître d'Arme / Élémentaliste



“Qui suis-je ? Hm... une énigme...”



Description physique :

Thrys est un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, de stature et carrure toutes deux normales. Ni obèse, ni anorexique, ni ''bodybuildé''. Son apparence physique lui convient parfaitement, et il ne compte pas changer cela... Vêtu la plupart du temps d'habits amples, il aime dissimuler tout son corps, et ne laisser apparent que la partie supérieure de son visage, ainsi que ses cheveux. Thrys est quelqu'un de très pointilleux, qui s'assure constamment de la propreté parfaite de sa tenue vestimentaire. Procédons par étapes, voulez-vous...
Tout d'abord le visage. Des traits fins et délicats... Un visage plutôt ovale, une mine sobre, sans émotions apparentes. Malgré le fait qu'il vive au beau milieu du désert depuis sa plus tendre enfance, Thrys a toujours conservé un teint clair ainsi qu’une peau lisse. Des yeux saillants d'un bleu céruléen ornent son visage, un regard vif et perçant, capable de faire fléchir un adversaire et l’intimider au point de lui faire perdre tous ses moyens… ou presque. Ses sourcils, de couleur écorce, sont plutôt fins et bien dessinés, quant à ses cils, ces derniers sont fins et rares. Une courte chevelure souvent coiffée en bataille, de couleur bleue grise, recouvre son crâne.
Son petit nez, à l'arête délicate perfectionne son visage. Malgré un air froid et sombre, il possède un charme à nul autre pareil.

A présent, observons avec précision son corps. Une silhouette plutôt fine, élancée et harmonieuse. Son corps, également appelé le tronc, est taillé tel un ''V'', ce qui donne un étrange contraste avec ses longues jambes plutôt musclées. Thrys est quelqu'un de plutôt sportif, mais comparé à Gaï ou Lee… vous voyez ce que je veux dire. ^^

Ensuite, parlons de son accoutrement pour le moins... excentrique. Notre Sunajin est vêtu d'un très long manteau de cuir noir, sur lequel sont posées quelques bandes rouges et jaunes. De haut en bas, Thrys porte un masque qui lui recouvre la bouche et le menton... mais cela ne l'empêche pas de parler, rassurez-vous. Sous son manteau, notre héros revêt une sous-tenue noire, dont le col montant se poursuit par le bas de son masque. Des manches longues et larges, dans lesquelles Thrys peut bouger sans problèmes. Au niveau des poignets, de petites attaches sont serrées, afin de garantir au Sunajin un certain maintien. Il aime porter des gants de cuir noir, afin d'avoir un contact tactile parfait avec le manche de son fidèle katana Kami, nom qui fait référence à son défunt père. Le bas de son manteau ressemble à une sorte de tabard, et est séparé en deux parties par une fermeture éclair, et ce à l'avant comme à l'arrière... de ce fait, les jambes ainsi que le bas du dos sont dissimulés. Cette couture particulière lui offre, malgré les apparences, une bonne liberté de mouvement et lui évite de s'embroncher lorsqu'il court. Tenu en place grâce à une ceinture sanglée à la taille du ninja, le pantalon n'est ni trop serré, ni trop ample. Enfin, contrairement à la majorité des ninjas, qui portent des sandales, Thrys met aux pieds des bottes noires... simple souci d’esthétisme...

Enfin, nous terminerons la description physique en évoquant ses différentes armes... Thrys est armé la plupart du temps d'un katana, dénommé Kami. Cette arme est devenue le fidèle allié du Sunajin, qui ne s'en sépare pour ainsi dire jamais. Une lame noire où sont gravés les kanjis « Honneur », constamment aiguisée afin d'assurer un tranchant incroyable. Le manche est d'une couleur très sombre, et est enroulé d'une lanière marron. Accroché au pommeau, une chaînette métallique au bout de laquelle est attaché un petit pendentif argenté, représentant une étoile dentelée. Ce petit bijou symbolise pour le ninja le Vent, qui est son affinité, sa patrie… tout simplement sa vie. Le fourreau de l'arme est d'une couleur rouge, s'accordant avec les teintes de sa tenue, et est constamment positionné sur la ceinture du ninja, près de son flanc droit. Bien qu'étant ambidextre, Thrys est nettement plus habile de la main gauche, et se doit de pouvoir dégainer sa lame sans avoir quelques soucis de maniabilité...



