|
|
|
| Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! | |
| Auteur | Message |
---|
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 4 Exp: (0/100) Chûnin ▬ « Ninja Determiné » Uchiha Obito | Sujet: Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! Dim 29 Déc - 21:04 | |
|
Je me présente, je m'appelle ...
| Prénom ▬ Obito Nom ▬ Uchiha Âge ▬ 13 ans Sexe ▬ Masculin Village ▬ Konoha Grade Demandé ▬ Chunin Nindô ▬ « Devenir Hokage »
Affinités ▬ Katon Spécialités ▬ Ninjutsu
|
Description Psychique
Le premier trait de caractère que l'on peut remarquer chez Obito est son côté serviable. Lorsqu'il aperçoit un individu dans le besoin, le noiraud ne peut résister à l'envie de l'aider. Grâce à ceci, notre ami connaît les noms et les visages de toutes vieilles personnes de Konoha. Ainsi, l'adolescent passe pour un bon garçon aux yeux des vieillards. Malheureusement, il n'en tire pas que des avantages. En effet, il lui arrive fréquemment d'arriver en retard à ses rendez-vous parce qu'il a mis trop de temps à transporter les sacs d'une grand-mère. Si encore ce n'était que cela, les personnes âgées étant les seuls témoins, tout le monde le prends pour un grand menteur, alors que tout ce qu'il dit n'est que la stricte vérité. Le hasard a voulu que tous les vieux croisent son chemin, mais personne ne le croit jamais.
Aussi, l'Uchiha est considéré comme un raté de par ses talents jugés médiocres. Pour un membre d'un clan aussi prestigieux que le sien, ceci est étrange, et notre protagoniste en a conscience. Néanmoins, il ne faut pas croire que le disciple de l’Éclair Jaune se laisse abattre. En effet, celui-ci travaille dur chaque jour dans le but d'atteindre un jour le même niveau que les autres membres de sa famille. C'est pour cela qu'il désire devenir Hokage, afin d'obtenir la reconnaissance de tout le monde. Il s'agit de son vœu le plus cher, c'est pour cela qu'il s'entraîne si durement. Par malheur, ceci ne semble que rarement porter ses fruits ou alors les autres font des progrès encore meilleurs que les siens, principalement Kakashi Hatake, qu'il considère comme son rival.
Parlons-en d'ailleurs, de ses relations avec autrui. Commençons par le fils du Croc Blanc. Le moins que l'on puisse dire est que le courant est loin de passer entre ces deux-là. Pourtant, Obito a essayé de sympathiser avec son équipier, mais ceci s'avéra finalement vain. Rapidement, notre ami s'est mis en tête de surpasser la personne qui ne cesse de le rabaisser. En réalité, le Chunin l'envie, en plus d'avoir les capacités d'un formidable ninja, ce dernier a réussi à conquérir le cœur de la belle Rin Nohara. La jolie brune est celle qui compte le plus pour le noiraud. Il s'agit peut-être même de l'un des seuls individus à croire en lui. Lorsqu'il lui expliqua qu'il voulait devenir le chef de Konoha et sauver le monde, elle fut l'une des seules à ne pas rire de lui. Un jour, il parviendra à la conquérir.
L'amitié est quelque chose d'important pour l'adolescent aux lunettes de protection. Ayant grandi sans parent, ses camarades représentent en quelque sorte sa famille de substitution. Jamais vous ne le verrez en abandonner un sur le champ de bataille. S'il faut enfreindre toutes les règles qui régissent ce monde de tordus pour sauver un ami, il sera le premier à le faire. Dans les moments où ses compagnons se trouvent dans des situations dangereuses, la personnalité du membre du clan maudit change du tout, il devient d'un coup beaucoup plus sérieux.
Même s'il essaie de jouer les courageux, l'Uchiha est en réalité le plus grand des froussards. Dès que la situation se complique, il est le premier à pleurer, prétextant avoir une poussière dans l’œil malgré le fait qu'il possède des protections. Devant Rin, il bombera toujours le torse, mais balancer des inepties est la seule chose qu'il sait faire. Ainsi, vous comprenez qu'Obito est plus du genre à parler qu'à agir véritablement, ce qui lui cause très souvent des ennuis et lui fait perdre toute crédibilité.
Histoire
Ou test RP pour les personnages du manga le souhaitant ...
Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire
|
| | | Messages : 9 Date d'inscription : 29/12/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 4 Exp: (0/100) Chûnin ▬ « Ninja Determiné » Uchiha Obito | Sujet: Re: Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! Lun 30 Déc - 16:56 | |
| Je viens demander un test RP. o/ |
| | | Messages : 63 Date d'inscription : 28/12/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 8 Exp: (0/180) Juunin ▬ « L'oeil de L'espoir » Uchiha Kagami | Sujet: Re: Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! Lun 30 Déc - 17:00 | |
| Test rp : Raconte nous comment tu vois l'amour que tu porte a Rin. Et qu'elle sont t'es sentiment en sachant que Rin prefere Kakashi. Montre nous les émotions de Obito, colère, tristesse. Vend nous du rêve |
| | | Messages : 9 Date d'inscription : 29/12/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 4 Exp: (0/100) Chûnin ▬ « Ninja Determiné » Uchiha Obito | Sujet: Re: Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! Lun 30 Déc - 21:27 | |
| Comment séduire une demoiselle ?
Rin Nohara ... Obito lui avait trouvé un autre nom : la femme parfaite. Elle était si attentive avec lui. Les autres se moquaient de lui lorsqu'il disait vouloir devenir Hokage sous prétexte que ses capacités étaient médiocres, mais ce n'était pas son cas, à elle. La brunette l'écoutait attentivement, mieux encore, elle le soutenait. L'Uchiha faisait de son mieux pour l'épater. Devant sa bien-aimée, l'adolescent jouait les durs, faisant semblant comme si rien ne pouvait l'effrayer, lui qui est si sensible aux larmes. Le hasard avait voulu que tous les deux fassent partie de la même équipe. Inutile de vous dire à quel point notre ami était heureux, passer plus de temps ensemble leur permettrait de se rapprocher et un jour de sortir ensemble. Patienter jusqu'à la fin des temps n'était pas un souci, du moment qu'il reçoit, un jour, un doux baiser de la jolie brune. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, l'équipe Minato allait recevoir sa première mission. Le descendant du clan maudit courait le plus rapidement possible, pas question d'arriver en retard cette fois. Pour être sûr d'être le premier au lieu de rendez-vous, le Genin s'était levé plus tôt. En réalité, notre héros n'était pas vraiment excité par sa toute première quête, mais plutôt par l'idée de voir Rin. Le jeune ninja allait profiter de cet événement pour impressionner l'élue de son cœur, peu importe quel serait l'objectif de la mission. S'il fallait arrêter un bandit, son entraînement d'endurance porterait ses fruits et il rattraperait le vandale. Le membre du clan de l'éventail pourrait même lui en mettre plein la vue en utilisant sa toute nouvelle technique, le Katon : Gokakyu no Jutsu. Un sourire s'afficha sur son visage, il était clair que la kunoichi resterait sans voix. Tout le trajet fut comme cela, celui que l'on considère comme un raté songeait à la façon dont il allait surprendre la demoiselle. De cette manière, cet imbécile de Kakashi serait forcé d'admettre que son équipier est loin d'être un perdant. En apprenant que l'orphelin est parvenu à humilier son rival, tous le respecteraient. N'était-il pas un peu trop rêveur ? Non, maintenant qu'il avait été promu au rang de ninja de classe inférieure, les choses allaient changer, ce ne serait plus comme à l'académie. Voilà qu'intervint la Némésis de l'Uchiha : une grand-mère ! Elle transportait péniblement ses courses. Notre ami tentait de détourner son regard, mais c'était impossible. Même en fermant les yeux, il continuait d'y penser. A côté d'elle, le noiraud savait comme tout ceci allait se terminer, c'est pour cela qu'il voulait fuir, mais quelque chose d'invisible le forçait à rester sur le chemin. Finalement, ce qui devait arriver eut lieu. Le garçon aux lunettes de protection s'arrêta à côté de la vieille dame. Il montrait un sourire aimable, comme celui des petits enfants lorsqu'ils demandent quelque chose à leur parent. Un rire nerveux sortit de la bouche de notre protagoniste, celle-ci se fourvoyait complètement. Niveau attirance, même Gai pourrait le dépasser. | Grand-mère, laissez-moi porter vos courses. Où habitez-vous ? |
