AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue38/280« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyJeu 27 Fév - 19:04

Yo les membres !

Je reviens pour demander savoir qui est chaud de continuer l'aventure avec nous. Le staff sera sûrement remplacé par un autre plus motivé. Honnêtement, le monde RP Naruto m'a dégoûté. Des forums qui ferment pour rien, d'autres qui meurent du jour au lendemain ... Tout ce que je veux, c'est un endroit calme où me poser et pouvoir Rp avec de sympathiques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue38/200« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyJeu 27 Fév - 19:09

Pour ma part j'ai été dégoûtée aussi dernièrement avec une certaine histoire mais étant d'une nature optimiste je n'abandonnerais pas. Je suis sûre que l'on peut faire d'un forum un endroit où il y aura de la joie, de la bonne humeur et où les rps s'écriront à flots. Un forum où il n'y aura pas de problèmes, où nous pourrons trouver ce que nous cherchons dans le rp : une certaine évasion qui nous fera échapper aux tracas quotidien.

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue0/400« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyJeu 27 Fév - 19:22

I'm in mothafucka Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 15
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue37/440« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (37/440)
Orochimaru
Sannin Légendaire / Serpent Blanc
Orochimaru
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyJeu 27 Fév - 19:25

Je ne veux pas paraître pessimiste mais, malgré le fait que le Rpg Naruto me manque (sachant d'autant plus que je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais en tête), il est très dur de redresser un forum de cette façon, surtout quand on voit la puissance des opposants à côté. Ça ferait bien la troisième fois (au minimum) que nous essaierions de le remonter à la surface.. Je veux bien faire de mon mieux mais, il ne faut pas trop en vouloir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
«  Elite d'Ame »
Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 13
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue0/350« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (0/350)
Shinjetsu Kotoryū
« Elite d'Ame »
Shinjetsu Kotoryū
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyJeu 27 Fév - 22:10

Je suis partant même si mon état de santé déplorable de ces derniers mois m'handicape encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Rang A ▬  Chef de Karasu
Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue32/200« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (32/200)
Mystogan
Nukenin de Rang A ▬ Chef de Karasu
Mystogan
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyVen 28 Fév - 2:03

Je suis encore là, bande de petits morveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue19/130« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyVen 28 Fév - 14:22

Bon perso l'expérience ici m'a dégouté mais je ne veux pas abandonner le rp pour autant et je suis prêt à recommencer l'aventure avec vous. Et je suis content que certains veulent recommencer mais par contre si on recommence le forum rp ou rpg il nous faut :

- un thème nouveau.
- des idées.
- un design
- une bonne pub

Faudrait créer un topic spécial ou un groupe skype comme ça cela se passera entre nous et personne n'aura accès à nos projets.

J'suis partant en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord | The Lost Avenger
Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : In your mothafucking mind :)

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 14
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue0/400« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (0/400)
Kyoku Kogami
Black Lord | The Lost Avenger
Kyoku Kogami
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyVen 28 Fév - 15:23

Je vous reviens tous bientôt avec une idée qui devrait vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Rang A ▬  Chef de Karasu
Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue32/200« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (32/200)
Mystogan
Nukenin de Rang A ▬ Chef de Karasu
Mystogan
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyVen 28 Fév - 21:28

Moi, je propose un nouveau thème assez intéressant (j'y est pensée à ma pratique de Hockey hier) :

- Durant le règne d'Hashirama Senju. On pourrait avoir des personnages qui reviendrais comme : Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi jeune, Madara Uchiha jeune, le clan Uchiha en entier, le clan Senju en entier, Danzô jeune, les Sannins jeunes. Bref, tous les vieux quoi. Ça serait intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue38/280« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptySam 1 Mar - 8:45

Nous sommes en plein travail, j'espère que vous allez aimer ce qu'on fait. Pour ce qui est de la suite des événements, nous vous tiendrons au courant.

Mystogan, idée sympa, mais pleins de forums ont essayés ça et l’échec les attendaient de l'autre côté :/. Le contexte qu'on a mit au point est en quelques sortes un mélange entre ce que tu viens de dire et l'ancien de Zenshin. Je vous laisse découvrir par vous même le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue19/130« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptySam 1 Mar - 10:55

Okay dac, j'ai hâte de voir ça par contre va-t-il y avoir un nouveau règlement ? Background ? On pourra changer de perso pour en faire un mieux ? Il y aura des gros changement par rapport à maintenant ? On peut aider ?  Qui dans le staff a arrêter l'aventure malheureusement ?