Description psychique :

Avez-vous déjà examiné un cerveau humain dans son ensemble ? Les érudits et hommes de science vous diront qu’il concentre toute la psyché d’un homme…
Dans tous les cas, et ce malheureusement pour vous, vous ne parviendrez jamais à attraper Thrys, lui ouvrir le crâne et planter dans son cerveau divers objets contondants afin d’examiner son mental. Mais vu que vous avez pris la peine d’ouvrir ce sujet, je vais vous donner comment est constitué son esprit pour le moins complexe.

A votre avis, qu’y a-t-il de plus horrible que de perdre son père puis, quelques semaines après, sa mère ? Tragique événement, n’est-ce pas ? Ce genre de chose détient un puissant pouvoir sur l’esprit d’un homme. Anéanti, c’est comme si le monde s’écroulait autour de lui… imaginez ne serait-ce qu’un instant que vous apprenez la mort de l’un de vos deux parents… essayez de ressentir la tristesse, le chagrin, voire la rage… c’est horrible, non ? Mais ne vous inquiétez pas, il vous suffira simplement d’ouvrir les yeux et ce cauchemar prendra fin immédiatement… malheureusement, cela n’est pas le cas pour tous…
Après avoir appris la disparition de son père et le suicide de sa mère, Thrys n’avait d’autre choix que de grandir… L’époque où les enfants pensaient pouvoir refaire le monde est désormais révolue… à présent, il est grand temps de se réveiller. Recroquevillé sur lui-même, n’ayant aucun endroit où aller, le jeune adolescent se conçut un univers secret, un havre de paix où il serait en mesure d’enfouir ses peines et ses chagrins. Ce qui ne tue pas rend plus fort, dit-on… Dans son esprit naquit avec le temps une entité, un être fictif qui ne cessa de croître encore et encore. Âgé de douze ans, cette personnalité s’était tellement développée qu’en fermant les yeux, Thrys pouvait complètement voyager à l’intérieur de son esprit, aux côtés de son double.
Dès cet instant, deux facettes de notre héros virent le jour : une que nous pourrions qualifier de « Lumineuse » et une seconde plus… « Obscure »…

Je pourrais parler des deux personnalités séparément, mais si vous voulez visualiser notre protagoniste, il vous faut concevoir une fusion de Thrys et de Yami, sa part de ténèbres.
Ainsi, je ne ferai que vous donner chaque point et aspect de son esprit.

Depuis la mort de ses parents, comme je l'ai cité plus haut, Thrys s'est constitué un univers dans lequel il se sent bien. Et, afin de se défendre davantage, il ne peut s'empêcher de croiser les bras lorsqu'il est face à un interlocuteur... c'est instinctif. Derrière ce rempart, le Sunajin est à l’abri des chocs psychologiques qui pourraient nuire à sa santé mentale et qui pourraient le détruire.
Aidé par son subconscient, Yami, notre protagoniste finit par supprimer toute émotion. Pour lui, ces émotions étaient un signe de faiblesse… la peur… la joie… la tristesse… tous ces gestes et tics qui vous révèlent au grand jour et ces sentiments sont à bannir ! Montrer son affection envers quelqu’un est un signe de faiblesse… pourquoi ? Car vous devenez une cible facile. Quoi de plus lâche, de plus fourbe que de tuer l’être aimé et de voir les effets qui impacteront sur votre santé ? Conscient de ce fait, Thrys apprit avec le temps à conserver son calme et de ne laisser paraître aucun signe qui permettrait à un interlocuteur de deviner dans quel état d’esprit il se trouve. Et, afin de dissimuler au maximum ses émotions, il porte sans cesse un masque métallique, couvrant le nez, la bouche, les joues et le menton... seuls ses yeux sont visibles, et malheureusement pour vous, son jeu du regard est bien plus puissant et intimidant.

Bref, après avoir dressé un portrait rapide de notre personnage, passons aux qualités.