Sa politesse le tuera un jour ... De plus, la maison de la femme âgée se trouvait à l'autre bout du village, dans le sens inverse au point de rendez-vous qui plus est. Obito n'arrive jamais à passer devant une vieille personne sans devoir l'aider, c'était quelque chose de plus fort que lui. Beaucoup voient son côté serviable comme une qualité, bien qu'il s'agisse en réalité d'un énorme défaut. Désormais, il était clair que le Genin allait arriver en retard. Tous les vieux se mettaient sur sa route pour des raisons inconnues. Malgré toutes ses efforts, le dénouement reste identique, nous le voyons toujours en train de raccompagner un vieillard jusque chez lui. Ce dernier voulait arriver en premier pour voir Rin, mais même si elle était la chose la plus importante à ses yeux avec son rêve de devenir Hokage, un individu dans le besoin était toujours prioritaire. Sur le trajet, la dame ne cessait de lui dire à quel point son aide lui faisait plaisir. D'après cette dernière, son sauveur était un garçon adorable, le genre d'homme qui plaît aux filles. Les autres pouvaient le repousser si elles le désiraient, il n'y avait qu'une seule femme qui comptait aux yeux de l'utilisateur du Katon. Bien sûr, le descendant du clan maudit ne lui répondit pas cela, se contentant de laisser s'échapper un léger ricanement. Après avoir déposé les charges dans la demeure de la mamie, le membre de l'équipe Minato reprit son chemin. L'Uchiha n'avait pas de montre, mais il savait que l'heure du rendez-vous était déjà passée. Il s'agissait de sa première mission et il était déjà en retard, la kunoichi de son escouade penserait sans doute que le noiraud n'est pas quelqu'un de sérieux. Notre ami courait en esquivant habilement les passants, il fallait qu'il voie la jolie brune dans moins de vingt minutes. Ceci était impossible, le ninja du clan de l'éventail n'était pas assez rapide pour atteindre l'autre côté de Konoha en si peu de temps. Il savait que ce serait impossible, mais il allait tout de même tenter. Il ne cessait de penser à sa belle demoiselle, plus le jeune homme aux lunettes de protection se rapprochait de cette dernière et plus son cœur battait rapidement. Une fois face à elle, l'adolescent lui afficherait un sourire digne de celui des top model et lui sortirait une phrase cool comme on en voit dans les films de dandy. Tout était prévu pour que la ninja médecin lui tombe dans les bras. Cependant, une fois arrivé à destination, la demoiselle soupira, comme elle le faisait à l'académie lorsque son compagnon n'était pas à l'heure, c'est à dire à chaque fois qu'ils se rencontraient. Tout le monde était déjà là. Kakashi le regardait d'un air hautain. L'argenté ne prononça aucun mot, mais ses yeux décrivaient parfaitement ce qu'il pensait. Obito le fixait de la même façon, baisser la tête signifierait qu'il accepte que le fils du Croc Blanc lui soit supérieur, ce qui ne se produira jamais. Le maître les somma de se calmer, ils n'allaient pas commencer à se disputer dès leur première réunion officielle. Minato leur expliqua rapidement en quoi consistait la mission : stopper des chiens errants qui gênaient les habitants. Ce n'était rien de bien compliqué, celui que l'on considère comme un raté aurait pu l'accomplir seul. Comme le dit le vieil adage, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. La tâche s'avéra beaucoup plus difficile, un cabot mordit même la main du garçon aux lunettes de protection. Pire encore, le seul Uchiha à ne jamais avoir éveillé ses Sharingan n'avait réussi à neutraliser aucun animal, contrairement au sensei et au Genin masqué. Si encore il n'y avait que ça pour humilier le noiraud ... En effet, notre ami fut surpris par la façon dont Rin regardait le prodige. Il le connaissait bien ce regard et ce sourire, il s'agissait des mêmes qu'il adressait à cette dernière. Il ne fallut qu'un instant au membre du clan de l'éventail pour comprendre ce que cela signifiait. L'adolescente était amoureuse de Kakashi. Le Konohajin écarquilla les yeux, tous ses espoirs étaient réduits à néant, tous ses efforts auraient été vains. Le rejeton de Sakumo Hatake était un redoutable shinobi pour son âge, alors que les capacités de l'utilisateur du Katon étaient médiocres, il était normale qu'elle préfère l'épouvantail. Encore une fois, c'était à lui qu'arrivaient les meilleures choses, notre protagoniste en était jaloux. L'orphelin restait muet sur le chemin du retour, il n'arrivait toujours pas à digérer la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Obito avait tenté tant bien que mal de cacher sa blessure à la main, mais sa bien-aimée s'en rendit rapidement compte. Après avoir posé sa paume sur l'endroit blessé, la jolie brune utilisa sa technique médicinale afin de soigner son équipier. Le garçon le plus serviable de Konoha avait du mal à lui en vouloir, elle qui était si gentille. Sa décision était prise, il allait faire tout ce qui est en son possible pour la séduire. Cette dernière aimait Kakashi, mais le ninja pleurnicheur ne comptait pas baisser les bras, il allait conquérir la conquérir quoiqu'il en coûte, ce n'était pas un imbécile se prenant pour un génie qui allait tout faire capoter.
|
| | | Messages : 224 Date d'inscription : 28/12/2013 Localisation : Kiri no Satô.