Enfin bref, pleins de question et j'espère que cela marchera mais en tout cas j'en suis personnellement, sinon on pourrait faire une combi avec l'idée de Mystogan, la guerre des clans bat son plein et un jour des hommes, ayant de nouvelles armes arrivent sur le continent, défonce tout le monde en gros et c'est l'heure de la révolte pour les shinobi enfin une idées comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 4
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue0/100« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (0/100)
Uchiha Obito
Chûnin ▬ « Ninja Determiné »
Uchiha Obito
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptySam 1 Mar - 16:44

Je serai également de la partie. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 12
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue38/280« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (38/280)
Minato Namikaze
Jûnin ▬ « Éclair Jaune de Konoha »
Minato Namikaze
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptySam 1 Mar - 22:45

Shun, je vous laisse découvrir tout cela par vous même dans quelques jours au maximum. Je vous demande juste de patienter le temps qu'on termine le tout.

Le nouveau Staff est motivé et compétent, détrompez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014
Sora no Kami

Sora no Kami
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyDim 2 Mar - 1:23

Sora est de retour dans votre aventure

EDIT MINATO : Pour la dernière fois, ne plaisante pas avec dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jûunin ▬ « Iwa »
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 7
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue0/170« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (0/170)
Yukata Shin
Jûunin ▬ « Iwa »
Yukata Shin
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyLun 3 Mar - 2:02

Eh bah, en voilà du mouvement par ici ! C'est beau de voir autant de motivation pour remonter un Forum, ça donne encore plus envie de faire partie de l'aventure ! Personnellement, je suis assez contre toutes ces idées reçues qui disent que c'est impossible de remonter le navire à flots, c'est difficile, mais pas impossible, donc autant essayer, au pire ça coûtera du temps, nous sommes jeunes... ou presque tous, alors ce n'est rien !

Je n'ai pas eu le temps de m'amuser avec vous (Ma faute aussi, commencer en Prison...), du coup je vais pas vous faire un couplet sur le "Je vous aime, blablabla". Par contre, le peu que j'ai vue, me donne envie de continuer l'aventure avec vous ! Du coup, est-ce que je suis de la partie ? Carrément que j'en suis ! J'ai même hâte de voir ce que le Staff a préparé =D


PS : Pour ce qui est de faire de la pub, j'ai peut-être un p'tit truc à vous proposer, trois fois rien, mais si je peux aider, ce sera avec plaisir ! À voir plus tard, c'est pas le plus important là.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue19/130« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyLun 3 Mar - 2:16

Merci de venir nous aidez ^^
Et Minato je patiente alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Rang A ▬  Chef de Karasu
Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue32/200« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (32/200)
Mystogan
Nukenin de Rang A ▬ Chef de Karasu
Mystogan
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyLun 3 Mar - 15:39

Moi aussi, je patiente ! J'ai déjà hâte de vous mettre une sale raclée xD
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue19/130« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyMer 5 Mar - 5:20

Je m'ennuie là...mais prenez votre temps, plus ça sera travaillé mieux ce sera.
Patience... zennitude.
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue38/200« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyMer 5 Mar - 11:49

Petite nouvelle Shun, le forum est près, il ne manque que le design (temporaire) à installer. Etant sur un nouveau site, on vous divulguera celui-la une fois que le design sera installer Smile. Encore un peu de patience, aujourd'hui normalement le nouveau forum ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue19/130« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyMer 5 Mar - 12:05

Ha cool j'ai hâte merci de l'info Kushina, je suis impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin de Rang A ▬  Chef de Karasu
Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2013

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue32/200« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (32/200)
Mystogan
Nukenin de Rang A ▬ Chef de Karasu
Mystogan
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyMer 5 Mar - 15:11

OUAIS !!!! MOTHAFUCKA !!!!! MYSTOGAN SERA DE LA PARTIE !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Konoha no Kuni

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 9
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue38/200« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (38/200)
Uzumaki Kushina
Juunin ▬ « Jinchuriki de Kyûbi »
Uzumaki Kushina
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyMer 5 Mar - 19:47

Nous n'avons pas encore reçu le design temporaire et c'est tout ce qu'on attend >_> Donc le fondateur a reporté à demain l'ouverture. Encore un peu de patience, on finira par ouvrir malgré la trop longue attente à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue19/130« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyJeu 6 Mar - 9:31

Ouais j'ai trop hâte à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue19/130« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyVen 7 Mar - 7:34

J'vais voir il a l'air bien rien qu'a la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin ▬ Kumo
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : BZH

Carte du Shinobi
Niveau Shinobi: 5
Exp:
« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Left_bar_bleue19/130« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty_bar_bleue  (19/130)
Shun Kaori
Chûnin ▬ Kumo
Shun Kaori
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  EmptyVen 7 Mar - 13:23

Voilà j'y suis et vous ? Vous êtes qui ?

Moi : Yamidata Shun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »    « Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nos descendants seront plus beaux et plus heureux que nous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Yahiko | Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu ! • [En cours..]
» ~Uzumaki Nagato~ "Nous apporterons la paix dans ce monde, dominé par le conflit et la souffrance." [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre d votre catégorie :: 政権 Administration :: ニュース Mises à Jour-