Amical et volontaire, notre héros se doit de venir en aide aux faibles et aux démunis... cela fait très grand héros sur son cheval blanc, mais c'est comme ça.
Thrys est un homme plutôt adroit avec son sabre et dans ses gestes. Astucieux, méthodique et d’un naturel calme, il a l’esprit d’un stratège et est capable de mettre en place des tactiques tout en combattant, et aussi poser le problème et trouver des solutions. Le Sunajin est quelqu'un de très rationnel, et sait prendre les bonnes décisions au bon moment... Pesant le pour et le contre dans n'importe quelle situation, il tient son esprit en alerte afin de savoir comment agir lorsqu'il le faut.
Courageux et déterminé, il ne baisse jamais les bras et s’efforce de finir ce qu’il a commencé, quels que soient les obstacles.
De nature modeste, Thrys n'aime pas se vanter de son statut, de ses actes ou de quoi que ce soit qui pourrait le valoriser... Si les gens le considèrent comme un héros, ou bien alors comme un simple quidam, c'est leur choix... Ses missions, ses actes, il les fait car il les juge nécessaires, et n'attend jamais quelque chose en retour, si ce n'est la sensation procurée par un travail bien fait et la satisfaction d’aider son prochain.
Comme dit plus haut, ce ninja est un guerrier courageux, et sait surmonter ses peurs et affronter le danger. Observateur et prévenant, il analyse à l'avance un combat, ses futurs opposants, et prend soin de ne jamais sous-estimer un adversaire.
Habitué à la solitude, Thrys n'a jamais joué le rôle du chevalier pour conquérir une belle demoiselle. Bien qu'aujourd'hui son attirance pour le sexe opposé se développe de plus en plus, il tâche de conserver son sang-froid lorsqu'il converse avec une jeune femme.

Et bien sûr, qui dit qualités dit défauts !
Malgré son caractère sociable et amical, Thrys est quelqu’un de très secret et solitaire. Agir seul est, pour lui, une façon de ne pas avoir à mettre la vie d’autrui en jeu. Souhaitant protéger ceux qu’il aime, il préfère encore se débrouiller seul et éviter que quiconque ne meure... de plus, il n'est pas vraiment seul, puisque Yami lui tient pour ainsi dire tout le temps compagnie !
De plus, Thrys peut parfois se montrer méfiant envers une personne qui lui paraît suspecte. Encore une fois, toujours à l’affût d’un événement ou d’un quidam qui pourrait se montrer néfaste envers un être cher, notre héros développa un caractère méfiant, si bien qu’il se tient toujours prêt à anticiper n’importe quel coup bas, et analyse avec précision toute situation.
Je pourrai également dire qu’il est inaccessible du point de vue des émotions, vu qu’il ne dévoile aucun sentiment. Néanmoins, lorsqu’il se considère en sécurité avec des personnes qui ont gagné par le passé sa confiance, il se permet de temps à autre de sourire, voire même de rire. Mais dans le cas général, quelle que soit la situation où d’autres pourraient s’émerveiller ou pleurer, Thrys conservera son impassibilité et sa stoïcité… pas de sourire, pas de larme, pas de compassion… Durant toute son enfance, Thrys se forgea un caractère qui lui assure une certaine impassibilité... gardant son calme lorsque la situation lui échappe, il parvient à rester immobile, et ne démontre aucune de ses émotions, ce qui intimide la plupart du temps ses adversaires.

En gros, si vous avez suivi, Thrys rassemble les qualités et Yami les défauts !

Enfin, je terminerai son profil psychique par sa phobie : efiálti̱sophobie. Un mot que je viens d’inventer. Efiáltis signifie « cauchemar » en grec, et sachant que la plupart des phobies sont construites grâce au terme grec… j’invente la propre phobie de mon personnage. Alors que je pourrai tout simplement dire que Thrys a peur de dormir, je préfère spécifier qu’il a peur des cauchemars. Depuis la mort de ses parents et celle de ses deux amis du Pays du Fer, il ne cesse de faire de façon répétée des cauchemars horribles et perturbants, si bien que peu à peu, il peine à trouver le sommeil, réticent à l’idée de fermer les yeux.
Dormir n’est pas un souci, néanmoins, il craint énormément ce qu’il l’attend dès qu’il aura gagné les bras de Morphée…





“Tu veux connaître mon histoire ? Tu seras déçu...”



Le passé de Thrys n’a que peu d’importance… que souhaiteriez-vous savoir ? Sa vie ? Sa naissance ou encore sa famille ? Vous risqueriez d’être déçus, néanmoins, je vais satisfaire votre curiosité et vous conter les années qui marquèrent le début de l’histoire de notre protagoniste.