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 5 Exp: (0/130) Chûnin ▬ Le Démon de Kiri Zabuza Momochi | Sujet: Re: Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! Lun 30 Déc - 22:08 | |
| Bienvenue à toi Obito, je vais donc m’occuper de ta fiche et te donner un premier avis.
Originalité : Que dire à part que j’ai pu repérer dans ta fiche beaucoup d'originalité, ce qui est une très bonne chose. Ton écriture est très bonne et attrayante ce qui rend les choses encore plus originales qu'au départ. Tu respecte très bien le personnage, tout en décrivant un maximum son caractère et sa façon de penser. Pour moi de ce coté-là c'est très bien et je n'ai rien d'autre à ajouter.
Qualité : Une bonne qualité que se soit pour la description ou pour le tes rp, j'ai trouvé que tout était correct. Très peu de fautes, ce qui est un très bon point et une façon d'écrire très agréable à la lecture. On voit surtout dans le test rp que tu es très habile avec les mots et que tu t'es surtout donné de la peine, un critère qui rentre aussi dans la qualité de ta fiche. Pour moi c'est tout bon, inutile de m'attarder plus longtemps.
Quantité : Une quantité présente et plus que correcte pour un personnage comme Obito et pour le grade de Chûnin. Dans ta description on voit bien que tu as essayé d’élargir au maximum et de décrire avec précisions tous les aspects physiologiques de l'Uchiha et c'est vraiment bien. Pour le test rp, en plus d'avoir une bonne qualité il est également conséquent au niveau du nombre de mot et je ne peux que t'encourager à continuer dans ce sens. Il me semble avoir tout dit, alors je vais passer à la suite de la notation.
Français : Très bonne maîtrise du français, comme je te l'ai indiqué bien plus haut, tu as fais très peu de fautes. Il faut aussi avouer que tu as une plume quand même très agréable à la lecture et que cela aide pour pouvoir prendre du plaisir à te lire et non pas s'ennuyer au bout de deux lignes. C'est donc encore des points positifs qui compteront beaucoup pour la notation finale.
L'effort : Très présent, on voit surtout dans le test rp que tu as essayé de faire au mieux, de décrire au plus profond les sentiments d'Obito vis-à-vis de Rin et la rivalité qu'il avait avec Kakashi. Donc j'ai noté un bel effort de ta part et c'est vraiment un bon point supplémentaire. En plus de ça tu cernes vraiment bien le personnage et c'est la chose la plus importante, alors tout va bien.
Bilan : Une bonne présentation avec un style d'écriture agréable pour ceux qui te lisent et très peu de fautes. Je ne vois aucun point négatif ou alors il a été vite balayé par ton test rp qui pour moi était vraiment très bon et on pouvait facilement voir que tu avais envie de jouer Obito et que tu connaissais le personnage. Tu as donc comme tu l'auras compris un premier avis positif, mais il faudra en attendre un deuxième pour pouvoir être validé. Bravo pour tes efforts, continue comme ça Obito.
|
| | | Messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2013
Carte du Shinobi Niveau Shinobi: 6 Exp: (35/140) Konohajin Kakashi Hatake | Sujet: Re: Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! Lun 30 Déc - 22:20 | |
| Welcome back,
Je tiens à faire cours puisque la fiche est plutôt bonne dans l'ensemble et vu que c'est le second avis je devrais m'appuyer et résumer sur le premier, positivement ou négativement, voir la suite. (:
Donc, il y a quelques fautes que je ne citerais pas car j'en ai cerné peu et j'ai la flemme ( + mon test rp à faire o/ ). Tu maîtrise plutôt bien la langue française, comme je l'ai indiqué plus haut tu fais peu de fautes et t'arrive à bien décrire. Une bonne qualité, malgré les répétitions, ce qu'on a du mal à éviter il faut le dire. L'effort est présent, une bonne mise en page, texte aéré et tu as essayé jusqu'au bout vu le sujet du test rp qui est plutôt difficile. La quantité est présente, enfin un test rp reste un rp simple, tu pouvais t'arrêter bien avant mais tu n'as pas hésité à écrire et c'est le point fort qui se marrie avec l'effort.
Tu as le personnage, go fiche technique et ne m'énerve pas inRP ou j'te refais la face. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! | |
| |
| | | | Uchiha Obito ▬ Je deviendrai Hokage ! | |
|