Messages : 1 Date d'inscription : 31/12/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 16 Exp: (500/500) Seijuro Akashi | Sujet: SEIJURO AKASHI - 45 % Dim 19 Jan - 2:30 | |
|
Je me présente, je m'appelle ...
| Prénom ▬ Akashi Nom ▬ Seijuro Âge ▬ 14 ans Sexe ▬ Masculin Village ▬ Suna Grade Demandé ▬ Genin Nindô ▬
« Beaucoup de gens pensent que les marionnettes ne sont que de simple armes alors qu'en réalité c'est tout simplement de l'art ! Mon nindô est d'exposer cet art au monde entier . » Affinités ▬ Katon Spécialités ▬ Kugutsu
|
Histoire
Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...
♪ Une nuit mélancolique surplombe le village caché du sable. Sous une douce agonie, un silence maître, un hôpital sous l'inquiétude des parents impatient de voir peut-être leur vie changeait, à travers une naissance. Voilà l'arriver d'un enfant dont le futur risque de ne pas être si facile. Un visage d'ange, mais pour combien de temps? Un enfant doux et attentionné. Son nom? Akashi ♫
Ses parents étaient ce qui l'avait de plus normales dans les bas rues de Suna. Un père ninja, et une mère au foyer, s'occupant d'une demeure, d'un futur enfant. Leurs nom, Aomine & Nami. Un enfant qui vivait une vie paisible, aimé, chéri, tous les jours. Les années s’enchaînaient sans pouvoir se différencier, mais dès lors de 5 ans, les conflits s'installaient au sein de cette maison pourtant calme. Un père voulant faire de son fils un valeureux ninja, gravant les marches et grades à l'instar de sa mère, qui ne voulait pas faire de son enfant un ninja. Toujours des disputes, dont le jeune Akashi, écoutait cela avec une certaine amertume, son père lui racontait ses actions, ses devoirs, etc il lui racontait aussi des histoires légendaires de certains ninjas du village de suna. Tout cela, ne faisait qu'inciter le jeune enfant à le devenir. Akashi avouait ses véritables rêves à ses parents à contre cœur, la mère acceptait malgré qu'elle ne voulait pas voir son fils grandir dans le sang et les meurtres, mais par dessus tous, elle voulait que Akashi, son enfant, accomplisse ses rêves, ses propres désirs elle voulait qu'il soit aussi heureux dans sa vie .
C'est ainsi que plus tard, son père l’entraînait un peu, avant de s'inscrire dans la grande académie de Suna puis ensuite notre jeune ninja devenait Genin de Suna. Il était jeune, plein d'ambition, parfois froid, sans crainte, il était un vrai ninja suivant les règles. Aucun sentiment, même s'il fallait accomplir des actes horribles. Voilà ce qu'était Akashi, mais dans une nuit inoubliable, la famille apprenait la mort de Aomine, son père, lors d'une mission. D'après les ninjas du villages, il avait agit en héros lors de cette mission surement très dangereuse. Sa mère, désemparé, finissait par se suicider... Un souvenir bien douloureux pour le jeune ninja.
Mais sa vie avait pris un autre sens lors d'une mission très spéciale ! Il était chargé lui, ses camarades et son senseï de porter secours à des ninjas de Suna qui étaient partis combattre un groupe de rebelles. Ils avaient peu d'information sur eux, mais ce qu'il était sûr, les rebelles étaient loin d'être de simples ninjas au contraire une fois sur place, l'équipe de Akashi se rendait vite compte du massacre causer par leurs adversaires. Plus moyen de faire marche arrière, ils étaient en cerclé par les brigands, la seule solution qu'ils s'offraient été le combat bien sûr un combat perdu d'avance. Akashi avait eu de la chance, car parmi ces hommes il y en avait un qui connaissait la famille Seijuro notamment le père, Aomine.. Il était chargé de tuer les jeunes genins. Le rebelle s'exécutait, mais il était un capable de tuer notre jeune héros donc il l'avait laissé pour mort.
Akashi se trouvait à terre, inconscient, il n'était certes pas mort tout de suite, mais ses graves blessures était trop important pour que le genin puisse vivre.. Allait-il mourir comme ça ? Avait-il autant de malchance ? Un père mort au combat, une mère qui décidait de prendre sa propre vie sans prendre en compte que malgré la mort de son marie il y avait toujours son fils ..
|
|