Notre trame commence au cœur du Pays du Vent, dans un petit hameau situé à quelques kilomètres de Sunagakure no Sato. Une communauté des plus banales, où les villageois vivent en paix avec leurs voisins, le Seigneur féodal et les ninjas du Sable. De simples paysans qui cultivent, difficilement, les quelques parcelles de terre de ce pays désolé, et qui survivent comme ils le peuvent en commerçant le fruit de leur dur labeur avec les autres communautés. Dans ce petit village vivait une jeune femme, du nom de Michiko Yume. Ravissante et dotée d’un grand cœur, elle avait un don pour faire sourire et remonter le moral des gens qui l’entouraient. Michiko avait tout pour plaire, et, à en juger les regards ébahis d’une bonne poignée des hommes du village, savait qu’une multitude de prétendants étaient prêts à tout pour conquérir son cœur. Mais malheureusement pour eux, elle n’était pas du genre à se lier d’amour avec le premier venu. Les habitants du village étaient un peu comme sa famille, une grande famille, et jamais elle ne s’était imaginé se marier avec l’un des villageois. Non, comme quelques femmes encore persuadées que le grand amour avec un « A » majuscule existe bel et bien, Michiko gardait son cœur et attendait, impatiemment, l’homme à qui elle l’offrirait.
Et, un beau jour, elle finit par trouver la perle rare. N’est-ce pas magnifique ? Oui, je vous vois déjà sourire, heureux pour la jeune femme qui allait enfin pouvoir aimer et être aimée en retour. Cependant, bien que son cœur était comblé d’avoir trouvé sa moitié, une partie d’elle-même aurait aimé que cette rencontre se fasse d’une toute autre manière…

Par une froide nuit d’hiver (hé oui, même en plein désert les nuits sont glaciales), des lueurs menaçantes s’élevaient dans l’obscurité, et s’approchaient de la petite communauté de paysans. La milice, qui patrouillait quotidiennement dans les rues du village, aperçut au loin les silhouettes mouvantes. A juger l’allure de ces étrangers, tout portait à croire que leurs intentions n’étaient guère amicales. Mais lorsqu’ils se rendirent compte de la déferlante qui se ruait sur eux à une vitesse alarmante, il était déjà trop tard : une horde de bandits brandissant feu et acier tuaient et brûlaient tout sur leur passage. Les habitations s’embrasèrent, de nombreux paysans tombèrent sous les coups des assaillants, et en l’espace de quelques heures, les rues étaient jonchées de corps. Des prisonniers de guerre furent faits, des paysans réduits en esclavage et des femmes qui seront vendues au plus offrant. Et, comme vous vous en serez douté, sinon notre histoire n’aurait aucun sens, Michiko était en vie et était désormais à la merci de toutes ces vermines.

Mais alors que les survivants allaient être déportés et emmenés, des troupes armées firent irruption et éliminèrent tous les bandits. Un groupe de ninjas du Village caché du Sable, des troupes de choc apparemment, avait été envoyé en renfort afin de sauver les habitants de la communauté. Cette unité spéciale était dirigée par un homme valeureux, réputé pour ses prouesses au sabre et reconnu comme étant un stratège hors pair. Cet homme s’appelait Kami… Kami Kaosu.


Les mois passèrent depuis cet incident… arraché à ses parents, la jeune Michiko Yume n’avait nulle part où aller. Résolue à abandonner les ruines de son ancien village, la jeune femme décida donc de s’installer à Sunagakure no Sato, espérant pouvoir repartir de zéro. Et c’est ainsi qu’après quelques semaines, elle avait trouvé sa place au cœur du Village caché du Sable. Totalement étrangère à cette ville qui lui paraissait immense, Kami Kaosu proposa son aide afin de l’aider à se loger et à reprendre sa vie. Comme vous vous en serez douté, une histoire d’amour naquit entre les deux habitants du Pays du Vent, histoire qui, après deux ans, les mènerait à la naissance d’un jeune garçon : Thrys.

L’enfant est éduqué, ses parents lui donnent tout leur amour, et, avec le temps, les flux énergétiques qui composent son corps s’éveillent, le prédisposant à devenir un ninja. Tout petit déjà, le jeune garçon est fasciné par le katana de son père, et ne cesse d'essayer de lui chiper en cachette et se prendre pour un grand. Fort heureusement, son père récupérait son bien et prenait garde à ce que son fils ne se blesse pas bêtement.

Mais avec le temps, Thrys apprit à porter le sabre, sous la forme d'un simple bâton, certes, mais il se débrouillait plutôt bien. Habile, actif et vivace, il jouait avec son bout de bois, tranchant des ennemis fictifs en agitant son bâton dans le vide. Déterminé à suivre les traces de son père, notre jeune héros fit la promesse à son père qu'un jour il deviendrait un épéiste légendaire !
Quelques années plus tard, Thrys était éligible pour entrer à l'académie. Kami, qui souhaitait aider son fils, l'inscrivit à cette-dernière, mais continua à lui enseigner la pratique du Kenjutsu, et ce en dehors des heures de classe. Ses journées étaient consacrées à l'apprentissage des techniques ninjutsu et taijutsu, ses soirées au combat au sabre.

Âgé de onze ans, Thrys suit les cours de l’académie avec attention. Le Genjutsu l’ennuie profondément, tandis que le Taijutsu ne représente pour lui qu'une simple sous-spécialité du Kenjutsu, au cas où l'épéiste se retrouverait désarmé. Non, de son point de vue, le Ninjutsu et le Kenjutsu représentaient pour lui la façon la plus simple pour se défaire d'un adversaire : le combat au sabre était efficace, trancher un bras ou une tête n'était pas une tâche ardue lorsqu'on avait en sa possession un katana extrêmement affûté ! Quant au Ninjutsu, lancer de puissantes techniques capables de ravager une zone entière était tout bonnement époustouflant !

Un an plus tard, alors qu’il allait entamer sa deuxième année à l’académie, son père partit pour une mission de la plus importance pour le compte du Seigneur féodal du Pays du Vent… Une mission qui avait pour objectif de mater une rébellion qui s’élevait petit à petit sur le territoire du Daimyô… Une mission qui lui coûta la vie. Suite à cette tragique disparition, et malgré la présence réconfortante de son fils à ses côtés, Michiko se laissa mourir petit à petit, consumée par le chagrin et la tristesse. Elle lutta, de nombreuses semaines contre cette absence qui l’anéantissait au fil des jours, mais malheureusement pour elle, la disparition de son cher et tendre avait le même effet qu’un couteau planté en plein cœur. Si bien qu’un beau jour, alors que Thrys rentrait de l’académie, heureux et impatient de montrer à sa mère le diplôme qui faisait officiellement de lui un Genin du Village caché du Sable, il découvrit le corps de Michiko étendu sur le sol. Quelle triste ironie : après avoir donné la vie à son jeune fils, la pauvre femme s’était donné la mort, souhaitant rejoindre son mari dans l’au-delà. Le suicide est une sorte d’égoïsme : choisir et décider de partir définitivement, sans penser à ceux qui restent et qui devront endurer le supplice du deuil.
C’est ainsi que Thrys, après avoir été aimé et protégé par ses parents, se retrouva seul confronté à un enfer que bon nombre de personnes redoutent : la solitude.

Avec le temps, notre jeune héros, livré à lui-même, développa une double personnalité. Tapie dans son esprit, une entité s’était matérialisée et y avait élu domicile. Cherchant à tout prix un moyen pour soulager ses peines, Thrys se conçut un ami afin de se sentir moins seul, un ami avec qui il conversait par la pensée et voyait la nuit dans ses songes. Cette entité, qu’il nomma « Yami », puisqu’elle vivait dans les ténèbres de son esprit, avait hérité des ondes négatives de son hôte, si bien que ses intentions étaient la plupart du temps tournées vers la mort et le « côté obscur ». Le jeune garçon, qui comprit bien vite la malveillance de son double, a donc au fil du temps appris à contrôler les pulsions de son autre lui et surtout à le contenir.

Malgré la compagnie que lui offrait Yami, Thrys devait accepter la mort de ses parents, et ainsi essayer de s’ouvrir au monde extérieur. Âgé de quatorze ans, il progressa dans la voie du ninja, devenu Genin du Village caché de Suna et œuvrant pour ce dernier avec deux équipiers et un maître.

Au fur et à mesure que les années défilaient, sa pratique du Kenjutsu se perfectionna. Après avoir totalement délaissé le Genjutsu, ses efforts se concentrèrent sur sa maîtrise du chakra et l’utilisation de techniques Ninjutsu. Âgé de seize ans, il passa avec succès l’examen de sélection des Chûnins, aux côtés de ses deux équipiers et amis : Kiyo Nagakuni et Toshi Kitatake.

Kiyo Nagakuni était une jeune adolescente du Village caché du Sable, fille d'un politicien du Pays du Vent. N'ayant pas le temps de s'occuper d'elle, l'homme en question l'envoya à Suna afin qu'elle soit accueillie et devienne une kunoichi. Experte en Ninjutsu, elle avait une excellente maîtrise de son chakra et lançait des techniques dévastatrices. Quant à Toshi Kitatake, il s'agissait d'un garçon qui avait appris le Kugutsu, ou l'art de manipuler les pantins. Vénérant Akasuna no Sasori et ses créations, le jeune ninja décida de se lancer dans une voie peu connue du ninja, et ce afin de ressembler à son idole. Il ne possédait que deux pantins, mais il palliait cela avec une intelligence hors du commun : fin stratège et tacticien, malgré ses deux marionnettes, il était capable de venir à bout d'un ennemi grâce à ses raisonnements.

Après ce petit écart, reprenons l'histoire de Thrys...
Deux ans plus tard, ayant atteint la majorité, Toshi intégra la Brigade des Marionnettistes tandis que Kiyo devint le senseï d'une équipe de trois Genins. Tous deux, constatant les progrès faits en deux ans, avaient le sentiment qu’ils étaient prêts à se hisser encore plus haut dans la hiérarchie du ninja. Thrys, qui continuait d’œuvrer pour la bonne marche de Suna, ne s'intéressait guère aux grades et laissait cela de côté pour l'instant. Ses deux coéquipiers, déterminés à progresser, parvinrent à le convaincre de passer l’examen de sélection des Jûnins. Et c'est ainsi que notre épéiste se résolut à satisfaire le souhait de ses coéquipiers : l'ancienne équipe passa donc les tests dans l'espoir de devenir des Jûnins. Après une semaine passée à remplir une mission qui faisait office d'examen, nos trois protagonistes obtinrent finalement leur diplôme ! Kiyo retourna donc auprès de ses élèves, satisfaite et déterminée à continuer encore et encore l'entraînement, et Toshi devint le leader de la Brigade des Marionnettistes, prêt à enseigner son art à de futurs aspirants !
Quant à Thrys, félicité par ses supérieurs, obtint une place dans une équipe assignée aux missions spéciales du Village caché du Sable, pour le compte direct du Kazekage.

Mais aujourd’hui, le tonnerre de la guerre gronde… les villages ninjas, conscients de leur puissance croissante, pensent pouvoir asseoir leur autorité sur les autres. Le Monde Shinobi est-il à l’aube d’une nouvelle guerre mondiale ? La Troisième Grande Guerre Shinobi ? L’avenir est en perpétuel changement, et il est impossible de prédire ce qui arrivera.
C’est aujourd’hui que cette histoire commence… que l’histoire de Thrys Kento commence !





Δ PSEUDO : Matsu’… ou alors tout simplement Stef.[ /i]
Δ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce au TopSite.
Δ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? L’ambiance est bonne, le contexte est original. Il semble bien parti.
Δ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présent quotidiennement !

Δ UN TRUC A AJOUTER ? Il est fort possible que vous trouviez l'histoire, la description, ou tout autre élément de cette fiche de présentation sur d'autres forums RPG Naruto.
Je veux simplement vous dire : je n'ai absolument rien plagié puisque tout est de moi. Wink



(©️ Mischief, TUMBLR.)



Dernière édition par Thrys le Jeu 2 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Messages : 224
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Kiri no Satô.

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} Left_bar_bleue0/130Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} Empty_bar_bleue  (0/130)
Zabuza Momochi
Chûnin ▬ Le Démon de Kiri
Zabuza Momochi
MessageSujet: Re: Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé}   Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} EmptyMer 1 Jan - 20:27


Bienvenue à toi Matsuo, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner un premier avis.

Originalité : Sur ce critère là, je n'ai rien trouvé de négatif pour être franc avec toi. Je ne m'attendais pas à une fiche comme celle que tu viens de poster. Avant toute chose, tu as rajouté la description physique qui n'était pas demandée, ce qui est compté comme un plus. Mais en plus de ça, niveau descriptions ton personnage est très bien trouvé et comme tu fais le maximum pour qu'on arrive à le cerner, c'est bien de ce côté-là.  Pour l'histoire, tu as réussi à faire en sorte de capter mon intention et j'ai beaucoup apprécié tes petits moments, quand tu parlais un peu moins de ton personnage et que tu axais plus sur les autres, c'est difficile à faire, parce que si tu le fais d'une façon maladroite on se perd complètement. Heureusement ce n'est pas le cas et pour une telle originalité sur l'ensemble de ta fiche,je dis bravo.

Qualité : Très bonne, je ne vois pas d'autres mots que celui-là, cela doit faire un bout de temps que tu rp, tu as une très belle plume. Dès le début, lorsque j'ai lu les premières lignes de ta description, j'ai tout de suite été concentré et j'en voulais toujours plus à chaque ligne et chaque paragraphe. Tes descriptions sont complètes et vraiment bien développées et ton histoire est vraiment bien. Peu de fautes relevées et c'est vraiment un plus, cela permet de ne pas se détourner du rp, ce qui arrive souvent quand il y a beaucoup de fautes. Pour ce critère, il me semble avoir exprimé tout ce que j'avais à dire.

Quantité : Une bonne quantité, même si vers la fin je pensais que tu allais plus développer,que tu allais plus décrire ce que cela lui faisait d'être devenu un ninja important et de haut rang au sein du village de Suna. Bien évidemment, rien de grave, mais c'est vrai que j'aurais peut-être voulu que tu exprimes plus ce que ressentais ton personnage à ce moment précis. Sinon globalement, c'est une bonne quantité pour le grade que tu aimerais avoir, donc rien à dire de plus.

Français : Pas de problème de ce côté-là, comme je l'ai dis plus haut tu as une belle plume, tu maîtrise bien le français, cela se voit et aussi tu fais très peu de fautes. Que des petits points en plus qui se rajoutent pour la notation finale. Voilà tout est dit, en tout cas pour cette partie.

L'effort : Bonne histoire, bonnes descriptions, que demander de plus ? Tu as fais un effort pour décrire ton personnage et cela se remarque à la quantité, mais surtout à la qualité. Tu as très bien réussi à rassembler les deux critères pour que cela te donne des points positifs. Très peu de fautes, tu fais attention à tes tournures de phrase, rien à dire de ce côté-là.

Bilan : Une fiche très agréable à lire et très origniale, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire et en plus peu de fautes ont été apercues, ce qui est vraiment une très bonne chose. Je ne vais pas te repêter ce que j'aurais aimé voir, c'est déjà écrit un peu plus haut, mais sinon ta fiche est vraiment bien. Tu as donc comme tu l'auras compris un premier avis positif, mais il faudra en attendre un deuxième pour pouvoir être validé.

Revenir en haut Aller en bas
Konohajin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 6
Exp:
Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} Left_bar_bleue35/140Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} Empty_bar_bleue  (35/140)
Kakashi Hatake
Konohajin
Kakashi Hatake
MessageSujet: Re: Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé}   Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} EmptyMer 1 Jan - 20:30

Yôp ! Bienvenue à toi et content de te revoir mec ! Je vais faire cours puisque ta présentation est plutôt bonne, oui. Je trouve que ton protagoniste est quelque chose de nouveau à Suna et c'est original o/. De plus, tu décris bien avec une touche d'une autre langue peu utilisée dans ton récit ce qui est plutôt good. La quantité est passable pour le rang souhaité. Tu as une bonne plume, une bonne maîtrise de la langue donc la qualité est vraiment présente puis je connais ton niveau rp donc je ne m'attendais pas à quelque chose de négatif. Bref, j'appuie sur ce qui a dit mon collègue, go fiche technique et rp man. o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé}   Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thrys ~ Sunagakure no Sato {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uzumaki Hikari *terminé*
» Soyokaze Yuri la Disgraciée [Terminé !]
» Fiche Techniques ~ Matsuo Kento {Terminé}
» Konoha no Namekuji Tsunade-hime - Densetsu no Kamo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: はじめに Présentation du Personnage :: サンド Suna-